L'INCROYABLE HISTOIRE CONTINUE ( PARTIE 3 )
Rense Radio Interview avec William Tompkins, le Maj. George
Filer & Frank Chille – 14 mai 2016
Le 18 mai 2016 : 18:19
Donc, nous allons d'abord dire, "Salut" et merci à
Frank Chille, pour nous avoir aidé à organiser cette rencontre à nouveau.
Merci, Frank. Bienvenue à nouveau. Comment allez-vous?
Frank Chille: Vraiment bien, Jeff. Je vous remercie de
l'opportunité et c'est une autre bonne soirée pour des révélations...
Rense: Oh, Oui. Effectivement. Maj. Filer, monsieur, vous
êtes là?
Maj. George Filer: Je suis là...
Rense: George Filer, le directeur de la Mutual UFO Network
Eastern, est avec nous une fois par mois, et parfois plus que cela. Il est
l'éditeur des fichiers de Filer, la première publication de recherche OVNI dans
le monde. C'est une chose extraordinaire. Vous pouvez l'obtenir gratuitement
dans votre boîte à lettres électronique. Il suffit de le demander. Écrivez à
George à MajorStar à verizon.net et demandez.
D'accord. Ce que nous allons faire ce soir, est une autre
visite avec Bill Tompkins. Nous avons seulement une heure, donc je veux l’aborder
rapidement, mais George, où en sommes-nous et qu'avons-nous appris à votre avis
à ce point-ci de Bill Tompkins? C'est toute une histoire....
Filer: Eh bien, Bill a travaillé pour les nombreuses
compagnies d'aviation, et il a été un concepteur de groupes de combat, qui
opèrent en fait à l'extérieur de notre Terre. Et c'est satisfaisant. Je viens
de regarder Star Wars, et il se trouve que beaucoup de choses dans Star Wars,
sont plus vraies qu'on ne le croit. Et Bill a contribué au développement de ces
bâtiments qui opèrent dans l'espace et qui en fait, nous protègent de
nombreuses façons.
Rense: Très bien. D'accord. Frank, vous êtes un chercheur de
longue date. Frank Chille est extrêmement bien respecté dans le domaine, et il
connaît à peu près tout le monde. Bill Tompkins est pour le moins unique.
Chille: Jeff, Je dois vous dire que je n'ai jamais pensé
dans ma vie que je pourrais rencontrer quelqu'un avec le bagage de Bill
Tompkins qui en connaît autant, et nous n'avons encore que juste gratté la surface,
de ce qu'il veut partager avec nous.
Rense: Très bien. D'accord. Sur cette note, allons tout de
suite à Bill . Bonjour, Bill. Bienvenue.
William Tompkins: Donc, je suis ici, gonflé à bloc.
Rense: D'accord.
Tompkins: Et vous avez à ralentir ces deux autres messieurs
là, car ce n'est pas du tout __. OK?
Rense: Ha, ha. D'accord. Maintenant, ici nous y allons avec
Bill Tompkins, et vous pouvez entendre les visites antérieures faites avec Bill
dans les Archives. Elles sont tout à fait extraordinaires. Elles sont
probablement aussi à d'autres endroits, que vous pouvez trouver sur Internet.
Tout est là maintenant. Donc, nous allons parler de ces choses intéressantes
dans le désert de Mojave? Alors, de quoi voulez-vous parler, Bill?
Tompkins: Eh bien, j'aimerais reculer un peu et revenir à la
façon dont nous avons commencé tout ceci.
Rense: Ok.
Tompkins: Et j'ai beaucoup de détails que je pense
intéressants pour les gens dans le public ici. Je voudrais revenir à 1942 et ma
soi-disant position, je suppose, dans la Naval Air Station, à San Diego. Je
revenais d'un camp d'entraînement, et j'étais un marin de troisième classe.
Pour une raison quelconque, dans le livre, "Sélectionné par Les
Extraterrestres", en fait j'ai remplacé un COMMANDANT. Ok?
Cette histoire est toute une longue histoire, mais j'ai
ensuite été assigné à l'amiral Rikibana. Et l'amiral Rikibana était le
commandant de la Naval Air Station, à San Diego. Et, il avait un passe-temps.
Et je tiens à corriger une autre chose. Nous avons parlé
avant, des renseignements de la marine. Et je veux juste dire que le
passe-temps de l'amiral Rikibana était bien au-dessus de la Naval Intelligence.
D'accord? Et dans ce qu'il faisait, il avait 29 Lieutenants de la Marine qui
étaient des éléments, des espions, en Allemagne, en 1940 et '41 et '42
Et en Allemagne, ces gars ont été bien étonnés, parce qu'ils
ont découvert que Hitler et les SS avaient signé une sorte d'accords avec des
extraterrestres reptiliens, de sorte que les reptiliens allaient donner des
OVNIS et quelques effets divers. . . 14 différents types de véhicules, des
dizaines de différents types d'armes et même, des technologies d’extension de
vie, aux SS.
