Benjamin Fulford le 20 janvier 2020

Benjamin Fulford le 20 janvier 2020

La Révolution Mondiale Se Poursuit : Les Rothschild Expulsés De Russie Et Du Japon 



Par Benjamin Fulford 
20 janvier 2020
Une révolution mondiale est en cours, avec des événements historiques qui se déroulent en Afrique, en Chine, en France, au Japon, en Russie et ailleurs, alors que l'ancienne grille de contrôle planétaire continue de s'effriter, selon de multiples sources.
Commençons par la révolution qui a été annoncée en Russie la semaine dernière.  Des sources du FSB nous disent qu’en gros, David Rothschild a été mis à la porte et la banque centrale de Russie a été nationalisée, ce qui a entraîné le licenciement de la moitié du gouvernement.  Voici ce que nos sources du FSB ont à dire sur le sujet:
"Cela devait commencer en novembre 2019, lorsque le Premier Ministre Dmitri Medvedev a été tué au siège du FSB, mais en raison de la présence dans le pays d'un grand nombre des Juifs les plus riches du monde (les Rothschild, Sheldon Adelson, etc.), cette opération avait été reportée.
"Puis, fin décembre, la moitié de notre argent a été versé à une structure qui a organisé ce "départ" soudain du Premier Ministre Juif Medvedev.  Cette structure supervisera différents ministères et tous les nouveaux ministres seront nommés sous sa supervision.
"Le 16 janvier, [Herman] Gref, le Président de la banque centrale fédérale Sberbank s'est tellement enivré de chagrin qu'il a été conduit à l'hôpital d'Odintsovo souffrant d'un empoisonnement alcoolique aigu.  C'est la raison pour laquelle il a soudainement annulé son discours au Forum Gaidar".
https://en.gaidarforum.ru/
Le 18 janvier, M. Gref, a déclaré à Tass News : "Nous devrions nous préparer à l'effondrement de l'ordre mondial actuel.  Ce sera très douloureux".
https://tass.com/top-officials/1043741
Les sources du FSB rapportent également que lorsqu’Elvira Nabiullina, la directrice de la banque centrale de Russie, a été licenciée la semaine dernière, tous les téléphones portables des employés de la banque centrale ont été confisqués et une énorme réserve de documents a été saisie.
Une autre chose qu'ils nous ont rapportée est qu'Evgueni Zinichev, "le chef du Ministère des Urgences, deviendra le chef du FSB, mais il n’occupera pas longtemps ce poste non plus".
https://en.wikipedia.org/wiki/Yevgeny_Zinichev
Les francs-maçons du P3, qui rapportent beaucoup de choses très bizarres, nous disent que le Medvedev qui a été enlevé était en fait un "extraterrestre".
Le Président Français Emmanuel Macron, esclave de Rothschild, est également assiégé.  La semaine dernière, il a été forcé de s’enfuir d'un théâtre pour se sauver, au milieu d'émeutes qui durent maintenant depuis plus d'un an.  Une nouvelle révolution s'annonce en France, les sources de la résistance française le promettent.
Toujours la semaine dernière, des événements tout aussi dramatiques, quoique moins publics, se sont déroulés au Japon.  Un cousin germain de l'ancien empereur Hirohito nous dit que la Banque du Japon a été nationalisée et que les Rothschild, ainsi que les Rockefeller, ont été écartés du contrôle de ce pays.
Des sources de la famille royale britannique le confirment et disent que l'Empereur Naruhito et l'Impératrice Masako ont été invités au Royaume-Uni ce printemps où, entre autres, ils discuteront de la création d'une agence mondiale de planification de l'avenir.

https://www.reuters.com/article/us-britain-royals-japan/japanese-emperor-to-make-state-visit-to-united-kingdom-idUSKBN1ZD0LK
Des représentants des francs-maçons P3, du Commonwealth Britannique et des sociétés secrètes Asiatiques sont en train de planifier une rencontre à Londres, peut-être en février, pour discuter de la création de cette agence.  Ils discuteront également des préparatifs pour l'avancée des humains dans l'espace, selon des sources de P3.
https://www.theatlantic.com/science/archive/2020/01/space-force-trump/604951/
L'accord initial prévoit que l'agence de planification sera dirigée par un comité de sept personnes et que les décisions seront prises à la majorité, selon une source ayant participé aux négociations.  Chacun de ces sept comités comprendra un représentant de l'Afrique, des Amériques (Nord et Sud), de l'Asie hors Chine, de la Chine, de l'Europe y compris la Russie, de l'Inde et du monde musulman.  Les droits de veto ne seraient limités qu'à la région concernée.  Ainsi, par exemple, si le monde décidait d'interdire le porc, les Chinois pourraient opposer leur veto et continuer à manger du porc en Chine.
