Je veux comprendre…

Le changement de paradigme est proche, l’actualité se bouscule et il est grand temps de partager ensemble tout ce qui se trame dans le plus grand secret.
Très bientôt les puissants de ce monde seront arrêtés et toute la vérité sera faite sur les mensonges et les crimes contre l’humanité.
De très prometteuses technologies volées par les lobbys seront libérées afin de mettre fin à la pauvreté et aux désastres écologiques.
Le système financier sera réinitialisé, toutes les dettes seront effacées et chaque citoyen recevra une grande quantité d’argent directement sur son compte bancaire le temps de réorganiser nos sociétés vers un monde sans argent. Nous entrerons alors dans une ère d’abondance et de créativité.
L’énergie deviendra gratuite et non polluante grâce à l’énergie libre.
La suite serait trop incroyable à raconter en introduction.
ridicule.png
Vous n’y croyez pas ?
Attendez de lire la suite car le monde n’est pas celui que vous croyez…
On nous a menti sur tout et depuis toujours, c’est le moment pour l’humanité d’ouvrir les yeux.
Le choc sera violent, humiliant et beaucoup d’entre nous entrerons dans la colère. C’est pourquoi tout a été mis en place pour limiter le chaos via une compensation-réparation des crimes subits à l’humanité.
Ce blog ne se prétend pas parfait, je ne suis ni journaliste, ni écrivain. Il comporte certes des erreurs, des imprécisions, mais cela m’est égal vu la quantité d’informations qu’il contient, soyez en compréhensif. Dans ce domaine l’exactitude n’existe pas. Si vous préférez BFM, le mieux serait pour vous de quitter cette page.
J’aimerais vous partager une vision globaliste qui m’est purement subjective. Le défi étant de réussir une synthèse de ma vision de l’échiquier mondial afin de vous aider à voir plus clair sur notre condition actuelle et comment nous en sommes arrivés là.
Pour comprendre, chacun sera libre d’explorer les sources qui lui convient et de se faire sa propre opinion de la situation. Afin de se forger sa propre preuve, il est essentiel de parcourir les liens dans le texte, sans quoi ce texte reste sans valeur et ce serait comme donner de la confiture aux cochons. Sachez que ce genre de compilation est rare, c’est le résultat d’une vie, sachez en profiter. J’ai choisi de faire une page unique qui évoluera au cours du temps. Voyez le plutôt comme un index de mots clés permettant d’approfondir vos recherches.
Il ne s’agit pas de vouloir changer le monde car à notre niveau, nous ne pouvons pas faire grand chose à part méditer afin d’accélérer ce changement. J’aimerais surtout apporter un peu d’espoir afin de garder le courage nécessaire pour supporter le poids de l’esclavagisme qui s’intensifie de jours en jours.
35442727d3526a32.jpg
Soyons rassurés, nous avons déjà gagné sur nos maîtres et tout n’est plus qu’une question de temps.
Vous allez vous dire : « Comment ce type ose affirmer ces choses aussi grotesques ? »
maladies-mentales-mon-voisin-est-il-fou
La réelle question que je me pose, c’est : « Par où vais-je commencer ? »
L’étendue des mensonges contre l’humanité est si grande qu’il m’est impossible de savoir lequel est plus important à révéler en premier. Chacun se trouve à des niveaux de compréhension du monde différent et chacun a besoin de comprendre certaines choses avant d’autres. Pourtant, la plupart sont nécessaires à la compréhension globale.

Donc le moyen le plus simple serait de vous raconter mon histoire…
write.jpg
Tout commença pour moi en fin d’été 1999  lorsque je n’avais que 17 ans.
Avec mon frère jumeau, nous découvrîmes l’internet en tant que privilégiés. Ayant une mère prof de Techno à l’époque, nous étions les premiers de notre petite commune à recevoir l’internet avec un modem 56k et très peu de gens possédaient un ordinateur. C’était l’internet des pages perso, l’internet des passionnés. Il y avait peu de publicités et les sites n’étaient pas pourris par la propagande. Les gens échangeaient leurs connaissances gratuitement. Déjà nous arrivions à obtenir des informations provenant de gens travaillant dans des services secrets, des « insiders » honteux de travailler contre les intérêts de la population et qui choisissaient de divulguer leurs travaux. C’était les premiers lanceurs d’alertes. A l’époque, il n’y avait pas de débats ni de trollage, toute l’information qu’on trouvait se recoupait à chaque fois, tout paraissait facile d’accès et nous nous réjouissions chaque dimanche à jouer les espions informatiques.
Il nous fallut peu de temps avant de créer notre première page perso où nous compilions toutes nos trouvailles. Ça avait commencé par les fausses photos de la lune, puis vinrent l’affaire Ummoles projets noirs américainsla zone 51Roswellle MJ12, grâce aux archives du  MUFONAbove top secretSerge MonastWilliam CooperJimmy Guieu, etc. On nous parlait de projets complètement surréalistes tels que l’expérience de Philadelphiele projet échelon (début de la NSA)le projet HAARP, nous découvrîmes dans la foulée Nikola Tesla (docs) et l’énergie libre, John HutchinsonViktor Schauberger, et beaucoup d’autres sciences supprimées. Le lobbying n’est pas nouveau, surtout en matière d’armement militaire. S’en suivit la compréhension des sociétés secrètes qui dirigent le monde en douce tels que le  Groupe Bilderbergla Commission Trilatéralele CFRle Club des Bohémiens, etc. La liste serait longue… Cela nous à menés à découvrir des documents clés comme les Protocoles des sages de SionLe plan en 25 étapes des Illuminatila fin programmée de la démocratieles armes silencieuses pour des guerres sans bruits, etc.
syti.png
Les forums tels que syti.net nous permettaient de fouiller encore plus loin, et toujours sans le moindre besoin de trier le vrai du faux puisque tout se rejoignait tout le temps et que personne ne criait à la théorie du complot. Aujourd’hui, même si beaucoup de sites ont fermés, ces informations existent toujours, mais elles sont noyées dans un ramassis de conneries. Nous avons eut la chance de découvrir tout ça au bon moment.
Vers l’âge de 20 ans nous avions déjà l’impression d’avoir fait le tour et de ne plus rien découvrir de vraiment nouveau. Nous étions parachutés dans un monde complètement flippant, hostile où personne ne nous croyait. Nous étions devenus des « Freaks ». Pendant 5 ans il n’y eut pas un repas sans que nous parlions de reptiliens ou d’énergie libre, nous nous mettions en colère contre nos parents qui ne voulaient rien savoir, ils nous trouvaient prétentieux de croire que nous détenions la vérité. Nous étions impétueux, nous cherchions sans cesse à éveiller nos proches, car nous avions peur pour notre avenir, nous étions persuadés que nous allions tous devenir stériles avec une puce dans le bras, devenus de bons esclaves serviles pour des extra-terrestres mangeurs d’Hommes. Pris de désespoir, il m’était même arrivé de penser mettre fin à mes jours tant je me sentais seul et angoissé.
matrix.jpg

