Benjamin Fulford 27 mars 2017

Immortalité et développement exponentiel dans l'univers viendront après la défaite finale de la cabale


La semaine dernière quelqu'un a piraté mon ordinateur afin que la vidéo au lien ci-dessous, commence à jouer dès que je l'allumais. Cela montre prétendument la destruction du Satellite Chevalier Noir, que beaucoup de gens dans les agences de renseignement Américains comme la NSA, insistent a dire qu'il empêchait les humains de quitter la planète Terre.
Cette nouvelle coïncide avec les annonces par la NASA de pilules pour inverser l'âge, et de technologies plus rapides que la vitesse de la lumière, lesquelles nous permettront d'aller visiter les planètes nouvellement découvertes et semblables à la terre.
Les sources de la CIA disent également qu'une ordonnance présidentielle secrète a été relâchée pour libérer la technologie de l'énergie libre de même que la technologie antivieillissement laquelle existe déjà
La seule chose qui bloque l'humanité de cet avenir d'immortalité et de développement exponentiel dans l'univers, n'est plus qu'un petit groupe de personnes qui s'accrochent au contrôle des ordinateurs financiers de la Réserve Fédérale, à la Banque du Japon, à la Banque Centrale Européenne et à la BRI.
Ces ordinateurs doivent être saisis physiquement afin de permettre l'émission de fonds illimités pour permettre l'humanité d'ouvrir ses ailes et voler.
Janet Yellen de la Fed, Mario Draghi à la BCE, Haruhiko Kuroda à la BDJ et Agustin Carstins au BRI, sont les individus qui ont été désignés par les enquêtes, comme étant ceux qui bloquaient le financement vers un nouvel âge. Les forces spéciales doivent aller se saisir de ces personnes et s’emparer du contrôle des centres informatiques des banques centrales Le Plus Tôt Possible, afin d'assurer la libération des fonds pour la planète Terre.
Si ces ordinateurs et les parasites qui les contrôlent sont supprimés, de multiples sources dans diverses fondations caritatives disent que, non seulement des milliards mais en fait des quadrillions de dollars, pourraient être libérés pour éradiquer la pauvreté et la destruction de l'environnement, ainsi que pour la recherche sur l'immortalité et le développement illimité dans l'univers.
La bataille contre les contrôleurs du système d'esclavage de la dette Babylonienne, que ces banques centrales supervisent, se poursuit vers la victoire finale. L'ancien président Américain, Barack Obama, a disparu de l'oeil du public et est probablement sous interrogation.
Aussi la semaine dernière, le corps de Vincent Foster, l'associé à long terme de Bill et Hillary Clinton, a été exhumé et il a été trouvé qu'il avait deux trous de balle à l'arrière de sa tête, signifiant que la cause de sa mort a été changée de suicide à meurtre. Les sources du Pentagone et de la CIA disent que cette conclusion amènera les Clinton à être poursuivis pour meurtre.
La mort du grand Kahuna, David Rockefeller, a été officiellement annoncée la semaine dernière par sa famille. Des sources de la CIA disent que Rockefeller a été maintenu en stase dans un état végétatif pendant des mois, dans une base en Antarctique, avant que la famille finalement n'abandonne et annonce qu'il n'était plus avec nous.
Lorsque cet auteur a été informé par les autorités Japonaises au sujet d'un complot de l'élite occidentale, visant à tuer 90% de l'humanité par maladie, famine et guerre nucléaire, ils m'ont remis des documents montrant que Rockefeller était assis à la tête du groupe Bilderberg, du Conseil des Relations Extérieures et de la Commission Trilatérale et d'autres grands groupes de pouvoir en Occident. Ainsi, il était un suspect principal comme initiateur de ce plan diabolique.
Cependant, quand j'ai rencontré M. Rockefeller, j'avais eu l'impression que cet homme au fond de lui, pensait qu'il faisait du bien pour la planète. La question à laquelle les enquêteurs de vérité et de réconciliation à venir, devront répondre maintenant, est de savoir comment sa vision pour une planète Terre unifiée et en harmonie avec la nature, a été déformée vers un plan de génocide cauchemardesque.
Le parcours d’enquête médico-légale qui a commencé avec Rockefeller a mené à
Bush père et sa faction Nazie de la mafia Khazariane. Ceux-ci étaient les personnes reliées à 911 et à la prise de pouvoir Nazie sur les États-Unis en 2001. De là, la trace a conduit à la loge P2 en Italie et aux adorateurs du soleil noir.
Depuis lors, la Société Dragon Blanc, le Pentagone et les chapeaux blancs des agences et leurs alliés Asiatiques ont systématiquement démantelé les rangs supérieurs de la structure Occidentale du pouvoir.
Cela a commencé en 2013 avec la démission du pape Maledict, suivie de l'abdication cette même année de la reine Beatrix de Hollande, du Sheik Al Thani du Qatar, du roi Albert II de Belgique et du roi Juan Carlos d'Espagne en 2014. Ensuite, la faction Clinton / Bush a perdu le pouvoir aux États-Unis en novembre dernier et sont poursuivis pour leurs crimes.
Maintenant l'empereur Japonais a annoncé son abdication et son contrôleur secret, David Rockefeller, est mort. La reine Elizabeth d'Angleterre et le roi Carl Gustaf de Suède restent sur le trône, parce qu'ils ne faisaient pas partie du complot génocidaire, selon des sources de la CIA.
