BENJAMIN FULFORD le 9 avril 2019

BENJAMIN FULFORD le 8 avril 2019

UNE GUERRE ANGLO-ALLEMANDE NON-DÉCLARÉE FAIT RAGE AU SEIN DU G7.



La direction de l’alliance Occidentale du G7 est en plein milieu d’une guerre civile opposant une alliance Anglaise à une alliance Allemande, comme l’affirment de multiples sources.

L’arrivée d’un nouvel Empereur à l’éducation Anglaise au pouvoir au Japon et la ré-arrestation la semaine dernière de l’ancien PDG de Nissan/Renault Carlos Ghosn, font partie de cette guerre, selon des sources du renseignement militaire Japonais.

La possibilité que le Japon redevienne un pays indépendant ébranle visiblement la Mafia Khazar.

Nous avons reçu la semaine dernière le message suivant de la part d’un gangster alcoolique et généralement méprisé du nom de Morita : «Vos paroles vont provoquer la mort de 100.000 Japonais le 11 mai».

Morita faisait apparemment allusion à un appel à la nationalisation de la Banque du Japon propriété des Khazars.

La police militaire devrait l’arrêter dès que possible et le forcer à révéler qui l’a payé pour proférer cette menace.

Nous pouvons également souligner que la Société du Dragon Blanc (WDS) s’est vu proposer d’utiliser près de trois têtes nucléaires de 500 kilotonnes.

Cela signifie que nous pourrions répliquer à toute attaque sur le Japon par la destruction disons de Francfort, Tel Aviv et Zug en Suisse.

Cependant, à la différence des satanistes, la WDS ne croit pas en l’utilisation du massacre d’innocents pour parvenir à ses fins politiques.

Au contraire, nous préférons utiliser des meurtres ciblés de personnes reconnues coupables. Au cas où vous penseriez que nous bluffons, il vaut la peine de mentionner que plus 200 personnes impliquées dans le massacre de masse de Fukushima ont déjà été exécutées, y compris le soi-disant «Ambassadeur» Christopher Stevens* et le Pape Noir Peter Hans Kolvenbach**.

*John Christopher Stevens, né le 18 avril 1960 à Grass Valley et mort le 11 septembre 2012 àBenghazi, est un diplomate américain.

En mai 2012, Christopher Stevens devient le 10eambassadeur des États-Unis en Libye (en), succédant à Gene Cretz (en) qui a quitté ses fonctions 18 mois plus tôt.

Il remet ses lettres de créances le 7 juin suivant.

Le 11 septembre 2012, il meurt asphyxié avec un autre diplomate et deux agents du service de sécurité du département d'État lors d'une attaque contre le consulat américain de Benghazi.

** Peter-Hans Kolvenbach, né le 30 novembre 1928 à Druten, aux Pays-Bas et décédé le 26 novembre 2016 à Beyrouth (Liban) est un prêtre jésuite néerlandais de rite arménien, élu le 11 septembre 1983 (à 54 ans), le 29e Supérieur général de la Compagnie de Jésus.

Il a remis sa démission le 14 janvier 2008, au cours de la 35e Congrégation générale réunie à Rome depuis le 7 janvier 2008.

Le père Adolfo Nicolás a été élu pour le remplacer. Wikipédia

Cette fois, les nouvelles punitions comprendraient le Führer du continuum Nazi du DVD (Deutscher Verteidigungsdienst – service de renseignement occulte Allemand successeur de l’Abwehr de l’Amiral Canaris, NdT) de la Mafia Khazar, selon des sources de la WDS.

Le nouveau Führer et chef de l’organisation du Soleil Noir (en Allemand Schwarze Sonne, SS, NdT) qui a remplacé George Bush Sr., serait selon le renseignement militaire Japonais … Donatus*, le Landgrave de Hesse.

C’est un descendant de la Reine Victoria et un parent d’Adolf Hitler ainsi que du roi d’Italie Victor-Emmanuel, selon des sources du MI6 et d’autres.

Ses cousins Britanniques l’ont d’ores et déjà prié dans un message d’y renoncer.

Voici un message pour lui de la part de la WDS : «Rendez-vous pendant qu’il vous reste une chance d’utiliser vos grands talents pour contribuer à sauver la planète, ou bien toute votre lignée familiale génocidaire va être définitivement effacée du génome humain».

* Donatus, « prince et landgrave » de Hesse (Heinrich Donatus Philipp Umberto; né le 17 octobre 1966) est l'actuel prétendant au titre de « grand-duc de Hesse ».

Du fait de sa position de chef de la deuxième branche de la maison de Hesse-Cassel, il est le prétendant actuel autrône de Finlande.

