Benjamin Fulford le 1er juillet 2019

BENJAMIN FULFORD.  LE PENTAGONE PREND LE CONTRÔLE 
DU G20, EN FAISANT PRESSION EN FAVEUR DE LA PAIX 
AU MOYEN-ORIENT ET DE LA FÉDÉRATION MONDIALE. 




le 1er juillet 2019
Maintenant qu’un accord de Paix a été trouvé en principe dans la Péninsule Coréenne, les militaires Américains, qui viennent de s’emparer de la présidence du G20, vont faire pression en faveur d’un véritable accord de Paix au Moyen-Orient, selon des sources du Pentagone. La Paix va également s’imposer dans d’autres régions troublées comme l’Ukraine et la frontière Indo-Pakistanaise. Tout cela se déroule alors que les Etats-Unis et la Chine concluent une trêve dans leur guerre commerciale et entament des négociations pour élaborer, ainsi que le formule le gouvernement Chinois : « un nouveau modèle de coopération mondiale ».

« Le dialogue doit être mené sur la base de l’égalité et du respect mutuel. Les préoccupations légitimes des deux camps doivent être abordées », c’est ainsi que le site d’information de l’agence de presse officielle Chinoise Xinhua a décrit la situation.

Les négociations comprendront des discussions sur l’établissement d’une future administration de planification pour travailler en harmonie avec le Projet Chinois de plusieurs milliers de milliards de dollars de La Ceinture La Route, affirment des sources de la famille royale Britannique.

Les fonds de prospérité asiatiques et occidentaux (appartenant aux anciennes familles royales asiatiques et européennes - Fonds St. Germain) seront ensuite débloqués progressivement selon le degré d'urgence, à des fins de reconstruction et humanitaires pour les pays ravagés par la guerre, puis selon de grands projets d'infrastructure internationaux de type Nouvelle Route de laSoie (La ceinture, la Route). "


Route de la Soie 

L'autre grand évènement de la semaine dernière a été l’accord conclu entre les Britanniques et les Russes sur la manière de diriger une Europe post-UE, selon des sources concordantes Britanniques et Russes. Cet accord s’est traduit par le retour officiel de la Russie dans l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE). Ce groupe de 47 démocraties est plus ancien et plus important que l’Union Européenne de 28 membres et comprend des pays majeurs comme la Turquie et la Russie.

Le fait qu’on ait vu par deux fois la Chancelière Allemande Angela Merkel prise de tremblements en public nous amène à nous demander si elle n’a pas été victime d’une sorte d’arme électromagnétique afin de la contraindre à renoncer à une UE dominée par l’Allemagne.

Ce qui est certain c’est que l’Allemagne a accepté la réadmission de la Russie dans l’APCE (Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe). Elle va sans doute probablement accepter également un Brexit dur sans accord.

Les délégués ukrainiens quittent l’APCE à la suite de la levée des sanctions contre la Russie



Des sources du Pentagone affirment également qu’un évènement financier catastrophique est en cours d’élaboration pour … mettre fin au système financier basé sur la monnaie fiduciaire et le remplacer par un Système Financier Quantique (SFQ) garanti par un panier de valeurs matérielles. « Les guerres commerciales, les [problèmes liés à la] Deutsche Bank, un Brexit sans accord, et les tensions avec l’Iran sont destinés à provoquer un effondrement du marché boursier et mettre fin à la monnaie fiduciaire pour lancer le SFQ », ont affirmé les sources.

Nul besoin d’être une source initiée du Pentagone pour réaliser que le système actuel est mathématiquement voué à disparaître. D’une part, le montant des transactions quotidiennes opérées sur les ordinateurs du système financier est littéralement des milliers de fois supérieur aux actifs réels sur lesquels elles sont supposées se baser. A présent, 80% des transactions boursières sont effectuées par des programmes informatiques, ce qui signifie que c’est une Intelligence Artificielle qui contrôle la plupart des processus de décisions futurs des sociétés cotées. Cela a évidemment un impact sur le monde réel.