Heureusement, notre vision s’élargit très vite avec la découverte de la spiritualité.
Ce que nous avions fini par comprendre, c’est que le but ultime de leurs projets hégémoniques mondialistes, était de nous couper de notre propre magie, notre propre force souveraine, qui venant à être découverte serait un frein important à leur volonté de contrôle. Il existait en fait de bien plus grands secrets à connaitre, tout aussi bien gardés, par ces mêmes sociétés secrètes. Les secrets de nos origines, les secrets des civilisations passées, l’Atlantide, l’Egypteles Sumériens et que leur volonté de détruire les sites sacrés, le pillage systématique des reliques, et même la domination des peuples indigènes, n’étaient qu’un moyen de plus pour nous voler notre histoire et nous faire oublier d’où nous venons.
C’était génial ! Nous voilâmes repartis sur les traces d’autres extraterrestres, les Annunaki, les géants, les mythes bibliques et j’en passe.
Notre ouverture d’esprit nous a permis de croire aux esprits de la nature, à l’alchimie, la radiesthésie, les forces telluriques, le voyage astral, bref à tout ce qui touche de près ou de loin à l’ésotérisme. Nous continuâmes notre voyage à travers le monde et à travers les âges depuis notre pentium386 familial.
Il était devenu plus facile de rencontrer des gens ouverts dans ces domaines du new âge, l’écologie d’avant l’heure grâce à notre ami Patrick Baronnet qui organisait des éco-festivals, grâce aussi aux rencontres « éveil et action », les « rainbows », et plein d’autres festivals alternatifs peuplés de plein de belles âmes conscientes et de bonne volonté.
9_Rainbow-Gathering.jpg
Entre 20 et 25 ans, nous explorâmes la spiritualité, la volonté de changer le monde, de se construire sans lui. Avec des amis nous commencions à projeter notre propre communauté de scientifiques avertis, nous étions loin de vouloir nous limiter à faire « pousser du chanvre et élever des chèvres ». Jardin en ondes de formes, orgonites et chembusters pour nous défendre des chemtrails ; permaculture, ré-information, monnaie locale, bref la totale. Nous faisions en parallèle nos propres recherches en énergie libre car c’était la condition sine-qua-none à l’autonomie.
Je continuais cette recherche de l’énergie libre jusqu’à aujourd’hui car je compris vite que sa divulgation open source serait surtout une arme politique contre le lobby pétrolier et que cela mettrait fin autant aux guerres qu’à la famine. Mais cela n’est pas tout… Sans contrôle, ils perdraient tout pouvoir sur les états soumis aux ressources énergétiques et nous deviendrions libres de nos maitres, nous n’aurions plus besoin de travailler car tout reviendrait à 10 fois moins cher. Les politiques mondialistes écartés, l’intérêt sur la dette ne pourrait plus tenir et donc nous récupérerions toutes les richesses du travail effectué jour après jour. Nous vivrions dans l’abondance et nous pourrions passer tout notre temps libre à l’expression de nos créativités au service aux autres et à notre élévation spirituelle.
Cela n’arriva pas, disons pas encore…
Nous continuâmes (moi et mon frère jumeau) notre route en quête d’endroits où nous rendre utiles. L’expérience new âge finit par nous lasser un peu car les gens ne croyaient pas en l’énergie libre et préféraient construire des éoliennes, quelle humiliation ! Car toutes ces solutions écologiques lui font de l’ombre. C’est sur qu’il fallait creuser, il fallait y passer du temps et savoir relier l’information. Formé à ça, je trouvais alors facile de compiler toutes les inventions que j’essayais de reproduire… En vain, mon atelier était devenu un vrai musée des