David Wilcock – Conscious Life Expo - Parties 1 à 3

David Wilcock – Conscious Life Expo - Parties 1 à 3



Il y aura probablement une dizaine de parties, car c'est un texte très long. Voici la première partie.


Traduction : Michelle






Cette présentation contient possiblement les informations les plus importantes que vous ayez jamais entendues. Je dis cela parce que, pour la première fois, un individu a combiné des faits scientifiques prouvés, provenant de nombreuses disciplines et  il a ainsi, d’une certaine façon, résolu la théorie scientifique du « champ unifié ». De plus, en regardant l’éventail de ces informations, nous pouvons aussi réaliser que ces faits ont des implications très significatives, au point de vue philosophique et spirituel, pour chacun de nous. Si nous voulons savoir qui nous sommes, pourquoi nous sommes ici et quel est notre but, ces informations nous aideront beaucoup à trouver les réponses.



Nous savons que la connaissance, c’est le pouvoir. Chacun de nous a le droit d’avoir accès à ce pouvoir interne inhérent mais, pour utiliser ce potentiel pleinement, nous devons aussi apporter notre pleine connaissance à ce potentiel. C’est très important car les gens autour de nous, ainsi que notre société, tentent délibérément de nous enlever ce pouvoir. Alors, notre apprentissage devient vital pour notre survie et notre prospérité.



De nombreuses personnes ont fait de leur mieux pour nous distraire de ces informations, pour y faire obstacle, en lançant des campagnes de désinformation afin d’en diminuer l’impact, mais tous leurs efforts ont été vains. Nous pouvons explorer cette connaissance, si nous le choisissons.



La dissimulation



Ici sur Terre, le complexe militaro-industriel est simpliste et la dissimulation sur les ovnis est un jeu d’enfant. Comparativement à tout ce qui se passe au-dessus de nos têtes, dans tout ce qui a été appelé récemment le « Programme Spatial Secret », les problèmes terrestres sont petits et insignifiants. Les progrès industriels et les innovations qui ont lieu dans l’espace, autant dans notre système solaire qu’au-delà, sont absolument étonnants. Actuellement, ce complexe militaro-industriel fait des échanges réguliers avec environ 900 espèces différentes d’extraterrestres. Peut-être vous demandez-vous pourquoi nous n’en avons jamais vu. La réponse est simple : ces êtres doivent suivre une sorte de directive première. Il y a des règlements d’interaction et ces règlements sont appliqués par des êtres bienveillants, qui maintiennent l’impartialité du « jeu ». Le but de ces règlements est de permettre à chaque espèce de poursuivre son processus évolutionnaire naturel, sans interruption, et que personne n’apprenne la vérité sur ce qui se passe dans l’espace avant qu’il ne soit prêt.



Ici sur Terre, nous n’avons vraiment aucune idée de ce qui se passe vraiment là-haut. Toutes les technologies imaginables qu’on voit dans les films de science-fiction sont disponibles maintenant. L’anti-gravité, l’énergie libre, les réplicateurs, les appareils de téléportation etc. Tout cela existe maintenant. Nous n’avons tout simplement jamais été informés. Plusieurs personnes trouveront cela difficile à croire mais néanmoins, c’est vrai.



Les compagnies Boeing et McDonald Douglass fabriquent vraiment des pièces mécaniques pour des vaisseaux spatiaux modernes et font des échanges réguliers avec des espèces extraterrestres. Il semble que nous, les êtres humains, sommes reconnus parmi les autres espèces pour être experts pour construire des choses, même si notre développement spirituel est sévèrement manquant. Ces compagnies développent des véhicules anti gravidiques, qui ont été originellement construits en se basant sur l’appareil du crash de Roswell. (Oui, Roswell est vraiment arrivé. Il y a beaucoup de cas semblables qui ont déjà été officiellement divulgués.)



Si le complexe militaro-industriel avait cette technologie il y a longtemps, il est logique de penser qu’ils auraient pu l’utiliser et voyager dans l’espace et découvrir ce qui s’y trouve. En fait, ils ont vraiment utilisé ces vaisseaux et en voyagent dans notre système solaire, ils ont trouvé de nombreuses ruines très anciennes et des signes de l’existence d’une ancienne civilisation extrêmement avancée, sans mentionner les 900 différentes espèces extraterrestres.