Les abdications et la perte de pouvoir de ces personnes de haut niveau a mis à découvert de nouvelles couches, précédemment cachées de la structure du pouvoir mondial. Les sources de la famille impériale Japonaise pointent la mystérieuse famille Cabot en Suisse (les contrôleurs de la Corée du Nord Kim Jong Un, entre autres choses) et leurs intermédiaires de haut rang avec des noms comme Eisenberg et Rosenberg.
La bataille pour libérer la planète Terre fait maintenant rage plus férocement aux États-Unis et au Japon, alors que les tenants du Nouvel Ordre Mondial luttent pour rester dans la course.
Au Japon, Henry Kissinger a donné des ordres à l'homme politique Ichiro Ozawa pour assurer la continuité du contrôle de la Corée du Sud et du Japon, selon les sources de la famille Royale. Ozawa a dit aux gens ici, que lui et Kissinger sont maintenant les chefs du comité des 300.
Malheureusement, certaines personnes dans la structure du pouvoir les croient encore. Cependant, la vérité est qu'ils sont à la fois des ronins, ou Samouraïs sans maître, destinés à errer sans but.
Le Premier Ministre Shinzo Abe et le Ministre Japonais des Finances Aso Taro, quant à eux, sont sur le point d'être retirés du pouvoir puisque leurs patrons Bush / Clinton ont perdu le pouvoir aux États-Unis. Abe est allé en Europe la semaine dernière où il a essayé de rencontrer le pape, mais l'audience lui a été refusée, ce qui signifie que ses jours au pouvoir sont comptés.
Les fonctionnaires de la bureaucratie financière Japonaise poussent pour Aso comme prochain Premier Ministre, mais Aso est détesté par l'armée et la police Japonaises parce qu'il a accepté des pots de vin, en échange de la vente des ressources en eau du Japon, à ses maîtres français, les Rothschild.
Le SCRS (Centre for Strategic and International Studies) , administré par les Jésuites, a essayé de mettre Aso au pouvoir, parce que le Japon est une importante machine à argent, grâce à son budget secret. Le budget officiel du gouvernement Japonais pour 2017 est de 97,45 trillions de yens. En revanche, son budget secret vaut plus de 250 trillions de yens.
Ce budget provient d'impôts sur l'essence, l'alcool et le tabac qui génèrent des recettes qui ne font pas l'objet d'examen minutieux par le Parlement. De ces 250 milliards de yens, 200 milliards (environ 2 milliards de dollars) "vont aux Américains" et 50 trillions au ministre des Finances, selon les sources de la famille royale.
Les gens du SCRS (Centre for Strategic and International Studies) au Japon, sous la direction d'Henry Kissinger, souhaitent préserver ce flot secret de recettes Japonais à tout prix, maintenant que leur patron David Rockefeller est décédé, disent les sources. Les chapeaux blancs militaires Américains devraient arrêter Kissinger, et rediriger ce flux de revenus vers des buts plus bénéfiques.
Quiconque est derrière le SCRS est également derrière le chef du FBI James Comey et les efforts secrets du vice-président Michael Pence pour évincer Donald Trump, selon des sources de la CIA. Il semble maintenant que c'est Comey qui aidait Barack Obama à mettre illégalement Donald Trump, sous écoute, durant la course à la présidence.
Il y a aussi des signes inquiétants que le Président Américain, Donald Trump, est en plein dans la bataille contre les contrôleurs.
Cela a été démontré par sa tentative manquée d'adopter une loi de réforme des soins de santé, laquelle a complètement échoué à traiter avec la bande de criminels, qui a établi une prise parasitaire sur les médecins Américains et le peuple Américain. Le graphique dans l'article dans le lien ci-dessous montre en rouge combien d'argent du sang Américain, ces personnes vampirisent,
Jusqu'à ce que nous voyions des raids sur le siège de l'American Medical Association et l'arrestation en masse des dirigeants d'entreprise Pharmacidaire, les coûts de santé aux États-Unis vont seulement grimper, tandis que la santé du peuple Américain et sa longévité vont continuer à dégringoler.
Ces jours-ci, l'armée Américaine et les chapeaux blancs font un meilleur travail en dehors des États-Unis. Disent les sources du Pentagone. La guerre contre DAESH a pris une nouvelle dimension financière la semaine dernière, avec l'interdiction d'ordinateurs portables, dans des avions provenant de pays comme la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Conseil de Coopération du Golfe, selon les sources.
Les Israéliens, quant à eux, ont été forcés de retirer leur fausse armée Musulmane Daesh au, Liban alors qu'Israël se trouve gravement menacé sur de multiples fronts, selon des sources du Mossad. Israël a également été exposé à la honte la semaine dernière, après que le Mossad ait été identifié comme la source de fausses menaces de bombe sur des centres communautaires Juifs aux États-Unis, disent les sources du Pentagone.
Les Nazis Khazarians en Ukraine ont également subi un énorme coup, quand une arme nucléaire a explosé dans leurs décharges de munitions, créant des explosions massives et les privant de réserves vitales en armes, disent les sources. Une vidéo de l'explosion peut être vue au lien ci-dessous.
Les sources du Pentagone disent maintenant qu'ils s'attendent, autour de juillet, à une sorte de fin de jeu à la bataille pour la planète Terre. En avril, le sommet [du président Chinois] Xi [Jinping] et Trump devrait ouvrir la voie à un sommet Trump et [le président Russe Vladimir] Poutine en juillet, pour mettre fin aux conflits en Syrie et en Ukraine, et imposer une solution à deux États sur Israël, alors le relancement de la monnaie mondiale pourra se produire ", disent les sources du Pentagone.
Traduction Estelle P.
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...