Anangawa 30 juin 2016

Anangawa 

 Aujourd'hui nous sommes le 30 juin 2016, La Terre est libérée d'une créature très sombre qui se trouvait sur l'Europe et les États-Unis d’Amérique en particulier, elle avait une forme de grande pieuvre. Aujourd'hui mes frères et sœurs de la terre, nous vos frères et sœurs de toutes les étoiles de l'univers sommes heureux de vous annoncer que cette créature a été enlevée de votre terre pour le bien être de Gaïa mais aussi des différents peuples qui y vivent. Cette créature était là depuis plus de 27360 années terrestres... Elle avait été mise sur la planète terre par des peuples manipulateurs d'autres nations étoiles sombres. Aujourd'hui en ce jour, il va falloir compter avec d'énormes changements dans vos vies actuelles. Nous vous laissons avec ce message de joie, et sachez que nous sommes toujours présents donc n'hésitez pas à appeler vos guides qui vont être plus présents encore en ces temps immémoriaux. Namasté. Je suis Anangawa de Sirius.

5 commentaires:

  1. SUPER NOUVELLE !!!UN TRÈS BEL EVENEMENT EST EN VUE !!!J'AIME LA VIE,J'AIME GAÏA,J'AIME MES SŒURS ET MES FRÈRES !!!
    NAMASTE.

    RépondreSupprimer
  2. cette créature faisait quoi sur terre exactement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette créature avec ses sbires manipulait la masse des peuples, se nourrissait des pensées négatives, et dirigeait les peuples en choisissant qui mettre à la tête... (d'après ce que j'ai compris...)

      Supprimer
    2. Bonjour Le Suisse. Je ne savais pas que tu avais un blog, je le met dans mes favoris pour le lire.
      J'ai deux questions:
      1) La "pieuvre" n'était-elle pas plasmatique? Car j'ai entendu il y a un moment qu'il y avait une saloperie en plasma pas loin..
      2) Tu crois à la véracité d'Ashtar? Il répète toujours la même chose, idem pour Cobra. Désinfo?Cela alimente le mouvement new-age et ça il faut surtout pas. C'est à nous de nous sortir du pétrin dans elquel on est.
      En tout cas merci de ton travail, tu es une étoile parmis la noirceur de l'univers.

      Supprimer

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...