Donc, cette information a ensuite été mise en œuvre par les
SS, et ils n'ont pas été obligés d'examiner les parties des OVNIS comme nous
avons dû le faire plus tard pour comprendre comment les fabriquer. Ça leur a
été donné...
Oui, en fait, ils en ont construit quelques-uns eux-mêmes,
mais essentiellement, la plupart de toute la documentation provenait de gens
qui là-bas, dans la galaxie en savait beaucoup plus que nous sur l'espace, les
véhicules extraterrestres et tout cela.
Alors, ce que nous étions supposés faire, était d'écouter ce
que ces agents de la Marine avaient fait, quand ils sont revenus de
l'Allemagne. Et ils ont présenté cette information à l'amiral Rikibana, l'un
des trois capitaines avec qui je travaillais, la dactylo, et moi-même.
Et donc, nous devions nous lever à 1:00hre du matin. Encore
dans ma couchette, je recevais une tape sur l'épaule et je savais qui c'était.
Et tout ce que les collaborateurs de l'amiral disaient, c'est, «Il est là.»
Alors, j'enfile rapidement mes vêtements. Il m’escorte vers la tour de
l'amiral.
Vous pouvez le voir si vous êtes à San Diego et regardez
vers l'île du Nord, et derrière le transporteur. Il y a une tour - tout en
haut. Et au sommet de la tour, il y a une petite salle de conférence. C'est
l'endroit où ces agents nous ont expliqué tout ce que que les Allemands
faisaient.
Rense: Voilà où se tenaient toutes ces réunions, tous les
comptes rendus. C'est incroyable à bien y penser. Ils faisaient circuler ces
jeunes hommes, aller et retour de l'Allemagne. Comment ils faisaient ça, je ne
sais pas, mais en temps de guerre, des choses étonnantes pouvaient se passer.
Et ils venaient faire leur rapport dans le haut de cette tour. Wow...!
Continuez.
Tompkins: C'est . . . Oui, c'est fou, en fait. Et donc,
après que la dactylo revenait avec les
copies de tout ce que chacun d'eux avait rapporté, moi et plusieurs autres
personnes, allions diffuser ces données, qui étaient mises dans des paquets,
qui étaient des propositions. Et puis, j'ai été chargé de m’envoler dans
l'avion de l'amiral, qui est un engin avec un seul moteur à ailes hautes, pour
les vols côtiers ici, et/ou un bimoteur Lockheed, si nous devions revenir vers
l'Est.
Et j'apportais ces paquets, ou propositions, à chaque
université top-secrètes dans le pays, à chaque organisation militaire
supérieure, principalement de la Marine et les recherches de la Marine, dans le
pays. Et je devais expliquer les paquets aux gens top niveaux dans ces
endroits. Et en fait, c'étaient des propositions pour eux.
Et, il est intéressant de noter que pas un seul morceau de
papier dans les emballages n'avait quelque type de timbre de sécurité que ce
soit dessus. Rien ne disait «secret» ou «confidentiel». Tout le monde savait ce
que c'était. Et comme je le disais, l'amiral Rikibana était loin, bien loin,
au-dessus des programmes secrets des renseignements de la Marine.
Rense: Je vois...
Tompkins: Donc, ce que nous avons fait alors, c'est
d'expliquer cette proposition particulière à l'université, ou aux différents
laboratoires de la Marine. Il en était alors de leur responsabilité, de prendre
cela et d'en développer une copie, et en arriver avec les exigences de
conception essentiellement pour cette partie particulière de l'OVNI, que ce
soit la propulsion, ou des contrôles, ou de la communication, peu importe.
Chacune de ces organisations, telles que Caltech, JPL,
Lockheed, Northrop, tous ces gens ont pris des paquets. À Douglas, chacun d'eux
a pris ces paquets et a commencé à investiguer dessus, essayant de trouver et
reproduire ce que c'était que les Allemands. . . ce que les agents avaient
découvert, sur ce que les Allemands faisaient.
Et donc ce qui est arrivé alors, c'est que dans de nombreux
cas, cette information était partiellement correcte, et l'un des agents allait
revenir, et il allait s’excuser auprès de l'amiral en disant: «Eh bien, je
pensais que c'était ceci ou cela, mais en fait, j'ai découvert que c'est
quelque chose de totalement différent.»
Et alors, il arrivait continuellement des corrections et de
nouvelles informations, et j'ai diffusé ces données pendant quatre ans. Et cela
n'a pas arrêté pendant tout le temps que j’ai été dans la Marine.
Ceci a été essentiellement les balbutiements de véhicules
extraterrestres, l'équipement, le matériel, comme vous voulez l'appeler, dans
les niveaux supérieurs dans l'industrie et dans l'armée, ici aux États-Unis.
Rense: D’accord.
Tompkins: Et, vous pouvez nommer n'importe quelle
organisation qui serait impliquée dans la recherche biomédicale ou de l'espace,
je leur ai apporté un paquet. Je devais leur expliquer, et transmettre
l’information aux organisations. Et comme avec Douglas, j'ai informé à
l'origine les gens de Douglas à El Segundo.
