Benjamin Fulford 8 mai 2017

Benjamin Fulford, le 8 mai 2017

Il est temps pour le Rachat à Levier Canadien de la Corporation du Gouvernement Américain en faillite

Malgré que l'on continue à faire semblant que rien ne s'est produit, il s'avère que la Corporation du Gouvernement des États-Unis, basée à Washington DC et enregistrée à Porto Rico, a vraiment fait faillite la semaine dernière.
La faillite de Porto Rico est différente de la faillite de Detroit, parce que Porto Rico est une filiale à part entière et donc, la société mère doit assumer les arrières. C'est la raison pour laquelle le Ministre Chinois des Finances a soudainement annulé une réunion avec ses contreparties Japonaises et Sud-Coréennes, la semaine dernière en raison d'une «crise financière».
C'est aussi pour la même raison que la famille royale Britannique a tenu une réunion d'urgence la semaine dernière au palais de Buckingham et a ensuite annoncé la retraite du prince Philip.
Les deux réunions d'urgence concernaient l'encaissement des obligations Super Petchili ou Lung-Tsing-U-Hai soutenues par l'or Chinois, et détenues par de nombreux membres des familles royales du monde, selon une source bancaire supérieure. Pour être exact, selon cette source, en échange de sa démission, le Prince Philip a été autorisé à encaisser ses Petchilis, ce qui signifie que la Famille Royale Britannique a maintenant assez d'argent pour transformer la planète totalement.
Dans l'affirmative, cela signifie que le Canada est maintenant en mesure d'offrir aux créanciers le financement d’un rachat de ces opérations de la Corporation des États-Unis en faillite. Le résultat serait une fin de l'insanité et de la criminalité sans fin qui émergent continuellement de Washington DC.
Nous allons approfondir cette question plus loin car, quand on parle de la façon dont cela affectera la planète, cette opération, sous l’oeil du radar, est de loin beaucoup plus importante que l'élection Présidentielle Française. Celle-ci a d'ailleurs été volée par les Rothschild, pour le compte de leur esclave Emmanuel Macron avec, en plein dans votre face, un vote Satanique à 66,06.
Les élections Françaises étaient vraiment une guerre de procuration Germano-Russe pour le contrôle de l'Europe. Les Renseignements de la Marine des États-Unis rapportent que des troupes Allemandes ont été envoyées en France avant les élections, alors que les sources du Pentagone affirment que des troupes Russes ont été envoyées en Serbie, à peu près au même moment.
Dans l'état actuel des choses, la fille d'Hitler, Angela Merkel, a répété l'accomplissement de son père pour conquérir la France, cette fois par la guerre furtive plutôt que par la guerre ouverte.
Quoi qu'il en soit, les renseignements militaires Japonais disent maintenant, que la candidate défaite à la présidence Française, Marine le Pen était en fait la fille d'un agent du Mossad. Ce que cela signifie, c'est que les Rothschild auraient quand même gagné les élections Françaises, même si elle était devenue présidente.
La bataille pour la France n'est pas finie, puisque la majorité des Français considérait l'élection comme «avoir à choisir entre la peste et le choléra, entre la dictature fasciste et celle des banquiers».
La preuve de l'évasion fiscale de Macron et d'autres criminels exposés par des pirates informatiques juste avant l'élection ne va pas disparaître, et des poursuites pénales, suivies d'une véritable révolution française, est encore dans les possibilités.
En tout cas, le vol des élections en France ne change pas la réalité fondamentale que la France fait faillite tout comme l'Italie et l'Espagne, et que l'Allemagne est son principal créancier, ce qui signifie que ces pays ont été secourus par des moyens financiers.
La concurrence par procuration entre l'Allemagne et la Russie pour l'influence sur l'Europe se déplace maintenant vers l'Est.
Sur ce front, les Russes ont envoyé au moins 150 000 soldats "pour défendre la Serbie et arrêter les opérations d'héroïne et de haschich de Daesh dans les Balkans", selon les sources du Pentagone.
Les sources continuent en disant que : les Russes sont également là pour bloquer un projet de la Mafia Khazariane, le projet de la plus grande Albanie. Outre l'ouverture d'une nouvelle voie de distribution pour l'héroïne Afghane, le projet de l'Albanie Khazariane a également pour objectif de voler des trillions de dollars en ressources minérales, selon les sources de renseignements Serbes.
Les Russes mettent maintenant un terme à ce vol de ressources et ce nettoyage ethnique des Chrétiens par les Khazarians.
Dans l'ensemble, il semble que les Allemands et les Russes tentent d'établir leurs zones respectives d'influence sur l'Europe.
La guerre contre les Khazarians, adorateurs de Satan, cherche aussi à s'étendre à quelque chose impliquant toutes les religions monothéistes.
Cela a été vu pour la première fois au début de l'année 2016, lorsque le Pape Francis et le patriarche Kirill de l'Église Orthodoxe Russe, ont eu leur premier rendez-vous, entre les chefs de ces deux églises, en 1000 ans.
La semaine dernière, le Pape Francis est allé en Égypte pour rencontrer les Top de la hiérarchie religieuse Musulmane là-bas, pour obtenir leur soutien contre les Satanistes et leur armée Daesh.
Maintenant, le Président Américain Donald Trump s’en va en visite au Vatican, en Israël et en Arabie Saoudite, à la fin de ce mois.
Ce sont les principales terres saintes pour le Christianisme, le Judaïsme et l'Islam, les trois principales religions monothéistes du monde. Est-ce que quelque chose de grand, en rapport au monothéisme, serait sur le point de se produire?