horreurs. Que de temps perdu à vouloir sauver le monde ! J’ai donné des conférences où je détaillais une bonne trentaine de procédés, je présentais mes expérimentations, j’offrais une vision nouvelle de l’écologie, vers l’abondance plutôt que la restriction et plutôt que la taxe au CO2 que je vois comme une des plus grandes arnaques de nos jours. Je dérangeais car les gens avaient besoin de revoir leur vision du futur, ils pensaient qu’avec trop d’énergie gratuite et non polluante nous finirions par la gaspiller, n’importe quoi! C’était sans penser aux peuples qui en ont le plus besoin. Vu que je n’avais aucun plan à présenter je n’étais pas crédible. Tous ne pensaient qu’à leur propre confort de survie ou d’autonomie et se foutaient bien des enjeux politiques. Ils me dérangeaient dans mon travail car ils ne m’aidaient pas vraiment à avancer. C’est sur qu’il fallait beaucoup de compétences en électronique et en physique. A l’époque j’étais le seul à faire ce genre de conférence et j’avais même peur de trop m’exposer, j’avais de quoi être parano et je comprends pourquoi je n’en ai jamais vu d’autres en faire autant à ce jour hormis à l’étranger. Finalement j’ai vite arrêté et j’ai continué à travailler seul. J’ai ensuite fréquenté un groupe de chercheurs qui me proposaient des collaborations, mais c’était pire encore. Ce n’était plus des hippies, ils étaient biens ancrés dans le monde de l’investissement et de la protection intellectuelle mais ils ne m’ont rien apporté, c’étaient des branquignoles qui ne pensaient qu’à l’argent, ils ne connaissaient rien au sujet et ne comprenaient pas les risques qu’ils encouraient à investir au grand jour. Ils me demandaient aussi de signer des accords de confidentialité qui m’auraient réduit au secret. Il y en avait bien un qui en connaissait large et qui avait même construit un appareil fonctionnel que j’ai pu voir en fonction et que j’ai ausculté. C’est sur que c’est carrément impressionnant, mais il ne pouvait rien lâcher. Un de ses collaborateurs s’était fait assassiné et il s’était senti coupable de lui avoir transmis ses secrets. Je ne lui en ai jamais voulu car je comprends et on est resté amis. Tout ça pour dire que le monde de l’énergie libre est un monde de menteurs, d’opportunistes et de requins quand ce n’est pas d’assassins, le pouvoir qu’il confère est si grand qu’il corrompt bien plus que l’argent. Je me suis donc retiré à nouveau pour continuer avec un ami humble qui partage la même vision que moi. Ce n’est pas la puissance qui compte, c’est le paradigme technologique, donc trouver un moyen de le construire au plus bas prix pour le diffuser massivement en open source. Du type  « solid state pcb » qui ne coûterais pas plus de 20$ afin que tout le monde puisse l’avoir entre les mains  et puissent commencer à y croire. On pourrait ensuite imaginer exiger collectivement sa commercialisation massive et puissante. J’imagine la tête de la population lorsqu’elle apprendra que ceux qui polluent sont à la fois ceux qui suppriment ces technologies, ceux qui nous font payer la taxe carbone et ceux qui nous moralisent.
L’humiliation totale.
Il y a bien longtemps que je ne culpabilise plus sur mes trajets routiers, déjà qu’ils m’obligent à me salir les mains à la pompe. Je ne suis pas responsable de la pollution et vous non plus. Nous le serons lorsque nous aurons leur pouvoir de décision. Ce sont ceux là qui doivent porter seuls leurs karmas, pas nous, ils le savent très bien et c’est pourquoi ils s’allègent leurs âmes grâce à notre bonne volonté en nous faisant culpabiliser et en nous rendant responsables.
gasoil.png
C’est fini. Au diable !

