Benjamin Fulford le 24 décembre 2018

Benjamin Fulford le 24 décembre 2018 

LA CIVILISATION OCCIDENTALE S’ACHEMINE VERS UN NOUVEAU DÉPART DURANT LES FÊTES.

De nombreux indices et confirmations en provenance de sources haut-placées nous indiquent qu’un renouveau de la civilisation Occidentale est prévu pour 2019. La fermeture du gouvernement des États-Unis durant les fêtes, par exemple, n’a rien à voir avec la construction d’un mur, mais tout à voir avec le réamorçage financier et la mise en place des tribunaux militaires. 


Cependant, ce qui s’annonce est bien plus que l’arrestation des criminels qui ont piraté et mis en faillite le gouvernement des États-Unis – il s’agit de corriger les problèmes qui ont assailli le monothéisme.

Étant donné que nous sommes aujourd’hui le 24 décembre, veille de Noël, c’est un moment opportun pour rappeler aux gens la vérité historique qui se cache derrière les fêtes. Le fait est que personne ne sait quand Jésus Christ est né, donc l’ancienne église Chrétienne s’est accaparée l’ancienne fête solaire du Nouvel An en remplaçant le soleil par Jésus. Voici l’histoire : le soleil se trouve à son point le plus au nord le 21 décembre, au solstice d’hiver. Pendant les trois jours qui suivent, il semble se maintenir au même endroit, et puis le 25 décembre, il commence à se diriger vers le sud, en marquant la naissance de la Nouvelle Année solaire. Par conséquent, l’église Chrétienne devrait confesser aux gens la vérité sur Noël sans pour autant renoncer aux merveilleux enseignements de Jésus Christ et du Christianisme.


Les Juifs, de leur côté, devraient cesser de célébrer la fête xénophobe d’Hanoucca et réaliser qu’il est parfaitement kasher de célébrer le nouvel An Solaire (à moins qu’ils ne pensent que le Créateur n’a pas créé le soleil). De toute façon, Joyeux Noël aux Chrétiens et aux Musulmans, et Joyeuse Fête du Soleil à tous les autres.


Ces questions, en plus des débats sur la réforme des calendriers pour les remettre en phase avec les mouvements des cieux sur lesquels ils sont fondés, feront partie d’un grand débat public durant la Nouvelle Année. C’est dû au fait qu’au plus haut niveau du pouvoir mondial, la décision a été prise de progresser et de reconstruire le temple de Jérusalem et de transformer cette ville en une zone libre internationale. C’est pourquoi l’année 2019 va probablement entrer dans les annales de l’histoire.


En préparation de ces changements historiques à venir, les troupes Américaines seront retirées des différentes zones de conflit afin de préparer le terrain à la Paix Mondiale, affirment des sources de la CIA. Les sources du Pentagone sont d’accord, en ajoutant que « le Président des États-Unis Donald Trump se retire de Syrie, d’Afghanistan, du Yémen et d’Ukraine pour en finir avec l’État Secret et les Sionistes, étant donné que le réamorçage monétaire mondial exige la Paix et la cessation de toutes les hostilités ».


Des sources des familles royales Européennes confirment que des préparatifs sont en cours pour un réamorçage du système financier mondial. Le système actuel basé sur le dollar US, l’euro et le yen Japonais est en faillite et en dysfonctionnement, selon ces sources et d’autres. C’est particulièrement vrai pour les États-Unis, qui sont en faillite depuis un bon moment déjà, selon les sources. C’est pourquoi l’actuel gouvernement des États-Unis va procéder à … une sorte de réorganisation sur la base du chapitre 11* du gouvernement Américain. Les familles royales Européennes, par exemple, reconnaissent que les obligations historiques, les plaintes des agriculteurs, et les autres plaintes déposées contre le gouvernement des États-Unis devront être remboursées, mais ne pourront être payées sans mette le système en faillite.
*Le chapitre 11 de la loi sur les faillites des États-Unis permet aux entreprises de se réorganiser sous la protection de cette même loi. Cette procédure est disponible pour tous les types d'entreprises ainsi que pour les particuliers, bien qu'elle soit le plus souvent utilisée par les sociétés. Par opposition, le chapitre 7 régit la mise en faillite pour liquidation et le chapitre 13 la réorganisation pour la majorité des particuliers. (Source Wikipédia)


Cependant, les discussions avec les familles royales Européennes et les Francs-Maçons de la Loge P2 qui contrôlent le Vatican, montrent à l’évidence que des décisions cruciales n’ont pas encore été prises sur la forme que va prendre ce réamorçage.


