Kryon du service magnétique le 26 janvier 2018


Kryon du service magnétique le 26 janvier 2018


Bonjours chers âmes,


Je sais que vous oêtes impatients que l’événement survienne, que votre économie tombe et que les personnes vous gouvernant soient emprisonnés. Cela sera, mais vous devez comprendre que vous devez également vous nettoyer des mémoires collectives qu’il y a autour de vous et en vous.



Ensuite la terre est sur le point d’ascensionner prochainement cette année encore car c’est le point de non retour que Gaïa et la confédération glactique a mis. La confédération inter galactique est composée également de ce que vous appelez dieu, mais dieu est en chacun de vous… Vous créez ce que vous vivez… Peu d’humain comprennent cela car vous avez été endormi depuis fort longtemps et les publicités, les enseignements vous conditionnent et vous enferment à penser d’une certaine façon…

Revenons sur votre système et mécanisme de pensée : Mes récoltes sont excellentes et j’ai de l’or en abondance…

Votre système de pensée est axée autour de votre égo et de votre maintenant : Je n’ai pas….

Ce terme est à bannir ! Vous devez comprendre quand l’on vous dit que vous créez votre réalité que c’est vous et vos pensées qui créent cela…

Et il en est ainsi.


Je suis Kryon du service magnétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...