Lorsque l’on a le parcours que j’ai eu, on ne se pose pas la question de savoir si le complot existe ou non. On le vit de par nos recherches et nos rencontres en dehors des sentiers battus.
Le fait même d’en douter serait plutôt inquiétant, ce serait une forme de déni et de refus de voir la réalité en face. J’imagine que cela à pu arriver à certains qui ont du troquer des relations sociales contre le silence et que le meilleur moyen d’oublier serait de se forcer à ne pas y croire.
Finalement, c’est la plus grande nouvelle qui soit car cela veut dire que certaines solutions qui paraissent impossibles à résoudre, pourraient être réparées très rapidement si on frappait tous ensemble au bon endroit. Cela ouvre sur de grands espoirs écologiques.
C’est sur que de voir ainsi nous désintéresse des petits problèmes, mais croire l’inverse nous désintéresse des grands. Et à ce rythme, on n’est pas sorti de l’auberge. D’autant que ce n’est pas avec nos circuits parallèles alternatifs que nous arriverons à les toucher. Ils garderaient leurs pouvoirs quitte à instaurer des dictatures militaires lorsque nous serions trop insoumis. Ce sont des rêves utopistes que de croire en la seule force du boycott.
Heureusement, nous ne sommes pas seuls dans ce combat, des hommes hauts placés ont aussi un cœur et en ont marre des perversités. Eux aussi rêvent d’un monde plus juste, eux aussi sont spirituels, il ne faut pas croire que le pouvoir corrompt à tous les coups. Je pense aux familles royales asiatiques par exemple. Les dynasties restantes du peuple Ming qui furent eux aussi massacrés par les Illuminati via les anglais ont juré vengeance. Ils sont puissants, ils possèdent de grands trésors d’or et leur réseau d’influence est très vaste. Ils sont patients et ne veulent pas rater leur coup fatal. Ce sont pour la plupart des gens d’honneur et qui pensent au bien commun comme les Dragons Blancs. Ils sont derrière la mise en place de l’OCS (Organisation de Coopération de Shanghai) et ont pour objectif la création d’un nouvel ordre politique et économique international plus juste et démocratique. Ceci donna récemment naissance au BRICS (Brésil Russie Inde Chine Afrique du sud) qui sont les 5 Pays qui capitalisèrent ensemble 1000 Milliards de dollars dans le but de créer un fond monétaire concurrent au FMI et qui a pour objectif d’aider les pays soumis à la Cabale en sécurisant leurs investissements à travers des fonds réels tels que les métaux, les terres et autres ressources. Le BRICS interdit également le trading à haute fréquence et les plus de 200 pays qui l’ont rejoint commencent tour à tour à refuser tout payement en dollars pour privilégier l’or. C’est l’une des nombreuses stratégies destinées à porter les US vers le défaut physique, c’est-à-dire à les faire couler par eux même via un Bank Run. (C’est déjà commencé en Allemagne).
Autant dire que les pays alliés à la Cabale ne sont plus nombreux et que le jour où le BRICS contrôlera le monde, un nouveau système financier plus équitable sera mis en place. Ce sera l’Est qui donnera le ton.
Certains on craint à une nouvelle dictature mondiale à la chinoise. Certes ce risque existait car certains revanchards auraient souhaité à leur tour contrôler le monde. Mais il n’en sera pas ainsi. De nombreux accords et négociations sont en cours afin d’organiser le futur système et aucun des pays membre ne souhaitent cela.
Les Dragons Blanc ont lancé un ultimatum en 2008 aux factions Rockefeller, Rothschild, Bush et autres sbires de l’empire. Ils leur ont laissé 3 ans pour libérer l’énergie libre ainsi que plus de 6000 brevets volés et de transformer leur industrie militaire en une armée salvatrice pour aider les pays pauvres et apporter l’abondance dans le monde sans quoi ils refuseraient de continuer à les financer et ils finiraient par tous venir les arrêter car ils savent qui ils sont et où ils sont. Le 11 Mars 2011, la Cabale dépose une bombe atomique depuis un navire au Nord Est de la cote Japonaise provoquant un raz de marée. Ils déclarèrent qu’ils refusaient l’offre et qu’ils allaient couler le Japon. Ce fut la catastrophe de Fukushima. Les incidents dans la centrale nucléaire de TEPCO appartenant au groupe Rockefeller ont délibérément été provoqués afin de cacher les radiations de la bombe.
Depuis lors, la guerre contre la Cabale est ouvertement déclarée. Beaucoup se sont déjà fait arrêtés, beaucoup de grands dirigeants de corporations ont démissionné, beaucoup de banquiers sont en fuite tandis que d’autres se suicident tout simplement. Les médias musèlent systématiquement l’info. Mais ça continue de jour en jour et on en voit les effets dans l’actualité mainstream.
On est au milieu d’une grande guerre silencieuse au public qui utilise des technologies inconnues du public pour des raisons inconnues du public.
L’objectif final étant la neutralisation d’un pouvoir sur la planète qui s’est transmis de génération en génération, via les dynasties royales et qui nous ramène jusqu’à Sumer, d’où la similitude de civilisation à la cité de Babylone.
Ce pouvoir a toujours cherché à soumettre l’homme dans l’esclavagisme forcené. Travailler pour les servir. Au plus loin que je connaisse, ce seraient les Annunaki, un peuple extraterrestre supposément descendu sur terre pour y exploiter l’or et qui se serait fait passer pour des faux dieux de part leur technologie. Tout ceci est très bien détaillé dans les textes bibliques et les tablettes sumériennes mais rien ne prouve que ces tablettes ne furent pas des propagandes d’époque et que cette histoire ne fut elle aussi inventée de toute pièce. Les peuples antiques consultaient ces dieux et vivaient parmi eux. Puis vint un jour où ils se sont retirés car devenus trop impopulaires et ont choisi le peuple juif comme ambassadeurs pour veiller à la tache de maitres. C’était au temps d’Abraham, voila donc d’où viendrait le peuple élu par Yahvé (Je ne vois pas comment un Dieu unique d’amour pourrait préférer un peuple plutôt qu’un autre). Il leur dit que tous ceux qui n’étaient pas juifs (nommés les « Goyims » ou les « Gentils ») n’existaient que pour les servir et qu’ils ne valaient pas plus que des animaux. Bien sur tous les juifs ne pensent pas ainsi, mais certains ont continué ce jeu xénophobe de domination jusqu’à constituer aujourd’hui ce que l’on appelle le Sionisme. C’est-à-dire le projet politique du nouvel ordre mondial avec pour capitale le grand Israël qui s’étendrait du Nil à l’Euphrate. Ce projet fut initié par Hitler via le contrat de transfert. Le Sionisme est un donc projet uniquement politique avec pour bouc émissaire le peuple Juif. On nous force à assimiler l’antisionisme à l’antisémitisme.
Aujourd’hui ce projet diabolique prophétique est mourant, mais il reste encore quelques pays sous la coupe du Sionisme, c’est le cas de la France. L’élection Américaine de 2016 risque d’être décisive car c’est le dernier rempart d’influence.

