La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.
Par Benjamin Fulford
Le 19 septembre 2022
Selon des sources de la Société Dragon Blanc, la Mafia Khazarienne et ses pays esclaves tentent secrètement de négocier la paix avec l'alliance de libération planétaire, mais leurs offres sont rejetées. Au lieu de cela, la Russie exige l'abolition de la Réserve Fédérale tandis que la Chine se prépare à envahir Taiwan, selon des sources du FSB Russe et des sociétés secrètes Asiatiques.
Pendant ce temps, la guerre civile non déclarée en Occident a pris un tour inquiétant lorsque le MI6 a découvert que la reine Elizabeth a été assassinée avec une arme à énergie dirigée par la Mafia Khazarienne. Suite à quoi, l'armée et les services de renseignement Britanniques ont décidé de s'allier à la Russie et à la Chine contre la MK.
Il y a également une action majeure de la pègre au Japon, en Indonésie et ailleurs, alors que le règne de la MK dans le monde entier continue de s'effondrer.
Il y a beaucoup de choses à couvrir cette semaine, commençons donc par l'offre faite à la Russie par l'agent MK se faisant passer pour le pape François.
Le faux pape s'est rendu la semaine dernière au Congrès des chefs des religions mondiales et traditionnelles à Astana, la capitale du Kazakhstan, et a supplié de rencontrer le président chinois Xi Jinping et l'archevêque Kiril, le chef de l'Église Orthodoxe Russe. Le "pape" François a été éconduit. https://tass.com/politics/1507159
https://www.reuters.com/world/vatican-sought-xi-pope-meeting-kazakhstan-china-declined-source-2022-09-15/
Le "pape" a proposé de "céder les régions de Donetsk et de Louhansk et de conclure un accord de paix", selon des sources du FSB russe.
Cependant, les Russes ont rejeté la nouvelle offre de paix comme "une simple manipulation pour gagner du temps et obtenir des ressources en gaz et en pétrole."
Ils affirment que "la fondation Soros et les Rothschild financent des activités en Arménie, en Azerbaïdjan et au Kazakhstan pour répéter le scénario de l'Ukraine."
Le FSB note également que "les États-Unis ont déjà signé le financement des armes et des bases militaires des Nazis ukrainiens jusqu'en 2025 pour préparer un nouveau cycle de guerre avec la Russie."
Les Russes ont suggéré qu'il était dans leur intérêt d'"attendre la fin de l'hiver" avant de négocier en disant que "la paix commencera par la fin de la Réserve Fédérale et du système financier actuel ainsi que par la formation d'un nouvel ordre mondial multipolaire où tous les pays seront égaux."
Le "pape" a également réitéré son offre à la Chine d'exercer le contrôle de l'ASEAN, du Japon, de la Péninsule Coréenne, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande et a adouci le plat en offrant également Taïwan, selon des sources de la société secrète asiatique.
Tout ce que la MK voulait en échange, c'était un financement continu de sa Corporation des ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE au-delà du 30 septembre.
Bien entendu, les Chinois savent que les personnes qui se cachent derrière le pape ne cherchent qu'à gagner du temps pour pouvoir continuer à tenter de rester au pouvoir en tuant 90 % de la population mondiale. Et c'est pourquoi Xi Jinping a refusé de rencontrer le pape.
Ils craignent également, et à juste titre, que la MK ne profite de la réunion pour tuer Xi, comme elle a tué Kim Jong Un, le leader Nord-Coréen, et la Reine.
OK, voyons maintenant pourquoi le MI6 est persuadé que la Reine a été assassinée.
Le chef du MI6 note que sa mort est survenue quelques jours après le meurtre de son secrétaire privé. " Au même moment, quelqu'un de très proche de la Reine nous a rapporté que Sa Majesté se portait parfaitement bien, à part des problèmes de vieillesse. "
Le meurtre de la Reine est survenu juste après que l'alliance ait installé Liz Truss comme Premier Ministre à la place de Rishi Sunak, la marionnette désignée par la MK, au Forum Économique Mondial, a-t-il noté.