Et c'est effectivement là où Jack Northrop travaillait à
l'époque. Je ne l'ai pas informé personnellement, mais c'était avant
qu'effectivement il ne se sépare de Douglas à El Segundo, et construise sa
propre société Northrop, dans ce secteur.
Plus tard, j'ai informé les meilleurs gens de Douglas qu'ils
avaient une organisation qui avait commencé à enquêter sur les extraterrestres.
Et 8, 10, 12 ans plus tard, je suis allé travailler pour cette même
organisation chez Douglas, en tant que concepteur de projet. Et, j'y ai trouvé
une couple de paquets, que je leur avais apportés comme 12 ans plus tôt. C'est
fou...
Rense: Durant la guerre...
Tompkins: Durant la guerre... Alors maintenant, la guerre
était finie et je suis allé travailler pour Lockheed pendant une courte période
de temps, et ensuite chez Douglas. En fait, je suis allé travailler pour
Northrop pendant deux ans, puis Lockheed et Douglas. Et puis quelques années
plus tard, après avoir passé 12 ans chez Douglas, dans cette équipe secrète des
penseurs, je suis allé travailler dans le Skunkworks de Lockheed.
Et puis, je suis allé travailler pour le haut niveau de
l'organisation de la Marine, qui transformait Lockheed en installation ASUW
(Guerre Anti Surface), où nous avons trouvé que les extraterrestres étaient en
train de construire des installations sur le fond de l'océan et des lacs, ici,
sur la planète, et que nous étions effectivement dans des installations
souterraines, en dessous des océans.
Rense: Ils sont là depuis longtemps...
Tompkins: Oui, monsieur.
Rense: Maintenant, vous avez travaillé à. . . Une question
rapide. Vous avez travaillé au SkunkWorks. Y étiez-vous quand Kelly était là?
Tompkins: C’était avant ça.
Rense: Ok.
Tompkins: Il est intéressant de noter que le vice-président
de l'ingénierie chez Douglas, qui était essentiellement responsable de l'équipe
secrète des chercheurs chez Douglas, a eu continuellement des problèmes avec la
gestion d'entreprise de Douglas, qui était dirigée par la fabrication. Ils ne
voulaient même pas de l'ingénierie dans les programmes secrets réguliers.
Rense: Ils construisaient des avions. Oui...
Tompkins: Oui, ils ne voulaient pas de ça. Donc, ils étaient
extrêmement contrariés. Et après, je me suis fait licencié par Douglas, après
12 ans et demi là-bas, il a quitté et a pris en charge les Skunkworks de
Lockheed. Et je pense que cela est vraiment intéressant de voir comment toutes
ces choses, et ces gens, se retrouvent ensemble pour un maximum d'efforts pour
essayer de définir quelles étaient les menaces de la situation : qui nous
aidait, et, qui était contre nous.
Rense: C'est fascinant. Maintenant, les années chez Douglas,
Bill, quelles années étaient-ce, à peu près?
Tompkins: Ok, cela a débuté en '51 et pris fin en '63. Voilà
une chose intéressante aussi, parce que la secrétaire que j'avais, n'acceptait
pas qu'elle était une extraterrestre, mais c'en était une. Elle était nordique.
Et elle m'a beaucoup aidé pour mettre en place ce que nous devions faire avec
la NASA.
Rense: Oui, maintenant on travaillait, en contact avec la
NASA, qui est essentiellement du génie scientifique Allemand, importé ici via
le Paperclip après la guerre. Cette secrétaire. . . Vous a-t-elle déjà, en
quelque façon, laissé entendre qu'elle était unique? Y a t-il quoi que ce soit
à son sujet qui vous a donné un indice, ou vous en êtes-vous simplement rendu
compte?
Tompkins: La meilleure façon de répondre à votre question,
vraiment, est que, c'est pendant les 3 ans et demi qu'elle a travaillé pour
moi. . . et c'était sur le programme Apollo. J'y étais chef de la section
ingénierie. J'ai eu le plus grand nombre d'ingénieurs travaillant sur le
véhicule, et le centre de contrôle de lancement, et de commandement. J'ai fait
tous les trois. D'accord? Je les ai remanié tous les trois pour les faire
travailler pour l'Apollo.
Rense: Wow..!
Tompkins: Mes ingénieurs ont ensuite rassemblé un paquet, et
je l'ai apporté à la NASA, qui à cette époque était dirigée par Von Braun et M.
Debus. Et je leur ai présenté (mesures à prendre) et tous les changements.
Rense: Debus était un sorcier, et un grand nombre d'entre
eux, l'étaient. Oui, absolument génial
cet ensemble de cadres Allemands! Et ne m’en veuillez pas, mais mon père
était le directeur des relations publiques pour Douglas, quand vous étiez là.
Et il avait l'habitude d'aller au Cap et à Vandenberg pour les lancements. Et
il ne m'en parlait jamais beaucoup, mais il était clairement en mesure de
connaître beaucoup de choses...un directeur des relations publiques pour
l'ensemble de l'entreprise.
Tompkins: Très certainement.
Rense: Oui. Quoi qu'il en soit, allez-y, s'il vous plaît,
parce que tout cela est très intéressant pour moi. Fascinant...
