Benjamin Fulford le 19 août 2019

Benjamin Fulford le 19 août 2019
Le gouvernement américain souffre d'une infection Epstein-Barry en phase terminale 

Ces derniers temps, les sujets du dialogue politique aux États-Unis ont été dominés par le maître-chanteur pédophile du Mossad, Jeffrey Epstein, et l'artiste de dissimulation de l'époque Bush sur Iran-Contra, le Procureur Général William Barr, et cela ne peut être attribué au hasard. Le choix d'Epstein et de Barr pourrait bien avoir été un clin d'œil délibéré au virus Epstein-Barr. 

Aussi connu sous le nom de mononucléose ou "maladie du baiser", Epstein-Barr (EB) a été l'un des premiers virus conçus par la faction nazie à causer le cancer chez des victimes ciblées, selon les renseignements militaires Japonais.  Dans ce cas, nous avons un combat public mis en scène entre les agents de l'État Profond, Epstein (Mossad) et Barr (Nazi/Mossad), qui semble causer délibérément un dysfonctionnement fatal dans le dialogue politique aux États-Unis, comme le montrent les médias de la propagande des sociétés.
Examinons l'opération «ratée» d'Epstein pour voir si elle fait réellement partie de quelque chose de beaucoup plus sophistiqué.
La mise en scène du "suicide" d'Epstein dans une cellule de prison "à l'épreuve du suicide" a été immédiatement condamnée par Barr, même si elle a eu lieu sous sa surveillance.  Immédiatement après le "suicide", des informations ont été publiées montrant qu'Epstein avait un os cassé dans le cou, ce qui ne se produit généralement que lorsqu'une personne est volontairement étranglée.  Par la suite, un résultat d'autopsie "officiel" a quand même déclaré qu'il s'agissait d'un "suicide" après tout.
Ce qui est intéressant dans cette opération, c'est que les sondages d'opinion démontrent qu'une majorité d'Américains, 42%, pensent qu'il a été assassiné, alors que seulement 29% croient l'histoire "officielle" de son suicide.
http://www.rasmussenreports.com/public_content/politics/general_politics/august_2019/americans_say_murder_more_llike_than_suicide_in_epstein_case
Cela signifie que maintenant, seule une minorité d'Américains endurcis buveurs du Kool-Aid officiel croient en leur gouvernement.
En fait, des sources du Pentagone affirment qu'Epstein a été autorisé à simuler sa mort en échange d'une coopération totale dans l'arrestation prochaine de plus de 300 VIP qui ont visité son île de la pédophilie.  Le "suicide" délibérément bâclé d'Epstein a permis à Barr de transformer l'enquête d'Epstein sur le sexe avec des mineurs en enquête pour meurtre, disent les sources.  Cela donne à la police nationale et à la police militaire des États-Unis des pouvoirs beaucoup plus importants, disent-ils.
Certes, la mise en scène de la mort d'Epstein a été rapidement suivie d'un raid du FBI sur l'île d'Epstein.  Des agents du FBI sur place ont délibérément ouvert une fenêtre pour permettre à un drone de photographier un lit rempli de sang à l'intérieur du "temple" sur son île.  Vous pouvez le voir à environ 2,22 minutes sur la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=PzwznyWNbRo
Nous recevons également des rapports sur le site d'information/désinformation Sorcha Faal de l'U.S. Navy, où des plongeurs de la Marine auraient trouvé les restes d'os d'enfants sur le fond marin près de l'île d'Epstein.  Cela signifie que le scandale semble prêt à passer des VIP ayant des relations sexuelles avec des filles mineures mais post-pubères aux rituels de sacrifices d'enfants, dont beaucoup sont pré-pubères.
