Sheldan Nidle – 8 Août 2017

 Sheldan Nidle – 8 Août 2017

7 Men, 13 Pop, 1 Ik


Dratzo ! De nombreux signes indiquent que nous nous rapprochons actuellement des distributions tant anticipées. Les nombreux retards et les problèmes techniques concomitants ont atteint un point critique. Nous continuons à être pleinement confiants que les distributions promises vont finalement avoir lieu. Ce processus, comme mentionné dans les rapports précédents, prend beaucoup trop de temps à s’exécuter avec succès. Les retards réguliers de ces distributions sont consternants. Par moments, la fréquence de leurs excuses pourrait sembler planifiée. Le processus de distribution ne devrait pas être une chose du genre « ça passe ou ça casse ». Il serait beaucoup plus facile d’effectuer les tâches en grand et de finaliser les lots de distribution pour réussir.

A notre avis, ces retards continuels sont un signe, qu’en réalité, il y a toujours un courant sous-jacent de disputes entre ceux qui souhaitent que cela réussisse et ceux qui ne le souhaitent pas indirectement. Nous savons que des programmes aussi importants peuvent facilement être organisés pour faire ce que chacun en attend. C’est un signe d’incompétence organisée notamment lorsque chaque tentative d’un système de distribution qui fonctionne s’avère être un échec. Nous disposons de la technologie qui pourrait aisément atteindre ces objectifs en toute garantie. Le temps est venu de recourir à l’adage suivant : il faut décider soit de « pêcher ou de couper l’appât ». A la fin, la décision appartient aux distributeurs.

Le processus actuel contraint les banques à réactiver des procédures abandonnées depuis longtemps. Une nouvelle méthode serait plus apte à permettre aux montants infinis d’être sélectionnés avec succès au lieu d’être indéfiniment recalculée. Une procédure réactualisée permettrait de trouver les moyens de corriger rapidement toutes les erreurs précédentes. A cet égard, il faut espérer qu’une solution finale soit adoptée et effectuée avec succès à très court terme !

C’est la raison pour laquelle nous croyons qu’il est possible de créer une solution qui fonctionne en changeant le système bancaire. Par conséquent, nous nous attendons à ce que tous les systèmes soient en place sous peu. En fait, ceux qui sont au courant s’attendent à ce qu’une solution décisive résolve toutes les difficultés actuelles et soit facile à mettre en œuvre. Nous sommes heureux d’être les témoins d’un scénario concluant qui s’approche rapidement de son terme. Les célébrations finales sont tout au plus juste au-delà de l’horizon !

Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! La méthode requise pour « purger » le désordre créé par les retards mondiaux actuels peut encore être mise en œuvre aisément. Malgré ce processus qui traîne en longueur, nous sommes absolument prêts à modifier ce qui se passe et permettre enfin à nos intentions de créer la joie et la prospérité. Remercions les Cieux et tous les responsables chargés de donner la priorité à une nouvelle approche vers la réussite. Cela nous amènera très près de notre véritable destinée et, pour cela, nous remercions grandement les Cieux de nous avoir gracieusement demandé cet effort en cours.

L’entreprise actuelle est un signe de plus que la dernière ligne d’arrivée est vraiment en cours. Cet effort divin est scellé par la grâce des décrets des Cieux. Forts de cet appui, nous sommes confiants que ces tentatives renouvelées pour résoudre les interruptions des distributions permettront d’envisager votre prospérité et la nouvelle République NESARA. Il ne reste que peu de temps avant que tout ce dont vous avez rêvé depuis longtemps ne devienne une réalité véritablement manifeste. Encore une fois, il est vital que vous mainteniez vos intentions et que vous vous prépariez à ce qui va bientôt être vôtre !

Profitez de ce temps béni pour réviser et sanctifier à nouveau ce que vous percevez par ces intentions et soyez prêts à faire tout ce qui est nécessaire pour les manifester vraiment. Dans votre Cœur, ne perdez jamais de vue ce que vous souhaitez créer pour faciliter votre participation dans l’effort humanitaire immense. Vous êtes ici pour modifier cette réalité actuelle et la changer pour le meilleur. De cette manière, vous allez tous forger une toute nouvelle réalité. Ne permettez pas à tous ces retards de changer cette intention des plus merveilleuses d’un nouveau royaume pour toute l’humanité ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui, nous avons revu ce qui est certainement en train de se passer sur cette précieuse planète. Les nouveaux « pouvoirs en place » sont franchement déterminés à achever les distributions nécessaires pour garantir que la Réévaluation mondiale et son proche cousin, le Réamorçage Monétaire Mondial, soient déclenchés et achevés dès que possible. De plus, l’émergence de la République NESARA (et de GESARA au plan mondial) doivent également être achevées rapidement. Les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Selamat Gejun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)

Traduction française : Patrick T rev Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 6 mai 2024

  Les Chapeaux Blancs Ont Gagné : les États-Unis et Israël Cesseront d'exister ; la Paix Mondia...