Benjamin Fulford le 9 janvier 2017

Le compte à rebours vers une nouvelle ère commence au moment où les dernières bases souterraines de la cabale ont été séquestrées !

Benjamin Fulford le 9 janvier 2017


La bataille pour la planète Terre touche à sa fin alors que les dernières bases souterraines et les derniers bastions de la Mafia khazar tombent, comme le rapportent des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). 

Cependant, il y a toujours d’âpres marchandages de dernière minute qui se déroulent entre l’Orient et l’Occident alors que la date du 20 janvier, début de la présidence de Donald Trump approche, selon des sources directes engagées dans les négociations. 
L’avenir de notre planète et de notre espèce est l’enjeu.
La grande bataille qui arrive à son terme, concerne précisément de savoir qui va contrôler le mécanisme de création et d’émission de la monnaie fiduciaire laquelle est à l’origine du véritable pouvoir sur cette planète. 

Formulé autrement, l’enjeu principal est le processus de décision de ce que nous, allons faire à l’avenir en tant qu’espèce.

http://static2.blastingnews.com/media/photogallery/2014/12/11/660x290/b_290x290/la-chine-est-la-1ere-puissance-economique-mondiale_144623.jpg

A un peu plus d’une semaine avant le début de la présidence de Trump, il est opportun de remarquer que, malgré son nom, il n’est pas celui qui détient les atouts de cette partie de poker à l’enjeu planétaire.
Lorsque le dollar américain est devenu la monnaie de réserve mondiale de fait, après la Deuxième Guerre Mondiale, elle était garantie par des réserves d’or massif et le PNB des États-Unis représentait 50% du PNB mondial. 

A présent, le soi-disant dollar américain n’est plus garanti par quoi que ce soit (les États-Unis ne détiennent plus de réserves d’or) et le PNB américain, tel qu’il est mesuré par le FMI, ne représente plus que 15,6% du PNB mondial sur la base (réelle) de la parité du pouvoir d’achat. 
En outre à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, les États-Unis étaient la plus grande nation créditrice au monde et maintenant c’est le pays le plus endetté de l’histoire de cette planète.
Au contraire, la Chine contrôle désormais 17,9% du PNB mondial, possède beaucoup de réserves d’or, et c’est aussi la nation qui détient le plus d’actifs créditeurs au monde. Actuellement, les 100 pays membres de la Banque Asiatique d’Investissement pour les Infrastructures (AIIB), contrôlent près de 80% du PNB mondial alors que les États-Unis et leur état-esclave, le Japon, les derniers pions réfractaires à l’AIIB, n’en contrôlent plus que 20%.
Cela signifie que si la Chine et ses alliés occidentaux décidaient de s’emparer du système financier mondial, ils y parviendraient.



 

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg209Zt39negzgCh_lSP2F_1klKSJZR4YExiAvUjvQw1kGdtB9avqRFcAQsJhkP5zg87z__ybuonvd65DsHtLGqeh3qRUlK8Val19pAs0Cu7LYFmEfBwJTxmFTVqeuuD8LODqjNxtY0Hvk/s1600/SSPFedex.jpg

 


Cependant, le complexe militaro-industriel américain a encore quelques grosses cartes à jouer, dont beaucoup sont liées à leurs programmes spatiaux secrets et de haute technologie avancée. 
Le gouvernement Américain se prépare à abattre certaines de ces cartes, y compris la plupart des technologies comprenant environ 6000 brevets, qui si l’on en croit l’Académie des Sciences Américaine, ont été interdits pour des raisons de "sécurité nationale", selon des officiels du Pentagone.
La véritable question à laquelle beaucoup d’entre nous souhaitent une réponse, lorsque ces secrets seront révélés est : Deux réalités distinctes, l’une impliquant la colonisation de l’espace et une autre confinée à la Terre, sont-elles sur le point de fusionner en une seule ?
Il existe beaucoup de preuves, même pour ceux d’entre nous qui sont les plus obtus et les plus terre-à-terre, que la version officielle qui est propagée sur notre histoire est pleine de contradictions et de secrets.
La Société du Dragon Blanc et ses alliés exigeront de recevoir des réponses et ils les obtiendront, notamment sur des sujets comme l’exploration de l’espace par l’homme, laquelle a été interrompue brutalement dans les années 1970. 