Des sources du MI6 Britannique préviennent que l'utilisation de Barr comme personne clé dans l'enquête Epstein pourrait ouvrir sur les abus des agents du "DVD Allemand" pour faire tomber les opposants politiques sympathisants à Trump, avec des accusations de pédophilie "inventées de toute pièce".  Les sources notent que de fausses accusations de pédophilie ont récemment ruiné la réputation de Lord Edwin Brammal, le plus haut gradé après la Reine dans les forces armées Britanniques, ainsi que celle d'autres officiers de l'époque.
https://www.theguardian.com/uk-news/2019/jul/22/operation-midland-four-top-public-figures-falsely-accused-by-nick
Néanmoins, ces mêmes sources s'accordent à dire que le monde était confronté à un ennemi satanique.  Ils ont dit : "Nous voyons le satanisme principalement comme un culte religieux extrémiste (fanatique) comme tous les autres, mais c'est plus encore, c'est un mécanisme pour compromettre et contrôler les plus hauts échelons de la hiérarchie du système des pouvoirs dans le monde».
Les mêmes sources disaient aussi que le cas d'Epstein était "un fiasco à l'échelle mondiale au plus haut niveau de la société" et que "tout cela sera rendu public". De plus, "le fils de la reine [le prince Andrew] est impliqué, par exemple, avec tous les autres.  Il aurait dû être traité pour sa dépendance sexuelle et devrait être traité correctement pendant sa détention."
Bien que cette source de la cour royale de Grande-Bretagne soit clairement nerveuse au sujet de la purge imminente des pédophiles de haut niveau, il soulève le fait que Barr était en faveur des tribunaux militaires secrets alors que le monde exige des procès publics et équitables.
De plus, bien que l'arrestation de pédophiles très en vue soit une bonne chose, nous ne voyons toujours pas de couverture par les médias officiels de propagande d'entreprise pour punir les crimes de guerre comme le 11 septembre ou les massacres dans des endroits comme l'Irak et le Japon.
L'autre dimension de cette menace à l'arrestation massive de pédophiles est bien sûr financière.  Essentiellement, l'argument de l'establishment de Washington, D.C., peut se résumer en une dimension : "Si vous nous mettez en faillite, nous vous arrêterons pour pédophilie".
La pression accrue sur les pédophiles et les personnes piégées par Epstein est liée à une tentative de la lignée sanguine, menée par les Britanniques, d'intenter des poursuites judiciaires (anti-concurrence) contre un important " pool de liquidités hors normes " relié à l'UE, selon des sources du MI6.  Il s'agit d'un mécanisme juridique pour contrôler le cartel bancaire, explique la source, tout en avertissant que "beaucoup sont morts aux mains des banquiers" pour essayer d'utiliser ce mécanisme.
Ce que les gens doivent comprendre, c'est que la faillite des banquiers qui possèdent Washington, D.C., l'UE et le Japon ne menace pas la partie saine de ces pays, y compris les bureaucrates et politiciens non corrompus.  En fait, la faillite des banquiers libérerait ces pays de l'esclavage de la dette babylonienne, et beaucoup de gens dans le monde occidental militaire/du renseignement savent cela.
L'armée américaine va continuer à recevoir tous les fonds nécessaires tout au long de la nouvelle campagne qui doit en finale mener à la faillite du cirque politique à Washington et de ses chefs de piste à Tel-Aviv et en Suisse. 
C'est ce qu'on peut noter en regardant les exportations de pétrole du protectorat militaire américain de l'Arabie Saoudite se détourner des États-Unis (qui payent avec des reconnaissances de dette) pour se diriger vers la Chine (qui paie comptant).
Selon TankerTrackers.com, qui suit les pétroliers et les expéditions à partir d'images satellite et des systèmes d'identification automatique des navires, l'Arabie Saoudite a exporté vers la Chine un énorme 1 802 788 barils par jour (bj) en juillet 2019, contre 921 811 bj en août 2018, une hausse de 96%.  Par contre, les exportations vers les États-Unis se sont chiffrées à 262 053 bj en juillet, en baisse de près de 62 % par rapport aux 687 946 bj en août de l'an dernier.
https://www.cnbc.com/2019/08/15/saudi-arabia-dramatiquement-changing- son-oil-exports-to-china-and-the-us.html
La proposition de l'Arabie Saoudite de créer, avec  500 milliards de dollars, un nouveau pays de la taille du Massachusetts qui contournerait les tabous existants contre l'amélioration génétique des êtres humains et introduirait également toutes sortes d'autres technologies supprimées, montre que le commandement central américain essaie au moins de commencer une nouvelle civilisation inovante.