Tout d’abord, cela crée une bulle d’inflation des actifs du genre qui provoqué la chute de 95% des prix de l’immobilier commercial au Japon après l’éclatement de leur bulle immobilière.

Les fonds de pension Américains, par exemple, tablent sur un rendement annuel de 7,15% de leurs investissements. Cependant, même si le marché boursier augmente en valeur de plus que ce pourcentage chaque année, l’économie réelle n’augmente au plus que de 2%. Etant donné que les prix des actions ne reflètent pas la réalité sous-jacente, cela signifie que tous les fonds de pension vont faire faillite dans le monde réel et que les gens vont souffrir de la pauvreté dans leur grand âge si le système actuel perdure. L’inflation des actifs signifie également qu’aux Etats-Unis par exemple, 74% des gens ne peuvent se permettre d’acheter une maison.

Cette fois-ci, le déclencheur du nouveau choc de style Lehman Brothers sera probablement un amoncellement financier pourri appelé Obligations de Prêt garanties, selon la Banque des Règlements Internationaux (BRI), la banque centrale des banques centrales. « Ce qui est valable aujourd’hui ne le sera plus nécessairement demain. Plus fondamentalement, la politique monétaire ne peut constituer le moteur de la croissance », admet la BRI dans son dernier rapport.

En d’autres termes, la BRI reconnaît que quelque chose comme une future administration de planification basée sur la réalité et gérée selon le mérite ferait un meilleur travail de gestion de l’économie qu’en utilisant des Intelligence Artificielles (IA) pour distribuer de la monnaie fiduciaire et créer des bulles financières.

L’admission de leur échec de la part des oligarques financiers est, bien sûr, la raison pour laquelle il y a tellement de négociations frénétiques au niveau mondial ces jours-ci.

La plus importante matière première du monde réel demeure le pétrole, et c’est dans ce domaine que les Etats-Unis détiennent toujours leurs meilleures cartes. Ce tweet du Président des Etats-Unis Donald Trump le formule bien : « La Chine reçoit 91% de son pétrole par le Détroit (d’Hormuz), le Japon 62%, et il en va de même pour d’autres pays. Donc pourquoi protégeons-nous les voies maritimes pour d’autres pays (depuis de nombreuses années) sans aucune contrepartie ? Tous ces pays devraient protéger leurs propres navires ».
Des sources du Pentagone affirment que ce tweet a déjà incité la Chine, le Japon et l’Inde à envoyer des sous-marins pour « patrouiller dans le Golfe [Persique] et chasser les [sous-marins] Israéliens ».

Bien sûr, c’est le Pentagone qui était à l’origine de ce tweet. « Avec Mark Esper au poste de Secrétaire à la Défense et Mark Milley à celui de Chef de l’Etat-Major Interarmées, il semble bien que ce soit au tour de l’Armée de Terre de diriger le Pentagone après que les Marines l’aient eu avec [les Généraux Jim] Mattis et [John] Kelly », font remarquer les sources du Pentagone. Cela signifie que les Marines ont établi une tête de pont sécurisée contre la Mafia Khazar et que maintenant l’Armée de Terre s’occupe des tâches administratives plus pratiques mais importantes.

Comme nous l’avons mentionné au début de cet article, les militaires Américains assurent désormais la direction du G20. La raison en est que leur colonie Américaine d’Arabie Saoudite a repris la direction du G20 assurée jusque-là par le Japon. Cela signifie que les militaires Américains vont coordonner le calendrier par l’intermédiaire de leur lecteur de scénario, le faux Prince Héritier Mohammed ben Salmane (MBS).

Le Pentagone est évidemment furieux d’avoir été manipulé par les Sionistes radicaux pour envahir l’Irak et est bien résolu à ne pas se laisser manipuler pour mener une guerre avec l’Iran. Des sources du Pentagone font remarquer « qu’au G20 il n’y a pas eu de coalition contre l’Iran, mais que l’Inde a annulé un contrat de 500 millions de $ d’achat de missiles antichars à Israël ».

