Sananda: cette nuit, il y a eu un grand rassemblement

Sananda: cette nuit, il y a eu un grand rassemblement
Chers Frères et Sœurs de la Lumière,


Je veux vous parler d'un événement très excitant et inspirant qui s’est déroulé ce soir, le 8 Juillet 2016, à travers la planète et à travers la galaxie.

Comme une démonstration de solidarité et d'amour pour vous tous pour apporter la lumière vers la planète Terre, un rassemblement d'êtres incarnés a eu à se joindre à l'autre dans l'esprit et avec nous ci-dessus pour rejoindre les énergies à l'appui de notre bien-aimée Terre.

Les tribus anciennes - les gardiens de la Terre qui ont gardé leur foi et leur connexion à Dieu tout au long des millénaires - recréent leurs anciennes cérémonies, dans la jungle du Myanmar, les déserts du sud-ouest américain, les forêts et les plaines de l'Australie, l'Afrique et l'Amérique du Sud. Ils répondent à l'appel du cœur pour recueillir, allumer leurs feux de camp et le regard vers le haut les étoiles d'où ils venaient, à se joindre à d'autres à travers le monde et à travers le Multivers.

Ensemble, ils prient, appelent les connexions célestes à leurs ancêtres et à Dieu; ils invoquent l'amour et le soutien de la grande Terre Mère, et envisagent ensemble la paix, la fraternité et l'abondance des prophéties anciennes, la vision qu'ils portent tous d'un âge d'or Nouveau sur Terre.

Dans le même temps, les êtres galactiques sur les navires qui remplissent le ciel autour de l'arc de la Terre dans le respect et le dévouement à offrir leurs prières à l'appui des travailleurs de lumière sur le terrain, car ils relient directement avec leurs planètes à la maison, où des milliards d'âmes envoient leur amour et bénédictions à la Terre.

Tous ont invoqué les anciennes traditions, les chants, les rythmes de tambour et des chants qui célèbrent leurs sentiments les plus profonds et les plus profondes de la connexion et l'unité avec Dieu et avec leurs frères et sœurs, en particulier ceux qui vivent actuellement dans des corps humains sur la Terre.

À travers la galaxie et au-delà, bien-aimés, les cœurs des races et des milliards d'êtres innombrables rejoignent en harmonie avec les intentions d'amour de l'humanité sur la Terre, les enfants de père et mère qui ont souffert et lutté dans cette période historique de se libérer de la joug des ténèbres, l'héritage des suzerains Anunnaki.

Tous les cœurs sont reliés, tous les esprits concentrés comme l'un pour créer un réseau énergétique douce mais puissante de filaments brillants de lumière, un cocon d'amour destinés à nourrir et soutenir les travailleurs de lumière, tout en éveillant simultanément ceux qui ont été au courant de la Lumière croissante. Mère et Père supervisent l'ensemble de douche de lumière, tandis que des millions d'anges chantent la gloire qui est Amour, et qui va guérir et restaurer la Terre à l'équilibre, la lumière et la paix.

Joignez-vous à nous, chers frères et sœurs, que nous chantons nos louanges pour tous ceux qui ont porté la bannière de la bonté, pour tous ceux qui ont embrassé ce processus de l'Ascension comme la réponse à leurs prières. Nous chantons aussi bien à ceux qui ont encore à prendre conscience de choisir la Lumière.

Soyez joyeux, chers enfants de Dieu. Vous n'êtes pas seul, et vous êtes honorés dans toute la galaxie que les Porteurs de Lumière et d'Amour.

Je suis Sananda, avec Kathryn, en vous apportant ce message de joie. Nous sommes un!

Transcrit 8 Juillet, 2016


Traduction : Le Suisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...