Tompkins: Eh bien, une partie de cela nous ramène à ce que
vous venez de soulever, Paperclip, parce qu'il n'y a pas eu seulement 16 ou 20
des meilleurs scientifiques allemands qui ont été ramenés. Il y en avait des
centaines et des centaines.
Rense: Oui.
Tompkins: Ces scientifiques, ingénieurs et designers ont été
parachutés dans l'ensemble de l'aérospatiale et biomédicale de pointe. Et il
est extrêmement intéressant de constater qu'ils ont continué à utiliser leurs
missions originales d'aller dans les étoiles, ce qui est d'abord de construire
de grands véhicules spatiaux et aller en
Allemagne, ou aller sur la lune.
Et comme cela n'arrivait pas, ils ont donc été confisqués et
après la guerre, ils ont été amenés aux États-Unis sous Paperclip, puis
dispersés à travers toutes ces sociétés, comme Lockheed, Boeing, Northrop,
Douglas et tous ces autres endroits, et mis en place le programme original de
SS Allemand, d'aller à la lune, qui alors était l'Apollo. C'est fou...
Rense: Ils y ont juste donné un autre nom et continué droit
sur leur lancé.
Tompkins: Exactement. Et malheureusement pour nous, cette
situation existe encore. Et donc votre CIA n'est rien d'autre qu'un groupe
d'enquête Allemand SS, comme le FBI l'est ici.
Rense: Uh-huh...
Tompkins: Sauf qu'ils se sont emparé du FBI, et ont initié
les missions Allemandes originales. C'est fou... En fait, irréel...
Rense: C'est fascinant. Ce fut le grand compromis de la fin
de la guerre. Nous avons permis à des milliers d'Allemands et leurs familles,
d'aller en Argentine, Amérique du Sud, principalement en Argentine, incluant
Adolph Hitler et Eva Braun. Ils y sont allés. Ils y ont vécu leur vie, et nous
croyons qu'Eva Braun en fait n'est morte que peut-être il y a six ou huit ans.
Elle a vécu assez vieille. C'est une toute autre histoire.
Toute cette affaire. . . Ce que nous pensons comme étant
l'histoire, Bill, doit bien vous faire rire parfois, à cause de ce que vous
savez, et ce à quoi vous avez réellement contribué. Ce que vous avez fait.
Tompkins: Eh bien, tout à fait, vous avez raison, et ce
qu'il nous semble si difficile d'accepter, c'est que nous avons eu toute cette
désinformation qui nous est donnée. C'est vraiment fou...
Rense: Eh bien, la majorité de ceci est de la
désinformation. Soyons honnêtes. Ce n'est que ça...
Tompkins: Et c'en est, en fait. . . Ceci est la raison pour
laquelle certains des titulaires d'un doctorat, ont des postes techniques
supérieurs, mais c'est difficile pour eux d'accepter toute la situation
extraterrestre. C'est difficile pour eux, parce qu'ils n'y croient pas. Ils ont
été enseignés de cette façon.
Rense: Oui, dans la communauté scientifique il y a une
couche de substrat de résistance rocheuse. Ils sont toujours là, à penser: «Eh
bien, ils ne peuvent pas aller là-bas à partir d'ici, parce que la vitesse de
la lumière est nécessaire,» et tout ça. Ils ne veulent pas aller dans cette
direction. Mais c'est comme ça. Attendez une minute. Nous y reviendrons tout de
suite, avec Bill Tompkins, Frank Chille et George Filer.
(23:15~24:07 - PAUSE)
Rense: D'accord, nous sommes revenus. Passons directement à
M. Bill Tompkins. Frank Chille et George Filer en attente. Frank, y a-t-il
quelque chose que vous voulez ajouter rapidement ici?
Chille: Oui, Jeff. Je voudrais vous offrir ceci, ainsi qu'à
votre auditoire. Je pense qu'en résumé, ce que Bill essaie de dire, et je crois
qu'il est très humble, mais je pense que, ce qu'il essaie de dire, c'est que
ces opérations d'ensemencement qu'il a faites, avec ces paquets à ces
entreprises de l'aérospatiale, et d'autres sociétés à travers le pays, étaient
des facettes individuelles de ce qu'il pouvait visualiser du programme Solar
Warden, lequel a finalement vu le jour. Je pense qu'il est trop humble pour
dire cela, mais je pense qu'il avait une vision de ce que serait l'effet total,
une fois que toutes ces différentes facettes auront été réunies.
Rense: Très bien. George?
Filer: Une chose que je voulais mentionner, c’est que mon
ami connaissait Donald Douglas.
Rense: Uh-huh... Jr. ou Sr.?
Filer: Sr. Et il m'a dit que Douglas était très intéressé
par les OVNIS et, vous savez, toute la situation dans laquelle ils étaient
apparemment, et cette information de sauvegarde. . . En d'autres termes, cela
rend l'histoire de Bill tout à fait crédible. Le fait est que, les niveaux
supérieurs les plus élevés,
connaissaient certainement tout de cette situation.
Rense: Oui.