"La Reine n'est pas morte de causes naturelles. Je le sais car elle me l'aurait dit à l'avance", a-t-il ajouté.
Les dirigeants de la MK sont une "bande de crapules qui ont maintenant tous les officiers du MI6 et des SAS dans le monde entier sur le dos avec, sur mes ordres, la directive de tirer pour tuer", promet le chef des renseignements britanniques.
C'est pourquoi le MI6 a ouvert un canal de secours avec la Russie la semaine dernière. "Nous savons tout sur la MK et le génocide russo-musulman de près de cinq millions [plutôt 50 millions] de Russes.
Les fosses communes sont nombreuses. La MK est la cause profonde de tout le terrorisme mondial", note le MI6. "Nous ne sommes pas seuls. J'ai eu de nombreux contacts secrets ces derniers jours", a-t-il ajouté.
C'est pourquoi les Britanniques sont d'accord avec la déclaration suivante faite par le Ministère des Affaires étrangères de Chine.
"La Chine est prête à travailler avec la Russie pour [...] promouvoir le développement de l'ordre international dans une direction plus juste et raisonnable."
Poutine, le président de la Russie, a exprimé des sentiments similaires lorsqu'il a déclaré :
"Les tentatives de créer un monde unipolaire ont récemment pris une forme absolument hideuse et sont absolument inacceptables pour l'écrasante majorité des États de la planète."
Tass, l'agence de presse officielle russe, a également annoncé que la Russie et la Chine se joignaient au Royaume-Uni pour répudier la fausse pandémie de Covid en notant que lorsque "Poutine a discuté avec son homologue chinois Xi Jinping... ils n'ont pas eu recours aux restrictions anti-COVID : ils ont parlé à courte distance, sans masque."
CECI EST UN VUE EN HAUTEUR DE LA COURT SUPRÊME DU ROYAUME UNI.
LES JUGES SONT TOUS ASSIS AUTOUR D’UN ŒIL UNIQUE QUI VOIT.
MAINTENANT, VOUS SAVEZ QUI CONTROLE TOUT CE SYSTEME.
https://tass.com/politics/1508073
Les Chinois ont également signalé au monde entier qu'ils savaient qu'ils faisaient l'objet d'une attaque électromagnétique 5G et qu'ils réagissaient en détruisant l'infrastructure concernée, comme on peut le voir dans cette vidéo avec l'incendie d'une installation massive de téléphonie mobile.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/video_2022-09-19_05-10-42.mp4?_=1
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=207653
La Chine et la Russie ont montré la puissance de leur alliance la semaine dernière lors du sommet de l'Organisation de coopération de Shanghai en Ouzbékistan. Xi y a lancé une déclaration de guerre contre la MK en déclarant : "Nous devons empêcher les forces extérieures de fomenter une révolution de couleur." https://apnews.com/article/russia-ukraine-putin-health-covid-6da5f93a0427f4410ec12b0388c47019
Au lieu de cela, il a encouragé "la confiance mutuelle, les avantages mutuels, l'égalité, la consultation, le respect de la diversité des civilisations et la poursuite d'un développement commun."
