A propos de la « transition présidentielle »


A propos de la « transition présidentielle » - Lettres restées sans réponse N°10 – pour Sylvia (Merci !)

Par Anna Von Reitz

 
On m’a contacté tôt ce matin pour me demander de commenter une ordonnance présidentielle concernant la « transition » entre Obama et Dunford et toute la « Nouvelle République ».
 
D’abord, il faut savoir que les militaires ont été aux commandes des « services gouvernementaux » de ce pays depuis 1863, lorsque Lincoln a mis en faillite (La Société commerciale) des Etats-Unis d’origine. Lisez le Code Lieber, également connu sous le titre  Ordonnance générale 100 (General Order 100). Avec les Protocoles de la Convention de Genève, cela rend effective la « loi martiale » à laquelle les « citoyens des Etats-Unis » ont été soumis depuis lors.

Ensuite vous devez savoir qu’il existe deux  « sociétés de services gouvernementaux » gigantesques qui sont les sangsues du peuple Américain – les « ETATS-UNIS » qui ont fait faillite en mars 2015, et  «LES ETATS-UNIS D’AMERIQUE » qui ont repris (ou tentent de reprendre) les contrats de service.



Les « ETATS-UNIS » ont été dirigés par la Société des Nations Unies opérant en tant que Fonds Monétaire International – toutes deux des sociétés françaises fonctionnant à partir du Commonwealth de Porto Rico pour nous plumer aveuglément à leurs agissements.



« LES ETATS-UNIS D’AMERIQUE » sont maintenant dirigés par la Société des Nations Unies opérant en tant que Banque de la Réserve Fédérale, enregistrée selon les lois et l’égide de la cité-état des Nations Unies. C’est de là qu’émane tout le « Droit des Nations Unies ».



Avez-vous remarqué le dénominateur commun ?
La Société des Nations Unies possède les deux. La Société des Nations Unies appartient à la Banque Mondiale. Et la Banque Mondiale est la propriété de Jacob Rothschild, qui est la propriété du Conglomérat de la Couronne Britannique, qui est à son tour la propriété du Vatican, et qui appartient au Saint-Siège.

Et maintenant vous connaissez la structure du « Monde » - non de la Terre, du « Monde » - la structure humaine édifiée qui règne sur les gouvernements et la gouvernance des banques, etc.

Lorsque vous lisez la Bible ? Armageddon ? L’Apocalypse ? Voici le « monde » qui est en train d’être détruit sous vos yeux – le monde de la Grande Babylone. Que vous le sachiez ou non, vous et le monde entier avez vécu selon un système judiciaire de « droit » créée dans l’ancien Sumer – un système d’idolâtrie et d’esclavage et de vénalité en toutes choses.

(Mais,  – « Je vais apporter la ruine à ceux qui ruinent la Terre ». N’ayez pas peur pour votre Mère la Terre ; bien que toutes les constructions de l’homme soient périssables, la bonté de Dieu ne l’est pas.)

Donc, que signifie la « Transition Présidentielle » ?

La « Société de services du Gouvernement » fournissant des « services fédéraux » sera dorénavant désignée les « ETATS-UNIS D’AMERIQUE » au lieu de « ETATS-UNIS ». Le Président Directeur Général de la Société, Obama, sera mis à l’écart pour superviser la liquidation des « ETATS-UNIS » et le Président Directeur Général Dunford monte actuellement à bord pour s’assurer que les « services fédéraux » continueront à être fournis.

Ceux qui sont dénommés « citoyens des Etats-Unis » seront soumis à l’esclavage et leurs propriétés saisies et tous ce qui leur appartient sera liquidé pour payer les dettes des « ETATS-UNIS » insolvables. Et les « ETATS-UNIS D’AMERIQUE », la soi-disant « Nouvelle République » sous la direction du général Dunford, sera responsable, agissant sous l’égide du « Droit des Nations Unies » pour effectuer ce tour diabolique sous les yeux de Dieu.


Ces deux sociétés complices, toutes deux fonctionnant via la Société française des Nations Unies, ont l’intention de tuer leurs Créanciers Privilégiés et de saisir leurs propriétés. Le plus grand génocide de l’histoire humaine se prépare à l’encontre du peuple Américain et il sera perpétré par ce qui semble être leur propre gouvernement et leurs Alliés.


C’est ce que signifie : « Sortez de Babylone ! » - expatriez-vous pour éviter d’avoir affaire aux « ETATS-UNIS » maintenant. Changez vos noms de famille en lettres capitales : de JOHN RALPH DOE de majuscules en minuscules : John Ralph Doe. Ou bien adoptez même un nom entièrement nouveau. Changez le propriétaire et l’adresse de vos titres de propriété immobilière. Changez votre adresse mail, également, si besoin est. Ne conservez rien de l’ancien système auquel ils puissent vous rattacher. Et clamez votre innocence maintenant. Faites-la reconnaître publiquement. Vous n’avez jamais donné votre accord en connaissance de cause ou volontairement à rien qui soit lié à cette opération diabolique.


Faites partie des « survivants » du peuple Américain qui reviendront sur leurs terres.


Les administrateurs qui supervisent tout cela, ont été placés entre le marteau et l’enclume, parce que nous venons juste de régler toutes les dettes des « ETATS-UNIS ». Ils n’ont plus d’excuses pour leurs actes. Au contraire, Satan a été appelé à régler ses comptes et le soulier a été enfilé sur son autre pied fourchu.


Tout est terminé maintenant à part des cris.


La solution la plus simple consisterait pour le Saint-Siège à avouer l’ensemble de tout cela et pour le gouvernement Français de liquider la « Société des Nations Unies » en tant que syndicat du crime, mais cela ne se passera pas ainsi parce que (1) le Saint-Siège est infiltré par les adorateurs de Satan et a par ailleurs peur de reconnaître son rôle ; et (2) le Gouvernement Français n’est jamais qu’une autre « société de services du Gouvernement » également détenue par Jacob Rothschild.


Au contraire, nous pouvons nous attendre à voir se réaliser jusqu’à la fin, toutes les prédictions de la Bible. Il y aura une guerre au Moyen-Orient. Les armées du Nord – les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, etc., vont déferler sur le territoire, suivies par les armées de l’Est – la Russie et la Chine*.  

*on peut l’interpréter également de la manière suivante : l’Etat Islamique et ses mercenaires du Nord sont déjà en guerre avec les armées de l’Est : la Russie et l’Iran (et accessoirement la Chine), et en train de la perdre. (NdT.)

Il y aura un « Grand Tremblement de Terre ». La Vallée de Hinnom* sera parsemée des cadavres des adorateurs de Satan et d’Ashtoreth**.

*vallée près de Jérusalem associée au culte satanique et aux sacrifices d’enfants. – Autre alternative : symbole pour la faille de San Andreas en Californie. (NdT.)

**une des nombreuses dénominations pour « Ishtar » ou « Astarté », déesse d’origine babylonienne. (NdT.)

Prévoyez vos besoins en carburant, en eau, nourriture, et autres produits de première nécessité. Faites des réserves de provisions et de produits médicaux. Préparez-vous, parce que « la fin » - de ce système – est proche aussi sûrement que je suis assise là. Babylone est déjà tombée une fois, et elle va tomber à nouveau pour la dernière fois.

---------------------------------------
See this article and over 200 others on Anna's website here:www.annavonreitz.com



Traduction Patrick T rev. Isabelle – 15/05/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...