Filer: Et y croyaient, là où la majorité d'entre nous, vous
le savez, avons toujours une question, «Est-ce vraiment arrivé?», Etc. Vous
savez que nous avons ce facteur de crédibilité que tout cela se continue. Mais
je pense que la plupart des gens, certainement vos auditeurs, en arrivent à la
croyance que tout cela est vrai.
Rense: Très bien. D'accord. Bill, de nouveau à vous.
Continuons avec le récit ici. Vous en avez fait tout un résumé comme ils
disent.
Tompkins: Eh bien, revenons à Douglas, parce que je pense
que ce qu'il a dit, est vraiment intéressant. Et nous parlons de Douglas, Sr.,
parce Jr. était. . . il n'était pas terrible. Mais il est intéressant de voir
comment Douglas est entré dans tout cela, parce que, en février '42, en fait
juste avant que je n'entre dans la Marine, nous avons eu l'événement de Los
Angeles, où publiquement il y avait eu peut-être six ou huit OVNIS, qui sont
venus au-dessus de Long Beach, San Pedro, Santa Monica et San Diego, et ont
volé autour pendant un certain temps, puis ont quitté. Ok?
Cette situation particulière s'est déroulée où je me
trouvais. . . Nous avions déménagé à San Diego, mon père, mon frère et moi, et
nous vivions dans un appartement reconverti, qui était à quatre pâtés de
maisons de l'océan. Et il y avait une vieille.....qui avait été reconvertie, et
alors en fait, le deuxième étage était presque un autre étage au-dessus, comme
presque au troisième étage. Et cette maison avait un grand balcon adossé à la
plage. Nous ne pouvions pas voir la plage, parce qu'il y avait d'autres
bâtiments entre nous et la côte.
Mais mon père nous a appelés, mon frère et moi, vers 20h00
le soir et a dit: «Sortons. Je veux vous montrer quelque chose.» Donc nous
sommes sortis sur cette plate-forme et là, il y avait une petite boule de
lumière, juste au-dessus de ce que nous avions de l'horizon, à cause de tous
les arbres et des autres bâtiments qui se trouvaient entre nous et la côte.
Rense: D’accord.
Tompkins: Mais c'est à seulement quatre pâtés de maisons. Et
donc nous ne pouvions pas voir l'eau, mais il y avait cette lumière là. Et de
cette lumière, il y a eu alors un autre
petit faisceau, qui est venu, et qui est descendu à environ 35 ° vers le sud,
je suppose, vers l'océan, parce que nous ne pouvions pas estimer à quel point
il était loin.
Rense: D’accord.
Tompkins: Mais alors que nous la regardions, je dirais,
pendant trois ou quatre minutes peut-être, cette petite lumière qui était en
direction de la mer - vers le bas vers l'océan - ce faisceau est venu droit sur
nous. Et la lumière était aveuglante. Il éclaira tous les arbres autour de
nous, la façade en arrière de toutes les maisons, tout. Et cela était
aveuglant. Et la lumière s'est éteinte et c'était fini.
Et puis après. . . plus tard, nous nous sommes couchés. Et
autour de 12:30 A.M les canons anti-aériens se sont tous activés. Et ce fut la
grande observation de Long Beach. L'intéressant. . .
Rense: Huh... Donc vous . . . continuez.
Tompkins: La chose intéressante à ce sujet, c'est que le
Secrétaire de la Marine Forrestal, plus une couple d'amiraux, et une couple de
généraux, étaient tous ici, dans la région de Los Angeles, y compris Douglas,
Sr. Et Douglas, Sr. était à la réunion, __ des réunions, avec ce groupe de
généraux de l'armée, les amiraux de la marine, pour toute une série de
programmes, dont aucun n'était relié à des extraterrestres. Ils sont sortis à
l'extérieur de leurs installations, où les réunions avaient lieu, et ont
regardé cet événement, jusqu'à 5h30 du matin.
Rense: Huh...
Tompkins: Donc, Douglas, Sr. a personnellement monté,
lui-même, une organisation de ces personnes - les amiraux, les généraux, et
plusieurs autres cadres de l'aérospatiale. Et il a formé une organisation pour
étudier les extraterrestres.
Rense: Wow...!
Tompkins: Il a également mis en place un programme pour
avoir à l'intérieur de Douglas, une équipe d'ingénierie secrète, au-dessus du
top-secret, à l'intérieur de Douglas Engineering. Douglas, Sr. a commencé ces
enquêtes sur les extraterrestres, des observations de peut-être 200 ovnis qui ont
continué à venir au-dessus de la Californie du Sud, et que plus d'un
demi-million de personnes ont regardé - beaucoup d'entre eux toute la nuit.
C'est devenu ennuyeux et nous sommes retournés au lit, vers 03h00am, croyez-le
ou non.
Rense: Incroyable...
Tompkins: Beaucoup de nos voisins sont restés dehors toute
la nuit à regarder.
Rense: Uh-huh...
Tompkins: Mais Douglas, Sr. a mis ensemble tout ceci. Je
pense que c'est très important.
