Benjamin Fulford le 25 janvier 2021

Benjamin Fulford le 25 janvier 2021

Hollywood FX ne peut pas sauver USA Inc.de la banqueroute 



Par Benjamin Fulford  

C'est fini les amis, l'entreprise criminelle connue sous le nom de Corporation des États-Unis d'Amérique est terminée. Les journalistes sur le terrain avec des laissez-passer de la Maison Blanche confirment qu'il n'y a plus personne à la Maison Blanche.  Les membres corrompus du Congrès et du Sénat n'osent pas montrer leur visage à Washington DC, sachant qu'ils pourraient se faire arrêter s'ils le font.  https://www.washingtontimes.com/news/2021/jan/21/house-cancels-business-during-first-full-biden-wee/

Voici une photo de du plateau sonore du bureau ovale utilisant Hollywood FX lors du tournage du soi-disant "Président" Biden.


Il existe toujours une autre option. https://www.bbc.com/news/uk-england-norfolk-55469093

Différents uniformes ont été utilisés pour la fausse inauguration de Biden.  Selon une source sur place, des acteurs ont été engagés.


Comparez maintenant avec l’inauguration de George Bush Jr.   Les uniformes ont tous des insignes.


Il existe de nombreuses autres preuves, telles que des photos d'un parking derrière le "Bureau ovale", alors que le vrai paysage en arrière-plan serait une pelouse.

Le voleur en chef Biden et son équipe se sont vu refuser l'utilisation d'un avion du gouvernement et ont dû prendre un jet privé, ce qui illustre bien le fait que c'est un président illégitime.


Selon des sources du Pentagone, nous sommes actuellement dans un interrègne avant la création d'une République des États-Unis d'Amérique.  Éventuellement, cela s’étendrait potentiellement de l'Alaska à l'Argentine, suggèrent-ils.  Une nouvelle capitale sera construite, et Washington DC deviendra un musée et une attraction touristique, selon les sources.

Souvenez-vous, la République des États-Unis d'Amérique fondée en 1776 a été remplacée par une société privée en 1871.  La durée de vie de cette société a maintenant expiré.

Cependant, les propriétaires de la Corporation : les familles de criminels Rockefeller et Rothschild, etc. se battent encore bec et ongles pour conserver leur illusion de contrôle.  Ils ont conclu un accord avec la Chine communiste pour financer leur Corporation et ont fait du chantage à l'armée américaine avec des bombes sales nucléaires.

C'est la raison pour laquelle leur sh-t-show est toujours diffusé sur de nombreux téléviseurs.  Comme preuve supplémentaire que les Rockefeller essaient de nous vendre à la Chine, regardez le pantin du PCC qu'ils veulent pour diriger la CIA : https://thenationalpulse.com/exclusive/biden-cia-director-ccp/

Cependant, des sources du Pentagone, du MI6 britannique et du FSB russe affirment qu'une contre-attaque est en cours qui mettra fin à toute leur fausse pandémie et à la tentative connexe d'établir un régime totalitaire.  Des sources du FSB russe promettent que "la tendance mondiale est de mettre fin à l'hystérie pandémique d'ici mai".  Bien sûr, nous avons vu tant d'échéances aller et venir sans qu'aucun changement visible ne se produise que nous ne le croirons que lorsque nous le verrons.

Néanmoins, la raison pour laquelle les Russes disent que ce sera terminé en mai est que - bien que les informations aient été soigneusement effacées de l'internet en langue anglaise - le fait est qu'en 2020, les statistiques mondiales de mortalité ne montrent aucune augmentation.  En d'autres termes, les faits objectifs montrent que l'ensemble de la pandémie est fausse.

L'article en russe dont le lien figure ci-dessous présente des graphiques en anglais montrant ces statistiques.  Veuillez utiliser Google translate ou quelque chose de similaire pour lire le texte.  https://hippy-end.livejournal.com/3918359.html

De plus, des révélations choquantes sur la véritable raison de la campagne de vaccination à l'ARNm en cours ont motivé les forces spéciales mondiales à intensifier l'opération de chasse et d'élimination contre le Politburo de la Mafia Khazarienne et ses valets. Cela signifie, par exemple, que toute la famille Rockefeller au complet est en train d'être appréhendée.

Un document produit par leur fondation en mai 2010 prouve la culpabilité des Rockefeller :

"En 2021, la pandémie à laquelle le monde s'attendait depuis des années a finalement frappé.  Contrairement à la grippe H1N1 de 2009, cette nouvelle souche de grippe - provenant des oies sauvages - était extrêmement virulente et mortelle.  Même les nations les mieux préparées à la pandémie ont été rapidement dépassées lorsque le virus s'est répandu dans le monde entier, infectant près de 20 % de la population mondiale et tuant 8 millions de personnes en sept mois seulement, dont la majorité étaient de jeunes adultes en bonne santé.

