KARA DEMONET - Énergies de Maintenant

MESSAGE DE KARA DEMONET

Énergies de Maintenant


Bien que les éclipses soient puissantes pour le changement, j’en honore la Simplicité. Je n’adhère pas au battage médiatique et je vois qu’il y en a beaucoup. Je ne suis pas la foule… cependant, je respecte le choix de chacun. Dans cette Note d’Ascension, je ne passerai pas de temps à glorifier la prochaine éclipse solaire, mais je parlerai plutôt del’énergie sous-jacente à celle-ci. Cette éclipse et les étiquettes que nous utilisons nuisent au message. Chaque fois que nous utilisons des étiquettes – qu’il s’agisse de nous décrire ou de définir quelque chose – nous ne touchons que la surface, plutôt que d’approfondir.

Comme vous le savez, nous avons développé nos méthodes uniques afin de maintenir l’ancienne matrice 3D en nous accrochant aux anciennes croyances / schémas et autres moyens que nous pensions être vrais. Nous avons traversé les illusions en remettant tout en question. Il ne s’agit pas tant d’interrogations intellectuelles, mais plutôt d’un sentiment à propos de quelque chose qu’on nous a dit et où nous réalisons que c’est peut être un mensonge qui cache la vérité de quelque chose d’autre. Au fur et à mesure que notre Intuition se développe, nous voyons et ressentons chaque illusion afin de pouvoir nous libérer de l’ancienne matrice. Cela comprend l’histoire et les événements actuels, que ce soit en nous ou autour de nous.

Nous nous sommes également libérés dans notre corps physique. Pas amusant, mais nécessaire. Dans ma méditation, j’ai demandé si les nerfs ‘en feu’ sur le côté inférieur gauche de mon corps étaient une Transformation afin d’être cristallin. La réponse a été ‘oui’. C’est également la libération d’anciennes toxines à mesure que mon corps s’ajuste. Je sais que chaque Être expérimente une sorte d’ajustement physique; créé par vous, pour vous. Il est préférable de ne pas essayer d’en faire une généralisation, mais d’honorer votre propre processus, car nous sommes tous uniques dans la façon dont nous exprimons notre Divinité et tout ce qui l’accompagne. Peut-être que cela peut aussi nous montrer d’anciennes croyances comme ‘je suis malade; je ferais mieux de voir le médecin’ ou ‘Je veux voir si ce que j’expérimente est également ce que vivent les autres’. (le besoin d’appartenir). Je sais qu’il y a de nombreuses croyances qui peuvent apparaître avec cet ajustement. Regardez au-delà de la manifestation physique.

Respirez et posez-vous ces questions:

Est-ce que je vois la Justice Divine dans toutes les situations?

Est-ce que je prends la responsabilité de tout ce qui arrive dans ma vie (pas pour les autres, pour les situations de votre propre vie)?

Est-ce que je suis toujours dans la séparation en blâmant les autres, que ce soit dans mon petit cercle ou sur la scène mondiale?

Est-ce que je réalise que je crée mes circonstances à travers ma conscience?

Est-ce que je sais vraiment que je ne suis pas une victime?

Quel (s) événement (s) extérieur (s) reflète ce que je maintiens encore à l’intérieur?

Quelle est la vérité dans chaque situation que j’expérimente?

Comment puis-je avoir une vision plus vaste?

Est-ce que j’ai confiance en l’Ordre Divin / la Justice Divine ou suis-je encore en train de pratiquer et de maintenir la dualité en étant dans le jugement?

Répondre à ces questions peut aider à vous désengager complètement de la matrice 3D. Bien sûr, ce n’est pas tout ce qui est nécessaire.

Nous devons libérer complètement tout ce qui nous retient dans l’ancien. Nous devons être absolument prêts et engagés à être dans le Nouveau et à faire confiance à notre voyage ‘sans destination’. Nous devons être prêts à permettre à nos vies d’être complètement différentes.

Réalisez également que lorsque vous lâchez-prise, ceux qui sont dans votre vie et qui veulent vous maintenir dans votre ancien rôle peuvent résister à votre chemin; et ce n’est peut-être pas agréable. Vous n’êtes pas là pour faire plaisir aux autres. Cependant, vous créez votre vie. Soyez ouvert aux hauts et aux bas des changements. C’est une belle façon d’être si vous êtes engagé sur votre Chemin d’Ascension.

Pouvez-vous être fluide avec les changements ou bien avez-vous l’impression de résister, comme si vous étiez entraîné quelque part où vous ne voulez pas aller? Rappelez-vous que vous avez choisi cela. Toute résistance va créer une énergie ‘d’avancer-reculer’ en vous, donc engagez-vous dans une direction ou pas du tout.

Beaucoup d’entre nous ont marché ou marche dans un Labyrinthe … intérieur ou extérieur ou les deux. Le Labyrinthe a d’abord été créé par le roi Salomon en tant qu’Engagement à la Source. En marchant, il nous est rappelé que nous incarnons à la fois le Féminin Divin et le Masculin Divin et que nous ne sommes pas séparés de la Source ou de quoi que ce soit d’autre. Au centre du Labyrinthe, il y a l’éveil complet, où nous réalisons que notre corps physique est un temple sacré. Marcher dans le Labyrinthe apporte le Ciel sur Terre; en créant la Nouvelle Terre. Seul l’Amour existe ici, en nous. Le Labyrinthe symbolise notre vie et il nous est demandé de nous aventurer dans le centre (Cœur) pour une communion complète avec / en tant que Source. Nous devons voir que nous sommes Divins et rien de moins. Divinité = Amour.

