Benjamin Fulford le 27 septembre 2021

 Les contrôleurs "Biden" réclament la paix après un accord secret Est/Ouest

Par Benjamin Fulford  



27 septembre 2021

Les contrôleurs du faux régime de "Joe Biden" demandent la paix, selon les sources franc-maçonnes de P3. Ils demandent une conférence au Lichtenstein "bientôt". La raison en est qu'un accord secret Est/Ouest a été conclu en principe la semaine dernière pour tirer la prise sur le régime de "Biden", selon des sources impliquées dans les négociations. L'implosion contrôlée de cet horrible régime serait suivie d'un projet massif Est/Ouest de plusieurs milliards de dollars visant à améliorer la planète, selon ces sources.

Voici un message provenant d'une société secrète asiatique à laquelle appartient le président chinois Xi Jinping : "Nous allons accélérer nos discussions pour respecter la date limite du 30 septembre [pour couper les vivres au régime Biden], mais le timing est soudain, donc, -même s'il ne se passe rien qui soit visible pour la société ordinaire- sous la surface, de grands mouvements auront sûrement lieu."

([WDS]
とお話したことはさっそくこちらで協議し30日がタイムリミットとして急がせるので、一般社会では現れることはないかもしれないが、大きな動きが水面下である起きることでしょう).

Davantage de détails sur les négociations du WDS et l'accord avec les Asiatiques seront publiés plus loin dans cet article.

Cependant, il est intéressant de noter que les banques canadiennes fermeront leurs portes le 30 septembre pour la "journée nationale de la vérité et de la réconciliation". Selon nos sources, c'est pour éviter qu'elles ne soient pillées par les contrôleurs de Biden alors que ceux-ci tentent désespérément de respecter leurs échéances de paiement.

Quoi qu'il en soit, cet accord de principe fait suite à toutes sortes de subterfuges internationaux et d'histoires d'espionnage réelles qui ne manqueront pas d'alimenter les films pour les décennies à venir.

Commençons par examiner à nouveau ce qui se cachait derrière le prétendu accord sur les sous-marins australiens, qui a si mystérieusement mis Pékin en colère.

Les autorités américaines, australiennes et britanniques ont pris des mesures en Australie, après qu'il s'est avéré que toutes sortes d'hommes politiques avaient été victimes de chantage et/ou de corruption, afin de remettre le pays à la Chine, par une combinaison d'intrigues entre les communistes chinois et les Rothschild/Rockefeller. Cela faisait partie d'un accord conclu pour remettre l'Australie à la Chine en échange d'un soutien continu au régime "Biden".

En voici un exemple concret : Le premier ministre de l'État de Victoria, Daniel Andrews, a adhéré à l'initiative chinoise "Belt and Road Infrastructure" dans le dos du gouvernement fédéral. De plus, après avoir subi une "blessure au dos due à une chute dans les escaliers", il a imposé dans son État les restrictions "Covid" les plus longues et les plus sévères au monde. https://www.dailymail.co.uk/news/article-8359583/Victorian-Premier-Daniel-Andrews-secretly-signed-controversial-deal-Beijing.html

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9631549/Wild-conspiracy-theories-emerge-Victorian-Premier-Dan-Andrews-pushed-stairs-bashed.html

Voici donc la véritable histoire, telle qu'elle a été révélée par des sources des services de renseignement australiens :

 "Daniel Andrews a, en arrière-plan, un associé de la mafia chinoise. Des millions de dollars ont été versés à Andrews pour qu'il donne le feu vert à de nombreux projets dans l'État de Victoria (fonds provenant de ses partenaires chinois).

Andrews a été surpris dans une chambre d'hôtel avec la jeune fille de son patron chinois. (pourrait-il s'agir d'un coup monté ?) Il a été battu presque à mort. Sa tête a été gravement contusionnée, ce qui a entraîné une fracture du crâne. Ses vertèbres et plusieurs côtes ont été fracturées. 

Il était presque paralysé. On lui a dit qu'à partir de ce jour, il était leur homme et devait faire tout ce qu'ils lui disaient. (Sa femme connaît la vérité sur ce qui s'est passé). S'il ne respecte pas les ordres de ses supérieurs, il est certain que lui et sa famille seront éliminés. Comme on a dit à Andrews, "les accidents arrivent tous les jours".

Maintenant vous comprenez la raison de la fermeture de l'industrie de la construction pendant 2 semaines dans tout Victoria. Regardez les émeutes qui ont lieu. Regardez attentivement quel groupe revient au travail. Andrews doit imposer le Vax à tous les Victoriens. Ce sont ses directives.

https://www.skynews.com.au/australia-news/coronavirus/victorian-construction-industry-forced-into-two-week-rest-to-slow-covid19-transmission/news-story/2f1771c828d412bcc6e7fb2ec42b43b8

Vous savez maintenant pourquoi de telles scènes, non rapportées (dans les médias de propagande), ont lieu tous les jours en Australie. https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=183363

La soudaine vague de tremblements de terre peu profonds se produisant en Australie a également un rapport avec cette affaire. Les sources du Pentagone disent que les tremblements de terre sont tous liés à la destruction des bases souterraines là-bas. Une source de l'agence australienne explique que "l'Australie contient les principales installations souterraines du monde, qui sont construites comme des hôtels souterrains où l'Élite mondiale prévoyait de se mettre à l'abri, après avoir mis en œuvre leur plan initial d'extermination mondiale, et de n'en sortir qu'une fois la poussière retombée." Plus maintenant.

L'Australie n'est pas le seul pays qui ne soit pas livré à la Chine, comme promis, par la mafia Rockefeller/Rothschild et son avatar "Biden".

Par exemple, il se passe aussi beaucoup de choses sous la surface au Japon. Pour illustrer cela, voici une photo d'un navire-prison de la marine américaine qui est arrivé à la base américaine de Yokosuka.


Selon des sources de la droite japonaise et du MI6, le navire prison est en train d'être rempli de vendeurs de vaccins et d'agents communistes chinois. Bien que l'on ne puisse pas encore en dire beaucoup pour des raisons de sécurité opérationnelle, nous pouvons confirmer que les organisations japonaises Ninkyo (désignées sous le nom désobligeant de Yakuza) se mobilisent contre la mafia du vaccin et leurs manipulateurs.

Les militaires japonais, pour leur part, ont clairement fait savoir qu'ils occuperaient le Parlement, le bureau du Premier ministre, la Banque du Japon et la société nationale de radiodiffusion NHK, si aucune mesure n'était prise. Ils ont finalement décidé de prendre des mesures après qu'il a été prouvé que 3,6 millions de doses de vaccins destinées aux Japonais contenaient du poison. https://www.bbc.com/news/world-asia-58338281

https://japantoday.com/category/national/update1-contaminants-found-in-pfizer-vaccine-in-cities-near-tokyo-osaka

 Voyons maintenant pourquoi la directrice financière de Huawei, Meng Wanzhou, a été assignée à résidence à Vancouver, au Canada. Sa détention n'a rien à voir avec l'Iran et tout à voir avec le blanchiment d'argent de la Mafia Khazarienne pour installer de dangereuses installations 5G dans le monde entier. 

La Chine a été trompée en croyant que l'attaque contre Huawei était dirigée contre elle. De nombreux Chinois puissants ont également participé à une opération de camouflage pour dissimuler leur implication dans l'attaque meurtrière de Wuhan, en Chine, au début de 2020. 

Les décès à Wuhan, qui se comptent probablement par millions, sont survenus uniquement dans les zones vait provoqué ces décès, les habitants des banlieues et des villes voisines auraient dû mourir aussi, mais ce n'est pas le cas. Selon des sources de la CIA, Meng a été libérée parce que la Chine a finalement compris et a accepté d'arrêter de promouvoir la 5G.

Les sociétés secrètes asiatiques ont également reçu des preuves, que la pandémie entière était une attaque contre tous les humains, et pas seulement contre les Chinois. Elles ont reçu des organigrammes détaillés des groupes à l'origine de la fausse pandémie et de la très réelle et dangereuse campagne de vaccination. https://clubderklarenworte.de/wp-content/uploads/2021/09/Netzwerkanalyse-Corona-Komplex.pdf

“This is the Western High Treason analysis – they will all be executed,” promises MI6.

La démission de la chancelière allemande Angela Hitler a supprimé la dernière grande protection dont disposaient ces criminels. Pour éclairer ceux qui ne savent toujours pas pourquoi on l'appelle Hitler, le Mossad nous a fourni leur analyse de sa généalogie.


"Les sources du Mossad ajoutent que Killary Rockefeller Clinton est une demi-sœur d'Angela Hitler Kastner Merkel".

Voici ce qu'un membre de la famille royale britannique avait à dire à son sujet: "Bon débarras avec cette sale ordure. Un monstre horrible, une crapule, une brute laide à regarder. Avec tes problèmes que cette femme nous a causés au fil des ans, j'espère qu'elle va pourrir en enfer."


Quoi qu'il en soit,, selon les sources,  son éviction a rendu possible la purge des promoteurs de vaccins, en éliminant le politicien de plus haut niveau de la Mafia Khazarienne. Vous pouvez être sûr que son acolyte Emmanuelle Macron la suivra bientôt dans l'oubli politique (si ce n'est par une exécution pure et simple).

Inutile de dire que les millionnaires allemands et français se ruent en masse vers la Suisse, maintenant que leur Führer est parti.

C'est aussi la raison pour laquelle les contrôleurs du faux Biden, dont Killary Rockefeller, ont demandé une réunion au Liechtenstein organisée par un groupe connu sous le nom de Guilderberg. "Guilderberg est une société vieille de 570 ans, composée d'individus distingués, originaires de la principauté du Liechtenstein, en Europe." http://www.guilderberg.com/



La Société Dragon Blanc a pour politique d'envoyer des représentants dans la fosse aux lions, il est donc probable que quelqu'un assistera à la réunion. Nous tiendrons nos lecteurs informés si et quand une telle réunion aura lieu.

Présentons maintenant un compte rendu plus détaillé de la réunion de la WDS et de la société secrète Asiatique qui a eu lieu la semaine dernière, tel que fourni par un témoin de la réunion :

Les négociations de la semaine dernière entre un représentant de la Société Dragon Blanc et un représentant d'une importante société secrète Asiatique se sont bien déroulées. Il y a eu un consensus général pour travailler ensemble pour la paix dans le monde et lancer une campagne massive pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement.

Toutefois, le représentant asiatique a déclaré que de nombreuses personnes s'étaient opposées aux discussions précédentes concernant une agence mondiale de planification de l'avenir parce que, pour citer, "les Européens parlent avec des langues fourchues et on ne peut pas leur faire confiance". 

Au lieu de cela, ils voulaient procéder via les BRICS et les banques de développement asiatiques existantes. On leur a expliqué que la plupart des soi-disant dirigeants des BRICS n'étaient que des valets et qu'il n'était pas possible de passer par eux.

Le négociateur de la SDB a ensuite répondu par la parabole de la grenouille et du scorpion. L'histoire raconte qu'un scorpion arrive au bord d'une rivière et demande à une grenouille de le porter sur son dos. La grenouille dit : "Mais tu ne vas pas me piquer ?". Le scorpion promit qu'il ne le ferait pas, alors la grenouille le porta sur son dos pour traverser la rivière. Quand ils furent à mi-chemin de la rivière, le scorpion piqua la grenouille. La grenouille dit : "Pourquoi as-tu fait ça ?" Le scorpion répondit, "parce que c'est dans ma nature".

Le représentant de la WDS a donc expliqué : "Vous devez comprendre que lorsque vous traitez avec un scorpion, vous devez vous assurer qu'il n'a pas la possibilité de piquer." Le représentant asiatique rit et dit : "Bien sûr, nous utiliserons donc une grenouille empoisonnée pour nous assurer qu'ils meurent tous les deux si l'un trahit l'autre".

Le résultat final est que le Président chinois, Xi Jinping, se verra bientôt présenter une proposition visant à créer une nouvelle organisation internationale pour s'occuper des questions qui touchent l'ensemble de la planète. Les diplomates se chargeront de régler les détails.

Les représentants de la société Asiatique ont également accepté de vérifier les faits et de prendre les mesures appropriées pour confirmer que la fausse pandémie était une excuse pour vacciner l'humanité avec des vaccins altérant l'ADN et pouvant même être mortels. Ils ont également déclaré que les Chinois et les autres Asiatiques cesseraient bientôt de porter des masques. Ils ont convenu que, pour s'attaquer à la source du problème, il pourrait être nécessaire de faire disparaître la Suisse à l'aide d'une simple attaque nucléaire.

Le représentant de la société asiatique a également fourni des informations intéressantes sur les États-Unis. Ils ont déclaré qu'une décision avait déjà été prise pour mettre fin à la fausse administration Biden, avant même que la SDB ne le demande. Les Chinois ont déclaré qu'ils s'attendaient à ce que Donald Trump revienne à la présidence des États-Unis.

Afin de "drainer le marécage", la Société Dragon Blanc a conseillé de mettre fin aux activités de l'ensemble du gouvernement américain le 30 septembre. Ils ont suggéré que le retour de Trump serait une bonne chose, mais seulement s'il abandonnait son insistance à pousser les vaccins. Sinon, le général Mike Flynn a été recommandé comme prochain Président des États-Unis, pour présider au nettoyage du désordre dans lequel se trouve le pays.

L'autre chose, confirmée par la droite japonaise ainsi que par le représentant asiatique, était que Takaishi Sanae serait le prochain Premier ministre du Japon. Elle deviendrait la première femme Premier ministre du Japon. La SDB a déclaré que Sanae pourrait être Premier ministre, mais uniquement si elle prônait un véritable changement.

Selon la source, la SDB, pour s'assurer que les choses changent vraiment, rencontrera, dans les prochains jours, des représentants d'autres sociétés secrètes telles que le corbeau à trois pattes et la famille dragon.

À un niveau plus ésotérique, cet auteur a reçu la semaine dernière des messages cryptés disant que des "entités parasites qui se nourrissent de la peur, de la haine et d'autres émotions négatives" étaient récemment sorties du placard, parce qu'elles étaient désespérées, affamées et en train de perdre le contrôle de l'humanité. 

Même si vous considérez cela comme une métaphore, un point de basculement a sûrement été atteint où la pensée positive et l'amour sont en train de gagner la bataille pour la planète Terre. 

Restez à l'écoute les amis.

 Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


2 commentaires:

  1. merci pour ces précieuses informations! changer le monde prend du temps! mais je crois qu'on voit le bout du tunnel! tenons nous la main spirituellement!

    RépondreSupprimer
  2. Invitation à mon podcast
    Bonjour,
    Mon œuvre en cours pourrait vous intéresser :
    COVID GUERRE MONDIALE
    De la terre en armes au monde paisible
    Apprenti, débute
    https://www.buzzsprout.com/1106222
    Prier débuter avec Intro et vocab en haut de la liste. Les autres chapitres se rangent du bas vers le haut.
    Vous et les vôtres, portez-vous bien.

    COMMENTAIRE? markmulligan@comcast.net

    RépondreSupprimer

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...