La pandémie a également eu un effet dévastateur sur les économies : la circulation internationale des personnes et des biens a été interrompue, ce qui a affaibli des industries comme le tourisme et brisé les chaînes de l'approvisionnement mondial.  Même les magasins et les immeubles de bureaux locaux, normalement très fréquentés, sont restés vides pendant des mois, sans employés ni clients.

La pandémie a fait le tour de la planète, bien qu'un nombre disproportionné de personnes soient mortes en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Amérique Centrale, où le virus s'est répandu comme un feu de forêt en l'absence de protocoles officiels de confinement.  Mais même dans les pays développés, l'endiguement a été un défi.

La politique initiale des États-Unis consistant à "décourager fortement" les citoyens de prendre l'avion s'est avérée fatale par son manquement à l'interdiction, accélérant la propagation du virus non seulement aux États-Unis mais aussi au-delà des frontières.  Cependant, quelques pays ont obtenu de meilleurs résultats, notamment la Chine.

L'imposition et l'application rapides par le gouvernement chinois d'une quarantaine obligatoire pour tous les citoyens, ainsi que la fermeture instantanée et quasi hermétique de toutes les frontières, ont permis de sauver des millions de vies, d'arrêter la propagation du virus bien plus tôt que dans d'autres pays et de permettre une reprise post-pandémique plus rapide...

En 2025, les gens semblaient se lasser de tant de contrôle du haut vers le bas et de laisser les dirigeants et les autorités faire les choix à leur place".  https://thewatchtowers.org/wp-content/uploads/2020/04/Rockefeller-Foundation.pdf

Pis encore, les vaccins qu'ils essaient maintenant d'injecter à tout le monde sur Terre utilisent la technologie d'édition de gènes CRISPR pour modifier l'ADN et la structure du cerveau des humains afin d'éliminer les gènes liés aux croyances religieuses et d'ajouter des gènes pour augmenter la production de dopamine.  Cela devrait rendre les gens passifs et heureux, peu importe ce que leur gouvernement pourrait leur faire subir.

Jetez un coup d'œil aux deux vidéos suivantes, l'une de moins de cinq minutes et l'autre de 29 minutes (si vous êtes pressé par le temps, passez aux dix dernières minutes) pour voir exactement comment ils s'y prennent pour arriver à leurs fins.  https://youtu.be/spw5nmUrpWA

https://youtu.be/GjhQfO-9hT8

L'orateur de la première vidéo dit qu'un gène appelé VMAT2 a été associé au fondamentalisme religieux.  Il recommande de vacciner les gens du Moyen-Orient avec un virus qui supprimera ce gène et éliminera ainsi le fanatisme fondamentaliste.  Cependant, comme l'a souligné une source du FSB : "un 'effet secondaire' est que toute autre expérience religieuse et croyance en Dieu serait également éliminée".  Le FSB indique que le gouvernement américain a déjà mené cette campagne de vaccination au Moyen-Orient.

L'orateur de la vidéo plus longue décrit comment ils ont utilisé les vaccins CRISPR à base de gènes modifiés pour modifier la structure du cerveau et le comportement des rats.  Il parle de l'utilisation du vaccin pour traiter les problèmes de drogue et autres problèmes de dépendance.  Mais là encore, comme le souligne la source du FSB, "il explique comment le vaccin peut modifier les gènes pour changer le comportement : les gens peuvent être heureux tout le temps car leur production de dopamine est stimulée.  On peut les empêcher de devenir violents et donc ainsi les rendre obéissants".

Alors voilà, la Mafia Khazarienne veut faire de nous des moutons heureux, totalement déconnectés de leur spirituelité, qui auront été génétiquement programmés pour être obéissants quoiqu'il arrive.  C'est pire que ce que George Orwell lui-même a imaginé dans son roman 1984.

Voici ce que le MI6 avait à dire sur le sujet :

"Les vaccins à ARNm parrainés par la MK contiennent la technologie d'édition du gène CRISPR, qui n'est pas une inoculation mais de la génomique, et ceci est contraire au droit international et hautement illégale.

La soi-disant urgence de santé publique internationale met à rude épreuve les économies mondiales et toutes leurs administrations publiques, y compris la police civile et les tribunaux.  Les violations du droit international sont monnaie courante et se multiplient.

L'ensemble des données de contre-espionnage que nous recueillons quotidiennement depuis le début de cette soi-disant urgence de santé publique nous donne de très bonnes raisons de soupçonner que tout ce qui est dit à ce sujet et les décisions qui sont prises par la suite ne sont pas du tout fiables.