Nous connaissons tous maintenant le groupe appelé les Illuminati. Ce groupe a comme but d’éliminer une grande partie de la population, en utilisant le moyen d’une invasion extraterrestre simulée. La quantité de films qui ont été faits depuis deux décennies et qui ont pour thème l’invasion d’extraterrestres est stupéfiante. Ces thèmes de violence, d’extraterrestre monstrueux ont pour but, non seulement de distraire et de semer la peur, mais ils ont aussi un but de programmation. Les Illuminati ont planifié de porter le blâme sur les extraterrestres, pour la destruction qu’ils causeraient eux-mêmes et puisque la population aurait été habituée à cette idée, les gens auraient facilement cru ce mensonge. Heureusement ce plan a échoué.



Il y a des êtres spécifiques dans notre système solaire qui sont récemment arrivés par milliers, au début des années 1980. Ces derniers ont aidé la planète Terre de différentes façons, sur son chemin vers un changement évolutionnaire. Ce sont les Êtres des Sphères. Au début des années 1980, ces sphères ont commencé à être visibles, premièrement pour le personnel du Programme Spatial Secret et de façon publiquement visible récemment. La taille de ces sphères varie entre celle de la Lune jusqu’à celle de Jupiter. L’Alliance (le côté positif des Programmes Spatiaux Secrets) les a appelés les «Croiseurs Solaires », car ils se rendent visibles, de façon périodique, près du soleil, sur les images-satellites telles que vues sur SOHO. Quatre informateurs ont indépendamment donné à David la même information sur ces sphères. Ces sphères ont choisi Corey Goode pour être leur porte-parole, car ils refusent de parler à qui que ce soit d’autre.



La vérité de la propagande



Se peut-il qu’on vous ait menti pendant toute votre vie ? Essayez d’imaginer ce que cette tromperie pourrait impliquer. À quel point votre réalité s’éloignerait de votre perspective limitée ? À ce moment-là, David a parlé du contact qu’il a expérimenté pendant ses rêves avec des êtres très avancés. Ils lui ont dit de partager son expérience d’éveil et son processus graduel d’apprentissage sur le fait que la « réalité » que nous acceptons n’est, essentiellement, qu’une arnaque.



Les images qui suivent représentent ce qui pouvait être vu dans la publicité américaine et que les Américains ont historiquement accepté comme vrai. 






« Le fait de commencer à boire de l’eau gazeuse en très bas âge peut aider votre enfant lors de son adolescence ».



Cela semble ridicule maintenant, mais à ce moment-là c’était considéré comme une information utile afin d’aider les gens à fournir « santé et bien-être » à leurs enfants.



 Durant la deuxième guerre mondiale, il a été dit aux femmes qu’elles étaient « utiles » après tout. Elles pourraient aider à fabriquer des armes et faire leur part pour aider l’Amérique à « réussir ».






Les jouets ont été très utiles pour instiller une attitude positive envers la guerre. Les enfants s’amusaient à se pratiquer à envoyer des bombes nucléaires avec des jouets comme celui-ci.






Aujourd’hui, ces publicités ne fonctionneraient pas, mais à ce moment-là c’était complètement acceptable. En ce moment, la propagande n’est jamais vue comme telle. Elle ressemble simplement à de l’information utile et la gouvernance américaine est probablement experte dans cette propagande aujourd’hui.






« Si cela vous ressemble, vous êtes exactement ce qu’ils veulent ».



La cabale veut que vous mangiez de la malbouffe et que vous regardiez la télévision. Ils veulent que vous soyez heureux en envoyant des bombes nucléaires sur « l’ennemi ». Ils veulent que vous soyez contents de vous, vulnérables à la suggestion, naïfs, déprimés et inconscients de tout le reste. Cette version de « vous » leur est très utile.






Les révélations de Snowden ont fait exploser le concept d’un « gouvernement bienveillant », qui nous protégeait supposément de tous les terroristes. En lieu et place, nous avons appris que ce n’est pas un ennemi éloigné que le gouvernement considère comme étant la plus grande menace. Il nous considère tous comme étant une menace. Mais une menace envers qui ?
 






Cette illustration démontre « l’Oeil qui voit tout » et les caractéristiques de quelques visages familiers (Zuckerberge et quelques personnalités de Yahoo et de Google). Elle démontre le conglomérat des médias sociaux et de l’Internet en général.



Cette image n’a pas besoin d’explication. « La NSA … la seule partie du gouvernement qui vous écoute vraiment ».






