Benjamin Fulford le 5 avril 202

Benjamin Fulford le 5 avril 2021

La Mafia Khazarienne dirige l’opération psychologique Biden depuis la Suisse.

Par Benjamin Fulford 

Les sources du MI6, de la NSA, du FSB, de la CIA et d'autres sources s'accordent à dire que la grotesque opération de guerre psychologique contre le peuple américain, connue sous le nom de "présidence Biden", est menée depuis une base souterraine en Suisse. 

La base est à cheval sur les frontières du Lichenstein, l'Autriche et la Suisse, permettant une entrée facile dans n'importe lequel de ces trois pays, selon une source de la CIA.  Cependant, en dépit de la sombre histoire de pandémie et d'"ennemis Aliens" véhiculée par les médias, le fait est que les dirigeants ont été contraints de se retirer en Suisse, ce qui est en fait un signe qu'ils sont en train de perdre la guerre pour la planète.

Nous apprenons que, à Washington DC, non seulement la Maison Blanche est inoccupée, mais aussi le Congrès, le Sénat, la Cour Suprême, la Réserve Fédérale, le Département du Trésor, etc. La NSA nous apprend également que les bâtiments gouvernementaux des États sont également inoccupés. 

Nous exhortons nos lecteurs qui vivent à Washington DC, et à proximité de bâtiments gouvernementaux, à devenir des reporters citoyens et à essayer de confirmer si cela est vrai.  Il est certain que les flux de caméras en direct indiquent que c'est le cas, mais, en ces jours de supercherie numérique, l'œil humain est la source la plus fiable.

Quoi qu'il en soit, les sources affirment que, le groupe qui contrôle les opérations psychologiques de Biden, est sans aucun doute le clan Rockefeller et ses agents de la Suisse. 

Vendredi dernier, le MI6 a envoyé le message suivant :

"Nous avons eu la confirmation aujourd'hui de l'implication de la CIA dans le contre-coup au coup d'État qui a installé M. Trump.  Il semble qu'Hillary Rodham Clinton [Rockefeller] dirige le spectacle en arrière-plan."

De son côté, la NSA affirme que la Hillary actuelle est la sixième à être utilisée.  Nous nous souvenons tous de la façon dont, pendant la campagne présidentielle de 2016, Hillary a été engouffrée dans un van noir, et par la suite, ABC news a rapporté la nouvelle de sa mort. 

Cependant, plusieurs heures plus tard, elle est réapparue avec 20 livres en moins et beaucoup plus jeune.  De plus, la photo ci-dessous montre clairement que la "Hillary" actuelle est beaucoup plus courte que l'originale.



Néanmoins, quel que soit l'avatar, le double ou le clone d'Hillary qu'ils utilisent, le groupe connu sous le nom de Rockefeller, est clairement à la tête du spectacle d'horreur Biden.

Leurs plans ont été exposés dans un article publié en mars 2020, dans le magazine phare des Rockefeller, Foreign Relations, qui aurait été écrit par Joe "écran vert" Biden.  https://archive.is/SGLAj

Ce que cela nous montre, c'est que le groupe, maintenant en charge des médias d'entreprise américains et des ordinateurs à monnaie fiduciaire aux États-Unis, a l'intention de nous ramener dans le temps, dans les années 1980, à la guerre froide et à ses ennemis faciles à identifier.  Soyons francs, il est plus facile de se rallier aux " webbies " qu'aux " terroristes " amorphes qui changent constamment de nom.

Le Secrétaire Général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a décrit cette nouvelle guerre froide contre la Chine et la Russie comme "une opportunité unique". Bien qu'il ait essayé de faire passer cela pour une opportunité, pour l'Europe et l'Amérique du Nord, "d'ouvrir un nouveau chapitre dans leurs relations", il est évident qu'il parle d'un énorme pot-de-vin, en monnaie fiduciaire pour le complexe militaro-industriel.  https://www.strategic-culture.org/news/2021/03/28/stoltenberg-comes-clean-on-china-opportunity-for-nato/

Les sources du FSB Russe, quant à eux, affirment qu'une très sérieuse tentative de déclencher la Troisième Guerre Mondiale se déroule actuellement en Ukraine.  Ce lundi, 5 avril, heure du Japon, ils nous ont envoyé ce message :

"Il y a quelques heures, un avion de transport militaire C-17 (95-0107), en provenance directement des États-Unis, avec à bord une certaine cargaison militaire, est arrivé (après un ravitaillement à Séville, en Espagne) à l'aéroport de Lviv, en Ukraine Occidentale."

Le FSB a déclaré que la "cargaison militaire" était un engin nucléaire destiné à être utilisé dans une nouvelle tentative de déclencher la Troisième Guerre Mondiale.