Est-ce que cela a quelque chose à voir avec les réunions financières d'urgence qui ont eu lieu en Chine et parmi la royauté Britannique? Restez à l'écoute.
La faillite de facto de la Corporation des États-Unis a peut-être forcé son président, Donald Trump et l'establishment derrière lui, à prendre une position plus vigoureuse contre les Satanistes Khazarians, disent les sources de la Société Dragon Blanc.
C'est pourquoi Trump est d'accord avec les zones de non-vol proposées par les forces russes, iraniennes et turques, au dessus de la Syrie, incluant les Plateaux du Golan occupés par Israël , disent  les sources du Pentagone et du Mossad.
Les Israéliens sont en panique en ce moment, parce qu'ils sont forcés par le reste du monde à devoir abandonner leurs terres illégalement saisies, et à faire la paix avec les Palestiniens. Ce qui est différent cette fois, c'est que les États-Unis ne créditent plus inconditionnellement, leur comportement antisocial.
Les hauts gradés du Pentagone ont également forcé Trump à approuver les plans pour lutter contre les attaques des Khazarians contre les Chrétiens en Afrique et au Moyen-Orient.
La situation avec la Corée du Nord a également été désamorcée lorsque Trump s'est fait tirer sur sa laisse, et il "a été obligé de dire qu'il allait rencontrer le gros garçon [Kim Jong Un]", disent les sources du Pentagone.
Le plan de Rothschild pour remplacer Kim Jong Un avec une fausse marionnette, a été défait, grâce à un effort de coopération entre les sociétés secrètes Occidentales et Asiatiques, selon les sources des sociétés secrètes. Leur plan de mettre la marionnette française des Rothschild, Taro Aso, au poste de Premier Ministre du Japon, a également été contrecarré, disent les sources du Pentagone.
Il existe également des signes selon lesquels, des accords secrets ont été conclus entre les États-Unis et la Chine, au sujet de la Mer de Chine Méridionale. Les Renseignements militaires Japonais disent que les États-Unis ont déclaré qu'ils reconnaîtraient le contrôle Chinois sur les îles contestées, connues sous le nom de Senkaku par les Japonais et Tiaoyutai par les Chinois.
En échange de cela, les Chinois ont accepté de fermer les yeux sur l'intention des États-Unis, d'ouvrir une nouvelle base navale sur les îles Indonésiennes, près du Détroit de Malacca, disent les sources du Pentagone.
Ce développement a incité l'establishment Japonais à tenter d'acquérir une plus grande indépendance vis-à-vis des États-Unis, disent les sources Japonaises de droite. Une manifestation de cela a été un appel au grand public, par le Premier Ministre Shinzo Abe, pour que le Japon réécrive sa constitution qui a été imposée par les États-Unis.
Les Japonais augmentent également leurs contacts avec la Russie afin de contrebalancer la menace à leur indépendance causée par l'amitié croissante des États-Unis et de la Chine, disent des sources Japonaises et Russes.
Un autre développement très intéressant montrant la coopération entre les États-Unis et les Chinois, a été le fait que la Chine a décidé de confier à une société appelée Frontier Services Group (FSG), deux bases opérationnelles dans les provinces du Xinjiang et du Yunnan, qui sont  au cœur du vaste projet d'infrastructure de la Chine, One Bridge(un Pont), One Road(une Route) avec Train à grande vitesse, un port et un pipeline d’énergie.
Le président-directeur général de FSG n'est autre que, Erik Prince, fondateur de la notoire compagnie de sécurité Blackwater, aujourd'hui défunte.
Il semble que les Chinois aient suivi les conseils de la Société Dragon Blanc, qu'il est moins coûteux et plus sûr de nourrir un chien de garde, que de se battre avec un loup affamé. Il y aura également beaucoup de travail disponible pour des mercenaires sans emploi, dans la surveillance des projets d'infrastructure Asiatiques en Afrique et ailleurs.
Dans l'ensemble, l'amitié grandissante entre les grandes puissances du monde signifie que, toute la criminalité transnationale est peut être en voie d'extinction sur cette planète en ce moment.
La proposition pour un rachat par le Canada, de la faillitte de la Corporation des Éats-Unis, pourrait aider à accélérer énormément ce processus.
Pensez-y, alors que les États-Unis, depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, ont été engagés dans une guerre presque sans arrêt; le Canada a proposé, et a contribué à faire respecter, l'idée d'arrêter la guerre avec des troupes du maintien de la paix.
Le savoir-faire du Canada serait également utile pour nettoyer deux des plus gros problèmes Américains, son désastreux système de santé et son problème de criminalité.
Les Canadiens consacrent aux soins de santé environ la moitié de ce que les Américains y consacrent, et pourtant ils vivent plus longtemps. En outre, le taux de meurtre aux États-Unis, par exemple, est 23 fois plus élevé que le taux d'assassinats au Canada, même si les Canadiens ont également accès à des armes à feu. En plus, de nombreux Américains pourraient commencer à passer leurs étés dans des chalets au Canada.
Le Canada pourrait également aider à créer un comité de vérité et de réconciliation pour le gouvernement Américain, afin que de bonnes personnes impliquées dans un établissement criminel puissent recommencer à neuf.
L'ancien Président des États-Unis, Bill Clinton, qui est apparemment proche de la mort, veut apparemment donner l'exemple en faisant des aveux, pour soulager sa conscience avant de quitter ce monde.
La bataille de l'évolution n'est pas gagnée par le lion qui se bat, il est gagné par le lion qui est de retour dans sa grotte et qui fait l'amour. C'est pourquoi la Société Dragon Blanc soutient le hippy qui dit "faites l'amour, non pas la guerre".
Traduction Estelle P.
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...