En vérité, la mort n’est qu’une transition et ne devrait pas être l’objet de crainte
Jésus, Transmis par John Smallman
Cette intention est puissante! S’il vous plaît, continuez à la renouveler quand vous faite votre voyage intérieur quotidien en vous-même, à l’intérieur de votre saint autel où l’Amour réside éternellement, vous soutenant et vous embrassant à chaque instant. C’est la raison pour laquelle vous vous êtes incarné en ce moment précis. Vous avez courageusement choisi d’être sur Terre pour assister le processus d’éveil de l’humanité, sachant très bien que ce serait difficile, exigeant et parfois très douloureux.
Vous êtes grandement honoré dans les domaines spirituels, comme vous le découvrirez avec joie lorsque vous vous réveillerez. Même dès à présent, vous en aurez un aperçu si vous vous autorisez à vous accepter pleinement. Le temps pour le dénigrement de soi et le jugement de soi négatif est passé, et votre intention consciemment constante d’être complètement dans l’acceptation de soi rend beaucoup plus facile pour l’Amour de couler en vous, afin que vous puissiez sentir Son étreinte chaleureuse, et ensuite à travers vous, d’interagir le plus positivement avec les champs d’énergie de tous ceux avec qui vous êtes en contact. Et c’est ce que vous êtes venu faire ici, alors profitez du fait d’être pleinement en vie et l’activité dans cet état vous faites le travail essentiel pour aider l’humanité à s’éveiller.
La vie est éternelle et c’est un don divin que vous n’appréciez pas surtout parce que vous êtes tellement absorbé par l’humain et tout ce que cela implique – prenant soin de votre corps avec de la nourriture, un abri et des vêtements. pour vous, vos proches, et les personnes à votre charge, en allant au travail et en payant des factures – et pendant que cela vous occupe, la vie passe pratiquement inaperçue.
Donnez-vous l’intention de remarquer les petites choses de votre vie quotidienne que vous appréciez – être chaudement vêtu en hiver ou légèrement vêtu en été, ce premier goût de café ou de thé le matin, un sourire ou une salutation d’un ami ou un proche – car ils sont vraiment la vie, et trop souvent vous ne les connaissez pas. Mais, la vie est conscience, alors soyez conscient ! Choisissez de vivre en pleine conscience et rappelez-vous ce choix jusqu’à ce qu’il devienne automatique. Conscience de ce moment présent, au lieu de vous perdre dans les soucis, les angoisses et les délais de la vie quotidienne, il vous apportera un sentiment de paix et de contentement, vous aidant ainsi à gérer plus facilement et efficacement les problèmes de la journée.
Vous êtes divinement assisté à l’instant même parce qu’il n’y en a que l’Un, dont la séparation ou la déconnexion est impossible. Cependant, en tant qu’êtres humains, vous vous êtes coupé de votre connaissance de cela, de par votre choix d’expérimenter la séparation, et, croyant être seuls et séparés, vous essayez de résoudre vos problèmes avec votre intelligence humaine extrêmement limitée, au lieu de permettre à la connaissance divine – votre intuition, – pas votre système de pensée basé sur l’ego – de vous guider avec amour vers une résolution qui soit pour le plus grand bien de tous.
Être seul n’est pas une option à votre disposition, un tel état n’existe pas, mais vous pouvez et avez choisi d’ignorer votre lien incassable avec la Source, votre unité avec la Source, tout en faisant l’expérience de la vie en tant qu’humain. Ce choix a non seulement fait paraître le monde illusoire de la forme intensément réel, mais il vous fait aussi croire que votre vie en tant qu’humain était un événement ponctuel, se terminant finalement, et sans que vous ayez le choix, au moment de la mort physique. Cependant, la mort n’est qu’un moment de transition, le moment où vous déposez votre forme physique et revenez à votre état naturel d’être pleinement éveillé et conscient de votre lien indéfectible avec la Source, l’Amour, la Mère / Père / Dieu. Beaucoup de ceux qui ont eu des expériences de mort imminente ont partagé très largement ce qu’ils ont appris sur la mort, et pourtant il est difficile pour les individus de lever leurs doutes sur leur propre immortalité personnelle, et la peur de ce point final apparemment mortel demeure.
En vérité, la mort n’est qu’une transition et ne devrait pas être l’objet de crainte. La vie en tant qu’humain, au cours de laquelle vous vous engagez avec votre famille, vos amis et vos collègues, vous procure des expériences que vous appréciez et des relations auxquelles vous ne souhaitez pas mettre fin, mais vos relations ne se terminent pas avec la mort. Il semble à ceux qui restent humains après votre décès que la relation qu’ils ont eu avec vous est terminée, parce qu’ils ne sont plus en mesure de faire l’expérience de votre présence physique ou d’être en contact avec vous, et donc ils s’affligent. Mais lorsque vous serez en transition, vous serez accueillis et très chaleureusement, accueillis par une multitude d’amis et de parents qui ont déjà fait la transition, ou qui ont choisi d’interrompre le cycle des expériences de vie humaine et de rester dans leur état naturel à Un avec la Source. Vous serez à la Maison, embrassé par la joie et pleinement en paix, alors que vous comprendrez une fois de plus pleinement le sens de la vie. Et, bien sûr, vous resterez toujours pleinement conscient de ceux avec qui vous avez eu des relations humaines et vous pourrez continuer à interagir avec leurs champs d’énergie, même s’ils ne sont pas conscients de votre présence aimante.
Vous êtes des êtres éternels créés dans la joie pour toute l’éternité, alors que vous êtes actuellement, par votre propre choix, en train de vivre un sentiment irréel mais apparemment très réel de séparation de la Source. Cependant, au fond de vous-mêmes, vous savez que vous restez un avec la Source, toujours. Allez donc tous les jours, dans votre saint espace intérieur, joignez-vous à l’Amour qui y réside et autorisez-vous à ressentir Son étreinte aimante et édifiante. Cela renforcera votre foi que vous êtes pour toujours un avec Dieu, et votre capacité à tenir l’intention d’être toujours aimant, quelle qu’elle soit. Ensuite, vous remarquerez les petites choses qui peuvent et vont vous inspirer, vous élever au cours de vos tâches et devoirs humains quotidiens dans un état de conscience et d’ouverture, inspirant et élevant ceux avec qui vous interagissez de quelque façon que ce soit. Ce faisant, vous accomplirez en effet la volonté divine de Dieu à chaque instant, comme vous l’avez toujours voulu.
Votre frère aimant, Jésus.
Transmis par John Smallman le 10 Janvier 2018
Source : https://johnsmallman2.wordpress.com
Publié par : http://www.philosophie-spiritualite.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire