Peuple des loups de Sirius

Peuple des Loups de Sirius C


Nous sommes le peuple des loups de Sirius,

Nous vous envoyons tous notre amour pour cette période qui est une période pas facile, vos corps sont traversés par des quantités d’énergies phénoménales et tout ce que vous croyiez comme vrai est en fait démantelé et vous voyez le vrai visage des personnes qui sont vos dirigeants. Leurs masques tombent.

Vous allez connaître encore une étape secondaire prochainement où le moteur des dirigeant et celui de votre vie l’argent va également cesser de fonctionner car il ne répond plus aux énergies actuelles et ne fonctionnera plus avec les nouvelles énergies et hautes fréquences vibratoires des nouvelles dimensions.

Il n’est pas normal que vous devriez travailler pour gagner de l’argent qui est ensuite utilisé pour vous loger, vous nourrir, cet argent qui en fait a été volé à la nature par le biais de son papier, de l’or, dont mère nature donne gratuitement.

Le système en général est voué à mourir pour laisser place à de nouvelles choses magnifiques. Vous verrez que l’on peut vivre sans argent et que des peuples le font depuis des éons. Certains peuples ont été supprimés par des technologies avancées car ils en savaient trop et ne se soumettaient pas à ceux qui vous manipulent depuis 20'000 ans et plus. Donc ils ont été simplement supprimés sans laisser de traces ce qui est le cas des aztèques, mayas et habitants de l’ile de Pâques.

Ensuite il faut que vous sachiez que certaines constructions placées sur votre planète sont faites par des êtres de hautes dimensions. Telles que les pyramides qui un rôle important à jouer.

Maintenant nous venons vers vous également pour vous donner quelques astuces pour ces prochains mois. Ouvrez votre cœur, lâchez prise sur tout ce que vous connaissez, lâchez du lest sur votre passé, pardonnez, aimez et continuer à faire ce qui vous passionne.

Nous sommes le peuple des loups de Sirius C. 


Canalisation : Le Suisse

1 commentaire:

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...