Benjamin Fulford le 15 octobre 2018

Benjamin Fulford le 15 octobre 2018
La Chute De La Maison Sioniste De Saoud 
Plus une possible tentative de coup d'État en Russie

Par Benjamin Fulford

Les événements mondiaux atteignent rapidement leur paroxysme, avec un mouvement majeur contre la maison de Saoud et une possible tentative de coup d'État ce week-end contre le président Russe Vladimir Poutine, selon des sources du Pentagone, de la CIA, et du FSB.
Tout d'abord, selon des sources du Pentagone et de la CIA, l'assassinat (ou assassinat mis en scène par des opérations psychologiques) du chroniqueur Jamal Khashoggi du Washington Post, s'inscrit dans le cadre d'un mouvement visant à enlever à la maison Sioniste/Sataniste des Saud, le contrôle de l'Arabie Saoudite et du pétrole du Moyen-Orient.  L'opération vise également à obtenir des fonds pour maintenir à flot les États-Unis en faillite, selon des sources de la CIA.
Voici comment la CIA a résumé la situation :
"Le Trésor Américain détient entre 3 et 5 TRILLIONS de dollars des pétrodollars de l'Arabie Saoudite, accumulés depuis les années 70, lorsque ce tour de passe-passe pétrodollar a commencé, (à peu près au même moment où Nixon a fermé la fenêtre de l’or). 
Ces trillions ont été confisqués et ne seront pas restitués. Il en va de même pour les milliers de tonnes d'or stockées dans les banques du Crédit Suisse et d'UBS en Suisse, qui appartenaient à l'Arabie Saoudite (la Maison Saoud). Cela a également été confisqué.  C'est fini financièrement pour la Maison Sioniste Khazariane des Saoud.  C'est vraiment un match décisif."
Ce n'est pas non plus une coïncidence si l'incident de Khashoggi s'est produit au moment où le chef de la CIA en Turquie, le "pasteur" Andrew Brunson, a été libéré des prisons Turques. 
Le scénario à plus long terme sera que, la Turquie reprenne le contrôle de ses anciennes possessions en Arabie Saoudite et dans les États du Golfe, tandis qu'Israël devient une zone autonome Juive sous protection Turque, selon les sources.
Comme étape préliminaire, " le prince clown Saoudien, Mohammad bin Salman (MBS), pourrait être expulsé, alors que l'Arabie Saoudite fait face à des sanctions et des boycotts occidentaux dans une phase de test pour une attaque contre Israël, lorsque les documents du 11 septembre seront déclassifiés ", ajoutent des sources du Pentagone.
Nous en discuterons plus loin, mais au moment de publier ce bulletin, nous avons reçu des communications urgentes de sources du FSB, au sujet d'une tentative de coup d'État ce week-end, contre le Président Russe, Vladimir Poutine. 
Selon les sources, un grand mouvement contre la région autonome du Donbass en Ukraine, par les "forces Rothschild", a conduit à une "énorme dispute au sein de l'État-Major Russe entre le Ministre de la Défense Sergei Shoigu soutenant l'ancien chef du FSB, et le Secrétaire du Conseil de Sécurité de la Russie, Nikolai Patrushev, comme nouveau dirigeant Russe", disent les sources. 
Cependant, Poutine a été évacué de Moscou, soutenu par "trois généraux patriotes", et le coup a été évité avec l'aide des forces spéciales Russes, disent les sources.
Ces renseignements préliminaires peuvent être liés au rapport suivant, arrivant de sources de la CIA affirmant que " divers dirigeants du monde ont été convoqués en Russie pour une réunion avec Poutine, mais personne n'est venu des États-Unis.  Ils n'avaient droit à aucune représentation, quelle qu'elle soit.  Qu'est-ce que Poutine prépare avec le reste du monde ?"
La tentative de coup d'État signalée coïncide avec une recrudescence soudaine des combats dans l'est de l'Ukraine, comme l'ont rapporté de nombreux organes de presse régionaux.
http://tass.com/emergencies/1025467
https://www.kyivpost.com/ukraine-politics/volker-says-russia-continues-to-fuel-fighting-in-eastern-ukraine.html
Les sources Russes affirment qu'un débarquement de 5.000 soldats le long de la frontière entre l'Ukraine orientale et la Russie a été repoussé.  Les combats en Ukraine s'inscrivaient dans le cadre d'une tentative visant à provoquer une attaque de l'OTAN contre la Russie, pour détourner l'attention des Russes de la tentative de coup d'État. 
Nous avons contacté les sources FSB de la Société Dragon Blanc pour obtenir d'autres confirmations, mais n’avions encore rien reçu lors de la publication de ce bulletin.  Nous fournirons des mises à jour d'urgence au besoin.
Quoi qu'il en soit, les Rothschild ont peut-être tenté de renverser Poutine, en raison de la situation désastreuse dans laquelle se trouve Israël, leur colonie d'esclaves.  Ici, le Premier Ministre Benjamin Netanyahou, qui adore Satan, est attaqué sur plusieurs fronts. 
Le procès criminel pour fraude de son épouse, Sara Netanyahou, a commencé dimanche.  Benyamin Netanyahou a été interrogé à douze reprises par la police, dans le cadre de diverses enquêtes pour fraude et devrait être arrêté prochainement, selon des sources du Mossad.
https://www.reuters.com/article/U.S.-israel-netanyahu-wife/wife-of-israeli-prime-minister-goes-on-trial-for-fraud-idUSKCN1MH0IJ?utm_source=reddit.com
De plus, "l'ambassadrice des États-Unis à l'ONU, Nikki Haley, a dû démissionner en raison des accusations de corruption dont elle sera elle-même accusée pour son rôle dans les affaires de fraude de Benjamin et Sara Netanyahou ", selon des sources de la CIA.
"Il semble qu'elle sera très bientôt accusée de corruption pour avoir détourné 20 millions de dollars, des fonds d'aide des États-Unis qui étaient destinés à aider le peuple Palestinien.  Nous savons tous,, vous et moi, que U.S. Aid est une organisation de façade de la CIA ", disent-ils.
Voici comment les sources du Pentagone ont résumé la situation : "La purge commence par l'expulsion de Nikki Haley, la sympathisante Israélienne à l'ONU, dont le départ se faisait attendre depuis trop longtemps, tandis que sa remplaçante préférée mondialiste, Goldmanite Dina Powell, est rejetée.
Les troupes Russes, en utilisant la guerre électronique en Syrie, ont également mis fin à toutes les activités de l'armée de l'air Israélienne, comme l'a rapporté le site Debka, lié au Mossad.
https://www.debka.com/no-israeli-air-strikes-during-past-month-iran-replenishes-destroyed-arms-stocks/
Cela pourrait avoir un rapport avec l'immobilisation au sol de toute la flotte Américaine de chasseurs F-35 dans le monde entier.
https://www.militarytimes.com/news/your-military/2018/10/11/dod-announces-global-grounding-of-all-f-35s/
C'est peut-être aussi la raison pour laquelle la tentative signalée de coup d'État a été fomentée contre la Russie, dans un effort de dernière minute pour sauver le gouvernement Satanique d'Israël.
Cependant, cette tentative de dernière minute des Sionistes/Satanistes pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale, ne sera pas autorisée à réussir, disent toutes les sources militaires Russes, Américaines et Chinoises.
Pour en revenir à la situation Saoudienne, nous savons, de par nos sources de la CIA, que MBS avait été installé au pouvoir par les forces spéciales Israéliennes.  Il y a aussi une forte possibilité qu'il ait été tué en avril dernier, lorsque des coups de feu ont été signalés dans son palais. 
La semaine dernière, par exemple, Bloomberg News a publié ce qu'il prétendait être une entrevue exclusive avec lui, mais la personne présentée comme MBS ne ressemble guère à celle vue en public avant le mois d’avril.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-10-05/saudi-crown-prince-discusses-trump-aramco-arrests-transcript
Nous notons également que le journaliste Jamal Khashoggi, lequel aurait peut-être été assassiné, était selon la source, un neveu ou un cousin, (ou peut-être les deux, étant donné les relations familiales Saoudiennes), du trafiquant d'armes du fameux Iran Contra.
Adnan Khashoggi a un jour envoyé à cet écrivain, un piège à miel. (pour lui donner crédit, c'était le plus beau piège à miel qui ne m’ait jamais été envoyé).  Alors que j'évitais le miel et donc le piège, elle m'a donné un livre en français de Khashoggi dans lequel il était dit que les Juifs venaient en fait d'Égypte. 
En d'autres termes, il semblait essayer de me prévenir qu'ils n'étaient rien de moins que le Set (Satan, Ba'al, Moloch), adorant Hyksos.  Des sources Japonaises ont également informé les États-Unis la semaine dernière, que leurs recherches avaient démontré que les gens qui se disaient Juifs étaient divisés en factions adorant Satan ou Yahvé (Dieu).
Cela nous ramène au rapport de la semaine dernière en provenance de diverses sources d’Hillary Clinton et d'autres membres de l'élite Américaine qui ont pratiqué d'horribles sacrifices et rituels sataniques. 
Veuillez vous rappeler que l'arche de Ba'al était exposée à Washington, DC, pendant que la lutte pour l'installation du juge de la Cour Suprême, Brett Kavanaugh, atteignait son paroxysme.
http://digitalarchaeology.org.uk/events/2018/9/26/the-triumphal-arch-of-palmyra-in-washington-dc
"Jonathan Cahn, auteur du livre The Paradigm, a souligné que Baal était un dieu du pouvoir, de la fertilité et des sacrifices d'enfants, selon ce site Web et de nombreuses autres sources.
https://www1.cbn.com/cbnnews/2018/october/arch-of-palmyra-in-dc-coincidence-or-pagan-invitation-nbsp
Cette même Arche de Ba'al a été exposée devant divers rassemblements de " globalistes ", dont un " Sommet Mondial des Gouvernements " aux Émirats des Arabes Unis en 2017.
https://www.thenewamerican.com/world-news/asia/item/25404-at-world-government-summit-top-globalists-drop-the-mask
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais la semaine dernière, alors que la Banque Mondiale Mondialiste et le FMI tenaient leur sommet annuel à Bali, en Indonésie, l'île a été frappée par un séisme.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-10-10/the-latest-earthquake-strikes-off-bali-indonesia
Comme l'a dit une source de la CIA : "Il n'y a pas de coïncidences dans mon monde."
Même si le tremblement de terre n'était qu'une coïncidence, comme l'éclair qui a frappé le Vatican lors de la sélection du Pape François, il ne fait aucun doute que les bons gagnent.
Sur ce front, nos sources du Pentagone souhaitent partager avec nos lecteurs, les deux photos suivantes de Melania Trump avec l'explication suivante : 
"C'est peut-être Octobre Rouge, mais Melania porte des chapeaux blancs au Kenya et en Égypte.  Elle porte un casque blanc au Kenya pour avertir la Chine de ses ambitions coloniales pour l'Afrique, et un fedora blanc devant une pyramide pour déclarer la guerre à la Cabale."
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2018/10/melania1-300x201.jpg
 https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2018/10/melania2-300x187.jpg

Comme d'habitude, il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas encore divulguer afin de protéger nos opérations, mais soyez assurés que le mal est systématiquement éradiqué de cette planète.
Traduction Estelle Petite Etoile.
Version originale anglaise : http://benjaminfulfor.com
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...