Des sources internes indépendantes et des données mesurables dans le monde réel, confirment que la guerre pour la Divulgation Totale est passée au » Feu rouge «
Un nouvel engin de chasse triangulaire, prétendument fabriqué par Boeing, a créé un point de changement décisif, dans les guerres qui se déroulent actuellement au-dessus de l’Antarctique et ailleurs.
Nous voyons maintenant l’accomplissement de prophéties, datant depuis la Bible et autres textes anciens.
C’est un temps très excitant, et nous pouvons nous « attendre à l’inattendu » à mesure que nous avançons dans le futur.
LA RÉALITÉ EST BIEN DIFFÉRENTE DE CE QUE NOUS PENSONS
Pour ceux qui portent attention, il est de plus en plus clair, que la «réalité» est juste une autre histoire qu’on nous a racontée.
Nous sommes tellement accros à ce corps de concepts complexe, que nous croyons que notre version de «réalité», est l’absolue vérité, inhérente.
Néanmoins, dans l’ère post-Snowden, nous savons maintenant qu’un secret aussi énorme, que la surveillance de la NSA sur la masse, se passait juste sous notre nez, et ce, majoritairement d’une manière invisible.
Seules quelques voix isolées dans le désert, nous avaient alertés sur le problème – pour souvent récolter du manque de respect, pour leurs prétendues «théories du complot.»
Il est surprenant de voir à quel point la plupart d’entre nous se sont ajustés rapidement à l’idée de la nouvelle «normalité» des choses, après avoir appris que ces violations scandaleuses avaient lieu.
Nous sentons souvent que ces questions sont bien au-delà de notre capacité à influencer, en tant qu’individus. Ceci n’est décidément pas le cas.
VUE D’ENSEMBLE
De même, le phénomène OVNI a toujours été un mystère que nous ne pouvons simplement pas tout à fait enfermer facilement dans une boîte.
Combien sont-ils là-bas? D’où viennent-ils? À quoi ressemblent-ils? Y en a t-il des bons et des méchants? Et pourquoi ne se montrent-ils pas?
Les infos que j’ai recueillies des initiés, au cours des 20 dernières années, révèlent une histoire beaucoup plus complexe, que la plupart des gens n’auraient pu imaginer.
Les êtres humains comme nous, peuvent évoluer vers des êtres qui ont une perception très différente du temps, – comme par exemple où mille ans de notre temps semblent être un an.
Ces personnes sont encore, des êtres beaucoup physiques, de chair et de sang, – et semblent opérer régulièrement tout autour de nous, dans notre propre espace aérien.
Ils peuvent aussi nous amener dans leur continuum de temps, afin que leur perception devienne pour nous, le nouveau « normal », une fois que nous y sommes.
FAVORISER LA DIVULGATION TOTALE
Si vous avez vu mes émissions de télévision, conférences, vidéos et livres, alors vous avez une bonne compréhension, comment ces mystères sont anciens et de grande portée vraiment.
De puissantes alliances internationales se sont formées et ont agressivement favorisé une totale divulgation de la vérité.
Ceci est un phénomène bien réel. Je ne savais pas à quel point nos articles étaient importants à l’effort de l’Alliance jusqu’à très récemment – comme nous le verrons.
L’Ascension Mysteries, qui arrivera le 30 août, est le recueil le plus complet de ces données d’initié de haut niveau, que je n’ai jamais assemblées.
Pour la première fois, nous avons un aperçu de divulgation totale, en un seul document, de l’histoire cachée de notre système solaire – laquelle remonte à plus de deux milliards d’années.
LA DIVULGATION OVNI SEULE NE SUFFIT PAS POUR RÉSOUDRE LE MYSTÈRE
Maintenant, supposons que «ça» se passe réellement. Une sorte de déclaration officielle est faite, révélant nous ne sommes pas seuls dans l’univers.
Nous nous approchons déjà délicieusement, à ce que cela se produise sur une variété de fronts – y compris les nouvelles infos d’initiés que nous ayons rencontrés.
Cependant, même si nous obtenons une divulgation totale sur les civilisations technologiques intelligentes, qui sont extrêmement communes autour de nous, il nous manque encore d’énormes pièces au puzzle.
Nous sommes encore très peu conscients de la réalité spirituelle, qui nous entoure et qui infuse notre vie d’objectif et de signification.