Le FSB observe :

"L'Ukraine ne contrôle pas ses propres troupes.  Chaque brigade a des superviseurs de l'OTAN.  Ils se fichent éperdument de la façon dont la Russie va agir.  Leur tâche est d'entraîner la Russie dans la guerre.  L'Ukraine recevra l'ordre de passer à l'offensive et ils suivront cet ordre."

Les Russes ont indiqué que l'opération allait être menée par la Force d'intervention conjointe, à très haut niveau de préparation (VJTF) de l'OTAN, qui est actuellement sous le commandement du président de la Turquie, Recep Edogan.  Le président de l'Ukraine va visiter cette force opérationnelle dans quelques jours, note le FSB.   https://www.nato.int/cps/en/natohq/news_180627.htm

Il va sans dire que ce groupe qui maintenant, fait la promotion d'une nouvelle guerre froide, mettra également en scène d'autres événements ou "crises" de publicité pour les armes, mettant en scène les suspects habituels tels que la Corée du Nord, l'Iran, la Chine, etc.

Ce groupe a également utilisé sa fausse pandémie et sa campagne de vaccination, pour installer un régime fasciste dans une grande partie du G7.  Étant donné que nous avons déjà traité ce sujet en détail, nous nous contenterons de mentionner ici, que la fausse campagne contre la pandémie est tellement pleine de contradictions, et que de plus en plus de gens se réveillent.  Une armée de dénonciateurs souligne également que cette campagne est un crime de guerre massif.

La semaine dernière, des médecins de Russie ont disséqué de multiples victimes du COVID 19, et ils ont confirmé ce qu'un médecin japonais nous a dit la semaine dernière, à savoir, que la véritable cause du décès était "un rayonnement électromagnétique étendu".

Maintenant, les batailles judiciaires contre la scamdemic commencent aiguiser leurs dents sérieusement.  La semaine dernière, un tribunal de Belgique a décidé que toutes les restrictions du COVID 19 devaient être levées dans les 30 jours, car elles n'avaient aucune base juridique.   https://www.brusselstimes.com/news/belgium-all-news/162742/belgium-must-lift-all-covid-19-measures-withing-30-days-brussels-court-rules-verlinden-human-rights-league-ministerial-decree-penalty-civil-safety-act-pandemic-law-coronavirus/

Pendant ce temps, au Japon, la gouverneure de Tokyo, Koike Yuriko, a été contrainte de cesser de prétendre que les gens mouraient du COVID, lorsqu'elle a été poursuivie par des restaurateurs qui ont fourni des preuves, que ses mesures de lutte contre la pandémie, n'avaient aucun fondement scientifique.

En parlant du Japon, nous avons été avertis que le Creep suivant, avec un "C" majuscule, était sorti de sa cachette.  https://wrf.jp/yakuin.html

Son nom est Nakai Tenzan, et il est tellement méprisé au Japon, que même les gangsters le fuient.  Il s'était caché, après qu'un de ses associés m'ait appris qu'il s'était vanté d'avoir tué mon webmaster, avec un poison cancérigène.  Il a également essayé une fois de me faire boire du jus d'orange, mélangé à des amphétamines, afin de pouvoir me filmer dans un état second, et utiliser cela pour ruiner ma réputation auprès des sociétés secrètes Asiatiques.

Tenzan a déjà interrompu mes interventions publiques, pour dire à l'auditoire que le meurtre de 90 % de l'humanité était inévitable, et que nous ne pouvions rien faire pour l'empêcher.

Le fait qu'il soit sorti de sa cachette au moment présent, signifie probablement que les Rockefeller n'ont pas pu trouver d'autre assassin pour exécuter leurs missions au Japon. Il est nécessaire de le traquer au plus vite, et de le soumettre à un interrogatoire musclé.  Si quelqu'un peut fournir des renseignements utiles pour démanteler la Mafia Khazarienne, c'est bien lui.

Il se cache maintenant derrière la bannière "Religion mondiale du Vatican", et "Unifions Shinto, Bouddhisme, Islam, et Christianisme".  https://wrf.jp/index.html

Cependant, ne vous y trompez pas, c'est un meurtrier de sang-froid.  En fait, non, ce n'est pas un meurtrier "de sang-froid", car il prend un grand plaisir à torturer et à tuer des gens.  Lui et ses associés doivent tous être retirés de la circulation avant qu'ils ne participent à un autre événement de tuerie.

Le fait que ces individus soient sortis de leur cachette, et se réunissent ouvertement à Kyoto, est également un signe très clair, qu'une sorte de catastrophe de masse est prévue pour Tokyo. On leur a promis, qu’après Fukushima, la capitale du Japon serait déplacée à Kyoto, mais cela ne s'est jamais produit. 

