Benjamin Fulford le 4 janvier 2021

 Benjamin Fulford le 4 janvier 2021

Affrontement à DC Corral alors que les Démonrats mènent leur dernier Assaut




Par Benjamin Fulford  

La semaine qui commence promet d’être historique car les forces en opposition présenteront un affrontement à Washington DC le 6 janvier. L’issue de ceci va déterminer la survie de la République Constitutionnelle avec Donald Trump occupant sa place dans l’histoire comme un de ses grands héros. Cela peut aussi signaler le début de la fin de jeu lequel ultimement va faire de lui le dernier Président de la Corporation des États-Unis d’Amérique.

Les pouvoirs additionnels qui lui ont été investis suite à la situation d’urgence lui ont permis de jouer de multiples cartes  Atout “Trump cards” pour appréhender environ 220,000 Satanistes qui s’étaient sournoisement emparé du contrôle des États-Unis. Ils seront tous très probablement incarcérés dans des camps FEMA et alors, les tribunaux de guerre de type Nuremberg vont commencer. Trump va être reconnu comme le libérateur de l’humanité.

L’Ayatollah Khameini a dit publiquement que Trump allait se faire tuer et maintenant, ce site internet, qui est en liaison avec les Renseignements Britaniques, a publié  cette photographie :


Elle montre Trump entouré de personnages renommés décédés avec l’indication 2021. Ces gens ont-ils des informations privilégiées?

Si – comme le suggère cette photographie – il doit être tué dans un accident comme JFK Jr, ou la Princesse Diane, alors une telle exécution déclencherait très certainement bain de sang et chaos catastrophique.

Quoi qu’il en soit, mes sources du Pentagone disent que si Trump se faisait tuer, ou si le Congrès et le Sénat votait pour le support de l’élection frauduleuse de Biden, alors, ``la population va se mettre à tuer politiciens et juges ainsi que les exécutifs des grosses corporations, pushers de vaccin, promoteurs de confinement, etc….

La situation au sein des militaires est telle que les colonels et les sous-officiers sont prêts à  prendre les choses en main si les généraux se plient au vol évident des élections. 

Certaines sources NSA pensent que nous en sommes rendus à une bifurcation dans la réalité. Ceci pourrait être une métaphore pour différentes visions du monde ou cela pourrait être bien réel.

En regardant l’année 2020, on peut voir comment Trump avait été acculé dans un coin par l’État Profond avec cette fausse pandémie globale.  Ils avaient planifié détruire toutes les économies pour amener un reset des monnaies fiat des banques centrales.

En contremesure – après avoir initialement proposé des médicaments comme l’hydroxychloroquine qui a été bloquées par les agents de l’État Profond – il a fortement poussé pour une émission rapide de vaccins dans le bût de soulager la peur de la population et permettre la réouverture de l’économie.  La ferme que sont les USA est le foyer de beaucoup de moutoyens – citoyens moutons -  (shepples) qui ont été programmés toute leur vie à croire aux vaccins sans en connaitre les ingrédients nocifs et dangereux. Même sans test adéquat pour la sécurité, ils vont se mettre en ligne pour aller recevoir le vaccin tattos d’identification de « la marque de la bête » qui va altérer leur ADN de façon imprévisible et irréversible. 

Étant donné le manqué d’alternatives durant une année d’élection, Trump a peut-être réalisé que les vaccins sont un mal nécessaire pour un support adéquat du public pour rester au pouvoir 4 autres années tout en éliminant le peur qui handicape psychologiquement le peuple, et ramener l’économie du pays.  

Il peut voir cela comme un compromis pour permettre aux gens de retourner au travail et aux entreprises de rouvrir contre la dette et le désespoir menant au suicide et aux troubles sociaux, avec finalement une plus grande quantité de pertes de vie.