Il est clair, cependant, qu’il va être mis fin au système actuel. Cela peut se constater non seulement par la fermeture du gouvernement des États-Unis, mais également du fait qu’aucune obligation privée pourrie n’a été émise en décembre et que les marchés boursiers Américains ont connu leur plus grande baisse depuis la faillite de Lehman Brothers en 2008.
https://abc7news.com/finance/stocks-headed-towards-single-worst-month-since-2008/4945054/
https://www.zerohedge.com/news/2018-12-16/bond-market-has-frozen-first-time-2008-not-single-junk-bond-prices


Cependant, un sujet sur lequel ils sont tombés d’accord, est qu’une future administration de planification, dotée d’un budget de plusieurs milliers de milliards de dollars, sera mise en place. Le cadre juridique et financier de cette organisation est en cours de négociation en coulisse, selon des sources des familles royales et de la Loge Maçonnique P2.


Un autre point d’accord au plus haut niveau, y compris de la part des sociétés secrètes Asiatiques, est que la criminalité va être extirpée du système, particulièrement aux États-Unis.


A ce propos, des sources du Pentagone affirment que le nombre d’inculpations sous scellés aux États-Unis a atteint la barre des 70.000. Deux énormes navires-prison vont être envoyés à Guantanamo Bay au départ de New York et de la Californie pour accueillir les criminels qui ont été arrêtés.
https://www.youtube.com/watch?v=6vxVugybdLs










Bush avec Paul Ryan

Un autre signe ce qui va se produire réside dans le fait que Trump a notifié au Président de la Chambre des Représentants Paul Ryan que « le Décret Présidentiel N° 13818 du 20 décembre 2017 a été prolongé d’un an, bloquant ainsi les propriétés et saisissant les actifs des personnes impliquées dans de graves abus contre les droits de l’homme ou dans la corruption », font remarquer les sources.
-------------------------------
Paul Ryan: Le Président de la Chambre des Représentants ne signera pas de budget sans sécurité frontalière

https://www.realclearpolitics.com/video/2018/12/20/paul_ryan_the_president_will_not_sign_senate.html
-------------------------------
Les criminels au pouvoir en Israël et en Arabie Saoudite vont également devoir affronter la justice, ont promis des sources du FSB Russe. A cet effet, le gouvernement Russe a fourni des preuves substantielles et détaillées que les soi-disant Casques Blancs étaient une organisation criminelle qui avait volé des organes, simulé des attaques au gaz Sarin, et pillé des trésors archéologiques. Cela signifie que l’acteur George Clooney** sera une des nombreuses « célébrités » qui va aller à Guantanamo Bay.
https://www.rt.com/news/447091-white-helmets-terrorists-russia/


Les meurtriers de masse que sont le Premier Ministre Benyamin Netanyahou*** et Mohammed ben « écorchez-les vifs » Salmane figureront parmi ceux qui vont être traduits en justice, selon des sources de la CIA, du Pentagone et du FSB. Seront également déférés devant la Justice les membres criminels des familles Biden, Pence, Clinton, Bush, Rockefeller, Rothschild, Du Pont, Iwasaki et autres qui pensaient qu’ils étaient trop riches pour jamais aller en prison, selon les sources.


De plus, des sources du Pentagone affirment que la condamnation de l’ancien Directeur de la "Defense Intelligence Agency" (DIA – le service de renseignement militaire), le général Mike Flynn, a été retardée jusqu’au 13 mars 2019, « date à laquelle la déclassification des mandats FISA, les tribunaux militaires et autres vérités explosives auront été révélés ».