C’est devenu évident par divers incidents qui se sont produits depuis cette période, notamment tout vaisseau habité d’exploration de l’espace qui essaye de quitter l’orbite terrestre est détruit, apparemment dans l’ionosphère. 


 

https://mediathequedelufologie.files.wordpress.com/2011/08/courbure3.jpg

 



Des agents de la Société du Dragon Blanc ont été informés par des sources des services de renseignement disposant de codes d’accès d’un niveau bien supérieur à celui du Président de l’État Fédéral Américain fantoche, que "la planète est en quarantaine" parce que certaines entités extrêmement dangereuses se sont réfugiées ici, après avoir été vaincues lors d’une guerre intergalactique. 
Ces entités sont maintenant en train de se rendre, afin de libérer la population de la surface de cette planète qu’elles retenaient en otage, selon les sources.
Si ce que déclarent ces gens est vrai, alors dans un futur proche, les forces galactiques bienveillantes vont ouvrir un trou de ver en Antarctique et permettre à la population humaine de s’ouvrir à l’Univers tout entier. 

Ce pourrait être la raison pour laquelle les sommités religieuses, politiques et scientifiques se sont rendues en Antarctique dernièrement. 
Ce mois-ci, on s’attend à ce que le Président Russe Vladimir Poutine soit le dernier grand ponte à s’y rendre.
https://themoscowtimes.com/articles/putin-to-visit-antarctica-21017
 

Le fait que les États-Unis aient confiné tous leurs porte-avions au port, pour la première fois depuis la Deuxième Guerre Mondiale, pourrait être un indice que quelque chose d’énorme se prépare. 
Si c’est le cas, nous pouvons nous attendre à une sorte d’annonce bouleversante en provenance de l’Antarctique sous peu. 
Nous verrons.
Cela semble aller beaucoup trop loin à admettre pour beaucoup d’entre nous, mais il n’y a aucun doute qu’une guerre ésotérique à un niveau supérieur est en train de se dérouler à la surface de cette planète. 



 

http://www.geopolintel.fr/IMG/arton1867.jpg?1465306683

 


D’une part, les preuves matérielles qui seraient recevables de poursuites, par n’importe quel tribunal ou cour de Justice pour crimes de guerre abondent. 
Elles démontrent que les dirigeants occidentaux se sont engagés dans des massacres de masse. 
Sans remonter trop loin dans l’histoire, même en ignorant les centaines de millions de personnes tuées au 20ème siècle, pour ne retenir que les évènements postérieurs à l’an 2000. 
Depuis lors, nous avons connu aux États-Unis un régime politique qui a ignoré le Droit International et a utilisé "le terrorisme" et de multiples massacres comme prétextes pour manipuler ses propres citoyens et ceux d’autres pays à entrer en guerre.
La dernière offensive de la terreur a commencé le 11 septembre 2001, un attentat terroriste sous faux pavillon. 

Depuis ce temps là, les dirigeants Américains ont envahi le Moyen-Orient et massacré des centaines de milliers de gens, sinon des millions. 
Ils ont également répandu des armes biologiques comme le VIH, le SRAS, l’Ebola, la Grippe Aviaire, etc. pour tenter de déclencher de grandes pandémies. 
Les dirigeants occidentaux ont également utilisé la maîtrise qu’ils exercent sur l’émission du dollar pour tenter de créer de grandes famines en corrompant les agriculteurs pour qu’ils cultivent des plantes comme biocarburant au lieu de la nourriture. Ils ont également utilisé les tremblements de terre et des tsunamis provoqués par des armes nucléaires contre Haïti, l’Indonésie, le Japon, etc. 
Ce sont des génocides pouvant être directement reliés à des personnes comme George Bush Jr, Hillary Clinton, David Rockefeller, etc.

 

https://i.ytimg.com/vi/3eV1NPklEdI/hqdefault.jpg

 

Quelqu’un est entré récemment par effraction à mon domicile, et a essayé d’effacer toutes les copies dont je dispose d’un enregistrement datant de l’époque où on m’a proposé le poste de Ministre des Finances du Japon par un représentant de l’ancien Ministre des Finances japonais, Heizo Takenaka, en échange de mon accord pour participer à une campagne destinée à éliminer 90% de la population mondiale. 
Takenaka travaille pour les familles de la Mafia khazare Rothschild et Rockefeller qui étaient à l’origine de ce plan. 
J’ai toujours de nombreuses copies cachées de cette bande, mais le fait qu’ils aient essayé d’effacer cette preuve montre à l’évidence à quel point ces gens là ont peur de la justice.