L’état policier américain existe déjà : simulacre de noyade, application de torture, surveillance globale.






Le physicien théoricien et auteur, le Dr. James Glattfelder, a fait une découverte intéressante. Il a répertorié toutes les entreprises transnationales du monde, il a organisé les données selon les profits et la distribution des richesses et a utilisé de superordinateurs pour calculer le résultat. Voici ce qu’il a trouvé : 80 % de toute la richesse du monde est entre les mains de 147 entreprises. Les deux tiers de ses entreprises sont, comme par hasard, les méga-banques. Ce réseau complexe d’entreprises transnationales (économiquement parlant) n’est constitué, en fait, que d’un groupe de contrôle qui donne l’illusion de la multiplicité. Ce groupe extrait les richesses de notre planète et à de nombreux niveaux, très profonds. Toutes ces banques et toutes ces entreprises sont interconnectées. Mais où va tout cet argent ? 






Si vous déplacez 10 $ d’un endroit un autre, ce 10$ se trouve quelque part sur la planète. Logiquement, si le monde n’a vraiment plus d’argent, c’est parce que cet argent est ailleurs. Si vous avez un PIB (Produit Intérieur Brut) de 62 trillion de dollars, cet argent doit se trouver quelque pas sur Terre. Il n’est pas possible qu’il y ait un effondrement économique simplement en déplaçant de l’argent d’un endroit à un autre, à moins que cet endroit ne se trouve pas sur la planète.



Si vous n’avez pas encore réalisé qu’il est possible que notre cher gouvernement ne soit pas ce qu’il semble être, vous n’avez pas encore rien lu sur l’Opération Northwoods. En lisant ce document, n’oubliez pas que tous les chefs d’état-major ont signé ce plan, c’est-à-dire tout les officiers militaires de haut niveau.






Le 13 mars 1962, ce plan a été présenté au président Kennedy, en tant que série d’opérations sous fausse bannière. Le but était de monter un coup contre Cuba, par une sorte de fausse  campagne de terreur et d’utiliser de nombreux actes de sabotages simulés, comme excuse pour les envahir/les détruire. Voici un extrait de ce document.






"8. Il est possible de créer un incident qui démontrera, de façon convaincante, qu’un avion cubain a attaqué et descendu un avion civil nolisé, à partir des États-Unis, en route vers la Jamaïque, le Guatemala, le Panama ou le Venezuela. La destination serait choisie pour faire passer le plan de vol au-dessus de Cuba. Les passagers pourraient être un groupe d’étudiants en congé ou tout groupe de personnes ayant un intérêt commun, afin de supporter la thèse d’un vol nolisé.





3. Ce plan, incluant des projets choisis dans les suggestions, ou en provenance d’autres sources, pourrait être développé en concentrant tous les efforts sur un objectif spécifique ultime, qui pourrait fournir une justification adéquate pour une intervention militaire américaine. Un tel plan pourrait permettre l’élaboration logique d’incidents combinés avec d’autres événements ne semblant pas être reliés, afin de cacher l’objectif ultime et de créer l’impression nécessaire suggérant que Cuba est irresponsable et ce à grande échelle, envers les autres pays autant qu’envers les États-Unis. Ce plan pourrait aussi intégrer le moment et les actions à faire. Le résultat désiré serait de placer les États-Unis en position apparente de victimes, face au gouvernement irresponsable de Cuba et ainsi développer l’image internationale d’une menace cubaine contre la paix dans l’hémisphère occidentale.





a ) Nous pourrions faire exploser un bateau américain à Guantanamo Bay et blâmer Cuba.




b ) Nous pourrions faire exploser un drone,  n’importe où dans les eaux cubaines. Nous pourrions faire en sorte de causer un tel incident dans les environs de La Havane ou de Santiago, comme un résultat spectaculaire de l’attaque cubaine, à partir du ciel ou de la mer, ou des deux. La présence d’avions ou de bateaux cubains, occupés à investiguer l’intention des avions ou des bateaux,  pourrait être une preuve assez convaincante que le bateau a été attaqué. La proximité de La Havane ou de Santiago pourrait être spécialement crédible, si des personnes avaient entendu l’explosion ou avaient vu le feu. Les États-Unis pourraient poursuivre par une opération de sauvetage, faite par les avions qui  « évacueraient » les membres d’équipage (non-existant) qui auraient pu « survivre ». La liste des victimes dans les journaux américains causerait une vague d’indignation nationale très utile. »



