Benjamin Fulford le 29 avril 2019


Benjamin Fulford le 29 avril 2019
Les tentatives des Sionistes pour déclencher une guerre Islamo-Chrétienne se retournent contre eux.
Par  Benjamin Fulford 



Le récent massacre des Chrétiens au Sri-Lanka et les attaques perpétrées contre des églises et des mosquées se finalement avérées une fatale erreur pour les Sionistes, ont confirmé de nombreuses sources. Et des sources du Pentagone disent aussi qu’en réaction, le Département de la défense des États-Unis procède à des vérifications d'antécédents afin de débusquer tous ressortissants Israéliens à double nationalité, les agents, les éléments et les sayanim (hébreu pour " aides ").

Des émissions des télévisions Arabes et Iraniennes à travers le monde Musulman ont cité cet écrivain ainsi que d'autres pour avoir déclaré que ISIS serait l'acronyme pour Israeli Secret Intelligence Service.  "Presque tous les Arabes pensent qu'ISIS a été créé par Israël et les gouvernements régionaux", a confirmé une personnalité éminente de la télévision Arabe.  Cela signifie que, lorsque "ISIS" a revendiqué la responsabilité de divers attentats récents, le régime satanique Israélien de Benjamin Netanyahou a littéralement commis un suicide international et perdu tout soutien régional, surtout parmi les Juifs (par opposition aux satanistes qui se faisaient passer pour des Juifs).
Des sources du Pentagone disent que "Le New York Times" aurait été contraint de publier la caricature éditoriale suivante: 


" L'édition internationale du NYT avec ce teckel Allemand est un autre sifflet à chien pour l'Europe, l'Asie et le reste du monde, suite aux attentats de terrorisme des Sionistes au Sri Lanka", expliquent les sources du Pentagone. Les sources ajoutent : "Trump n'est pas si aveugle", et "tout outrage à Trump n'est que du théâtre kabuki, et aussi, toute la communauté militaire, les patriotes et les Européens depuis l’événement de Notre Dame en ont assez d'Israël."
"L'antisionisme est maintenant un courant dominant, comme le disent, tant Ilhan Omar, les Démocrates et le New York Times, normalisant ainsi le discours", selon les sources.  Dans le cadre de l'attaque contre les Sionistes, "le Ministère de la Justice pourrait poursuivre le milliardaire Juif de Chicago et gouverneur de l'Illinois, J. B. Pritzker, pour fraude fiscale", ajoutent les sources.
De plus, le rapport Mueller sera suivi d'une guerre éclair antisioniste, qui comprendra le rapport de l'Inspecteur Général du Ministère de la Justice et la déclassification FISA," disent les sources. "Trump semble apparemment réserver Israël pour la fin", ajoutent-ils.
Parlant d'Israël, un officier de l'armée des États-Unis, impliqué dans les négociations au sujet du plateau du Golan, dit que l'armée Israélienne "en a assez de Bibi [Benjamin Netanyahou] et que, de toute façon, ils sont incapables de prendre le Golan en charge". L'armée des États-Unis négocie actuellement avec l'avocat de la Ligue Arabe sur les détails du retour du Golan à la Syrie, dit-il.
Israël, le Sionisme, les Banques Centrales et la Corée du Nord ont également été des sujets importants dans la discussion, lors de la rencontre qui a eu lieu la semaine dernière, entre les représentants des sociétés secrètes Asiatiques et la Société Dragon Blanc (WDS). Le représentant de la société secrète Asiatique a dit qu'une guerre limitée allait bientôt avoir lieu en pour "unifier la péninsule Coréenne".
Cette source a également confirmé indépendamment que l'homme fort Nord-Coréen, Kim Jong-un, quand il a rencontré le président de la Russie, Vladimir Putin, la semaine dernière, avait apporté avec lui un chasseur F-35 Américain en guise de cadeau. La Russie a réagi en acceptant de soutenir la Corée du Nord dans sa tentative de réunification de la péninsule, selon la source.