Rense: Yeah. Mon père avait l'habitude de parler du vieil
homme et, vous savez, de Jr. et tout. . . J'entendais des petits morceaux ici
et là. Des choses très intéressantes. Maintenant, vous avez mentionné Northrop,
et je ne veux pas passer beaucoup de temps sur ce sujet, mais beaucoup d'entre
vous allez vous rappeler de l'aile volante - The Flying Wing Northrop - l'une
des conceptions aérodynamiques les plus réussies, de cette époque, oui,
peut-être la plus réussie...! Il était si avancé. Il a été très entraîné, avec
hélices à contresens sur les ailes. C'était juste une aile.
The Flying Wing
Et il y avait, je pense, une couple de petits stabilisateurs
verticaux, mais c'était tout. Cela devait venir des frères Horten en Allemagne.
Cela a été un design Allemand, qui a été apporté à une plus grande échelle. Et
puis, ils ont mis des moteurs à réaction dessus, et Northrop était prêt à
construire une flotte de ces choses, pour la Force aérienne, et le gouvernement
a dit: «Non». Et puis les employés Northrop ont dit: «Nous allons le faire à
nos frais. Nous allons travailler gratuitement. «Ils ont adoré cet avion.»
Ils croyaient tellement en cet avion, et le gouvernement a
dit: "Non". Et tout le reste des Flying Wings à Northrop, je crois,
ont été coupés et mis au rebut. Ils voulaient que toute cette technologie aille
au noir. Et il en a été ainsi. Et c'était à l'origine, de la technologie
allemande - toute la conception. Les frères Horton.
Tompkins: Je travaillais pour Northrop à ce moment-là.
Rense: Ai-je raison dans ce que je viens de dire, Bill?
Tompkins: Absolument. Vous avez absolument raison. Et en
fait, j'ai obtenu mon permis de pilote dans la marine, mais je n'avais pas de
licence civile, donc mon frère et moi avons pris des cours pour apprendre à
piloter un avion, et je savais comment. Et donc nous décollions de l'aéroport,
les samedis et les dimanches, et allions voler tout autour, et Northrop avait
12 de ces B-49, les ailes volantes, la version jet, alignées à côté d'un hangar
en face de la piste. Et cette histoire, ça va plus loin. . .
Rense: Quel spectacle cela devait être. Vous avez vu cela
des airs?
Tompkins: Oui. Vous pouviez les voir tous alignés, et j'ai
des photographies que j'ai prises d'eux, avant qu'ils ne soient détruits.
Rense: Wow...!
Tompkins: Et, nous sommes arrivés au travail un jour, et ils
avaient tous été brûlés, dans ce même lieu. En fait, je suis sorti regarder le
carnage.
Rense: Quelle tristesse.
Tompkins: C'était terrible. L'Armée de l'Air, l'armée à ce
moment-là, avaient un contrat d'aller chez Convair pour le B-36. Et il devait
être le bombardier pour US Air Force.
Rense: Bombardier Strategic Air Command, oui.
Tompkins: Oui. Mais vous avez tout à fait raison. C'était
tout à fait tout politique. Et le B-49 pouvait voler vers une cible, à partir
de l'autre côté de la planète et revenir sans ravitaillement.
Rense: Wow..!
Tompkins: Il était subsonique, mais il pouvait voler plus
vite que tout autre avion. Et Max Stanley, le pilote d'essai en chef . . . En
fait, je le connaissais, parce que, après je sois allé travailler dans le
tunnel de vent, j'ai été immédiatement transféré dans un groupe secret à
Northrop. C'était avant Douglas. Et nous avons conçu des avions qui n'avaient
pas d'ailes - croyez-le ou non, à l'opposé de ce qu'était l'Aile Volante.
Rense: Huh...
Tompkins: Il y avait donc. . . Nous avons eu un contrat pour
construire un grand avion de combat, et le groupe d'essais en vol, qui était
juste à côté de l'endroit où je travaillais dans le laboratoire, décollait et
volait à Amarillo, Texas, de nuit, avec deux de ces avions de combat. Max
Stanley serait dans l'un, notre chef pilote d'essai, puis l'autre avait ce
nouveau système de navigation et ils l'essayaient et en prenaient toutes les
photos.
Nous avions eu deux OVNIS, qui sont venus et ils ont tous
les deux volé autour du chasseur de Max Stanley et celui qu'il photographiait.
Ainsi, les photographies, des 35mm, les ont montrés, parce que nous
photographions l'autre avion et ses manœuvres. Ainsi, les OVNIS ont
effectivement tous les deux, volé autour des deux avions, de haut en bas, de
gauche à droite, et tout cela a été photographié.
Et ainsi nous avons vu la photographie du groupe d'essais en
vol. Et donc, il y avait déjà des véhicules extraterrestres à Northrop. C’est
étonnant, ce qui est arrivé là.
Rense: C'est fascinant.
Tompkins: Encore une fois, cela n'a pas été publié.
Rense: Huh... Non, je n'en ai jamais entendu parler. C'est
remarquable. Aller avec le B-36 au lieu du B-49 - une grosse erreur.
