La révolution d'Octobre se profile à l'Ouest avec le départ de la Reine Elizabeth II.
Par Benjamin Fulford
Le 12 septembre 2022
La mort de la reine Elizabeth II est l'un des nombreux signes indiquant qu'une sorte de méga cygne noir va s'abattre sur l'Occident en octobre prochain. Ce qui reste à voir, c'est si ce sera une révolution sanglante, l'anarchie ou une transition pacifique.
Tout d'abord, la mort de LA REINE ÉLIZABETH II signifie également la mort du chef du comité des 300, connu par beaucoup comme le leadership secret du monde occidental.
Cela fait suite à la suppression de l'ensemble des hauts gradés des Chevaliers de Malte : le leadership militaire de l'Occident. Les sources gnostiques Illuminatis disent que les trois obélisques égyptiens du pouvoir occidental sont tous destinés à tomber.
Le premier obélisque, situé dans la ville de Londres, est celui où réside le pouvoir financier. Avec la mort de LA REINE ÉLIZABETH II, il est tombé, disent-elles.
Le deuxième obélisque, situé à Washington DC, est le lieu où réside le pouvoir militaire. Il est tombé avec le remplacement par la méritocratie du leadership aristocratique des Chevaliers de Malte.
Le troisième obélisque, qui symbolise le pouvoir spirituel, se trouve à Rome. Donc, maintenant, tous les regards sont tournés vers la papauté. Des sources Illuminatis promettent que le pape François sera destitué de manière spectaculaire et publique dans les prochains jours.
Les grands changements ne se limitent pas non plus à l'Occident. Le parti communiste chinois a avancé son grand congrès national, qui a lieu tous les cinq ans, de novembre à octobre. Des modifications y seront apportées à la constitution, ce qui débouchera sur de "nouvelles stratégies de gouvernance". https://english.news.cn/20220910/ba7f7502953142e5b1303cd54dd47176/c.html
Selon des sources de la société secrète Asiatique, une fusion avec Taiwan et le changement de nom du parti communiste sont des sujets qui seront abordés lors de la réunion.
Un rassemblement sans précédent de dirigeants et d'intermédiaires du pouvoir aura également lieu en septembre.
Cette semaine, par exemple, le président russe Vladimir Poutine, le président chinois Xi Jinping et le premier ministre indien Narendra Modi se rencontreront les 15 et 16 septembre. Viendront ensuite les funérailles de la reine, le 19 septembre. Il s'agira de l'un des plus grands rassemblements de représentants du pouvoir mondial de l'histoire récente. Par exemple, le soi-disant président américain Joe Biden et l'empereur du Japon figurent parmi les nombreux participants.
Nous devons également garder à l'esprit que tout ceci se passe alors que se profile l'échéance du 30 septembre pour les familles qui possèdent la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, les Nations Unies, la Banque Mondiale, le FMI et d'autres piliers du pouvoir occidental.
En particulier, le sort de la famille Rockefeller est sur le point de se jouer. Parmi les membres de ce clan figurent notamment Hillary et Bill Clinton, Mark Zuckerberg, John Podesta, David Rockefeller Jr. et bien d'autres.
On peut affirmer qu'en supprimant de nombreux types de technologies énergétiques, cette famille a fait plus pour faire reculer l'humanité que tout autre groupe dans l'histoire du monde. Biden, l'acteur au masque de caoutchouc, est leur serviteur, tout comme l'est probablement l'imposteur masqué en caoutchouc qui se fait maintenant passer pour le pape François.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Rubber-mask-Biden-.mp4?_=1
Le sort des branches française et suisse de la famille Rothschild - dirigée par Klaus Schwab (Rothschild) du Forum Économique Mondial - devrait également être tranché cet automne.
Il y a un boycott mondial contre les Rothschild, les Rockefeller et leur monnaie fiduciaire frauduleuse, ils vont donc tomber à coup sûr.
Le fait que la banque du Vatican ait coupé toutes ses relations avec eux effectif, au 30 septembre, en est le signe le plus clair. La question est de savoir qui ou quoi va les remplacer.
Il y a aussi le combat plus important entre les Illuminatis gnostiques et la famille royale britannique qui n'a pas encore été résolu.
Quoi qu'il en soit, maintenant que la reine Elizabeth est décédée, nous pouvons dévoiler certains secrets et grands mystères qui l'entourent. Par exemple, selon un cousin de l'empereur Hirohito, avant les attentats du 11 septembre aux États-Unis, LA REINE ÉLIZABETH II a été "tuée et remplacée par un clone", car elle était violemment opposée au coup d'état fasciste nazi de Bush que représentait cette attaque.