LES RÉALITÉS SPIRITUELLES ET OVNIS SE CONFONDENT
Très peu de gens peuvent apprécier la complexité avec laquelle le phénomène ET / OVNI recoupe, ce que nous pensons de la réalité spirituelle.
Et les «anges», et les «démons» sont très réels, et ce ne sont pas juste des fantômes vaporeux, existant dans quelques pays imaginaires, comme le folklore habituel peut le laisser entendre.
La véritable histoire est beaucoup plus intéressante, et peut couler directement dans notre réalité – incluant le fait que nous trouvions de la technologie et des corps «d’anges décédés.»
Ces êtres travaillent tout autour de nous. Certains couloirs aériens ont assez de trafic, qu’ils ressembleraient à des autoroutes achalandées, si vous aviez le bon équipement.
On m’a dit que le plus récent engin militaire de vision nocturne – soi-disant de «quatrième génération» – peut vous permettre de voir un peu plus, de ce qui se passe dans nos cieux.
Étant donné que leur technologie est nettement plus avancée, que ce que nous possédons officiellement, les visiteurs sont capables de rester cachés. Ceci s’appelle «masquage».
Cette technologie de masquage utilise des stratégies où la gravité est modifiée, ce qui permet de plier les ondes lumineuses autour d’un objet – ce qui le rend complètement invisible.
Si vous entriez effectivement en collision avec cet objet dans l’air, vous auriez quand même un accident.
Les couloirs aériens pour tous les avions commerciaux et privés sont délibérément construits, de manière à ne pas croiser les géantes villes flottantes et «autoroutes» occupant déjà nos cieux.
Nous savons aussi le «rapport», des armes qui tirent sur ces engins Aliens, et les explosions qui ensuite en résultent, ne peuvent pas non plus être masquée
En conséquence, d’étranges phénomènes atmosphériques peuvent être vus dans le cas d’une guerre ouverte – et divers engins peuvent soutenir et essuyer des impacts directs.
Si un tel engin volant était suffisamment endommagé, il pourrait alors plonger au sol, créant un site d’épaves avec des débris de haute technologie, et des corps Extraterrestres.
IL Y A UNE GUERRE DANS LES CIEUX ET C’EST GRAVEMENT EN ESCALADE
Notre « gouvernement » est très actif à se promener autour, et nettoyer ces dégâts, créant des histoires de camouflage, à chaque fois que ce type d’événement se produit.
Ce prétendu «gouvernement» est en réalité, un organisme non élu de puissantes élites, qui dirigent le complexe militaro-industriel et le système financier occidental.
Bien que certaines personnes utilisent des termes comme «Illuminatis» ou «Nouvel Ordre Mondial» pour décrire ce groupe, ici nous y référons généralement, sous le terme de la Cabale.
Ils ont été pleinement en commerce avec ces différentes civilisations Extraterrestres depuis au moins les années 1930 – et ont réussi à garder secret, l’ensemble de l’opération.
Notre intel révèle que, ces tirs de combat se produisent beaucoup plus souvent maintenant, et créent d’énormes observations de « météore ». Ceci est un très important développement.
Certains groupes qui avaient interagi pacifiquement depuis des générations, voire des milliers d’années, sont désormais ouvertement en guerre, les uns avec les autres dans nos cieux.
Bien que leurs vaisseaux puissent rester masqués dans des conditions normales, le feu de leurs armes ne peut pas être caché. Et ils deviennent visibles, s’ils sont abattus.
Tant d’abats se produisent maintenant, qu’il y a une grande inquiétude qu’une technologie de pointe pourrait s’écraser dans une grande région métropolitaine.
UNE DES CIBLES ABATTUES PLUS RÉCEMMENT LE 17 MAI
Il y a un peu plus d’un mois, le 17 mai 2016, une « observation de météore » suspecte, a eu lieu dans le ciel de la Nouvelle Angleterre, centrée autour du Maine.
Cela a fait un fort bruit d’explosion quand cela a flashé.
C’était si lumineux et anormal, que le Département de la police de Portland, Maine, y a référé comme étant possiblement un « vaisseau spatial extraterrestre. »
5/17: Tracé D’une Brillante Boule De Feu À Travers Le Ciel De La Nouvelle-Angleterre
Un énorme éclair a illuminé le ciel à travers la Nouvelle Angleterre vers 1 heure du matin mardi. Des centaines de personnes dans la région ont rapporté avoir vu le flash, ce qui était probablement une boule de feu – un météore lumineux ou un objet qui entre dans l’atmosphère terrestre.