Ce genre de personnes peut créer un incident simulé, provoquer une réaction publique et ensuite poursuivre le but qu’elles avaient au départ. C’est, essentiellement, 9/11. C’est aussi le vol de l’avion malaisien MH37. C’est le genre de guerre que ce genre de personnes a planifiée. C’est une méthode commune pour saisir le contrôle de façon malicieuse et injustifiée. Ils veulent utiliser cette méthode pour une fausse invasion extraterrestre. Cela causerait de l’indignation. Et cela éliminerait une grande portion de la population (et leur feraient atteindre leur but). Cela les aiderait à justifier leur Nouvel Ordre Mondial et un gouvernement mondial et finalement les aiderait à maintenir un contrôle strict. Mais ils ont connu de l’opposition.



Il y a un côté positif à ceci et c’est connu sous le nom de « l’Alliance Terrestre ». Cette Alliance inclut quelques-uns des plus grands pays de la planète. Ce sont généralement les pays du BRICS (le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du sud). À l’extérieur de ces pays, il y a des pays typiquement contrôlés par la cabale en Europe, l'Australie et l’Amérique. Cette Alliance exécute des piratages stratégiques et des collectes de données spécifiquement conçues pour cibler et enlever la cabale. Il y a aussi l’Alliance du Programme Spatial Secret, qui travaille souvent conjointement avec l’Alliance Terrestre. Ces deux groupes sont prêts à donner un coup final à la cabale, mais ils ont besoin de notre consentement.



David a eu des informateurs qui ont indépendamment confirmé toute cette information, depuis les 20 dernières années. Jusqu’au moindre détail, cette histoire se tient et il n’y a aucun doute dans son esprit que tout cela est réel. Différentes personnes l’ont menacé, lui disant d’arrêter ce qu’il fait. Sa vie a été menacée, au moins une fois et chaque fois qu’un informateur divulgue quelque chose, (et ils savent que cela pourrait leur coûter la vie) le sérieux de la situation est confirmé.



David mentionne que lors d’une des rencontres qu’il a eues avec Corey Goode, un hélicoptère noir Chinook leur a rendu une visite. L’hélicoptère a fait du sur-place, très près de la maison de Corey durant de nombreuses minutes, il était si près qu’il était possible de  voir un homme à l’intérieur, sortant sa tête par la fenêtre et les regardant. Ce fut quelque chose de très inhabituel, car il n’y a pas de base militaire près de la maison de Corey. Tout cela est arrivé durant des rencontres importantes parmi les différents programmes spatiaux. C’est aussi arrivé après que Corey a été menacé et a reçu l’avertissement de ne pas s’approcher de la « Pleine Divulgation ».



Une partie de l’Alliance veut que la Pleine Divulgation se fasse, mais une autre partie ne veut qu’une divulgation partielle. La Chine, entre autres factions, veut une divulgation s’étirant sur 100 ans. Ils disent que la Réserve Fédérale a eu sa chance, qu’elle a eu un siècle pour contrôler l’économie mondiale et ils veulent avoir leur chance. En plus de cette complication, la cabale a infiltré l’Alliance Terrestre et causent ainsi de la division, jusqu’à un certain point. Ils veulent une divulgation partielle pour que les gens ne connaissent que quelques-unes des vérités, mais ils veulent garder les aspects les plus embarrassants complètement cachés. Ils veulent nous donner de l’argent, et une petite quantité de technologies avancées. Ils veulent essentiellement nous garder « gras et heureux » et en échange, ils veulent nous dire seulement une partie de la vérité, nous gardant finalement sous leur contrôle. Cela n’est pas bénéfique pour toute l’humanité.



David dit que sa méthode de divulgation, consistant à révéler délibérément de la nouvelle information devant de vastes foules, le protège lui-même et protège l’information, car celle-ci peut alors être enregistrée et il est ainsi impossible qu’elle soit complètement oubliée. Pour la divulgation partielle, la cabale avait planifié de révéler la vérité sur la Race des Anciens Bâtisseurs, la vérité sur 9/11 et les crimes de l’administration Bush. Ils voulaient aussi nous donner un peu d’argent (ce qui ne serait pas vraiment différent de ce que nous avons maintenant). Cet argent serait encore basé sur le modèle de « l’argent babylonien magique ». En échange de tout cela, ils pourraient encore avoir leur Nouvel Ordre Mondial et, possiblement, avoir un autre siècle pour tenter d’éliminer les trois quarts de la population mondiale. Comme David le dit, ce n’est pas une bonne idée d’accepter les cadeaux de ce genre de personnes.