L'État Profond ne s'attendait probablement pas à ce que Trump puisse sortir un vaccin aussi rapidement pour contrer leur stratégie d'effondrement économique de confinement pandémique sans les efforts de guerre majeurs qu'il a fait dérailler en concluant des accords de paix avec le Moyen-Orient.

Au moment présent  il dénonce l’incompétence des politiciens de l’État qui ne parviennent pas à se mobiliser pour assurer une bonne distribution des vaccins lors de leur livraison. Ceci était aussi le cas avec la production des respirateurs qui étaient exigés par les psychopathes comme Cuomo à New Yorl et qui n’ont jamais été utilisés.

Trump est possiblement en train de jouer aux échecs 5D en distribuant les vaccins dans le but de débusquer et éliminer le réseau entier des revendeurs Sataniques des vaccins comme ses propres tweets en démontre l’évidence.

Le Gouvernement Fédéral a distribué les vaccins dans les états. Maintenant c’est aux états de gérer. Bougez!!! Certains États tardent beaucoup à vacciner les receveurs malgré la distribution réussie et à très grande échelle de vaccins par le gouvernement fédéral. Ils le feront!

En même temps, Trump est en train de dénoncer la fraude où tout décès, peu importe lequel, a servit à gonfler les chiffres Covid et récolter un paiement généreux de $13,000 pour une admission à l’hôpital et de $39,000 pour l’utilisation d’un respirateur.

“Dans le doute, inscrivez Covid.” Fake News!”

Au sujet de la disinfo, les Francs-Maçons P3 nous ont envoyé une photographie « fournie par  les Russes », laquelle disent-ils montre la micropuce dans le vaccin Pfizer.

Lorsque nous les avons contactés pour avoir une confirmation, les sources du FSB russes nous ont dit que « cette micropuce servait à des effets de pédales sur une guitare électrique ». « Nous avons bien rit en voyant ça. »

Cependant, il est vrai que dès les années 1950, il a été découvert que de petites impulsions électriques à des parties spécifiques du cerveau pouvaient provoquer un plaisir extrême, une douleur ou une sensation de nausée, etc. Aussi, il deviendrait évident  que cette expérience aux USA d’implanter des micropuces dans le cerveau des prisonniers, etc. a été pratiqué depuis des décennies. 

Le but était de pouvoir manipuler des personnes avec une télécommande qui pouvait causer de la douleur ou du plaisir ou d'autres sentiments. Il existe maintenant des puces micro RFID qui pourraient être utilisées pour provoquer de tels effets sur les personnes.

Si vous pensez que c’est pousser un peu trop loin, jetez un coup d’oeil sur à le brevet enregistré au nom d’un certain Richard A.   Rothschild.  Le brevet permet à un « instrument configuré de communiquer des données biométriques d’un individu… pour déterminer au moins un état de l’individu » qui est ensuite utilisé pour « exécuter une action spécifique ». Ceci est possible avec l’implantation d’une puce RFID.   https://patents.justia.com/inventor/richard-a-rothschild

https://nl.espacenet.com/publicationDetails/biblio?II=0&ND=3&adjacent=true&locale=nl_NL&FT=D&date=20200903&CC=U.S.&NR=2020279585A1&KC=A1#

Cependant, étant donné que beaucoup de désinformations circulent à ce sujet, cet écrivain se propose d’acheter un microscope et obtenir un échantillon du vaccin et vérifier personnellement pour voir s’il y a vraiment des micropuces dedans. Nous allons produire un rapport pour nos lecteurs lorsque ce sera fait.

Quoi qu’il en soit, il y a aussi une véritable guerre de pouvoir centrée autour des vaccins du Covid19, non seulement aux États-Unis mais aussi en Russie, au Japon, et ailleurs.

En Russie la semaine dernière, des forces spéciales ont attaqué au monastère pour arrêter un moine important connu comme le frère Sergueï dans un combat en rapport avec la Covid. https://apnews.com/article/riots-arrests-moscow-coronavirus-pandemic-russia-cb61a26ff3824d2512ce8fb155b66de3

https://abcnews.go.com/International/wireStory/coronavirus-denying-russian-monk-detained-police-74948263

Les sources du FSB Russes disent que les problèmes avec le frère Sergueï « ont commencé durant l’été lorsqu’il a nié l’existence du coronavirus. » Sergei a dénoncé les ordres du gouvernement de fermer des églises et des monastères comme faisant partie d'un « complot satanique » et a déclaré que « toute personne fermant des églises et des monastères serait maudite ».

Cependant, selon les sources du FSB, Sergei a également encouragé les religieuses à s'immoler et des enfants ont été battus dans ses monastères.  "En gros, il a créé une secte, ses adeptes le considèrent bien sûr comme un saint", concluent les sources du FSB.  D'autres sources russes affirment que c'est la secte Satanique Khazarienne Chabad  qui a ordonné son arrestation et que cela déclencherait une révolution contre le régime Russe actuel.

Au Japon, la semaine dernière, la lutte autour du vaccin et du Covid a abouti au meurtre de Yuichiro Hata, secrétaire général de la Chambre des Conseillers membres du principal parti d'opposition, le Parti Démocratique Constitutionnel du Japon.  Les premières informations ont indiqué qu'il avait été poignardé à plusieurs reprises mais depuis, l'histoire a été retirée d'Internet et les seules histoires disponibles disent qu'il est « mort de Covid-19 ».

Des sources du renseignement militaire japonais affirment que Hata a été assassiné parce qu'il enquêtait sur une installation de production de vaccins dans la ville d'Ueda, dans la préfecture de Nagano. Hata enquêtait également sur un réseau de trafic est sec et par la réverbération d'enfants là-bas, disent-ils.

Les forces spéciales traquent maintenant Miura Haruna de l'agence Amuse en relation avec cet incident. Il est également désormais probable que le Premier Ministre Yoshihide Suga sera exécuté en relation avec ce crime, selon les sources.

Une source de la Société Dragon Blanc en Asie rapporte que:
«Jack Ma a été destitué par les autorités militaires Chinoises. Il n'a pas été revu depuis novembre. Il était perçu comme une menace, car il critiquait le programme financier du gouvernement communiste pour 2021 et au-delà.”

  https://www.msn.com/en-us/money/news/where-is-jack-ma-alibabas-billionaire-founder-is-reportedly-missing-following-chinas-crackdowns-on-his-companies/ar-BB1crWLm


Cela pourrait être le résultat des contre-mesures mises en place par Trump et les patriotes contre une tentative de prise de contrôle de l'Amérique par les Chinois.

Il y a aussi des intrigues au Vatican liées au Covid et au vaccin. Rappelez-vous que le Pape François a disparu pendant plusieurs semaines et que seul son hologramme était visible. Puis, tout à coup, un nouveau Pape François est apparu et fait pression pour les vaccins Covid.

Cependant, le Pape François ne s’est pas présenté de pour les Vêpres de fin d'année et le chant solennel du Te Deum le 31 décembre 2020, dans la basilique Saint-Pierre ni lors de la Sainte Messe pour la solennité de Marie la Mère de Dieu en janvier 1, 2021.

Cela signifie que la hiérarchie catholique a compris qu'il avait été remplacé par une image infographique et qu'un nouveau pape devra être sélectionné bientôt, selon des sources des Franc-Maçons P3.

L'Église catholique est également en train de se rendre compte que de vastes sommes avaient  été envoyées en leur nom par des gens sans lien avec le Christianisme ou l'Église. Par exemple, le reportage qui suit parle de 1,8 milliard de dollars envoyés en Australie par la banque du Vatican et dont le Vatican n'était pas au courant.