Pendant tout ce mois, l‘énergie est là afin de nous aider à repousser tout ce que nous percevons comme une limitation. Nous pouvons utiliser l’énergie de ce mois pour aller au-delà de l’ancien et ancrer le Nouveau. Où hésitez-vous? Où vous limitez-vous? Sachez que vous pouvez transcender toute façon limitée d’expérimenter la vie en vivant en grand. Chaque fois que vous méditez, vous renforcer votre détermination à passer à une vitesse plus élevée. Vous n’avez pas besoin d’attendre; faites-le maintenant.

La Grille de notre Nouveau Corps est maintenant en place. Elle est créée et activée à chaque fois que nous nous focalisons / intégrons une Essence d’âme telle que l’Amour, la Joie, la Paix, la Responsabilité (pour soi), l’Abondance et beaucoup d’autres. Mettre l’accent sur une ou plusieurs Essences d’âme dans la grille de notre corps crée une vie qui est construite à partir de ces essences. C’est pareil avec la Grille de la Nouvelle Terre, qui est ancrée sur Terre. Chaque fois que nous intégrons une Essence d’âme, nous consolidons la Grille de la Nouvelle Terre, ainsi il y a un renforcement continu en nous / du Nouveau grâce à nos choix.

Une pratique importante afin de vous aider à intégrer plus d’Amour en vous en tant que vous, c’est de laisser tomber la pensée dualiste de ‘Je t’aimerais si tu es comme moi’. Si vous considérez l’autre comme ‘mauvais’, où maintenez-vous ce qui est ‘mauvais’ en vous? Tous les Êtres sont l’Amour. Ne leur retirez pas votre Amour simplement parce que vous les regardez peut être avec un regard méprisant. Peut-être que ces Êtres sont ceux qui ont le plus besoin d’être aimés, de ne pas être admonestés ou jugés. Voyez l’Amour en chacun. Alors que l’ancien se transforme, il peut sembler se renforcer. C’est une illusion. Vous aidez à renforcer l’ancien en pratiquant toute sorte de dualité, celle qui est encore en vous si vous avez un jugement ou une peur, quelle qu’en soit la nature.

Alors que nous voyons et ressentons de nombreux changements en nous et autour de nous, nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir jusqu’à ce que nous soyons uniquement l’Amour. Vous pouvez hâter cela en vous engageant et en vous alignant avec le Nouveau; dans l’Amour. Ouvrez votre cœur, car c’est ici que l’Âme / le Soi Supérieur se connecte à vous. Fusionnez avec l’Âme afin qu’il n’y ait que de l’Amour en vous. Pour Aimer, abandonnez toute résistance / entêtement / insistance en pensant que vous avez‘raison’ (par opposition à ‘tort’).

Si vous avez des plans, laissez-les aller. Remplacez-les par des intentions venant du Cœur (et non pas de la tête). Les plans vous sortent du Maintenant. Réalisez que les plans sont des illusions. Ils font partie de l’ancien. C’est seulement en étant dans le moment présent que vous allez pouvoir aller de l’avant, un moment après l’autre. Maintenez votre attention sur la façon dont vous voulez vous sentir. Cela seul crée le futur. Laissez aller les détails et suivez simplement votre guidance à chaque instant. La Source n’a pas de plans, car les plans créent une boîte de limitations. La Source n’est rien d’autre qu’Amour et n’interférera jamais avec votre libre arbitre. La Source guide, ne dirige pas et ne contrôle pas.

Continuez à permettre aux émotions de faire surface afin de pouvoir les transformer en Amour. En d’autres termes, ne les remettez pas dans leur cachette. Elles peuvent se cacher et éclater au bon moment, car chaque émotion vous mène à une croyance plus profonde. Ces émotions cachent également ce que vous êtes vraiment, en mettant une couche d’oubli autour de vous comme une couverture. Pour la plupart, l’émotion la plus forte est la peur – la peur de ne pas avoir assez ou de pas être suffisamment bien, la peur de ne pas en faire assez, la peur de l’inconnu, la peur d’être hors de contrôle, la peur d’être seul… et la liste continue. Libérez toutes vos peurs dans la Rose sacrée et remplissez-vous ensuite de l’Amour de la Source… qui va remplacer ce que vous libérez. Cela transforme la peur et les autres émotions en Amour.

Rappelez-vous que tout est vibration. Ce que vous êtes en vous est ce que vous attirez à l’extérieur de vous-même. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ce qui est à l’intérieur, se manifeste à l’extérieur. Rappelez-vous également qu’il ne s’agit plus autant de faire que d’être. Vous faites en Étant.Tout ce que vous expérimentez amplifie votre Conscience et lorsque vous êtes complètement éveillé et conscient, vous faites des choix qui correspondent à qui vous êtes.

Kara

Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight





Pour avoir plus d’informations sur Kara et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.soulsticerising.com/index.asp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...