https://www.zerohedge.com/news/2019-08-09/why-saudi-arabia-giving-land-size-massachusetts-worlds-first-independent
L'establishment de Washington, quant à lui, est de plus en plus désespéré de jour en jour.  Sur le plan intérieur, l'augmentation du nombre d'incidents de fusillade de masse (qu'ils soient réels ou faux) s'est traduite par une diminution des réactions du public, qui s'engourdit à cet égard.  Une tentative d'organiser de fausses émeutes, de gauche et de droite, à Portland, Oregon, a également échoué.
https://apnews.com/423e0ee1018942a59e218a800b30b59f
Après les efforts avortés de changement de régime visant à voler le pétrole du Venezuela, de la Syrie, de l'Iran et d'ailleurs, les néoconservateurs de Washington espèrent maintenant éviter la faillite en achetant le Groenland au Danemark.
https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump/top-white-house-economic-adviser-says-trump-still-looking-buying-n1043701
Ils essaient également de déstabiliser Hong Kong afin d'obtenir un pouvoir de négociation avec la Chine.  Les protestations ont commencé comme un geste légitime des citoyens de Hong Kong pour annuler une loi qui permettrait leur extradition vers la Chine. 
Hong Kong est peuplée en grande partie de gens qui ont fui la Chine communiste, de sorte que cette loi a vraiment touché un point sensible.
Cependant, selon des sources de la société secrète asiatique, après le repli de la Chine, les manifestations ont dégénéré en une action violente causé par des agents provocateurs professionnels, payés par les Sionistes.
L'objectif était de forcer la Chine à déployer une force excessive et ainsi  ruiner son image internationale, admettent les sources de la CIA.
Cependant, les Chinois ont appris leur leçon des manifestations de la place Tiananmen en 1989 et utilisent donc des tactiques anti-émeutes classiques, comme les canons à eau et l'arrestation des personnes violentes, pour maintenir ces manifestations dans la civilité.
Les mesures de Hong Kong ont été prises au moment où Trump a été forcé par l'opposition nationale de baisser ses tarifs douaniers contre 300 milliards de dollars supplémentaires de produits de la Chine 
Quiconque connaît le monde réel comprend qu'un failli qui utilise des dettes impayables pour acheter des produits (comme dans le cas de la Corporation des États-Unis), n'est pas dans une position solide pour la négociation. Les gens qui profitent de la distribution de produits Chinois bon marché aux États-Unis le comprennent bien.
https://www.zerohedge.com/news/2019-08-07/trump-losing-trade-war
Les États-Unis paient maintenant 94 % de tous les rendements mondiaux alors qu'ils essaient désespérément de se maintenir à flot.  Sur les marchés financiers, le fait de payer plus d'intérêts que les autres est un signe évident de détérioration de solvabilité.
https://www.zerohedge.com/news/2019-08-16/us-share-global-yields-has-climbed-94
Le gouvernement d'entreprise des États-Unis dispose d'un financement jusqu'au début de septembre, mais il y a un consensus de plus en plus important à réclamer une véritable faillite publique du gouvernement de corporation des États-Unis, pour cet automne.  Inutile de dire que les gens de D.C. ont réussi à éviter ce scénario jusqu'à présent et pourraient bien y réussir à nouveau cet automne.
Cependant, il va y avoir cette année un énorme combat qui pourrait finalement mettre un terme au cirque politique de Washington, D.C., qui est infecté par l'EB.  Certes, le Commonwealth, le Vatican, les Russes et les Chinois, entre autres, veulent que les fauteurs de troubles Sionistes cessent définitivement leurs activités.  Mais les Sionistes vont se battre bec et ongles.
S'il vous plaît, reposez-vous bien pour le reste de votre été, car cet automne risque d'être plus mouvementé que d'habitude.
Traduction Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Note : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...