Je félicite d’avance ceux qui ont réussit à suivre jusqu’ici.
merci

La suite est plus féroce…
Afin de mieux comprendre les puissances en jeu, il est important de revenir un demi-siècle en arrière lors de la seconde guerre mondiale.
Beaucoup de choses nous ont été occultées sur Hitler qui fut bien plus dangereux que nous pourrions le penser.
Ce que nous ne savons pas, c’est que c’était un grand mystique qui croyait aux extraterrestres et qu’il a cherché à les contacter grâce à des séances de spiritisme, ce qu’il parvint à faire.
Un des contacts qui se présentèrent furent une espèce appelée Dracos. Ils signèrent des traités en échange de technologies en lien avec l’antigravité. Ce fut la naissance du premier Programme Spatial Secret (PSS).
xx
Les Dracos fournirent aux SS absolument tout le matériel et leur apprirent à les construire. Durant cette période, de nombreux Marines espions étaient déjà infiltrés aux plus hauts postes et rapportaient aux américains un maximum d’informations sur ce qu’il s’y passait. Ils essayèrent de reproduire les astronefs, mais ce fut extrêmement compliqué puisqu’ils n’avaient pas les disques sous la main pour en comprendre le fonctionnement.
Dès la fin de la seconde guerre mondiale, la CIA lançait l’opération Paperclip destinée à recruter des anciens nazis spécialistes de l’espionnage, des fusées, mais aussi de la propagande, du conditionnement mental, de la guerre chimique et bactériologique, de l’expérimentation médicale et de la torture. Le but était de mettre leurs talents au service des États-Unis dans la lutte contre le nouvel ennemi: l’Union Soviétique et le communisme.
Ils ont continué à distribuer leurs savoirs vers les principales sociétés biomédicales et aérospatiales Américaines. Ils ont ensuite pris le contrôle de l’administration financière en créant la Réserve Fédérale pour détourner les fonds publics afin de financer les projets noirs. En 1958, ils fondèrent la NASA qui joua rôle d’épouvantail pour cacher la réalité de la conquête spatiale secrète.
Voici un des 8 vaisseaux appartenant au projet Solar Warden
solarwarden.png
Nous comprendrons mieux où est passé notre pouvoir d’achat…
choque

Fort heureusement pour nous, de nombreuses personnes au sein de ces projets se sont retrouvés choqués et n’eurent cesse de divulguer tout au long de l’histoire ce qu’ils y ont vu.
La Cabale fit une erreur de taille en laissant internet se développer. Aujourd’hui, les informations à ce sujet sont si nombreuses qu’il ne leur est plus crédible de les nier. Elle eut donc pour projet de faire une divulgation partielle sur les extra-terrestres tout en essayant de garder le contrôle politique mondial.
D‘autres au contraire sont favorable à la divulgation totale à condition que l’humanité soit prête à ouvrir les yeux. Tout dépendra de nous…
corey.jpg

C’est le cas de Corey Goode qui fut embauché dans les SSP dès l’âge de 6 ans comme empathe intuitif servant les communications avec certains groupes extraterrestres. Sa mission dura 20 ans après quoi il fut déprogrammé de sa mémoire et réintégré dans la société civile. Aujourd’hui il se souvient et fut recontacté pour servir la divulgation cosmique complète.
emoticone-journal.png