La cabale a commencé une divulgation partielle depuis les années 1980. Nous avons donc quelques informations générales sur la divulgation partielle. Voyons à quoi cela ressemble. L’émission X-Files a repris l’antenne, après 14 ans d’absence. Cela semble bizarre. Si vous ne l’avez pas encore remarqué, l’affiche est un exemple des tactiques des Illuminati. Ils nous donnent des indices sur leur réelle identité. Pourquoi ? Parce que, selon leur religion, si vous ne voyez pas leurs indices, c’est comme si vous leur donniez votre consentement et ils peuvent alors continuer leurs plans. Ils vous donnent la vérité en plein visage mais en même temps, ils ne veulent pas que vous la voyez.






Comme David le dit, les deux premiers épisodes de cette émission sont très importants. C’est essentiellement un documentaire. Ils parlent des chemtrails, des banques, des ovnis, de la loi martiale, du Nouvel Ordre Mondial et de beaucoup d’autres choses. Une partie de la divulgation partielle est qu’il n’y a pas d’extraterrestres. Le sujet est couvert au début de l’émission, mais au lieu de dire que ce sont des extraterrestres, ils ont remplacé cette idée en disant que l’ADN humain a été modifié avec de l’ADN extraterrestre et que tous les « Gris » que nous voyons sont des enfants humains. La cabale tente de nous vendre cette divulgation partielle, afin de maintenir le contrôle.






En surface, il y a un message de divulgation partielle, mais si on est regarde de près, le message est très différent. Observons cette image. Si on renverse l’image, nous nous approchons de la vérité. Nous pouvons voir clairement la marque de commerce des Illuminati (l’Oeil-qui-voit-tout). Notez que les yeux regardent l’œil de la pyramide. C’est leur façon de vous dire que c’est leur plate-forme et que ce sont eux qui sont en charge. Ce n’est pas accidentel. Les Illuminati pratiquent la magie noire et croient qu’ils doivent se montrer, dans tout ce qu’ils font. C’est leur version du principe du libre arbitre cosmique.






Voici une superposition de l’affiche et du symbole maçonnique. Ces deux images s’alignent parfaitement, sans aucun besoin de manipulation photographique. Les mentons des deux personnes sont parfaitement alignés avec l’équerre maçonnique. L’angle de leurs cols est exactement en ligne avec le compas maçonnique. L’œil représenté en haut de la pyramide inversée s’aligne avec le rebord du compas. La pyramide inférieure a une contrepartie triangulaire noire, qui pointe vers le G. Ils ont délibérément conçu l’affiche selon l’équerre et le compas maçonnique. C’est la version Illuminati d’un mauvais sort. C’est leur façon de nous dire que c’est un mauvais sort. Ils introduisent ces idées sans que les gens en prennent note. Ils pensent que si les gens sont trop abrutis pour les voir, alors ils méritent d’être esclaves, mais si nous voyons ce qu’ils font, ils ne peuvent pas continuer. C’est donc à  nous de décider de "voir".

Trois jours seulement avant que l’émission « X-Files » ne soit diffusée, la CIA a divulgué la réalité des ovnis. Voici ce que dit l’article :



« Jetez un coup d’œil sur « nos » X-Files.



La CIA a rendu public des centaines de documents en 1978, détaillant les enquêtes de l’Agence sur les ovnis. Les documents sont datés des années 1940 et 1950.



« Pour vous aider à naviguer dans la grande quantité de données contenues dans notre collection FOIA UFO, nous avons décidé de mettre l’accent sur quelques documents que les sceptiques, autant que ceux qui y croient, trouveront intéressants. Vous trouverez ici cinq documents que, selon nous, le personnage de Fox Mulder aimerait utiliser pour convaincre les autres de l’existence d’activité extraterrestre. Nous avons aussi placé cinq documents que sa partenaire Dana Scully pourrait utiliser pour prouver qu’il y a une explication scientifique pour les ovnis. »



Ils en parlent de façon humoristique pour en diminuer l’importance, mais ce n’est pas matière à plaisanterie. Ces technologies pourraient, littéralement, sauver la planète. Nous pourrions avoir l’énergie libre, la technologie alimentaire des réplicateurs, des technologies de guérison avancées et beaucoup plus encore. Nous ne serions plus dépendants des carburants fossiles et des prescriptions de médicaments, pour être vivants et prospérer. C’est ce genre de personnes qui veulent attendre un siècle avant de rendre disponible ce dont nous avons besoin maintenant.