Pour sa part, la WDS a déclaré qu'une telle guerre devrait se dérouler parallèlement avec un ultimatum de reddition à Israël, afin de s'assurer que la situation ne dégénère pas involontairement en une 3e Guerre Mondiale.
La source de la société Asiatique a également noté que le Premier Ministre du Japon, Shinzo Abe, et son parti au pouvoir seraient remplacés par une coalition de partis d'opposition au cours de l'année prochaine, suite à l’arrivée au pouvoir de nouvel Empereur.  Cependant, la WDS a souligné que l'opposition, tout comme le parti au pouvoir, était remplie de crétins profiteurs à faible QI qui ne seraient pas en mesure de faire face aux problèmes fondamentaux du Japon, comme la diminution de la population et la dégradation du niveau de vie.
La WDS a déclaré que la Banque du Japon devrait être nationalisée et que son système financier devrait être réinitialisé ; sinon, des forces spéciales interviendraient et élimineraient toute corruption du corps politique du Japon.
Les représentants de la société Asiatique ont convenu que cela devrait avoir lieu, après avoir appris que l'incroyable succès de Singapour était dû en grande partie au fait qu'il n'y avait pas de banque centrale dans ce pays.
Dans son livre From Third World to First, le père fondateur de Singapour, Lee Kuan Yew, explique pourquoi il a décidé que "Singapour ne devrait pas avoir de banque centrale pour émettre des fonds et créer de la monnaie".  Le fait est que "Nous étions déterminés à ne pas laisser notre monnaie perdre de sa valeur."
Au lieu de cela, Singapour a utilisé "une caisse d'émission qui n'émettait des dollars Singapouriens que lorsqu'elle était vraiment adossée à sa contre-valeur en devises (sur la base d'un panier de valeurs)" (pg 72). 
En d’autres termes, Singapour a une monnaie adossée à l’argent venant de la vente de biens réels dans le monde réel. «Ne pas dépenser plus que les recettes que nous percevons est un principe directeur», explique-t-il plus tard (p. 232).
Dans le même livre, Lee cite l'ancien Ministre des Finances, Lim Kim San, en ces termes : "Une banque centrale est une solution facile pour un ministre des Finances qui veut jongler avec [ses chiffres] quand il a un déficit dans son budget".
Ce qui est intéressant c'est que, lorsque Singapour s'est séparée de la Malaisie, le Ministre Malaisien des Finances, Tan Siew Sin, a déclaré : "Si le système des Banques Centrales est de qualité inférieure, il est donc évident que l’utiliser est une erreur commise par chaque pays industrialisé du monde Occidental....". (p. 231).
Sin a fait une erreur et a créé la Banque Centrale de Malaisie, laquelle est actuellement plongée dans un énorme scandale de corruption impliquant les suspects habituels tels les Goldman Sachs et les Rothschild.  Depuis l'indépendance en 1965, le dollar de Singapour, basé sur la réalité, a augmenté de 300% par rapport au ringgit Malaisien.  De plus, après avoir commencé au même niveau, le PIB par habitant de Singapour est maintenant de 58 000 $ US, comparativement à 9 900 $ US pour la Malaisie.
Pour sa part, le dollar US a perdu 84 % de sa valeur depuis qu'il a quitté l'étalon-or, en 1971.  Pour 90 % des Américains, le niveau réel de vie a également chuté de façon spectaculaire depuis lors.
