Ashtar : Opération Ascension Terre

Ashtar : Opération Ascension Terre


Je suis celui qui, il y a longtemps, te parlait ma chère enfant.
Je suis Ashtar. Je viens au nom du Commandement Ashtar, de tous ceux et de toutes celles qui participent à l’opération Ascension Terre. Je veux que tu partages ce message avec mes enfants, mes frères, mes sœurs de la Terre. Le message est court mais important. Je veux transmettre une partie de mon courage à mes frères et soeurs, courage devant la surprise, devant l’inattendu, devant l’incompréhension peut-être de ce qui se produira sur cette Terre bientôt.
Oui ! Je viens vous dire : soyez prêt à accueillir, à accepter tout ce qui va se produire sur cette Planète, à considérer que tout ce qui se passe suit l’Ordre Parfait, à considérer que le Grand Plan se déploie à merveille malgré tout ce que vos yeux verront, tout ce que vos oreilles entendront, tout ce que vos Coeurs ressentiront.
Je vous demande de vous détacher de cette histoire qui se déroulera devant vous, de vous détacher de ces émotions qui peuvent vous entraînez vers le doute, vers le questionnement, vers la peur, vers l’incompréhension. Sachez qu’il y a un Grand Plan qui a été étudié pour assurer le maximum de sécurité aux enfants de la Terre, pour assurer le maximum de sécurité pour la survie de la Planète.
Nous travaillons depuis des millénaires à préparer ce qui vient pour cette Planète. Ce n’est pas une opération simple ! Je n’entrerai pas dans les détails. Ce que je veux que vous reteniez dans l’instant présent c’est le mot Confiance dans ce Grand Plan qui a été réalisé, préparé et planifié avec le plus grand Amour.
Les deuxièmes mots que je veux que vous contempliez, ce sont les mots Immortalité, Éternité, car dans ces mots se cachent la Grande Vie. Vous allez voir des transitions de toutes sortes. Plusieurs de vos frères et soeurs quitteront cette dimension pour aller dans une autre. Bénissez cette transition, accueillez-la, accueillez-les avec joie, sachant, connaissant dans votre Coeur qu’ils ont choisi de faire cette transition en laissant là leur corps physique dense. Regardez plus haut. Regardez le Grand Plan. Regardez que cette Planète est en train de réaligner ses forces de vie, ses lignes de vie pour assurer sa survie. Regardez tous ces efforts qui seront déployés pour assurer la survie de ce corps que vous appelez la Terre Mère et, en assurant sa propre survie, elle va assurer la survie de tous ceux et celles qui partagent son corps physique avec elle.
C’est cette image, cette compréhension que vous devez ancrer fermement dans vos Coeurs pour n’en plus douter, pour ne voir que la Grande Vie en action, pour ne voir que cette planète qui se prépare à son ascension en vous emportant tous selon le degré d’évolution, le degré d’accueil, d’Amour de vos Coeurs.
Ceci est important. Je vous dis : préparez-vous à voir toutes sortes d’événements, à entendre toutes sortes de mots. Mais sachez que derrière tous ces événements, tous ces mots, toutes ces émotions, il y a une grande perfection. Ces mots, vous devez les garder gravés dans votre Coeur, dans vos âmes, dans vos émotions et dans vos pensées. La grande perfection de la Vie qui se déploie sur cette Planète pour chacun de ses enfants appartenant à tous ses royaumes.
Je vous remercie. Je vous remercie pour votre attention, pour vos choix, pour votre présence dans cette dimension. Chacun de vous participe au Grand Plan. Vous participez à apporter l’équilibre qui va permettre à cette Planète de changer de dimension.
Merci ! Merci ! Merci au nom du Grand Plan, au nom de vos frères et soeurs des dimensions de Lumière. Merci !
Source : http://www.telosinfo.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...