Nous restons sceptiques quant aux "clones" et autres discours de ce genre, mais des sources haut placées du MI6 confirment également que la reine originale a quitté la terre il y a longtemps.
Des sources de la NSA affirment également qu'elle est "morte depuis 10 ans". Cet auteur peut également confirmer que les cartes de Noël signées par Sa Majesté ont cessé d'arriver il y a plusieurs années.
Cependant, cet auteur a été en contact assez régulier par e-mail avec une personne qui semblait être une vraie personne. Lorsque je lui ai demandé si le film Roman Holiday était basé sur une vie réelle d'indiscrétions utiles, elle a répondu : "Il y a des secrets que j'emporterai dans ma tombe". De plus, elle est apparue en public devant des milliers de personnes lors des célébrations récentes de ses 70 ans sur le trône.
Qui qu'elle soit réellement, il ne fait aucun doute que Sa Majesté dirigeait la grande faction de l'élite occidentale de la lignée sanguine qui s'opposait au plan de la MK visant à tuer 90 % de l'humanité. Leur idée était de sauver l'environnement sans tuer tout le monde en utilisant une taxe sur le carbone pour payer les dirigeants mondiaux à préserver les forêts. Sa faction a perdu en l'an 2000 lorsque leur agent Al Gore n'a pas réussi à devenir président des États-Unis malgré sa victoire aux élections. Cependant, ils n'ont cessé de se battre depuis et ont finalement réussi à faire exécuter l'ensemble du clan Bush.
De même, l'entité que nous connaissions sous le nom de reine Elizabeth II était chargée de négocier un accord avec les familles royales asiatiques pour une meilleure gestion de cette planète que nous partageons tous.
C'est elle, par exemple, qui a permis à l'initiative chinoise "Belt and Road" d'aller de l'avant, ce qui a entraîné le développement de milliers de milliards de dollars d'infrastructures sur la planète.
Elle a également quitté ce monde en sachant qu'un consensus Est/Ouest avait été atteint pour commencer à faire tout ce qui est possible pour augmenter la quantité et la variété de la vie sur terre, y compris celle des humains. En d'autres termes, elle a quitté ce monde en sachant que les générations futures bénéficieront grandement de ses paroles et de ses actions.
Des proches de son héritier, le roi Charles III, l'ont encouragé à déployer des forces britanniques spéciales et régulières pour mener une action militaire visant à stopper toute nouvelle destruction d'écosystèmes dans le monde. Ainsi, par exemple, les dirigeants indonésiens corrompus responsables de la destruction de forêts tropicales irremplaçables seront désormais pourchassés ainsi que leurs complices.
Quoi qu'il en soit, maintenant que la Reine est décédée, les Illuminatis gnostiques vont utiliser la relative impopularité de son fils pour monter une attaque sans précédent contre la monarchie. La question clé, bien sûr, sera la reprise des enquêtes sur le meurtre de la princesse Diana.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Princess-Diana.mp4?_=2
Selon un cousin de la reine, Diana a été tuée parce qu'elle était enceinte de jumeaux de Dodi Fayed et qu'elle prévoyait de se convertir à l'islam. La Reine n'était pas impliquée mais le Roi Charles l'était très certainement. C'est pourquoi QAnon dit qu'il sera arrêté. Les sources de la NSA disent que de toute façon, Charles a déjà été "remplacé par un double".
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Charles-is-proclaimed-king-.mp4?_=3
Cependant, ce que les Illuminatis ne réalisent pas, c'est que la monarchie britannique est basée sur un consensus collectif et non sur un seul monarque individuel. Le consensus construit autour de LA REINE ÉLIZABETH II ne peut être modifié par des attaques contre son héritier. Néanmoins, il y a fort à parier que le prince héritier William deviendra roi plus tôt que plus tard.
Au lieu de s'attaquer à la monarchie, les Illuminatis gnostiques feraient mieux de cibler les familles Rockefeller/Rothschild, etc. qui possèdent les 500 plus grosses entreprises, s'ils veulent faire le bien. Ce sont eux qui ont planifié toute cette "pandémie" et la tentative qui l'accompagne de transformer cette planète en une gigantesque ferme de production de bétail.
Dans la dernière confirmation des crimes commis par ces individus, la semaine dernière, un membre important de la pègre japonaise (dont l'organisation sous-traite pour la MK) a déclaré qu'avant la "pandémie", on lui avait dit que les plans avaient été modifiés et qu'au lieu de frapper le sud du Japon et l'Asie du Sud-Est avec un méga-séisme, la MK avait décidé d'opter pour la "grippe de Wuhan".