Tompkins: Totalement politique.
Rense: Mais je pense qu'ils voulaient que cette technologie.
. . que cette technologie demeure cachée, pour des raisons assez évidentes.
Donc, de toute façon, nous sommes là. Voilà une histoire remarquable sur
Northrop. Jack Northrop a dû avoir le cœur brisé.
Tompkins: Oui, en effet.
Rense: Si vous voulez voir le Flying Wing, B-49, avec sa
conversion en jet comme un avion à réaction, allez chercher, La Guerre des
Mondes, 1954, avec Gene Barry, et j'ai oublié le nom de la femme. Et à la fin
de ce film, ils laissent tomber une bombe atomique sur les Martiens. Et c'est
lancé d'un B-49. Et ils ont un film couleur des plus étonnants, de ce glorieux
avion, volant en 1954, avant qu'ils ne soient tous détruits par le
gouvernement. Pensez-y....
Chille: Il ressemblait à des effets spéciaux, mais ce n'en
était pas.
Tompkins: Ouais, ça ressemblait à des effets spéciaux, pas
vrai? Je pense que vous avez raison. C'était du vrai....
Chille: C'était du vrai.
Filer: Une chose que je voulais dire est, que je me suis
intéressé à l'Aile Volante, et j'ai demandé aux gens de la Force Aérienne
pourquoi l'Armée de l'Air ne l'a pas pris. Ils affirment qu'il n'était pas
stable en cours du bombardement. Et ce fut la raison majeure pour laquelle il a
été annulé. Je ne sais pas si cela est vrai ou non, mais c'est ce qu'on m'a
dit.
Tompkins: Eh bien, malheureusement, cela n'était pas vrai.
Cet avion. . . Il y a deux chapitres dans mon livre, "Sélectionnés par les
Extraterrestres", sur cette situation que je viens de discuter. Et je vais
dans le détail de ce qu'ils ont réellement fait, et des essais en vol de cet
avion à Edwards. Il était un engin beaucoup plus stable que le B-36, ou que
tout autre bombardier. Il était fantastique pour le vol de bombardements.
Rense: D’accord.
Tompkins: Et il avait deux fois la vitesse des B-36
bombardiers 6-moteurs. Il n'y avait pas de comparaison. Il était des années en
avance sur quoi que ce soit d'autre, sur la planète.
Rense: Oui. Eh bien c’est comme le Horten Ho 229, qui était
opérationnel et volant à la fin de la guerre en Allemagne. -Siège unique, à
double jet, petit chasseur en forme d’ailes de chauve-souris. Il était un avion
incroyable. Et il y a un film où on le voit voler. Il y a des photos en vol,
mais ils ont manqué de temps, encore une fois.
Horten Ho 229
Oh, vous savez, il y a. . . Harry Cooper était en Argentine
récemment, en Amérique du Sud, et il dit que les frères Horten avaient quitté
l'Allemagne et sont allés en Argentine et, fondamentalement, ils travaillaient
avec l'Armée de l'Air Argentine, et plus tard, ont fait le travail de
conception, je pense pour le F-117, et il a vu les plans que les Hortens
faisaient quand ils travaillaient sur le F-117. Je crois que c’était le F-117.
C'était un projet d'un type furtif.
Et c’est eux qui ont fait cela, vous savez, dans les années
70, les années 80, quand ils ont travaillé à construire cette chose. Et il a
volé à Edwards, bien sûr, mais les frères Horten, les génies Allemands qui ont
construit toutes les ailes Volantes, ont été impliqués avec le 117. Donc voilà.
Lockheed F-117
D'accord, Bill, allez-y. Il nous reste environ cinq minutes.
Tompkins: D'accord. Peut-être que nous pouvons aborder un
peu qui fait quoi. Et cela est difficile pour les personnes à travers le pays
de visualiser, mais ce dont je veux parler, c'est que nous avons des
installations de recherche de la Marine dans le désert. Nous avons des
installations de la Force Aérienne et tous les deux sont situés près de la
route 395 sur San Fernando Valley - la route principale en arrière du lac Tahoe.
Alors que vous roulez sur cette route, vous passez les
installations de l'Air Force pour vous rendre à la base de la Marine. Et donc,
si vous tournez à gauche sur l'Autoroute 14, ça monte sur la colline et descend
dans le lac Isabella, qui est un lac de villégiature. Il y a un grand tunnel à
l'extrémité ouest-nord-ouest du lac, qui entre à l'intérieur de cavernes
souterraines.
Et si vous décidiez juste d'aller y faire un tour, allez à
gauche sur l'Autoroute 14 près de l’Autoroute 395. Cela signifie que la caverne
des extraterrestres, qui est d'environ 200 milles de long en large, est située
juste à côté de l'Autoroute 14, en face de l’installation de l'Air force et des
installations d'essais de la Marine.