Les pays alliés ou signalant une alliance avec l'OCS comprennent désormais l'Inde, la Chine, la Russie, le Pakistan, le Tadjikistan, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan, le Kirghizstan, l'Iran, le Belarus, l'Égypte, l'Arabie Saoudite, le Qatar, le Bahreïn, les Maldives, les Émirats Arabes Unis, le Koweït, le Myanmar, l'Afghanistan, le Belarus, la Mongolie, le Cambodge, le Népal, le Sri Lanka, la Turquie, l'Arménie et l'Azerbaïdjan,
https://english.news.cn/20220916/f1430844d3f44d918e5d0cdc7e91684b/c.html
https://economictimes.indiatimes.com/news/international/world-news/modi-xi-putin-among-top-leaders-to-attend-first-in-person-sco-summit-after-covid/articleshow/94201836.cms?utm_source=contentofinterest&utm_medium=text&utm_campaign=cppst
Le fait que la Turquie, la nation qui possède la plus grande armée de l'OTAN après les États-Unis, ait rejoint cette alliance signifie que l'OTAN est militairement condamnée, https://tass.com/world/1509235
Il y a également un signe que, grâce à cette énorme alliance, la Chine se prépare à prendre le contrôle de Taïwan. Dimanche, Taïwan a été frappée par un tremblement de terre de magnitude 7,2.
Ce tremblement de terre était presque certainement artificiel, car il s'est produit à une profondeur de 10 kilomètres et son épicentre était l'énorme base aérienne du comté de Hualien, sur la côte orientale de Taïwan.
L'armée américaine n'est pas en mesure de résister car elle manque tellement de fonds que les soldats en service actif ont besoin de bons d'alimentation pour se nourrir et nourrir leurs familles. https://www.foxnews.com/us/army-suggests-food-stamps-soldiers-battling-inflation
De plus, comme l'OCS compte parmi ses membres la plupart des grandes nations exportatrices de pétrole, cela signifie que l'interruption des livraisons de pétrole à l'UE et aux États-Unis causera un désastre économique total.
L'Indonésie, autre grand pays producteur de pétrole, devrait également rejoindre l'alliance anti MK prochainement.
Les services de renseignement indonésiens affirment qu'une guerre civile fait rage au sein des forces militaires et policières.
Les Chapeaux Blancs indonésiens ont découvert "des syndicats de joueurs, de prostitution, de trafic d'enfants mineurs, de la drogue et des tonnes d'argent... des enquêteurs extérieurs spécialement désignés ont déjà retrouvé plusieurs centaines de millions de dollars dans des banques offshore, situées à Singapour et à Hong Kong".
Les articles liés ci-dessous ne reflètent qu'une petite partie de la guerre interne qui fait rage là-bas. https://www.channelnewsasia.com/asia/indonesia-police-inspector-general-ferdy-sambo-suspended-bodyguard-dead-gunshot-wounds-2820001#:~:text=JAKARTA%3A%20The%20Indonesian%20National%20Police%20has%20suspended%20a,shot%20in%20suspicious%20circumstances%20at%20the%20general%E2%80%99s%20house.
https://www.thestar.com.my/aseanplus/aseanplus-news/2022/08/22/police-image-in-tatters-as-indonesian-murder-scandal-widens
"Cela fera très probablement tomber le gouvernement indonésien avant la fin du mois d'octobre", indique la source.
Le Japon est également en train de rejoindre secrètement l'alliance. Le fait que la Russie continue de les approvisionner en gaz et en pétrole indique que les Japonais ont déjà conclu un accord secret.
Des membres haut placés de la pègre japonaise ont rencontré, la semaine dernière, un représentant de la Société Dragon Blanc et ont déclaré qu'une alliance avait été conclue entre toutes les principales organisations ninkyo (la façon correcte de désigner yakuza,le terme péjoratif largement utilisé) japonaises.
Cela signifie que les groupes qui ont passé des contrats avec le MK pour fournir des enfants mineurs, assassiner des politiciens, etc. devront désormais choisir entre la reddition et la mort.
L'alliance ninkyo promet de reprendre le contrôle de toutes les sociétés japonaises cotées en bourse aux mains de la MK et de ses serviteurs.
Les services secrets polonais ont également contacté la WDS la semaine dernière pour annoncer qu'ils avaient déclaré la guerre à la MK. Ils notent :
Le monde est dirigé par quatre sociétés : Black Rock, State Street Corp, Vanguard Group et FMR, détenues par plusieurs familles, dont : Rockefeller, Rothschild, Onassis, Kennedy, McDonald, Disney, Bundy, Bush et Collins.
Ces sociétés ont bâti leur fortune sur le trafic d'êtres humains, d'armes, de drogues, la prostitution, le terrorisme mondial et les opérations sous faux drapeau.
Elles ont des représentants dans les conseils de surveillance du Fonds Monétaire International, de toutes les Banques Centrales, de la Banque Mondiale et du Système de Réserve Fédérale.
Ils possèdent également des géants du pétrole, de l'alimentation, de la pharmacie, de la chimie et de la technologie.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Get-ready-to-be-brain-chipped-.mp4?_=2
NUBLIEZ JAMAIS QUE LE MONDE DES ÉLITES ONT MIS DES MILLIONS DE DOLLARS DANS DES LIMOUSINES ET DES JETS POUR SE PROMENER AUTOUR DU MONDE POUR VOUS DIRE DE RÉDUIRE L’EMPREINTE CARBONE.
Ils ont déclaré que l'armée polonaise était sur le point de prendre le contrôle de la filiale MK "ALTRIA holdings qui gère l'économie polonaise, la politique, les partis politiques, les politiciens, les tribunaux et le monde des affaires."
Un agent des services de renseignement polonais a noté :
La Russie sait qu'elle mène une sortie de la Matrice. Elle laisse derrière elle un système financier, des médias et un Internet corrompus.
Ils exposent le Nouvel Ordre Mondial, l'UE, les États-Unis, l'OTAN, l'ONU, le CERN, l'OMS, la CIA et le MOSSAD.
Tout cela n'est qu'une grande fosse à serpents, pleine de ténèbres réunies en haut de la pyramide de l'élite maléfique. Bientôt, elle sera complètement détruite."
La hiérarchie de l'Église Catholique Romaine est également sur le point de prendre des mesures décisives puisque la plupart des archevêques sont conscients que le "pape François" est un agent travaillant pour "Mammon".
L'archevêque Carlo Vigano déclare que "à court terme, l'Église devra faire face aux désastres causés par Bergoglio ("pape François") et son petit cercle d'associés corrompus." https://www.catholicnewsagency.com/tags/5923/archbishop-carlo-vigano
Bien évidemment, la MK, comme d'habitude, n'a pas l'intention de se retirer tranquillement sans faire de vagues, malgré l'opposition croissante. Le bruit, qui circule sur Internet et dans les agences de renseignement, est qu'une sorte d'événement massif de type 911, ou Fukushima, est en train d'être planifié pour ou autour du Nouvel An Juif, qui commence le 24 septembre.
Mais quoi qu'ils fassent, ils ne pourront pas se sortir du trou qu'ils ont creusé, pour eux-mêmes, par le meurtre ou la terreur.
Toutefois, la grande question est de savoir si l'événement "espace/OVNI" prévu de longue date aura lieu à cette date ou aux alentours.
Sur ce point, nous conclurons, comme nous l'avons fait récemment, par les dernières preuves d'OVNIs et de phénomènes aériens non identifiés (PAN).
• Mosaïque antique trouvée à Palmyre, en Syrie Ancien vaisseau extraterrestre
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Ancient-UFO-Syria-.mp4?_=3
2. OVNI vu depuis un avion de ligne
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/UFO-seen-from-a-passenger-jet.mp4?_=4
3. Des drones survolent une ville avec un hélicoptère qui les observe.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Drones-over-a-city.mp4?_=5
4. Un OVNI vu en direct au journal télévisé
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/UFO-seen-on-live-TV-news.mp4?_=6
5) Un vaisseau militaire SSP fait feu
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Military-SSP-craft.mp4?_=7
Enfin, signe que nous vivons une époque intéressante : "Des astronomes ukrainiens observent des phénomènes aériens bizarres et non identifiés au-dessus de Kiev."
https://news.yahoo.com/ukrainian-astronomers-observe-bizarre-unidentified-133500858.html.
Traduction Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.