Les personnes dont la liste figure sur le lien ci-dessous sont responsables. Il s'agit de renseignements utilisables. https://expose-news.com/2022/09/04/bilderbergers-whove-played-a-role-in-covid-event/
Et puis, bien sûr, il y a tous leurs crimes passés pour lesquels ils n'ont pas encore été jugés. Par exemple, alors que le 21e anniversaire du 911 vient de passer, nous notons ce que Donald Trump a dit à l'époque.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Trump-speaks-about-911-.mp4?_=4
Pour une raison quelconque, il n'a pas été en mesure d'agir sur cette conviction lorsqu'il est devenu président.
Même si l'Occident ne parvient pas à chasser la MK du pouvoir et à mettre en place des tribunaux de type Nuremberg, le reste du monde contribuera à la libération du peuple européen.
La Russie a conclu une alliance avec la Chine, l'Inde, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Amérique Latine pour s'assurer que les dirigeants criminels de l'Occident soient traduits en justice pour leurs tentatives répétées visant à tuer 90% de l'humanité.
Au stade actuel, une coupure énergétique de l'Europe occidentale et des États-Unis va entraîner l'arrêt de l'activité économique à partir d'octobre.
Au Royaume-Uni, les groupes de pression industriels affirment que si rien n'est fait pour lutter contre la hausse de 100 % des prix de l'énergie au cours de l'année écoulée, 60 % des usines et 80 % des pubs et restaurants seront contraints de fermer leurs portes. https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-09-02/six-in-10-british-factories-at-risk-of-going-under-as-bills-soar
https://edition.cnn.com/2022/08/30/business/british-pubs-energy-crisis/index.html
Espérons que la nouvelle dirigeante du Royaume-Uni, Elizabeth Truss, -qui a rejoint l'alliance de libération planétaire- sera capable de négocier un nouvel arrangement avec le reste du monde avant que cela ne se produise.
Le même genre de chose se produira dans le reste de l'Europe occidentale également.
Chaque jour, nous recevons des appels d'urgence d'entreprises qui sont sur le point d'arrêter leur production", a déclaré le président de l'Association Centrale de l'Artisanat Allemand.
Les entreprises allemandes éprouvent de plus en plus de difficultés à s'approvisionner en énergie sur le marché, et si l'énergie se tarit, l'économie allemande s'arrêtera tout simplement de tourner, selon l'Association allemande des Chambres de Commerce et d'Industrie (DIHK).
C'est pourquoi la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et la Pologne ne concluront pas d'accords bilatéraux sur l'énergie avec Berlin, car ils ne veulent pas être obligés de dédommager leurs fournisseurs si le gaz est détourné vers l'Allemagne. https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-09-08/german-anger-spills-over-as-countries-balk-at-gas-sharing-deals
Si un accord n'est pas conclu entre la Russie et le reste du monde, l'effondrement économique à venir entraînera un changement de régime dans la plupart des pays occidentaux.
Cela s'est déjà produit en Italie et en Suède la semaine dernière. Justin Castro, du Canada, devrait également être destitué cet automne, selon des sources des services de renseignement canadiens. Lorsque le Français Macron et l'Allemand Scholz tomberont, la partie sera terminée en Europe.
Ensuite, bien sûr, nous attendons tous que s'effondre enfin la grande Kahuna, la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE.
Enfin, nous notons une fois de plus que cet effondrement pourrait être l'élément déclencheur qui fera enfin éclater au grand jour le programme spatial secret.
Comme l'a fait remarquer le secrétaire à la Défense de l'époque, Donald Rumsfeld, la veille du 11 septembre, 2 300 milliards de dollars avaient disparu du budget de la défense américaine. Depuis lors, de multiples sources ont affirmé que l'argent était allé au programme spatial secret. Si nous avons payé toutes ces soucoupes volantes et ces dispositifs anti-gravité avec nos impôts, ne devrions-nous pas avoir le droit de les utiliser ?
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Donald-Rumsfeld-speaks-2001.mp4?_=5
C'est peut-être pour cela que, ces jours-ci, de plus en plus de ces engins apparaissent en grand public dans le monde entier, comme le confirment les vidéos ci-dessous.
Peut-être que la "surprise d'octobre" de cette année sera extra-spéciale.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/An-SSP-Black-Manta-KL-Malaysia-.mp4?_=6
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/An-SSP-flyover-caught-on-camera.mp4?_=7
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Alien-craft-over-Kurdistan.mp4?_=8
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/A-portal-opened-.mp4?_=9
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/A-mother-ship-appears-over-a-city-1.mp4?_=10
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Sept-4-22-over-Florida-SSP-craft.mp4?_=11
Traduction Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
https://latableronde.over-blog.com/2022/07/benjamin-fulford.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire