Benjamin Fulford le 12 août 2019 - Rapport spécial X

Benjamin Fulford 12 août 2019: Y aura-t-il un «événement» soudain et bouleversant, comme beaucoup le prédisent ?

Rapport spécial «X»



Pendant des milliers d'années, le monothéisme a prédit une sorte d'événement qui changera la Terre. Certains appellent cela la fin des temps, d'autres un enlèvement et d'autres le retour (ou l'arrivée) du Messie. De nos jours, des versions du Nouvel Âge parlent de choses comme des vaisseaux-mères de la galaxie venant nous présenter un tout nouvel univers.

En tant que journaliste basé sur la réalité qui collecte des informations du monde réel, les croyances religieuses (qu’elles soient anciennes ou new-age) ne relèvent plus de ma compétence. Néanmoins, plus de trois décennies de reportages des plus hauts niveaux du pouvoir mondial m'ont laissé suffisamment de preuves tangibles pour me convaincre que nous entrons au moins dans une nouvelle ère.
Permettez-moi de commencer par quelques-uns des trucs plus bizarres que j'ai rencontrés, avant de passer maintenant aux preuves qui peuvent être confirmées ici et maintenant. Je garde dans ma tête une étagère où je stocke des informations qui ne correspondent pas à ma vision du monde et je ne sais pas quoi faire.
Par exemple, il y a un gentleman japonais qui assiste parfois à mes allocutions en public et prétend qu'il travaille sur Mars, en terraformation. En plus de ces affirmations, il semble être un fonctionnaire japonais très sain d'esprit. Il dit que récemment, tout accès à Mars a été coupé.
Il y a aussi des gens qui affirment être venus des Pléiades et avoir des souvenirs détaillés de leurs maisons là-bas. Ils disent qu'ils sont maintenant bloqués sur cette planète et qu'ils ne peuvent pas rentrer chez eux. En dehors de cela, ils sont fonctionnels, apparemment sains d'esprit.
Le célèbre marchand d'armes Adnan Khashoggi m'a une fois envoyé un piège à miel (elle s'est mise nue devant moi, a essayé de me tenter, puis a dit non à la dernière minute, dans l'espoir apparent piégé). Après avoir échoué dans cette mission, elle m'a dit que des êtres humanoïdes géants, dont la description était similaire à celle des Anunnaki, avaient expérimenté son utérus.
Des gangsters japonais et des assassins professionnels m'ont également dit qu'ils avaient des souvenirs d'expérimentation. Un assassin professionnel nord-coréen m'a dit un jour qu'il avait tué son «maître juif», mais que la même personne réapparaissait quelques mois plus tard.
Ce sont des gens que j'ai personnellement rencontrés. Je ne sais pas quoi faire dans leur témoignage si ce n'est de dire qu'ils n'avaient pas d'autres problèmes, disons, de santé mentale, et croyez-moi, beaucoup de personnes m'ont approché.
C'est une partie du témoignage de première main que j'ai reçu. Plusieurs personnalités publiques ont également témoigné à propos d'aliens et d'un «programme spatial secret». Par exemple, plus d'une douzaine d'anciens astronautes américains ont déclaré officiellement qu'ils avaient vu des extraterrestres et que notre planète est sous leur observation. 
https://www.syti.net/UFOSightings.html
La personnalité publique la plus connue en matière de divulgation d’aliens est probablement Paul Hellyer, l’ancien ministre de la Défense canadien, qui affirme que des étrangers se rendent sur notre planète depuis des milliers d’années. 
https://ca.news.yahoo.com/blogs/dailybrew/former-canadian-defence-minister-paul-hellyer-says-aliens-205829262.html
C’est exactement ce qui m’a été dit lors de ma visite des francs-maçons P2 au Vatican. Ils m'ont dit qu'ils étaient en contact avec ces extraterrestres depuis des millénaires et qu'ils les connaissaient sous le nom «d'anges, de diables, de djins, de sprites, etc.». en le forçant à démissionner, prouvant ainsi qu'ils sont vraiment puissants.
Vincenzo Mazzara, un cavalier des chevaliers teutoniques et principal agent de P2, m'a montré des images d'entités qu'ils ont rapportées comme étant représentées sur les murs de la cathédrale de Milan. Voici une image (floue) de certaines des représentations:
Ce qui est le plus intéressant de mon point de vue, c’est que j’ai par la suite rencontré personnellement ces entités. Je ne le mentionnerais pas si je n'avais pas pris de photo d'eux. Les photos peuvent être vues ci-dessous.
Ils ont été pris près de Shibuya, Tokyo. Ces entités se déplaçaient lentement de haut en bas et semblaient communiquer avec moi par télépathie. «Alexander Romanov» des Illuminati gnostiques affirme également avoir rencontré ces êtres.
Voici ce que j'ai appris de ces entités plasmatiques.
J'ai été informé que notre réalité est le résultat d'équations mathématiques extrêmement complexes. Ces équations ont été refaites d'innombrables fois avec des variations mineures. C'est pourquoi beaucoup d'entre nous, y compris cet auteur, gardons en mémoire des versions légèrement différentes de la réalité actuelle. Dans certains cas, les humains ont été autorisés à explorer et à coloniser d'autres étoiles. Dans d’autres, ils ont été en grande partie exterminés par la guerre nucléaire.
Ce qui se passe actuellement, et que j'ai entendu de ces sources, entre autres, c’est que différents scénarios sont en train de se transformer en un. C'est pourquoi les gens ayant des souvenirs de différentes histoires se retrouvent soudainement «bloqués» sur cette planète et dans cette réalité particulière.