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d2/Donald_Trump_August_19,_2015_(cropped).jpg/220px-Donald_Trump_August_19,_2015_(cropped).jpg

 

Leurs tactiques de guerre psychologique de plus en plus minables et désespérées sont également un indice de la panique intense dans laquelle ils s’engouffrent. 
Il suffit d’observer leur tentative pathétique pour faire capoter la présidence de Trump en affirmant, sans preuve aucune, que la "Russie" avait piraté l’élection Américaine.
Cet ultime acte désespéré pour faire capoter la présidence de Trump a échoué lamentablement tout comme leurs procédures de recomptage des voix et tout le reste, y compris l’assassinat de Trump, qu’ils sont probablement en train de préparer. 

Leurs faux attentats au camion fou, en France et en Allemagne et maintenant en Israël, ne produisent pas non plus les résultats escomptés. 
Les gens sont dorénavant immunisés contre leurs manigances de théâtre de rue éculées (impliquant souvent de véritables meurtres) pour manipuler la multitude, étant donné que les attentats sous faux pavillon sont maintenant révélés de façon routinière quelques minutes après leur occurrence.
C’est parce que ce système politique a perdu son pouvoir, grâce à la victoire des casquettes blanches parmi les militaires et les services de renseignement qui soutiennent Trump.

On nous a promis, et nous l’attendons, un procès pour crimes de guerre une fois Trump au pouvoir. 
La WDS, de son côté, aimerait constituer une Commission pour la Vérité et La Réconciliation comme l’a fait en son temps l’Afrique du Sud. 


 

https://socioecohistory.files.wordpress.com/2009/02/dumb_6.jpg

 


Il y a également des opérations de purges qui se déroulent dans le sillage de l’arrivée au pouvoir de la présidence de Trump. 
"On a détruit davantage de bases militaires souterraines de grande profondeur (DUMBS) au fur et à mesure que ceux de la cabale qui ont refusé l’amnistie sont éliminés", c’est ainsi que les sources du Pentagone ont décrit la situation. 
Les sources affirment également que "les armes nucléaires de New York ont été désamorcées et qu’un monorail souterrain a été démoli à Vancouver".
La Conférence de Paris du 15 janvier va se réunir aussi pour imposer une solution à deux états distincts en Israël, le dernier bastion de la Mafia khazare, et l’usage de sanctions pour contraindre le régime actuel à "conclure une véritable paix", ajoutent les sources. 


 

http://ekladata.com/HElFXxYg8NCnjiPxtZB9AxLzxgQ.jpg

 


Le monde est "malade des caprices extrêmes et des crimes contre l’humanité des Israéliens", font-elles remarquer.
Pour en revenir aux marchands de tapis, la faction militaire occidentale a recours à deux tactiques de négociation vis-à-vis des Asiatiques. 

D’une part, ils recherchent une alliance chrétienne avec la Russie, l’Europe, les Amériques et les régions chrétiennes de l’Afrique pour jouer à égalité avec les Asiatiques. 
De l’autre, ils soutiennent la création d’une hiérarchie mondiale basée sur le mérite, la démocratie et la transparence pour un nouveau monde, qui garantira que des groupes criminels internationaux comme la Mafia khazare ne puissent plus jamais fomenter de guerre, de terrorisme et de souffrances sur toute la planète.
Par-dessus tout, une fois qu’on aura purgé les strates criminelles à l’intérieur du complexe militaro-industriel occidental ; celui-ci mettra sa puissance technologique et militaire au service de l’humanité dans son ensemble, selon des sources du Pentagone et des services de renseignement.
Et donc, en ce début d’année 2017, une nouvelle ère commence également à porter ses fruits. Faisons en sorte que ce soit un Age d’Or.
http://benjaminfulford.net/2017/01/09/countdown-to-the-new-age-begins-as-final-cabal-underground-bases-subdued/


Traduction Patrick T rev Isabelle

Source : http://benjaminfulford.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...