Pour s’assurer que les procédures d’élimination des criminels de haut-niveau se poursuivront sans encombre, des sources du Pentagone affirment que « Trump pourrait nommer un autre Juge à la Cour Suprême pour consolider une réelle majorité conservatrice étant donné que la vieille sorcière libérale qui hait le Président des États-Unis Donald Trump, Ruth Bader Ginsburg, est en train de succomber à un cancer. C’est encore plus crucial que dans le cas de Juge Brett Kavanaug, parce que le Juge en Chef John Roberts a été victime de chantage pour basculer du côté libéral, et que lui aussi pourrait être contraint de démissionner ».
https://www.youtube.com/watch?v=w8TP1Ndj1d8


Un message pour la Juge Ginsburg : vos objectifs, tels que l’égalité des droits des femmes et des minorités font maintenant partie intégrante du tissu social, donc retirez-vous avec grâce.


L'autre information remarquable est qu’en décembre, les généraux des Marines John Kelly et James Mattis ont annoncé leur démission en tant que Secrétaire Général de la Maison Blanche et Secrétaire à la Défense, respectivement. Nous avons également noté l’annonce que le Chef d’État-major de l’Armée de Terre, Mark Milley, avait été nommé Président du Comité des Chefs d’État-major pour succéder au général des Marines Joseph Dunford.


Le remplacement des trois Marines au sommet de la hiérarchie du pouvoirs des États-Unis s’explique simplement par le fait qu’ils ont accompli leur mission d’avoir été à la pointe du javelot, selon des sources du Pentagone. Maintenant qu’une tête-de-pont a été établie à Washington, la Marine et l’Armée des États-Unis vont s’occuper des grandes questions de réorganisation et de reconstruction qui vont suivre, affirment les sources.







Robert David Steele et Gordon Duff

De plus, une source du Pentagone a affirmé que Mattis et Kelly voulaient quitter l’administration avant que le gouvernement des États-Unis ne soit officiellement déclaré en faillite. Au lieu de cela, ils vont se concentrer sur la supervision des tribunaux militaires. Une fois que les pouvoirs de Washington seront purgés et que les criminels auront été jugés, tous deux envisagent de se présenter à des fonctions électives en 2020, selon la source.
C’est également une bonne chose d’apprendre que Robert David Steele a été proposé comme candidat au Secrétariat à la Défense par Gordon Duff, éditorialiste en chef de Veterans Today – un homme qui sait mieux que quiconque que presque tous les vétérans détestent la guerre et méprisent ceux qui cherchent à provoquer la guerre pour se remplir les poches.
https://www.veteranstoday.com/2018/12/21/secretary-of-efficient-defense-or-secretary-of-wasteful-war-robert-david-steele-as-a-candidate-the-only-candidate-with-a-grand-strategy/


Il est intéressant de noter que, même si Duff est viscéralement opposé à Trump, et que Steele est un partisan de Trump, Duff veuille tout de même que Steele soit nommé Secrétaire à la Défense dans l’administration Trump.


Il y a de sérieux débats pour la mise en place des idées de Steele de « rendre toutes les informations publiques » dans une zone expérimentale comme possibilité d’informer la population sur les secrets militaires de haute technologie de manière responsable.


Steele, lorsqu’on l’a interrogé sur son éventuelle nomination, a promis que s’il était désigné, il permettrait non seulement la révélation des technologies militaires secrètes, mais qu’il ferait également de son mieux pour mettre en œuvre la divulgation attendue de longue date du « programme spatial secret ».


Nous ne connaissons toujours pas la date exacte de tous ces changements. On nous a promis les tribunaux militaires en janvier, mais la date du réamorçage monétaire mondial est toujours inconnue.


Cependant, il y a des indices que cela pourrait se faire en mai, mois de Marie. D’abord, le nouvel empereur du Japon sera monté sur le trône d’ici-là. En tant que plus vieille lignée familiale ininterrompue sur Terre, la famille royale Japonaise est considérée par les autres familles royales comme étant celle qui apposera le sceau officiel qui inaugurera le nouveau système financier. L’autre indice, plus mince celui-là, est qu’après la démission du Premier Ministre Belge la semaine dernière, le Roi des Belges Philippe II lui a demandé de rester en fonction jusqu’en mai.
Traduction de Patrick T


Belgique : démission de Charles Michel, le Roi consulte
https://www.youtube.com/watch?v=nNuWvHKIqcY



