Puissante méditation sur l’abondance et la richesse


Bonjour,

Voici une  méditation sur l’abondance et la richesse.
Elle est calquée sur une méditation originale que j’avais écrite et qui est basée sur les conseils donnés par le Dr Joseph Murphy, auteur de La Puissance de Votre Subconscient. Je vous invite à la lire plusieurs fois afin de bien la comprendre avant de l’utiliser. Si vous méditez dessus régulièrement, c’est-à-dire la répéter en conscience, en laissant faire émerger l’énergie qu’elle porte en elle-même, elle va à la faveur de la concentration de votre pensée sur votre point de focalisation, créer dans votre vie ce sur lequel vous êtes concentré. Vous pouvez méditer cette prière à n’importe quelle heure de la journée, mais je vous conseille très fortement de le faire le soir avant de vous coucher. Ainsi, notez–là sur une feuille de papier, ou sur du papier Bristol, et écrivez chaque nouvelle phrase sur une nouvelle ligne.

Voici comment méditer de façon efficace : répétez chaque phrase au moins 3 fois, et répétez-là lentement afin de bien saisir dans votre conscience et dans votre âme ce que vous dites. Soyez bien concentré sur vos paroles. Ce qui va déclencher la matérialisation de votre pensée est la FOCALISATION de celle-ci sur l’objet en question. Donc, tout ce que vous avez à faire est d’être bien détendue et de lire cette méditation avec enthousiasme et joie. Faites comme si, cette méditation était des paroles magiques. Laissez – moi vous rappeler, que l’individu conscient, et qui sait donc qu’il est de nature divine, sait que :

Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche:
Elle ne retourne point à moi sans effet,
Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

(Esaïe 55 :11).

De plus, j’utilise le mot Dieu, mais vous pouvez utiliser le mot qui vous convient, comme Univers, ou Esprit. Lisez cette méditation comme indiqué et elle apportera rapidement abondance dans votre vie:

Moi, (donnez votre prénom), je suis un enfant de Dieu. Dieu est la seule présence et la seule puissance.  Dieu est la source de toute abondance et tout vient de lui. Dieu me bénit à l’infini et j’accepte maintenant Son abondance illimitée. Dès maintenant, j’accepte les bénédictions qui viennent dans ma vie. L’abondance illimitée se manifeste dans mes finances et dans toutes mes affaires. Je vois, j’entends, je touche et je respire l’abondance. Je vois, j’entends, je touche et je respire la richesse. La richesse matérielle est mienne. La richesse spirituelle est mienne. La richesse illimitée de Dieu se manifeste à l’infini dans mon compte bancaire. J’accepte totalement la richesse dans ma vie et dans mes finances et dans toutes mes affaires. Je suis financièrement bénie de cette énergie et j’en remercie le dieu qui est dans moi. Merci, merci, merci ! Amen !

Source : https://metanoialaporteauxmiracles.com/2016/09/07/puissante-meditation-sur-labondance-et-la-richesse/

Note du Suisse : Je préfère utilise Père / Mère la Source :
Moi, (donnez votre prénom), je suis un enfant de Père Mère la source. Père Mère la source est la seule présence et la seule puissance.  Père Mère la source est la source de toute abondance et tout vient d'elle. Père Mère la source me bénit à l’infini et j’accepte maintenant Son abondance illimitée. Dès maintenant, j’accepte les bénédictions qui viennent dans ma vie. L’abondance illimitée se manifeste dans mes finances et dans toutes mes affaires. Je vois, j’entends, je touche et je respire l’abondance. Je vois, j’entends, je touche et je respire la richesse. La richesse matérielle est mienne. La richesse spirituelle est mienne. La richesse illimitée de Père Mère la source se manifeste à l’infini dans mon compte bancaire. J’accepte totalement la richesse dans ma vie et dans mes finances et dans toutes mes affaires. Je suis financièrement bénie de cette énergie et j’en remercie Père Mère la source qui est dans moi. Merci, merci, merci ! Amen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...