En ce qui concerne le porc et la Chine, des sources de la CIA en Asie affirment que ce pays subit une offensive majeure en ce moment.  "Les médias occidentaux ne parlent pas de l'abattage de plusieurs centaines de millions de porcs dans ce pays en raison de l'apparition d’une nouvelle souche africaine du virus de la grippe porcine (créée in vitro, bien sûr)", indique une source :
"Le porc est le principal aliment des Chinois.  Ils en consomment tous les jours.  L'Amérique ne peut pas remplacer leur perte en porc à la suite de l'abattage massif.  Pouvez-vous imaginer ce qui arrivera aux Chinois sans le porc, qui est leur principale source de protéines?  Pour des raisons évidentes, on ne dit rien à ce sujet.  Avec une population de plus de 700 millions de porcs, la Chine possède la moitié de l'approvisionnement mondial en porcs.  Cela représente la principale source de protéines pour 1,3 milliard de personnes".
Les sources nous ont également dit ce qui suit :
"Xi Jinping et ses acolytes sont à l'origine de la manifestation à Hong Kong.  Son plan est de faire tomber Hong Kong et de faire de Macao et Shanghai les nouveaux centres financiers.  La Chine finance les manifestants depuis le début.
"HSBC est en train de transférer son siège régional à Singapour.
"Le gouvernement Chinois prévoit d'annuler tous les baux qui ont été conclus avec le Royaume-Uni, ce qui signifie qu'il va s'approprier les terrains et les bâtiments de HK.  Il prévoit également annuler le dollar HK et accordera jusqu'à six mois pour échanger tous les dollars HK contre des yuans.  Comme vous pouvez le voir, la Chine est en voie de détruire Hong Kong.  Ce faisant, ils vont, pour ainsi dire bien sûr, se tirer une balle dans le pied, car HK est leur lien avec la monnaie de l'Occident.  La Chine implosera de l'intérieur".
De plus, selon la source :
"La Chine a été expulsée du Laos, du Myanmar et du Vietnam.  On ne veut plus d’eux et ils ne sont plus nécessaires.  Il en va de même en Australie.  Les Australiens en ont assez".
Selon des sources des renseignements militaires du Japon, les États-Unis ont également mené une attaque sophistiquée contre la Chine via le Japon.  Cette attaque a été considérée dans les médias comme une lutte entre la Corée du Sud et le Japon sur des questions historiques.  
En réalité, cependant, il s'agissait d'un prétexte pour stopper les exportations japonaises d'équipements clés de fabrication de semi-conducteurs vers la Corée du Sud.  Cela a eu pour effet de fermer l'industrie chinoise des semi-conducteurs, selon les sources.
Une nouvelle lutte de pouvoir en douce est également en action avec les Chinois au sujet de l'Afrique.  À titre d’exemple, voici la désinformation transmise (probablement par les Chinois) au sujet d'un sommet sur l'Afrique organisé par les Britanniques.  Cette désinformation mentionne :
"Organisé par Boris Johnson, ce sommet accueillera de nombreux chefs d'État et des représentants de gouvernements, des entreprises, des institutions internationales, des organisations internationales d'espionnage et de contre-espionnage et des sociétés secrètes pour présenter les possibilités d'investissement en Afrique et discuter de la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial. Le comité suprême y tiendra une discussion intitulée "La mélanine et le contrôle des noirs".
Cependant, le résumé publié par le Gouvernement Britannique sur ce sommet se lit comme suit
"Le Premier Ministre sera l'hôte de ce sommet qui réunira des entreprises, des gouvernements et des institutions internationales pour présenter et promouvoir l'étendue et la qualité des possibilités d'investissement dans toute l'Afrique.  Le sommet renforcera le partenariat du Royaume-Uni avec les nations Africaines afin de construire un avenir sûr et prospère pour tous nos citoyens.  Il mobilisera des investissements nouveaux et substantiels pour créer des emplois et stimuler la prospérité mutuelle". 
https://www.gov.uk/government/topical-events/uk-africa-investment-summit-2020/about
En d'autres termes, nous voyons enfin une réponse occidentale à l'initiative Ceinture et Route de la Chine.
En tout état de cause, les Francs-Maçons Chinois, pour leur part, affirment que le discours sur l'implosion de la Chine existe depuis des décennies et s'est toujours avéré faux.  Ils affirment que le temps joue en leur faveur parce qu'ils disposent d'un système de gouvernance et de gestion économique supérieur, et qu'ils continueront donc à se développer plus rapidement que l'Occident.
Les Chinois sont également en train de prendre les devants en matière de protection de l'environnement, selon les sources.  Parmi les nouvelles récentes qui confirment cette tendance, citons les plans chinois visant à interdire le plastique à usage unique et un moratoire de dix ans sur la pêche dans le Yangtsé.
https://in.reuters.com/article/china-environment-plastic-idINKBN1ZI0MR?utm_source=reddit.com
http://www.xinhuanet.com/english/2020-01/02/c_138672069.htm
L'offensive contre la Chine se déroule dans le contexte de l'effondrement du gouvernement de Corporation des États-Unis à Washington, D.C. Le régime y est paralysé par des luttes intestines et des événements montés de toutes pièces.  Le dernier en date est un rassemblement en Virginie auquel participent des acteurs de crise, des lobbyistes du secteur des armes, des petits voyous, des policiers en civil, des journalistes citoyens, etc.  Il y a également ce faux procès en destitution du Président des États-Unis, Donald Trump.