Vœux religieux pour Trump, heureux d'avoir réinstauré l'esprit de Noël aux USA.
Marie : Espérons-le pour bientôt en France

https://www.youtube.com/watch?v=1WMDXUkONfk
---------------------------------------------
* Benjamin Fulford, Ancien journaliste des médias officiels et lanceur d’alerte
Peu de gens ont mis leur tête sur le billot autant que l’a fait le journaliste Benjamin Fulford . Au sommet de sa carrière journalistique, avec un salaire confortable, il a démissionné et avait ainsi l’accès à des sources incalculable, l’ancien Chef de Bureau du Magazine Forbes d’Asie-Pacifique a quitté son poste à cause d’un désaccord avec la censure massive et a depuis commencé à publier des rapports hebdomadaires sur les événements géopolitiques alors que certains “Les élites” le désapprouvaient, bien évidemment
https://vol370.blogspot.com/2017/11/2811-qui-est-benjamin-fulford-benjamin.html
------------------------------------------------------------
** Clooney et les Casques blancs: acteur naïf ou idiot utile ?
Par Gordon Duff – Le 29 décembre 2016
George Clooney, un des acteurs les plus rentables du cinéma de Hollywood, un homme dont les visées présidentielles ainsi que l’inimitié pour Donald Trump sont évidentes, vient d’annoncer son projet de tourner un film en l’honneur des Casques blancs en Syrie. Pour le public moyen abreuvé de propagande, les Casques blancs sont des héros qu’on ne présente plus. Se trouvant toujours dans des zones contrôlées par la soi-disant « opposition modérée » au régime de Bachar el-Assad, en fait une bande de terroristes patentés comme EI ou le groupe terroriste auparavant appelé Jabat al-Nosra, les Casques blancs ont été hissés au pinacle comme étant les prétendus sauveurs du peuple syrien contre la bestialité du « dictateur sanguinaire et brutal » Bachar el-Assad.

La réalité se trouve être très différente de ce tableau idyllique, et ne prendrait à Clooney que quelques minutes pour la découvrir, si seulement il se donnait la peine de consulter internet, ou de faire quelques recherches, ce qu’il a peut-être fait, ou pas. S’il n’a pas fait les recherches préalables à son projet cinématographique, cela fait de lui un naïf, ce qui signifie qu’il a été manipulé pour apporter son soutien à un groupe terroriste contre un gouvernement démocratiquement élu, un groupe terroriste dont l’objectif est de protéger et de soutenir des crimes commis par des mercenaires étrangers.
Cela semble un peu sévère ? Cela ne vous semblera probablement pas assez sévère lorsque nous aurons fini de développer.
L’autre explication possible est bien sûr celle selon laquelle Clooney, ce faisant, achète son ticket d’entrée en politique en faisant « copains comme cochons » avec les mêmes groupes néo-conservateurs qui ont créé les Casques blancs, utilisé les mêmes organisations de façade, partagé les mêmes origines – comme nous allons le démontrer – que celles employées pour fomenter les révolutions de couleur qui se sont révélées être des désastres pour les pays concernés. Selon Vanessa Beeley, de Global Research, la fable la plus répandue par les médias occidentaux est la suivante :
« Les Casques blancs sont composés d’anciens boulangers, de maçons, de chauffeurs de taxis, d’étudiants, de professeurs, en fait tous ont en commun de n’avoir jamais travaillé dans l’humanitaire », si l’on en croit la sempiternelle rengaine de leur formateur, l’ancien soldat britannique et aujourd’hui employé d’USAR (Urban Search & Rescue), James Le Mesurier. Il est spécialiste en sous-traitance de conflits militaires et autres opérations de sécurité privatisée, telles qu’elles ont été rendues célèbres par des entreprises privées comme Blackwater (aujourd’hui rebaptisée Academi) et DynCorp, et autres célèbres fournisseurs d’assassins-à-louer et sous-traitants de la CIA.
Sous-traiter ses opérations à Blackwater a permis à la CIA de faire enlever des gens, voire de les faire assassiner, sans que personne dans le gouvernement ne soit directement responsable. – The Atlantic, 2012
Le Mesurier, fondateur des Casques blancs, diplômé de l’Académie militaire royale de Sandhurst (équivalent anglais de l’École spéciale militaire de Saint-Cyr, NdT), serait un ancien officier du renseignement militaire qui aurait été envoyé sur un certain nombre de théâtres d’« interventions humanitaires » menées par l’Otan, incluant la Bosnie, le Kosovo, l’Irak, ainsi que des détachements au Liban et en Palestine. Il se targue aussi d’avoir occupé des postes de prestige à l’ONU, dans l’UE et au Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth du Royaume-Uni. Tout ceci sans compter ses relations à la tristement célèbre société Blackwater (Academi).
Beeley ajoute, en citant ses propres expériences sur le terrain en Syrie avec les Casques blancs :
« Ils prétendent “n’être liés à aucun parti politique ni en Syrie ni ailleurs”, et pourtant ils travaillent de concert avec le Front al-Nosra, l’EI et sont affiliés avec la plupart des groupes terroristes alliés des États-Unis qui infestent la Syrie. À ce sujet, lors de mon récent voyage en Syrie, j’ai une fois de plus été choquée par la réponse de la majorité des Syriens lorsque je leur demandais s’ils savaient qui étaient les Casques blancs. La plupart des Syriens n’en ont jamais entendu parler, quant à ceux qui suivent un peu les médias occidentaux, ils expliquent qu’ils sont « une créature de l’Otan dont le but est d’infiltrer la Syrie pour jouer un rôle prédominant dans l’infrastructure de soutien aux terroristes ».
Un des principaux problèmes dans ce qui a été appelé à tort « la guerre civile syrienne », et qu’on devrait appeler plus simplement une invasion de la Syrie par des forces auxiliaires de l’Otan, a été l’utilisation à grande échelle des ONG (organisations non gouvernementales) pour assurer le déplacement de djihadistes dans le monde entier, leur assurer un ravitaillement en armes, et couvrir leurs exactions par de la désinformation. Les Casques blancs ont été partie prenante à toutes ces activités, mais, en toute honnêteté, il faut reconnaître qu’ils n’ont rien d’une ONG.