Wikipédia

Bien, examinons maintenant les indices que nous possédons de la guerre secrète entre factions Anglaise et Allemande de l’élite Occidentale.

Le plus évident est bien sûr le tumulte qui entoure le Brexit. Des sources du renseignement Britannique affirment que le Brexit a déjà eu lieu le 29 mars comme l’exige la légalité, malgré les poses des politiciens prétendant que ce n’est pas le cas.

Un signe apparent en est le fait que les passeports Britanniques délivrés après cette date n’incluent pas la mention de l’Union Européenne.

Le Premier Ministre Theresa May essaie encore en vain de faire pression en faveur d’un accord qui remettrait le contrôle de l’appareil de renseignement militaire Britannique aux Allemands, affirment-elles.

Les Allemands, comme nous l’avons mentionné la semaine dernière, ont déjà inversé les résultats de la Deuxième Guerre Mondiale en réoccupant la France.

Des dirigeants du mouvement français des Gilets Jaunes soulignent que le Président Français Emmanuel Macron était un employé de la famille Allemande des Rothschild/Saxe Gotha/Hesse et qu’il a besoin pour sa protection de gardes du corps étrangers.

Ils font également remarquer que des véhicules blindés Allemands arborant les étoiles de l’UE (au lieu de swastikas) sont utilisés dans la répression des manifestants des Gilets Jaunes.

De plus, dans ce qui peut être une coïncidence ou non, un navire transportant des voitures d’exportation Allemandes a coulé dans la Manche.

Puis, peu après le fils du Chef du MI6 Britannique Sir Alex Younger est mort dans un mystérieux accident de voiture.



Des sources du renseignement Britannique affirment qu’elles ne vont pas tarder à entreprendre des actions drastiques contre la cinquième colonne soutenue par les Allemands.

C’est pourquoi ils ont préparé un camp de prisonniers sur la lointaine île Christmas*, comme leur propre version de Guantanamo Bay pour loger les traîtres internes de haut-vol comme Tony Blair, affirment-elles.

*Le Premier ministre australien Scott Morrison a annoncé mercredi la réouverture du centre de détention de réfugiés de l’île Christmas.

Après plus de dix années de fonctionnement, le célèbre centre de détention de l’île Christmas avait tranquillement fermé ses portes en octobre 2018.

Beaucoup plus près de l’île indonésienne de Java que de Perth, de Broome ou de n’importe où sur le continent, l’île Christmas est hors de vue et hors de l’esprit de la plupart des Australiens.

Au-delà d’une géographie époustouflante, l’île était surtout célèbre pour abriter un grand centre de détention d’immigrants impitoyable, point zéro pour des milliers de demandeurs d’asile depuis son ouverture en 2008.

Pour la première fois en dix ans, aucun demandeur d’asile ou candidat à l’immigration n’était emprisonné sur l’île Christmas depuis le mois d’octobre.

Comme mentionné précédemment, cette guerre à distance se déroule également au Japon.

La nouvelle arrestation de Carlos Ghosn la semaine dernière était un avertissement spécifiquement destiné au Landgrave Donatus, selon des sources du renseignement militaire Japonais.

Les Allemands se servaient de Ghosn pour obtenir des secrets militaires de Mitsubishi Heavy Industries, affirment-elles.

Mitsubishi s’allie maintenant avec Boeing et Lockheed Martin, et la faction militaire Allemande essayait de s’infiltrer dans cette alliance croissante, expliquent-elles.

L’aide Japonaise est désormais particulièrement importante pour Boeing, parce que ce sont les achats des compagnies aériennes Japonaises qui le maintiennent à flot, affirment les sources Japonaises.

Une aide supplémentaire sera nécessaire, « Alors que Boeing est aux prises avec la crise mondiale du 737, il pourrait y avoir une campagne mondiale de « boycott, désinvestissement et sanctions » (BDS) non seulement contre ses avions commerciaux, mais également contre ses productions militaires », commentent des sources du Pentagone.

A présent des sources du Pentagone nous affirment que leur enquête sur le récent crash du Boeing 737 d’Ethiopian Air indique qu’il a été provoqué par un piratage à distance de la part du renseignement Français et Allemand.

Les Français et leurs maîtres Allemands ont ainsi pu tuer des officiels des Nations Unies qui travaillaient contre les intérêts Français en Afrique, tout en facilitant la vente de leurs avions Airbus en ruinant la réputation de leurs rivaux de Boeing, affirment-elles.

Le fait est que maintenant, à la suite des conséquences de ce crash, Boeing enlève l’équipement de piratage à distance de tous ses avions, alors que les avions d’Airbus ont toujours cet équipement installé à leur bord.