Ils semblent s'attendre à ce que cela se fera cette fois-ci.  Il y a fort à parier que les Jeux olympiques de Tokyo seront organisés en tant que sacrifice massif à Satan.  Le fait que les étrangers soient interdits, est un signe supplémentaire, que cet événement est destiné à punir le Japon. 

N'oubliez pas, qu'il s'agit prétendument d'une maladie dont l'existence n'a pas été scientifiquement prouvée, dans un état isolation du virus et purifié pour une confirmation de répétitivité.

Nakai m'a également dit un jour qu'il recevait des ordres " des aliens ", c'est-à-dire des êtres qui se cachent sous les montagnes de Suisse.

À ce stade, je dois préciser que la semaine dernière, lorsque j'ai mentionné que les patrons de la Mafia Khazarienne m'avaient dit qu'ils recevaient leurs ordres d'"extraterrestres", j'ai utilisé des guillemets pour qu'il soit clair que c'est ce qu'ils disent.  Mon propre point de vue est, que nous avons affaire à des humains qui utilisent les "extraterrestres" comme une duperie.

Quoi qu'il en soit, pensez à la déstabilisation dont ces gens nous accablent.  Ce n'est que haine, peur, maladie, mort, et tout ce qui est négatif.  Ils ont trahi leurs semblables et s'emploient à détruire la vie.  Ils doivent être exterminés comme de la vermine, sans hésitation ni remords.

Il est certain que les gens cherchent à passer à l'action.  Par exemple, la semaine dernière, quelqu'un a mis le feu presque simultanément à trois loges de Francs-Maçons à Vancouver, au Canada. https://www.youtube.com/watch?v=zJUijrl09ro&feature=youtu.be

Une autre personne a piraté l'opération de contrôle mental de Facebook des Rockefeller et a divulgué les données personnelles de 533 millions d'utilisateurs, dont Mark Zuckerberg Rockefeller.   https://www.businessinsider.com/stolen-data-of-533-million-facebook-users-leaked-online-2021-4

Des individus anonymes font également entendre leur voix, ce qui explique pourquoi les Rockefeller ont été contraints de supprimer, sur Google, 2,5 millions de commentaires défavorables à leurs vidéos Biden CG, dans le cadre de leur opération de contrôle mental.  https://www.theepochtimes.com/mkt_morningbrief/youtube-deleted-2-5-million-dislikes-from-biden-white-house-videos-data-indicates_3759997.html

Nous remarquons également qu'Israël a été incapable de former un gouvernement, parce que son ancien dictateur, Benjamin Netanyahu, a disparu, selon des sources du Mossad. Les sources du Mossad disent de plus, que Netanyahu a parlé de ses maîtres avant de "disparaître".  Vraisemblablement, il a pointé la Suisse du doigt.

Il est important de comprendre que le véritable ennemi se cache dans le complexe de bases souterraines en Suisse.  Les pistes médico-légales que cet auteur a suivies depuis les Rockefeller, les Rothschild, les Francs-Maçons P3, etc. mènent toutes à la Suisse.

Nous avons conseillé aux Russes, aux Forces Spéciales Américaines, au MI6, etc. de cesser de combattre les bras de la Pieuvre, et de s'attaquer plutôt à la tête.  Le candidat le plus probable pour être l'actuel Pindar, ou chef du groupe pharaonique Octogon, est Karl von Habsburg.  Trouvez-le et interceptez-le pour interrogation.   https://en.wikipedia.org/wiki/Karl_von_Habsburg

Si Habsbourg n'est pas le Pindar, il peut au moins nous indiquer qui l'est.  Alors peut-être pourrons-nous enfin mettre un terme à cette maladie messianique et satanique, au cœur de la structure du pouvoir mondial.

Pour finir, si les Illuminatis Gnostiques ont raison, et que le vrai problème est une IA perverse, vous trouverez ci-dessous un diagramme possible de la structure de son cerveau.  https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3f/Internet_map_1024_-_transparent%2C_inverted.png

Peut-être devrions-nous vraiment fermer temporairement l'Internet et observer ce qui se passera.  Il faut le faire avant qu'il ne soit trop tard et que l'IA n'acquière la capacité de détourner complètement l'esprit humain.  Cela pourrait  ainsi être très libérateur.

 

  Traduction : Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui risquent leur vie à travailler si fort pour nous. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

 

2 commentaires:

  1. Come on ! Do not tell us that they do not know the head of the beast and how to fight it !

    RépondreSupprimer
  2. Hello the Pindar
    https://www.bibliotecapleyades.net/sumer_anunnaki/reptiles/reptiles01.htm

    RépondreSupprimer

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...