Pour Assad, les Casques blancs, héros d'un film primé aux Oscars, font partie d’Al-Qaïda
https://www.youtube.com/watch?v=4wAawpfMIKQ





On peut lire dans 21st Century Wire : « Il s’agit d’une soi-disant ONG, qui a jusqu’à présent bénéficié d’un financement direct d’au moins trois gouvernements de pays membres de l’Otan, dont 23 millions de dollars des États-Unis, 29 millions du Royaume-Uni, 4,5 millions du gouvernement hollandais. De plus, cette “ONG” reçoit une assistance technique et matérielle financée par divers états de l’UE. »
Compte tenu du fait qu’une simple enquête de routine établirait que les Casques blancs sont financés exactement de la même manière que la plupart des façades utilisées par les agences de renseignement dans le monde entier, le Secrétaire général des Nations-Unies a été prié de demander des explications sur le statut d’ONG des Casques blancs.
Un certain nombre de questions nouvelles viennent sur le tapis lorsqu’on s’aperçoit avec quelle facilité ces Casques blancs parviennent à travailler main dans la main avec les « groupes d’opposition » en Syrie qui, depuis le début de l’année 2014, ont fait cause commune avec al-Qaida après une période de luttes intestines. L’« opposition modérée », sous contrôle non terroriste n’est réapparue que récemment, et uniquement au nord d’Alep, apparemment sous le commandement direct de l’armée turque, et son rôle principal serait de combattre des groupes armés kurdes hostiles à l’EI. Le puzzle commence à prendre forme ? Si vous répondez par l’affirmative, il semble que vous soyez l’un des seuls à comprendre.
Les Casques blancs sont en fait dirigés par un terroriste, ce qui pourrait bien expliquer pourquoi ils s’entendent si bien avec les autres terroristes, et pourquoi ils sont capables d’agir en toute autonomie. Bien sûr, le fait qu’ils continuent de nous « informer » sur les atrocités commises par le « régime »,toujours conformément à la rhétorique favorite de l’Ambassadeur des États-Unis aux Nations Unies, Samantha Power, n’est que pure coïncidence. Jusqu’à présent, les Casques blancs sont muets au sujet de ce qui se passe autour d’eux, ne voient rien, et ne font qu’« agir héroïquement », pendant que leurs alliés exécutent, devant les yeux du monde entier, des milliers de victimes, exploitent sexuellement des dizaines de milliers de femmes et d’enfants, et aspergent de gaz moutarde et de gaz de chlore les résidents d’Alep-Ouest, encore sous contrôle de l’armée régulière syrienne. La réalité est encore bien pire, mais passons maintenant à Raed Saleh, le meneur de ces Casques blancs. On peut lire dans 21st Century Wire :
« Il y a eu une campagne concertée menée par un groupe de journalistes d’investigation pour révéler au public les vraies origines des agents de la “Défense civile syrienne”, connue sous le nom de Casques blancs. Le constat le plus accablant ne vient pas de nous, mais des propres soutiens et financiers des Casques blancs au sein du Ministère des affaires étrangères américain, qui a tenté d’expliquer l’extradition par les États-Unis du célèbre dirigeant des Casques blancs, Raed Saleh, depuis l’aéroport de Dulles le 18 avril 2016 :« Il n’est pas clairement établi si le nom de M. Saleh est apparu sur une base de données, alimentée par une kyrielle d’agences de renseignement et de sécurité, et qui tendent toutes à empêcher des terroristes potentiels de se glisser dans notre pays. » New York Times.
Mark Toner, porte-parole du Ministère des affaires étrangères américain : « Nous agirions de la même manière pour n’importe quel individu, et j’emploie à nouveau ce terme très vague pour des raisons spécifiques, pour n’importe quel individu ou groupe soupçonné de liens ou de relations avec des groupes extrémistes, ou de groupes pour lesquels nous aurions des raisons de croire qu’ils représentent une menace pour les États-Unis. Mais ceci ne représente absolument pas une raison pour nous de rompre par extension tout contact avec le groupe dont cet individu est issu. »
La vrai histoire de Saleh est plus compliquée : né en Israël, Saleh a une longue histoire personnelle d’opposition à ce pays et de participation à des affaires relevant de la justice, particulièrement son attachement à l’anti-sionisme. Il est l’un des plus fervents critiques, en tout cas par le passé, de la politique turque de promotion du sionisme. Saleh s’auto-définit comme un anti-sioniste fanatique, et a parfois également été accusé d’anti-sémitisme.