Nous allons donc mener notre opération de contre-espionnage en concertation avec toutes les communautés de renseignement militaire du monde afin d'aller au fond des choses et d'accélérer la fin de ce qui est si dramatique pour nous tous".

Les Canadiens se préparent également à déclarer la guerre aux Rockefeller et à leurs sous-fifres parce que Biden, le lecteur de scénario, a pris des mesures pour protéger les opérations pétrolières de Rockefeller au Moyen-Orient en empêchant les Américains d'acheter du pétrole canadien lequel est non contrôlé par Rockefeller.

Les Premiers Ministres de l'Ontario Doug Ford, de l'Alberta Jason Kenney et du Saskatchewan Scott Moe, ont ouvertement déclaré envisagé entrer en guerre avec les États-Unis pour l'annulation du pipeline Keystone XL.  https://globalnews.ca/news/7592405/trudeau-premiers-keystone-xl/

Le Premier Ministre canadien Justin Castro, candidat Mandchourien esclave, essaie d'empêcher que cela ne se produise.  Cependant, l'armée canadienne a déjà cessé de lui obéir après qu'il ait tenté de leur ordonner d'enseigner aux Chinois comment faire la guerre en hiver.  Ils ont refusé parce qu'enseigner les tactiques de guerre hivernale aux Chinois leur donnerait la possibilité d'envahir plus facilement tout le continent américain, via l'Alaska.

Le rêve de conquérir les Amériques via l'Alaska a été formulé pour la première fois en 1929 par les militaristes Japonais dans leur plan Tanaka.  Aujourd'hui, les Forces Militaires Canadiennes s'associent à l'armée Américaine pour mettre fin à la domination de la Mafia Khazarienne en Amérique du Nord et du Sud et empêcher la colonisation des Amériques par les Chinois.

Les Russes se rangeront également du côté des Canadiens et des Américains, comme le promettent les forces du FSB.  C'est pourquoi le Pentagone a publié la déclaration suivante ;

"La décision de demander une prolongation de cinq ans au programme New START fait progresser la défense de la nation.  Le respect du traité par la Russie a bien servi nos intérêts de sécurité nationale, et les Américains sont beaucoup plus en sécurité avec le New START intact et prolongé.   Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre les outils intrusifs d'inspection et de notification du New START". https://www.defense.gov/Newsroom/Releases/Release/Article/2479274/statement-by-john-kirby-pentagon-press-secretary-on-new-start/

Bien sûr, les Chinois modérés ne cautionnent pas ce plan de trahison de Rockefeller.  Par exemple, le porte-parole du Ministère des affaires étrangères, Hua Chunying, a déclaré lors d'une récente conférence de presse : 

"Je crois qu'avec les efforts conjoints des deux parties, les "meilleurs anges" des relations sino-américaines seront capables de vaincre les forces du mal".  

Les sociétés secrètes asiatiques comprennent très bien que les "forces du mal" font référence à la Mafia Khazarienne.

Quelques autres développements récents dans cette guerre pour la libération de la planète Terre doivent être mentionnés ici.  L'un d'eux est une attaque qui a détruit l'une des plus grandes usines de vaccins "Covid-19" du monde.  

Selon des sources du MI6, le vaccin qui y était produit n'était pas un des vaccins à ARNm modificateur de gène, il s'agissait donc peut-être d'une étape attaque visant à forcer les Indiens à accepter les vaccins à ARNm.  https://www.zerohedge.com/covid-19/fire-engulfing-plant-worlds-biggest-covid-vaccine-maker-india

L'autre chose à noter est que l'ancien directeur de la banque du Vatican a été reconnu coupable de détournement de fonds la semaine dernière.  C'est important car la banque du Vatican est, depuis longtemps, l'instrument utilisé pour contrôler les soi-disant leaders mondiaux que nous voyons sur nos téléviseurs.   https://www.aljazeera.com/news/2021/1/21/former-head-of-vatican-bank-found-guilty-of-embezzlement

Enfin, si les gens veulent savoir ce qui se passe réellement avec l'élite mondiale et veulent faire pression sur elle pour qu'elle fasse ce qui est juste, ils devraient surveiller et faire pression sur les activités du forum en ligne de Davos qui se déroule cette semaine.  Croyez-le ou non, une grande partie de l'élite veut en fait faire le bien et a besoin du soutien du public.  https://www.livemint.com/news/world/modi-xi-jinping-to-lead-davos-agenda-biden-johnson-skip-event-details-here-11611452372249.html

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui risquent leur vie à travailler si fort pour nous. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


8 commentaires:

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...