Une fois que la Cabale sera hors d’état de nuire et qu’elle ne pourra plus déclencher de guerres en représailles, alors ce qu’on appelle  l’ »Événement » sera déclenché.
En quelques jours, des quantités astronomiques de documents relatifs aux plus grands mensonges contre l’humanité seront publiés sur internet. Nos médias de masse changeront de ton et prendront le relais pour nous expliquer tous les changements à venir. Il y aura de grandes arrestations de masse et nous verrons les plus grands criminels finir en prison. Toutes les dettes seront annulées et des fonds de prospérités seront distribués à chaque citoyen directement sur leur propre compte bancaire d’une hauteur estimée à 100 000€ le temps de mettre en place une société sans argent. On appelle ça le grand jubilé ou l’instauration du NESARA. Les technologies libérées serviront à mettre fin à la pauvreté dans le monde et la famine disparaitra grâce à des technologies de duplicateurs d’objets. Dans les années qui suivent, nous disposerons d’engins volant personnels à antigravité qui nous permettrons de voyager partout sur terre, les zones de survol seront libre et les frontières abolies. Il nous est aussi promis l’accès à des systèmes appelés « Chambres Cristallines » qui seraient comme des douches de lumière vivante servant à nettoyer nos corps énergétiques et soigner absolument toutes les maladies. Mais la plus belle surprise sera le premier contact avec nos frères de l’espace. C’est-à-dire avec d’autres races extraterrestres bienveillantes qui nous auront aidé dans cette libération.
Afin de se préparer à tout cela il nous est demandé à chacun de tourner sa vie vers le service à autrui. L’important étant de commencer à vivre dans le cœur, ressentir l’amour pour le tout et l’aspiration à construire ensemble une civilisation plus humaine.
medit.png
Nous pouvons aussi participer à l’accélération de ces changements par la méditation en visualisant l’événement se produire et le contact avec nos êtres chers de l’espace. Afin d’amplifier la méditation, on peut visualiser un canal de lumière entre le soleil central de notre galaxie et le centre de la terre nous traversant de la tête au pied. Ainsi que des vortex qui s’en dégagent nettoyant et harmonisant tout autour de nous et sur la planète.


Mes chers frères, je vous aime !
Je n’ai plus de haine car je comprends que l’inconscience et la violence sont volontairement produits par la Cabale. J’arrête de juger l’Homme dans ses actes car il n’est pas responsable des malheurs de ce monde. Je redirige ma colère vers ceux qui se cachent et aiment nous faire croient qu’ils n’existent pas. Je suis responsable de ma vie, pas du chaos mondial.
Mes frères, je vous aime !
Très bientôt une grande cérémonie cosmique libérera l’Humanité d’un esclavagisme multi-millénariste. Nous récréerons un nouveau monde, un monde sans guerres, un monde sans discriminations, où chaque créature vivante sera respectée. Nous toucherons les cieux, nous vivrons l’amour inconditionnel. Chaque matin sera une joie, une gratitude et nous serons profondément heureux.
Une infinité de savoirs s’offriront à nous, la mise en quarantaine de la terre sera terminée et nous accéderons aux archives de l’univers ainsi qu’aux autres peuples qui nous enseignerons leurs cultures et leurs connaissances. Nous pourrons même si nous le souhaitons participer à la libération d’autres planètes qui subissent encore ce que nous connaissons actuellement. Nous aimerons tellement ce service que certains prendrons même le risque du non retour en s’incarnant sur d’autres planètes infernales pour aider leur libération. Beaucoup de ces âmes sont justement parmi nous et font ce travail. On les appelle les enfants indigo, cristal, « starseed », zèbres, asperger, ou autre synonymes en fonction des différentes missions.
indigo


Mes frères, je vous aime !
C’est le plus beau jour pour la Terre et pour notre humanité. Nous allons enfin pouvoir devenir les héros de nos propres vies avec l’éternité devant nous pour nous amuser et jouir de l’Amour Inconditionnel Infini.
joie

En attendant, je vous souhaite tout le courage qu’il vous faudra pour résister à la pression de ce monde devenu de plus en plus fou.



A très bientôt dans ce nouveau monde
Dieu nous aime

Buz Tournesol