Comment explique-t-on alors le financement des Casques blancs, ou leur allégeance à des organisations qui combattent le régime de Damas et qui, étrangement, maintiennent des relations amicales à la fois avec Israël et la Turquie ?
Et puis il y a Clooney lui-même, dont l’épouse est une soi-disant défenseur des droits de l’homme. Toutefois, sa liste de clients n’inclut pas que des gens comme Julien Assange, dont les liens avec le Mossad ont été révélés en 2010 par Zbigniew Brzezinski lui-même, mais également l’ancien Premier ministre ukrainien Julia Timochenko, fervent soutien de l’Otan, qui défendait ouvertement une politique de nettoyage ethnique en Ukraine à l’aide d’armes nucléaires.
Il semble que l’engagement de Clooney pour les causes libérales lui ait fait rencontrer plus d’un étrange compagnon de route. Cela dit, le partenaire financier de Clooney est l’Israélien Grant Hezlov, producteur du film à succès anti-iranien Argo, dont de nombreux observateurs estiment qu’il a été tourné en préparation d’une campagne de manipulation de l’opinion publique contre la finalisation d’un accord sur le nucléaire iranien.
Le problème avec Clooney est qu’il a jusqu’à présent su naviguer entre des écueils de ce genre. Jetons un œil conspirationniste sur ces Casques blancs pour un instant. Si on regarde leurs origines, si on considère que Saleh n’est qu’un pantin incohérent du fait du financement évident des Casques blancs par la CIA, et qu’ils ont une fabuleuse relation avec les médias de grand chemin, alors il serait logique que Clooney courre aux abris.
Là aussi, on a toutes les preuves nécessaires pour conclure que quelque chose ne tourne pas rond. Maintenant que les violons sur le « génocide d’Alep » se sont tus et que les médias de grand chemin peuvent se balader tranquillement dans la ville, non pas « reconquise » mais « libérée », et que les observateurs de l’ONU ne vont pas tarder à se rendre sur place avec la bénédiction des Russes, il devrait maintenant être clair dans l’esprit de Clooney que les Casques blancs ne sont pas les héros qu’on nous a décrits.
L’équation à résoudre est d’une simplicité enfantine : si les fables colportées par les médias de grand chemin se sont délitées en à peine quelques jours, que 14 espions étrangers ont été attrapés la main dans le sac en train de superviser le poste de commandement d’al-Qaida, et qu’il est prouvé que maintes vidéos d’atrocités sont fausses, alors la fiction que nous ont servie les Casques blancs, cette « organisation non-gouvernementale financée par des gouvernements », est aussi fausse que de la propagande étatique.
Enfin, il y a ces rumeurs selon lesquelles les soutiens logistiques et financiers des Casques blancs auraient fait entrer en Syrie des armes chimiques, et que la journaliste de Press TV, Serena Shimm, aurait été assassinée car sur le point d’éventer la responsabilité de ce groupe dans des meurtres de masse.
En fait, pendant presque quatre ans, la Russie a tenté d’apporter les preuves au Conseil de sécurité de l’ONU pour démontrer que les affirmations de l’« Observatoire syrien pour les droits de l’homme » et des Casques blancs n’étaient en fait que des inventions de ces officines de propagande pro-terroriste financées par les agences de renseignement occidentales.
Finissons par nous poser la question : qui est Clooney ? Clooney, un libéral charismatique qui n’a pas sa langue dans sa poche, pourrait fort bien se présenter contre Trump aux prochaines élections présidentielles, si l’Histoire était assez cynique pour laisser se passer une chose pareille. Toiletter Clooney dès aujourd’hui pour en faire l’« idiot utile » du Système est le mode opératoire classique du Système pour se perpétuer.
Les admirateurs du « Clooney défenseur de causes diverses » ont pu espérer qu’il critiquerait plus vigoureusement la rhétorique gouvernementale, peut-être pas de la manière dont Trump le fait, mais certainement dans la même direction. Ces admirateurs-là en seront pour leurs frais.
Gordon Duff