L’observation a été captée sur la caméra vidéo de l’auto de la police à Portland, Maine, et également repérée par les observateurs NECN de Killington, Vermont, à Haverhill, Massachusetts. La vidéo de surveillance à l’aéroport international de Burlington, a également attrapé l’incroyable spectacle sur caméra….
«Vers ce moment-là, j’arrivais juste à la maison en revenant du travail, et j’ai entendu un boum ici à Livermore Falls (Maine) », a déclaré Brian Pelletier. «Je venais d’écrire à quelqu’un que ce devait être le démarrage d’une moto ou quelque chose comme ça. Mais je parie que ça venait de ça.
Le Département de Police de Portland a écrit sur Facebook: «Le météore (ou vaisseau spatial extraterrestre) a été pris à la caméra à environ 0050 heures».
« Espérons que les visiteurs sont sympathiques. Ils pourraient juste être certains des amis de Stephen King, en route pour lui rendre visite. »
Le site Américain Meteor Society (AMS) a un index complet de toutes les observations de météores signalées dans le monde entier.
L’ensemble du Nord-Est des États-Unis, et au-delà, a été éclairé et secoué physiquement, par ce gigantesque spectacle aérien.
Comme vous venez de lire, il était assez étrange pour que le département de police de Portland ait plaisanté en disant, que cela peut être un « vaisseau spatial extraterrestre » et espérait que « les visiteurs soient sympathiques. »
LES HISTOIRES DE COUVERTURE SE SONT ALIGNÉES
Des histoires de couverture sont déjà préparées pour un accident technologique dans une zone urbaine, au cas où cela arriverait.
Cela comprendra éventuellement le fait d’admettre que c’est un avion classifié.
Ces comptes-rendus et reportages vidéo clips ont déjà été créés dans le cas où ils deviendraient nécessaires, ce qui pourrait être le cas à tout moment maintenant, étant donné la façon dont la guerre se déroule.
La Cabale est extrêmement préoccupée par ce qui se passe, et comment ils vont gérer ça, une fois que ça arrivera.
Cela pourrait effectivement être le point de basculement, qui nous plongerait directement dans la divulgation.
DEUX SEMAINES PLUS TARD: DE TRÈS ÉTRANGES « BOULES DE FEU » ZIGZAGUANT SUR L’ARIZONA
Nous avons de nouveau été dangereusement proches de la divulgation, avec le phénomène de stries très bizarres, qui sont apparues tôt dans la matinée du 2 juin, sur l’Arizona.
C’était un peu plus de deux semaines après l’énorme boule de feu au-dessus de la Nouvelle-Angleterre.
Les rapports d’observations visibles sont venus de sept très grands États : Arizona, Utah, Nouveau-Mexique., Californie, Texas, Colorado et Nevada.
Les sources officielles ont essayé de dire que cet incroyable désordre zigzaguant dans le ciel a été causé par … attendez ça … un « astéroïde. »
6/2: Une Boule De Feu Lumineuse Explose À Phoenix, Laissant Derrière lui D’étranges Traces Dans Le Ciel
Une énorme boule de feu explose en très forts booms, laissant une traînée étrange et mystérieuse dans le ciel de Phoenix, Arizona le 2 juin 2016
Avez-vous entendu cette lumière mystérieuse dans le ciel? Et avez-vous ressenti le bruit de cliquetis ce matin à Phoenix, Arizona?
6/2: Possibles Séries de Météores dans le Ciel de l’Arizona
(CNN) — Une boule de feu a illuminé le ciel tôt jeudi matin autour de Phoenix, laissant les résidents endormis à se demander si c’était un météore, une explosion ou autre chose.
Un porte-parole du département de la police de Phoenix a dit à CNN, qu’ils ont reçu plus de 60 appels au sujet du possible météore, qui a été vu vers environ 4 heures (7 heures Heure de l’Est).
« Bon nombre des appelants croyaient à tort qu’ils étaient cambriolés en raison du son d’accompagnement créé « , a déclaré le Sgt. Jonathan Howard
Un résident de Phoenix, John Burgmeier, a dit avoir entendu plusieurs booms alors que la boule de feu arrivait du nord-est.
« (Elle) a littéralement illuminé tout le ciel, » a t-il dit. « C’était comme en plein jour. »
Les gens qui ont raté le spectacle, se sont réveillés pour voir les tracés sinueux, laissés derrière.
6/2: NASA dit: Un Astéroïde est entré dans l’atmosphère au-dessus de l’Arizona http://www.abc15.com/news/region-phoenix-metro/central-phoenix/what-was-that-bright-light-streaks-across-sky
Une grande série de lumière ont illuminé le ciel tôt jeudi matin, provoquant l’inquiétude et la curiosité de nombreux habitants de la Vallée.
Regardez les images dans le vidéo ci-dessus pour avoir différentes vues de téléspectateurs de ABC15 autour de la Vallée.
Les premiers rapports sont arrivés juste autour de 4 heures du matin de la Vallée, et même de secteurs comme Yuma, Flagstaff et Pine Top.
Plusieurs appelants ont également signalé avoir senti la terre trembler.
Après l’aube, un tracé étrange de motifs de nuages a comme été laissé dans le ciel.
La NASA estime : qu’un petit astéroïde, d’environ 10 pieds de diamètre, avec une masse de plusieurs dizaines de tonnes, est entré dans l’atmosphère au-dessus de l’Arizona juste avant 4 AM.
Les rapports placent l’objet à 57 milles au-dessus de la forêt nationale de Tonto, à l’est de Payson. Il a été vu la dernière fois à 22 milles au-dessus de la forêt.
Selon la NASA, il n’y avait aucun rapport de dommages ou de blessures, seulement de la lumière et des booms soniques.
La NASA croit qu’il y a des météorites éparpillées sur le sol au nord de Tucson.
La NASA éprouve des difficultés à obtenir des données sur la boule de feu parce que beaucoup de caméras ont été éblouies par la lumière vive.
Hey…Regardez, c’est Harvey l’Astéroïde Loop-De-Loo.
Tout ce qu’il a besoin, c’est l’Amour (All He Needs is Love)!
Un « astéroïde » zigzag dans l’espace comme la balle de Lee Harvey Oswald « Lone Gunman » qui a tué Kennedy. Plus lumineux que la lumière du jour.
D’accccccord…!
CECI N’EST PAS UN ***ASTÉROÏDE***
Cela ressemble bien plus à de la traînée de fumée tourbillonnante sortant frénétiquement d’un aéronef en détresse, qu’à une trace d’un astéroïde entrant.
Si un astéroïde se brise dans notre atmosphère, il devrait s’effacer peu à peu, dans un motif radial, à partir d’un centre commun, comme une explosion typique d’un feu d’artifice…!
Ensuite, les morceaux brisés tomberaient tous au sol, due aux effets de la gravité.
Ce que nous voyons dans cette traînée de gribouillis, semble être un objet automoteur sur sa propre poussée alors qu’il a été touché dans les airs, avant de sauter…
C’est le même genre de modèle que nous verrions d’un ballon qui zigzague sauvagement autour d’une pièce après avoir été percé.
Ensuite, nous voyons cette explosion massive de lumière – et la réverbération du son de l’épave qui fait trembler le sol.
Les équipes de nettoyage, financés par la Cabale, sont allés tout balayer dans la zone du site de l’accident où cela s’est produit, et font de leur mieux pour supprimer et dissimuler complètement les éléments de preuve.
Les traînées de fumée zigzagantes, que cet engin endommagé a laissé derrière, sont restées visibles bien après la levée du soleil.
CINQ JOURS PLUS TARD ÇA A RECOMMENCÉ
Retour au 29 mai, nous avons publié un rapport d’information de l’Alliance nous disant de s’attendre à des événements comme cela, quatre jours avant que cela ne se produise réellement
La Partie UN de cette série d’articles met en vedette l’infographie d’un aéronef albien étant abattu – ainsi que vous le voyez en haut de cette page
Dans le premier paragraphe d’un article révélant que le « Guerre s’est intensifiée », nous avons dit ce qui suit:
L’image en haut de cet article est une interprétation professionnelle de la partie aérienne de la bataille qui se passe maintenant, sur la base d’Intel de haut niveau.
Cela n’est pas du tout une situation normale.
Cela n’est pas du tout une situation normale.
Grâce à la technologie « de masquage » cette guerre est surtout invisible pour nous, mais il y a des traces de la bataille que nous pouvons mesurer.
BIEN ÉVIDEMMENT, C’EST TOUT SIMPLEMENT UNE COÏNCIDENCE….
Juste quatre jours après que nous ayons publié cette image et le paragraphe, amorce de la guerre dans les cieux, nous avons eu l’incident Phoenix le 2 Juin.
L’incident Phoenix a fait la première page du Drudge Report, avec une photo de l’étrange piste de fumée, laissée derrière.
J’étais très impressionné de voir cet intel devenu réalité si peu de temps après que nous l’ayons laissé coulé, – mais j’étais assez distrait à l’époque, de sorte que je n’ai pas photographié les titres.
Cet événement, abondamment médiatisé, a permis de confirmer la véracité et l’urgence de l’information qui nous avait été donnée.
QUATRE JOURS PLUS TARD….
Le 6 Juin, quatre jours après Phoenix, d’autres observations de mystérieuse « boule de feu » se sont produites sur treize différents états Américains, avec des caractéristiques très similaires.
Encore une fois, nous avons eu un flash lumineux, avec un total de 430 rapports de témoins oculaires sur une zone beaucoup répandue au centre États-Unis.
L’AMS a reçu des rapports d’observation dans les états de Iowa, Illinois, Missouri, Indiana, Kansas, Kentucky, Arkansas, Minnesota, Tennessee, Dakota du Sud, Ohio, Oklahoma et Nebraska.
6/7: Des dizaines de Rapport de Boule de Feu Plongeant sur la zone de Saint-Louis, dans le Centre Ouest
Des dizaines de personnes ont rapporté avoir vu, ce qu’ils pensaient être une chute de météore au-dessus du quartier Saint-Louis vers 11h40 lundi.
Des rapports sont apparus sur les médias sociaux au sujet de cette observation, décrit par certains comme un éclair qui est tombé du ciel, et a disparu quelques centaines de pieds au-dessus de l’horizon.
Tom Stolze, qui dirige le site d’Ofallonweather.org a posté une vidéo d’une lumière tombant du ciel au nord-ouest d’une caméra extérieure à O’Fallon.
Lundi soir, l’American Meteor Society (AMS) a reçu 77 rapports d’une boule de feu observée au-dessus de l’Illinois, Missouri, Indiana, Iowa, Kansas et Kentucky. Plusieurs de ces rapports provenaient de la région de St. Louis
« Cela ressemblait à l’un de ces tirs de feux d’artifice les plus chers, mais allant vers le bas au lieu de monter.
« J’aurais juré que cela avait atterri sur le terrain le long duquel je conduisais » dit un rapport de Wendelin, Il., dans la partie orientale de l’État, sur le site de la société
Une personne a vu le flash au-dessus de Berkeley: «J’ai vu une traînée de lumière blanche suivie d’une rafale de jaune / orange avant que l’objet ne disparaisse,» a-t-il écrit…..
L’American Meteor Society indique sur son site qu’une boule de feu est un autre terme pour un météore très lumineux.
» Un bolide est un type spécial de boule de feu qui explose en un flash terminal lumineux à son extrémité, souvent avec de la fragmentation visible…. »
» En outre, plus la boule de feu est brillante, plus l’événement est rare. «
TROIS DANS UN MOIS?
Il est certainement intéressant d’avoir trois de ces événements « Bolide » très rares en un mois.
Cela a eu lieu juste au moment alors que notre intel nous a dit, que nous devrions nous attendre à ces observations, parce qu’il y a en ce moment, une guerre de tirs sans précédent.
Comme nous l’avons dit précédemment, des sceptiques payés et des perma-trolls passent par-dessus toutes les données convaincantes de ce type, et nous accusent de n’avoir «aucune preuve».
Amusez-vous de leur haine un peu plus longtemps si vous le pouvez. Savourez-en la saveur. Ça va bientôt disparaître.
Si notre intel est juste, tout ce camouflage est en voie de s’effriter. Littéralement.
Nous sommes à un « météore » près d’un événement, qui pourrait complètement changer le monde à jamais.
Ceci n’est seulement qu’une variété de façons, dont le vacillant, gémissant, édifice de la Cabale, est sur le point de dégringoler vers le sol.
Version originale anglaise : http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1201-full-disclosure-asc-ii
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
Merci Estelle pour cette traduction <3
Bonjour jai une question j abite en France pourquoi beaucoup de phénomènes dans le ciel décrit dans l article ce passe souvent en Amérique du Nord ? Merci d avance pour votre réponse.
RépondreSupprimer