(ndlt : https://lumieresurgaia.com/trump-destitue-la-fin-est-proche/)
Ce faux spectacle détourne l'attention des gens des crimes bien réels des évangéliques de la fin des temps qui entourent maintenant le Président Trump.  Nous parlons, par exemple, de la récente tentative de déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale en Iran avec le meurtre du général Iranien Qasem Soleimani et le bombardement d'un avion civil Ukrainien.
(ndlt:  https://lumieresurgaia.com/trump-soleimani-le-sacrifice-symbolique/)
Le fait maintenant rapporté par les principaux médias est que l'avion a été détourné à distance et redirigé vers une base militaire Iranienne - un crime de guerre évident.
https://ahtribune.com/world/north-africa-south-west-asia/iran/3818-who-targeted-ukraine-airlines-flight-752.html
Par ailleurs, signe d'une véritable rupture dans le monde anglo-saxon, le Premier Ministre Canadien Justin Trudeau accuse les États-Unis d'avoir abattu l'avion de ligne Ukrainien.  Cela se produit alors que le Ministre Britannique de la Défense, Ben Wallace, déclare que son pays met fin à son alliance militaire avec le régime Trump.
https://nypost.com/2020/01/14/canadian-pm-justin-trudeau-blames-downing-of-ukraine-jet-on-us-escalation/
https://www.businessinsider.com/uk-abandoning-trump-iran-us-withdraw-leadership-world-qassem-soleiman2020-1?utm_source=reddit.com&r=U.S.&IR=T&utm_source=reddit.com
Des sources du Pentagone affirment également être fatiguées de ces pirates politiques de Washington D.C. Par exemple, les sources notent que "en réaction face aux anciens présidents, la Marine a décidé de nommer son nouveau porte-avions d'après un marin afro-américain au lieu de Bush Jr, Clinton ou Obama".
Le Pentagone en a également plus qu'assez de se battre au Moyen-Orient en tant que mandataire pour Israël, selon les sources. En effet, ils disent : "Le Congrès est indigné par le fait que les frappes de missiles iraniens sur les bases américaines en Irak aient fait au moins 139 victimes, plaçant le retrait des troupes comme enjeu électoral (défi immédiat de réaliser cette promesse fait en 2016 par le Président Trump) ".
Un signe clair montrant à quel point le régime américain est devenu rebelle est la déclaration du secrétaire d'État Mike Pompeo : "La destruction de Soleimani est un exemple de la nouvelle stratégie américaine visant à dissuader ses opposants.  Cela s'applique également à l'Iran, à la Chine et à la Russie".  Quelqu'un devrait faire remarquer à Pompeo que l'assassinat est une voie à double sens. 
(ndlt : Ici ne pas oublier la manière dont Trump a négocié avec la Corée du Nord.)
https://www.veteranstoday.com/2020/01/17/lunatic-pompeo-threatens-putin-with-drone-assassination/
Le régime Trump utilise aussi d'autres moyens comme des menaces envers l'Europe et de se retirer des exercices militaires de l'OTAN.
https://www.debka.com/us-forces-withdraw-from-nato-march-drill-in-norway-due-to-mid-east-tension/
https://www.theguardian.com/world/2020/jan/16/iran-says-it-is-enriching-more-uranium-than-before-nuclear-deal
Enfin, en provenance de sources multiples, nous entendons des informations de plus en plus crédibles sur les batailles qui se déroulent dans des bases souterraines profondes.  Examinez d'abord les sismographes d'un essai nucléaire souterrain en Inde par rapport à ceux d'un tremblement de terre naturel.
https://www.flickr.com/photos/confederateyankee/265119334/
Les récents tremblements de terre à Porto Rico, au Nevada et en Californie autour des bases souterraines du lac China, à Kumamoto au Japon, etc. portent tous la signature de séismes artificiels.
De nombreuses sources nous disent avoir trouvé dans certaines de ces bases, qui sont aujourd'hui prises d'assaut ou détruites par les chapeaux blancs, des enfants en cage et autres horreurs de ce genre.  
Des sources du Japon nous disent que 14 000 enfants japonais étaient vendus chaque année à la mafia Khazariane.  Les statistiques du FBI montrent que 40.000 enfants disparaissent chaque année aux États-Unis. Et des sources du Pentagone nous disent qu’en ces temps-ci, beaucoup d'entre eux sont secourus de ces cages trouvées dans les bases souterraines. 
La vidéo de 38 minutes, qui se trouve sur le lien ci-dessous, fournit de bonnes informations de fond sur cette guerre qui n'est plus si secrète. 
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=F0NEd9gEHFs&feature=emb_title
Lien SM : https://lumieresurgaia.com/bases-sous-terraines-secretes-avec-ken-peireira/
Enfin, nos sources sur l'Antarctique nous ont dit que, ce qui se passe actuellement à la surface de la planète, est beaucoup plus important.  On nous a promis plus d'informations sur ce sujet à une date ultérieure.
Traduction Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...