Gordon Duff est un vétéran du corps des Marines des États-Unis pendant la Guerre du Vietnam, qui a travaillé pendant des décennies sur les questions relatives au retour des vétérans de guerre à la vie civile, ainsi que sur la question des « prisonniers de guerre ». Il a été consultant de diverses gouvernements sur des questions de sécurité. Il est rédacteur en chef et président du conseil d’administration de Veterans Today.
----------------------------------
*** Le gouvernement israélien s'effondre sous les accusations de corruption et le chaos de Trump au Moyen-Orient
Le problème spécifique qui a entraîné la chute du gouvernement de Bibi était celui des subventions pour les projets de dodgers ultra-orthodoxes.
JERUSALEM - Dans la déclaration la plus attendue de 2018, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé la dissolution du parlement israélien, la Knesset, ainsi que des élections au début du mois d'avril.
Cette décision intervient quelques jours après que le président des États-Unis, Donald Trump, eut annoncé de façon surprenante le retrait immédiat des troupes américaines de la Syrie et que son plan tant attendu de reprise des pourparlers de paix entre Israël et les Palestiniens semblait avoir perdu de sa vigueur.
En fait, une campagne électorale de 2019 était inévitable. Le mandat de quatre ans de Netanyahu arrive à échéance en novembre 2019, mais la décision imprévue de lundi est devenue inéluctable, alors que Netanyahu était incapable de réunir les voix nécessaires pour adopter une loi populaire imposant des amendes plus lourdes aux étudiants du séminaire juif orthodoxe qui esquivent le projet israélien, par ailleurs universel vieux pour des motifs religieux.
Des élections ont eu lieu depuis la démission du ministre de la Défense, Avigdor Lieberman, le mois dernier, laissant la survie de la coalition de Netanyahu suspendue à un seul vote à la Knesset.
Lieberman a depuis raillé Netanyahu pour son "gouvernement de survie", mais le Premier ministre reste le dirigeant le plus populaire du processus politique en plusieurs étapes impétueux d'Israël.
Dans les trois prochains mois, Netanyahu doit faire face à des tests sans précédent, dont le plus difficile est sa propre situation juridique précaire.
Par Veteran Today

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...