Bon, revenons à ce que nous pouvons confirmer à partir de notre propre réalité «officielle» actuelle. Par exemple, nous savons tous que, dans les années 60 et 70, nous avons envoyé des astronautes sur la lune. Nous étions censés envoyer des gens sur Mars dans les années 1980, mais tout s'est brusquement arrêté. Pourtant, la NASA a également reconnu à plusieurs reprises que les humains ne pouvaient pas franchir la barrière électrique ou l'ionosphère qui entoure notre planète. 
https://www.youtube.com/watch?v=51DED8dcNkA
Paul Laine, de la division de la guerre psychique du Pentagone, m'a même un jour déclaré que la NASA signifiait «Pas une agence spatiale». Il existe d'innombrables images (lapins, lézards, pierres tombales, etc.) montrant que les soi-disant rovers martiens volent probablement autour du Groenland. ou un désert américain, pas Mars. Les photographies du récent voyage de la Chine au loin de la Lune ont également montré clairement que tout se passait en studio. 
https://www.express.co.uk/news/weird/1071939/china-news-dark-side-moon-landing-alien-ufo-sighting-conspiracy
De toute évidence, aucun des lecteurs de ce rapport ne peut se rendre dans un port spatial situé à proximité et obtenir un billet d'avion à bord d'une fusée pour visiter une autre planète. Ils ne peuvent pas non plus se rendre à la porte des étoiles locale et voyager dans une autre dimension (et si un lecteur le dit, j'aimerais être emmené pour l'enregistrer).
Peu importe la façon dont vous le regardez, nous semblons être mis en quarantaine à la surface de cette planète. Il y a plusieurs explications possibles à cela. La première est que toute cette réalité est une simulation numérique et, à l'instar des personnages d'un jeu vidéo, nous ne pouvons pas sortir du jeu.
Comme le dit Paul Hellyer, nous sommes belliqueux et destructeurs, ce qui explique pourquoi nous ne sommes pas autorisés à quitter la planète. Tout comme nous ne laissons pas les lions et les tigres errer dans le centre-ville de New York, les extraterrestres ne laissent pas les humains militaires et industriels guerriers pratiquer la guerre hors de la planète.
Les extraterrestres que j'ai rencontrés m'ont cependant raconté une histoire très différente. Ils ont déclaré qu'une guerre intergalactique se déroulait depuis des millénaires et que les dirigeants d'un groupe que nous connaissions sous le nom de Satan et de ses anges déchus avaient été poursuivis sur cette planète. La planète Terre est en quarantaine pour pouvoir être capturée et ainsi mettre fin à l'ancienne guerre. Lorsque cela se produirait, la quarantaine serait levée et l'humanité serait libérée dans l'univers.
Quelle que soit l’alternative que vous privilégiez, ou même si vous pensez que rien de ce qui précède n’est vrai, il existe un moyen pratique, ici et maintenant, de commencer un événement du Nouvel Âge ou de la fin des temps par le biais de nos propres actions ici et maintenant. - maintenant la réalité que nous partageons tous.
La première chose à faire est d’instaurer la paix dans le monde. C'est quelque chose que nous, humains, devrions pouvoir faire sans aucune intervention «divine». Il ne devrait y avoir aucune justification au meurtre de masse militaro-industriel sur cette planète. Déjà, les forces militaires les plus puissantes de la planète - celles des États-Unis, de la Russie et de la Chine - ont accepté cet accord et la paix mondiale est enfin en train d'être négociée au Moyen-Orient, en Ukraine, dans certaines régions d'Afrique et dans d'autres zones de crise.
La deuxième chose à faire est de mettre fin à la destruction de l’environnement. Encore une fois, cela est très facile à accomplir si nous prenons une décision collective pour le faire. Cela signifiera l’envoi de forces spéciales dans des endroits tels que le Brésil et l’Indonésie pour faire cesser de continuer à brûler les forêts tropicales. Cela impliquera également de déployer ces forces pour protéger les espèces menacées d'extinction dans les zones protégées. Cela se produit déjà dans une large mesure.
L'autre chose à faire est de mettre fin à la pauvreté dans le monde. La pauvreté limite le potentiel humain. En outre, les paysans affamés qui brûlent les forêts pour nourrir leur famille sont l’une des plus grandes causes de destruction de l’environnement. L'Inde a sorti 271 millions de personnes de la pauvreté au cours des dix dernières années. Le monde doit maintenant se concentrer sur l’Afrique et quelques autres endroits pour enfin mettre fin à la pauvreté.
Une fois que le ménage planétaire d’urgence est terminé, nous pouvons commencer à créer un paradis ici sur Terre. Il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas atteindre l'immortalité et les super-pouvoirs avec notre contrôle récemment retrouvé du génome humain, par exemple.

Avis aux lecteurs: Ce rapport est pré-écrit, car je prends mon congé sabbatique annuel. Nous ne signalerons les dernières nouvelles que si un événement décisif a lieu. Le prochain rapport avec les dernières nouvelles paraîtra le 19 août. Votre compréhension est appréciée.


1 commentaire:

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...