Et donc, je conduisais jusqu'à une cabane louée pour un
week-end, avec ma femme et les trois enfants. Nous sommes sortis de la 395, et
nous sommes allés au sommet qui vous mène vers le lac. Il était tard dans la
nuit et, bien sûr, les moteurs de la voiture ont laché, les appareils de
chauffage et les lumières se sont éteints, et il y a eu ce grand grand flash -
comme de la lumière du jour au sommet. Et nous ne savons pas combien de temps
nous avons été partis, mais c'est là, où nous avons été effectivement ramassés
par les extraterrestres.
Rense: Donc, vous êtes un abducté, Bill?
Tompkins: Oui.
Rense: Et votre famille aussi?
Tompkins: Et ma famille aussi.
Rense: Ils vous ont tous enlevés.
Tompkins: Ma fille ne veut pas en parler. Ma femme a encore
un problème avec ça. Et c'est la raison pour laquelle mon fils aîné a été pris.
Il est mort après un certain nombre d'expériences, dans les lacs près de
l'autoroute 14. Il est mort de leucémie comme tous ces autres gens qui sont
tous en train de mourir.
Rense: Uh-huh...
Tompkins: Il avait été enlevé en même temps que nous, puis
relâché, mais ensuite ils l'ont re-capturé plus tard, de nombreuses fois.
Rense: Il est devenu un enlevé en série. Et aussi, il y
avait un effet radiation dans sa leucémie à un moment donné?
Tompkins: Oui.
Rense: Je suis désolé pour votre perte.
Tompkins: D'accord, mais je dis aussi simplement que cela
est ''arrivé'' à beaucoup d'autres personnes! Et, c'est ce qui se passe, et
nous ne devrions pas essayer de le cacher plus longtemps.
Rense: Oh, je ne pourrais pas être plus d'accord. Bill, je
vous remercie, encore une fois, d'être ici. Nous vous reverrons à nouveau. Et
juste à mettre ensemble ce dont vous voulez parler la prochaine fois. Il est
toujours agréable de vous entendre. Votre histoire est étonnante. Et nous
apprécions votre partage.
Tompkins: Merci beaucoup.
Rense: D’accord. Monsieur. Nous en reparlerons. George,
qu'est-ce que vous voulez ajouter ici?
Filer: Eh bien, les gens devraient écouter Bill. Il a
beaucoup à dire et il se passe beaucoup de choses. Vous savez, j'ai
certainement parlé dans le passé à propos du fait que la Force Aérienne en sait
beaucoup aussi. Si on retourne en '57, entre autres choses, ils parlaient de
cela. Ce n'est pas quelque chose de nouveau.
Rense: Non non. C'est certainement de vieilles nouvelles
pour ceux qui savent. Mais les masses ne savent pas. George, que pensez-vous
des gens qui réclament toujours, que le gouvernement mettent les choses au
clair? Ils n'ont pas les deux rames dans l'eau. Ils ne comprennent pas comment
le jeu est joué. Le gouvernement ne va pas admettre quoi que ce soit, sous
quelque forme de pression que ce soit. Ils ne diront rien, jusqu'à ce qu'ils
soient sacrément à leurs aises et prêts, si jamais...
Filer: Et je ne sais pas s'ils ne le seront jamais.
Rense: Oui.
Filer: Mme Clinton affirme qu'elle va. . .
Rense: Oh, elle a . . .
Filer: Plein de....
Rense: Elle en est pleine. Elle ne va pas énoncer quoi que
ce soit. Si Web Hubbell ne pouvait pas avoir quoi que ce soit, elle ne va pas
obtenir quoi que ce soit non plus. Clinton, Bill Clinton, n'a pas pu obtenir
quoi que ce soit, sauf des femmes. Merci, George. Nous allons vous reparler
très bientôt et Frank, merci. Voulez-vous ajouter quelque chose de vraiment
rapide, Frank, à cela? Encore une conversation très intéressante.
Chille: Eh bien, c'en a certainement été une, Jeff. Je vous
remercie de l'occasion de ramener Bill à nouveau ce soir. Nous avons besoin que
s'avancent plus de personnes, avec l'intégrité de Bill Tompkins, et je pense
qu'il y en a d'autres qui sont juste sur le point de le faire. Je sens vraiment
cela, Jeff.
Rense: Eh bien, ils peuvent entrer en contact avec vous ou
George et nous allons les aider. Et s'ils ne veulent pas emporter ce genre de
choses avec eux. S'ils veulent tout nous laisser à chacun d'entre-nous. Il est
de notre droit de naissance de connaître tous ces trucs.
Chille: Ça l’est.
Rense: Toute cette affaire de secret est tout simplement une
erreur. D'accord. vous, les gars merci, beaucoup. Frank et George, je vous
remercie.
Chille: Passez un bon week-end, Jeff.
Rense: Je vous remercie. D'accord. Ok. C'était notre
programme de ce soir, vendredi le 13. Maintenant, il y a beaucoup de choses à
penser pour sûr. Ok. N’oubliez pas le documentaire disponible. Regardez en haut
de la page d'accueil. C'est juste là. La visualisation à distance par Dick
Allgire. C'est une chose extraordinaire à voir.
Ok? Prenez soin de vous. De retour lundi et le meilleur de
tout, bien sûr, notre accord du dimanche soir.
Traduction Estelle P.
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