Le fait que Trump se soit placé entre MBS et le Président Turc Recep Erdogan sur la photo de groupe du G20 était destiné à montrer que la Turquie, de même que l’Arabie Saoudite, allaient coopérer en faveur de la paix dans la région au cours de l’année à venir », affirment les sources du Pentagone.



La Russie va œuvrer avec la Turquie, l’Egypte, les Américains-Saoudiens et l’Iran pour contraindre les Israéliens à accepter une véritable Paix, affirment des sources du FSB Russe. La semaine dernière, Israël a reçu un avertissement lorsque ses systèmes GPS ont été perturbés par les Russes, rendant ainsi la plupart de leurs systèmes d’armes inopérants.

Le peuple d’Israël commence également à s’éveiller. 
L’ancien Premier Ministre Israélien Ehud Barak a annoncé son retour en politique la semaine dernière, en déclarant : « Ce n’est pas le moment de rester à l’écart … le régime de Netanyahou, avec ses zélotes messianiques radicaux et sa direction corrompue, doit être renversé ».

Étant donné que Barak était le commandant militaire du Premier Ministre Benyamin Netanyahou, il sait par expérience personnelle quel dangereux zélote il est. En utilisant les termes de « zélotes messianiques radicaux », il confirme ce que j’ai affirmé de longue date, à savoir qu’Israël est dirigé par des fanatiques essayant de déclencher un Armageddon artificiel.
Pour en revenir à l’Asie, des sources Chinoises affirment que la réunification de la Péninsule Coréenne commencera par des mesures visant à approfondir les relations économiques en reliant les voies ferrées et les routes, en ouvrant le complexe industriel de Kaesong et en permettant aux touristes Sud-Coréens de visiter le Nord, entre autres.

En outre, en Indonésie, le Président Joko Widodo a officiellement été confirmé comme le gagnant de l’élection présidentielle du pays avec 55,5 % du total des voix, mettant ainsi fin à la tentative des Khazars de s’emparer de l’or de ce pays. Comme l’a prédit l’Ambassadeur du Dragon Rouge : « le 555 va battre le 666 ».

Bien sûr, le fait que les Satanistes soient en train de perdre la partie, ne signifie en aucun cas que la guerre soit terminée. Les nouvelles en provenance d’Italie qu’un maire, des médecins et des travailleurs sociaux aient vendu des enfants à des prédateurs sexuels ne représentent que le sommet de l’iceberg. Rien qu’aux États-Unis, plus de 40.000 enfants disparaissent chaque année.

Ces gens, qui se situent au sommet de la structure de pouvoir Occidentale, luttent littéralement pour leur vie. Ils savent ce qui les attend si le grand public apprend ce qu’ils ont infligé à leurs enfants.
Ils vont également se battre férocement pour protéger leur système d’esclavage de la dette. La semaine dernière par exemple, le Président Kazakh nouvellement élu Kassym-Jomart Tokaïev a annoncé qu’au lieu de renflouer les banques, il allait annuler les dettes des gens. Ce n’était probablement pas une coïncidence que d’importantes explosions aient détruit une base militaire à peu près au moment de l’annonce. Imaginez comment ils vont réagir à un jubilé mondial.

La bataille contre les oligarques de la haute-technologie qui dirigent Google, Facebook, etc., s’annonce également très âpre. Pour y contribuer, une récompense sera offerte pour les têtes des principaux actionnaires et des cadres dirigeants des grandes entreprises de haute-technologie, affirment des sources des sociétés secrètes. La raison en est que les actions en justice intentées par des gouvernements individuels ne suffiront pas à mettre ces entreprises criminelles transnationales à genoux. Il faut les empêcher de déformer la vérité et de la remplacer par une fausse réalité contrôlée par des Intelligences Artificielles.
Traduction de Patrick T

1 commentaire:

  1. Merci de nous dire les vérités que les médias sous emprise nous cachent.
    Honte à eux et paix sur vous☮💌

    RépondreSupprimer

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...