Une recherche rapide a révélé qu’au moins trois écrasements semblent avoir été provoqués à la suite du piratage à distance d’avions d’Airbus.

«Le monde a besoin que la Chine et le Japon entreprennent de casser le duopole Airbus-Boeing», affirment des sources du Pentagone.

« Les avions seront désormais certifiés non seulement par la FAA, mais en coopération avec l’UE et la Chine pour protéger le public », ajoutent-elles.

Les militaires Américains se préparent également à prendre leurs distances avec les fabricants d’équipement militaire Américains « trop arrogants et cupides », affirment-ils.

« La Turquie pourrait être récompensée d’avoir rejoint le camp de la Russie avec l’achat de S-400 [missiles antiaériens] en recevant des avions Sukhoï Su-57 de 5ème génération à la place du F-35 pourri et au prix excessif de Lockheed », font-ils remarquer.

« Sukhoï pourrait en vendre à l’Inde, à la Chine, à l’Iran, au Venezuela et même à l’Arabie Saoudite après l’abandon du pétrodollar », poursuivent-ils.

La mention que l’Arabie Saoudite abandonnerait le pétrodollar est un indice évident que leur gouvernement militaire de fait contrôlé par les États-Unis se prépare à se libérer du contrôle de la Mafia Khazar, selon des sources de la CIA.

Le fait que le Président des États-Unis Donald « Trump ait qualifié les Gardiens de la Révolution de l’Iran d’Organisation Terroriste Étrangère (FTO) pourrait être un coup monté pour qualifier les Forces de Défense Israéliennes, le Mossad, le Shin Bet et l’Aman (renseignement militaire) de FTO lorsque la vérité sur le 11 septembre sera révélée », ajoutent des sources du Pentagone. Les sources du Pentagone sont tout à fait conscientes qu’aussi bien les dirigeants Iraniens qu’Israéliens ont reçu des ordres pour déclencher une Troisième Guerre Mondiale de la part de leurs maîtres à Zug, en Suisse.

A présent, alors qu’Israël se prépare à des élections générales cette semaine, voici un rappel pour les citoyens d’Israël qui n’auraient toujours pas compris : Benyamin Netanyahou travaille pour les mêmes Nazis qui ont accompli l’Holocauste ou brûlé des offrandes à Moloch, Ba’al, Seth, Satan, etc., afin de forcer les Juifs Ashkénazes à quitter leurs terres ancestrales Européennes pour venir en Israël. Le peuple Israélien a le choix : il peut conclure la paix à ses propres conditions et parvenir à une solution à deux-états, ou il peut affronter une guerre contre les forces combinées de la Turquie, de l’Iran, de la Syrie, de la Jordanie, de l’Irak, du Liban et du Qatar.

Un rappel pour les fanatiques superstitieux qui sont sous le contrôle mental d’anciennes falsifications : les militaires Américains ne se battront pas pour défendre l’état-voyou qu’est devenu Israël.

Réveillez-vous et affrontez la réalité.

Il n’y aura pas de guerre de Gog contre Magog.

C’est fini ; il est temps de commencer une nouvelle ère.

Il y a de nombreux indices que cette nouvelle ère ait déjà commencé.

Par exemple, dans un évènement de nature à changer définitivement la planète, la visite en Europe du Président Chinois Xi Jinping a permis de conclure un accord entre la BRI (la banque centrale des banques centrales) et la Chine pour reconnaître l’or Asiatique comme monnaie.

Pour information, les Asiatiques contrôlent près de 85% de l’or connu dans le monde, mais la plupart de cet or a été tenu à l’écart du système financier Occidental depuis la décision-choc de Nixon en 1971.

Réintégrer cet or dans le système financier mondial représente une énorme transition du pouvoir qui échappe aux Rothschild, etc.

Dans un développement lié à ce qui précède, des sources Mexicaines affirment que l’objet de la rencontre entre le milliardaire Mexicain Carlos Slim et l’Empereur du Japon Naruhito dont la NSA nous avait averti la semaine dernière, était la fondation d’une banque centrale indépendante au Mexique.

Le Président Mexicain Andres Manuel Lopez Obrador (Amlo) va fonder une Banque Aztèque en coopération avec Slim pour passer outre au système bancaire existant et distribuer des aides sociales directement aux pauvres, affirment-elles.

Nous notons également que l’Italie entreprend également de nationaliser sa banque centrale et de saisir son or.

De nombreux autres pays vont suivre.

Enfin, dans un dernier indice que cette nouvelle ère va devenir intéressante, nous remarquons que la Chine s’apprête à vendre des champignons magiques.

Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...