C’est ainsi qu’ils veulent que la divulgation partielle se passe. Ce n’est pas bénéfique pour toute la planète. Cela ne les rendrait pas responsables et il n’y aurait aucun changement véritable. La divulgation partielle n’est pas ce que nous voulons. Cela impliquerait essentiellement des guerres, des paroles en l’air, encore plus d’esclavage et de tortures et la prolongation d’une société basée sur la dette. De plus cela leur fournirait un autre siècle pour débuter leur troisième guerre mondiale et éliminer les trois quarts de la population. De plus, qui peut dire qu’à la fin de ce prochain siècle ils ne feraient pas encore la même chose, qu’ils tentent de faire maintenant, ce qui est de rationaliser leurs méthodes pour continuer leurs affaires louches ? Ils tentent de freiner les progrès maintenant. Qu’est-ce qui pourrait les empêcher de le faire encore dans 100 ans ? On ne peut pas faire confiance à des trompeurs.



Ce choix nous appartient, notre destinée nous appartient et ils n’ont pas à nous contrôler pour un autre siècle. Si nous voulons la Pleine Divulgation, nous devons agir pour l’avoir. Nous devons exiger cette divulgation. Le réseau de télévision internet « Gaia » cherche présentement de nouveaux talents dans différents domaines. Ce réseau est aux premières lignes pour apporter un vrai changement. Vous pouvez voir les carrières disponibles sur le site : http://www.gaia.com/seeking-truth/lp-clexpo-2016



Les personnes qui veulent la fin du monde et éliminer la majorité de la population, veulent que nous attendions 100 ans. Il va sans dire que nous avons assez attendu.



La science des PSS.



La science que nous allons maintenant étudier est une arme de vérité pour éliminer les Illuminati. Ces informations, si elles sont adéquatement propagées, démantèleraient la possibilité de ligne de temps négative. La science traditionnelle a utilisé une sorte de magie mathématique, que personne ne comprend. Ils ont placé l’accès à ces connaissances dans des diplômes universitaires et quiconque veut les étudier est alors programmé pour mettre en doute tout ce qui n’est pas dit par l’establishment scientifique. Ils ne veulent pas que vous soyez un apprenti actif. Ils veulent que vous croyiez qu’il n’y a pas de possibilité, au-delà de ce que la science traditionnelle vous dit.






Si l’univers est bienveillant et intelligemment conçu, pourquoi serait-il difficile à comprendre ? L’univers est vivant et nous en avons des preuves. Pour débuter commençant par l’ADN.



Notre ADN



Le Projet du Génome Humain est une étude conçue pour recenser la séquence de l’ADN de l’être humain. La supposition de base était que tous les traits génétiques pouvaient être expliqués et exprimés par le code de l’ADN, mais il y a eu beaucoup d’inconsistances dans cette étude. Il est impossible que l’ADN contienne toutes les informations nécessaires pour une vie complexe. La molécule d’ADN est trop simple pour jouer ce rôle. Ce que nous avons lu dans les livres scientifiques sur ce sujet est tout simplement faux.



Durant le Projet du Génome Humain, une théorie a été testée, mais il n’y a pas eu beaucoup de résultats positifs. Ils n’ont découvert que 34,000 gènes humains. Ils ont fait plusieurs suppositions, en se basant essentiellement sur une théorie, et n’ont pas réussi à accumuler toutes les preuves nécessaires pour que le modèle génétique actuellement accepté soit basé sur des faits.






Le ver connu sous le nom de « caenorhabditis elegans » est un sujet de test commun, lors de ces études génétiques. Ce ver a exactement 969 cellules dans son corps. Son cerveau en contient 392. Le corps humain en contient 50 trillions. Ce ver a 24,000 gènes. Cela signifie qu’il n’y a qu’environ 10,000 gènes de différence entre l’organisme le plus simple testé par la science et le corps humain en entier.






La drosophile a 15,000 gènes au total. Cela n’a absolument aucun sens, si on accepte le modèle génétique actuellement accepté. La théorie actuelle sur l’ADN est incorrecte.



D’où vient toute cette complexité ?



Les scientifiques ont estimé qu’il ne faut que 10,000 gènes pour créer l’intelligence. Cependant, nous avons des systèmes informatiques complexes, qui ne s’approchent même pas de l’intelligence artificielle, et ils ont beaucoup plus que 10,000 instructions dans leur programmation. Le modèle génétique ne fonctionne pas et l’ADN n’est pas assez complexe pour abriter tous les codes nécessaires pour créer l’intelligence, encore moins un corps humain. Il est très possible que la molécule d’ADN ne contienne pas le code lui-même, mais qu’il sert plutôt d’antenne pour attirer ce code, à partir d’ailleurs. Il est très possible que la lumière soit ce code. La lumière est le signal que l’ADN attire, c’est pourquoi il y a beaucoup plus de complexité que ce que le code d’ADN seul peut contenir.



L’ADN attire la lumière.



En 1984, les Dr. Pjotr Gariaev et Vladimir Poponin ont découvert ce qui a été appelé, « l’effet de l’ADN Fantôme ». Ces hommes ont mesuré la distribution des photos dans une chambre vide, entièrement noire et hermétiquement scellée et ont enregistré les résultats. Ils ont ensuite observé la différence dans la distribution des photos, alors qu’il y avait un brin d’ADN dans la pièce et ils ont été étonnés des résultats.






Cette image est le résultat obtenu dans les deux cas. Sans l’ADN, la distribution semble aléatoire. Lorsque l’ADN est placé dans la pièce, il attire les photons et les retient. Pour mettre les choses en perspective, il n’y a pas de force connue dans la nature qui peut accomplir cela … sauf une. C’est un trou noir. L’ADN a démontré la même force gravitationnelle qu’un trou noir. Prenez note aussi que dans le cas où l’ADN était dans la pièce, les photons ne sont pas éloignés les uns des autres, ils sont placés en forme d’hélice, tout comme un brin d’ADN. L’ADN attire probablement la lumière parce que celle-ci a un rapport avec une fonction saine. Nous savons que le cancer est un mélange de lumière ultraviolette à 260 nm. Nous savons maintenant que tous les carcinogènes causent cette dispersion. La biologie moderne n’a aucune explication pour cela.



La lumière est le code de l’ADN.



La lumière peut, en fait, contenir l’information nécessaire pour créer une vie complexe. C’est Vladimir Budakovski qui a découvert que la lumière pouvait réparer les anomalies génétiques dans les organismes vivants. Voici un aperçu de ses travaux. 






Il n’a pas seulement élaboré une théorie, il l’a testé. Il a utilisé un plant de framboises ayant une tumeur cancéreuse sur sa tige et a envoyé sur celle-ci un hologramme créé à partir d’un plant de framboises sain. Les résultats, encore une fois ont été étonnants. La plante s’est guérie elle-même, après avoir reçu l’énergie de la lumière. Il a répété ce test de nombreuses fois, avant de conclure que cette technique holographique était une mesure curative pour de telles tumeurs. Il est fort possible que la lumière, de quelque façon, a la capacité de transporter le code génétique approprié d’une plante saine vers une plante malade, afin de la guérir. Il se pourrait aussi que cela fonctionne dans l’autre sens.



 Cela nous amène aux travaux d’A.B. Burlakov. Celui-ci a prouvé que l’émission de lumière bio-cellulaire peut être transférée d’un organisme à un autre, avec des effets significatifs. Il a placé des oeufs de poisson, très près les uns des autres. Ils étaient dans des contenants hermétiquement scellés et séparés, afin que rien d’autre que la lumière ne puisse être échangé entre eux.






Voici ce qui est étonnant : s’il plaçait des oeufs plus âgés, plus matures, près des plus jeunes, les oeufs plus âgés pouvaient « siphonner » la force de vie des plus jeunes. Les oeufs âgés devenaient plus forts, plus vibrants, pendant que les plus jeunes s’étiolaient, montraient des difformités et il y avait aussi un taux plus élevé de mort. Les êtres vivants pourraient donc passer de l’énergie d’un organisme un autre, par le seul moyen de la lumière. Les Illuminati/cabale nous gardent esclaves délibérément, afin qu’ils puissent voler notre énergie de différentes façons pour se rendre plus forts et la science nous dit que cela est possible.



 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...