Il est dit que cela représente environ quatre fois la valeur du budget annuel total du Saint-Siège, qui est d’environ 330 millions d’euros. » Un responsable de l'église a déclaré que « cela ressemble à un scénario de science-fiction. »

https://www.reuters.com/article/us-vatican-australia/vatican-denies-knowledge-of-1-8-billion-transferred-to-australia-idUSKBN2950T6?utm_source=reddit.com

En parlant de science-fiction, nous avons encore confirmé la source du problème lié au Fond Octogon Trust de Suisse. Selon les gens du P3, cela a rapport avec les gens qui contrôlent l'humanité, des «extraterrestres»,.

Selon des sources Allemandes, le premier «Octagon Trust» a été créé par les Nazis en Suisse après la Seconde Guerre Mondiale pour financer la reconstruction de la machine militaire Nazie de l'après-guerre.

L'argent a été acheminé vers l'Amiral Wilhelm Canaris, chef de l'Abwehr, le service des Renseignements Militaires Allemands.

Canaris a pris la relève comme Fuhrer en 1957 après la mort d'Adolph Hitler dans un accident de voiture en Argentine en 1957, selon plusieurs sources. Canaris a été remplacé par George Bush Sr. qui a été remplacé par la suite par Angela Hitler (Merkel), selon les sources.

Ce sont ces gens qui finalement sont derrière le complot en cours du Covid et vaccin pour asservir l'humanité. Leur objectif est de diviser l'humanité entre une super race (eux) et leurs esclaves (nous). Si les vaccins contiennent des puces RFID permettant de contrôler à distance les voies du plaisir, de la douleur, etc. du cerveau humain et du système nerveux, ils feraient de cette division de l'humanité, entre un pôle de maîtres et une race d'esclaves, une réalité.

N'oubliez pas que tout vrai médecin vous dira que Covid-19 n'existe pas. Même le CDC et la UK MHRA (Medicines and Healthcare products Regulatory Agency) admettent ne pas avoir d'échantillons de Covid. Alors pourquoi essaient-ils de nous vacciner tous?

Dans le monde entier, des médecins intrépides du se sont exprimés. Le Dr Heinrich Fiechtner a récemment critiqué le Gouvernement Allemand pour la «vaccination meurtrière.  https://theresistance.video/watch?id=5fec3f8067781a1dd7ce3e5f

Plus tôt en décembre dernier, le Dr Roberto Petrella avait courageusement averti ses compatriotes que Covid-19 était une question de contrôle et de réduction de la population.

https://theresistance.video/watch?id=5fd11dee36e1a46b3ed9b7bc

En même temps, les héros des grands Merdias officiels de la fraude pandémique s'exposent un par un. Fauci a révélé qu'il n'avait jamais vraiment pris le vaccin en discutant de la douleur dans le mauvais bras.

C'est pourquoi nous devons systématiquement traquer et tuer quiconque pousse pour le confinament Covid et la législation pour les vaccins obligatoires. Le nouveau calendrier du programme Covid-21 a été divulgué par des politiciens patriotes au Canada et en France, indiquant que ces gens avaient planifié un confinement mondial majeur d'ici l'été pour imposer de nouvelles restrictions.

Les nouvelles «mutations corona» apparaissent « comme par hasard » dans des endroits aux États-Unis où il n'y a pas de confinement et où les affaires sont en train de revenir à la normale - un signe que la prochaine tournée a commencé et que nous devons poursuivre le combat et ne jamais capituler.

Pour terminer sur une note positive, Trump a signé un projet de loi obligeant les agences de renseignement de révéler la vérité sur les ovnis dans les 180 jours. Cela pourrait être le premier pas vers une prise de conscience plus large du public, ce qui inaugurera une nouvelle ère d'exploration spatiale et de colonisation vers d'autres planètes.

https://www.collective-evolution.com/2020/12/30/president-trump-signs-bill-giving-intelligence-agencies-180-days-to-reveal-the-truth-about-ufos/

   Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui risquent leur vie à travailler si fort pour nous. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...