L'attrait généralisé de la caricature suivante de Ben Garrison montre également que le monde, ainsi que Singapour l'a fait il y a longtemps, s'éveille maintenant à l'arnaque en matière de l'esclavage par la dette babylonienne des Banques Centrales Sionistes.
https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/iAHofwAbVE4MmqpIx8sIQA_RTntosyljnYme_7Gez3g.jpg?itok=dIYprQHH
D'anciens économistes et experts comme David Stockman, directeur du Bureau de la Gestion et du Budget sous le Président Ronald Reagan, sont enfin en train de se rendre compte de l'ampleur de la situation.  Stockman note comment les banques centrales (y compris celles de la Chine) ont créé 15 trillions de dollars " à partir de rien " depuis la crise Lehman de 2008.
https://davidstockmanscontracorner.com/15-trillion-from-thin-air-the-massive-central-bank- fraude sur l'économie mondiale /
Cette somme de 15 000 trillions de dollars correspond à l'argent créé à l'aide de fausses obligations «adossées à l'or» forgées par Wilfredo Saurin.
https://benjaminfulford.net/2016/10/03/document-dump-shows-feder-reserve-board-based-on-outright-fraud/
Cet argent est maintenant épuisé et les nouvelles tentatives de falsification sioniste sont systématiquement étouffées.  Au lieu de cela, une réinitialisation financière globale est en préparation, selon les sources impliquées dans cette planification.  Cependant, un haut responsable du MI6, responsable de la mise en place du système financier quantique, affirme que le nouveau système ne sera pas annoncé du jour au lendemain.
"La réinitialisation ne fonctionne pas comme ça.  Il s'agit d'un projet de changement, alors que le système actuel fonctionne de manière tactique, le nouveau système est développé de manière stratégique. Les deux vont quand même se rejoindre.  C'est un peu comme si on construisait une nouvelle autoroute le long d'une ancienne route ", dit-il. 
«L'algorithme de déploiement inclut également les actifs hors registre et l'élément de réinitialisation de la dette», explique-t-il. La monnaie qui en résultera sera un hybride de monnaies existantes, dit-il. Cela explique probablement pourquoi les monnaies mondiales ont évolué récemment à l'intérieur d’une marge étroite les unes par rapport aux autres.
L'Occident, en particulier les États-Unis, ferait mieux de se dépêcher de réinitialiser le système, et il a intérêt à ce qu'il soit bon, parce que le reste du monde continue à avancer dans cette direction de toute façon. Une source de la société secrète Asiatique dit que l'Asie prend de l'avance et construit ses alternatives aux institutions dominées par l'Occident, telles que l'ONU, le FMI, la Banque Mondiale, etc.  Il a noté qu'un gigantesque projet de construction était en cours au Laos pour y créer le nouveau centre de l'ONU pour l'Asie.
L'Initiative BRI – Ceinture de Routes - (Belt and Road Initiative) de la Chine, d'une valeur de plusieurs trillions de dollars, prend tellement d'ampleur que seuls les États-Unis seront bientôt le seul pays à ne pas en faire partie.
Lors de son discours au sommet de la BRI la semaine dernière, Poutine, le Président Russe, a expliqué que les États-Unis étaient isolés par son "protectionnisme croissant, caractérisé par des restrictions unilatérales illégitimes imposées, contournant le Conseil de sécurité des Nations Unies ou, pire encore, des guerres commerciales".
En revanche, Poutine a noté que les concepts "du Grand partenariat Eurasien et du BRI, la ceinture de routes, sont tous deux enracinés dans des principes et des valeurs que chacun comprend : l'aspiration naturelle des nations à vivre dans la paix et l’harmonie, de même que le libre accès aux dernières avancées scientifiques et au développement innovateur, tout en conservant leur propre culture et identité spirituelle".
http://en.kremlin.ru/events/president/news/60378
Lors de sa réunion de la semaine dernière avec la société secrète Asiatique, la WDS a suggéré de mettre en faillite l'establishment politique Sioniste corrompu et maintenant profondément divisé, de Washington, D.C.
Au lieu de cela, les Asiatiques pourraient travailler avec le Commonwealth Britannique et la communauté des Renseignements Militaires Occidentaux pour créer un organisme de planification pour le futur qui travaillerait en harmonie avec la BRI.  Le représentant de l'Asie a appuyé cette proposition.  Une méthode concrète et réelle a également été proposée pour y parvenir, mais pour des raisons de sécurité opérationnelle, nous ne pouvons pas encore en divulguer plus à nos lecteurs.
Pour conclure, nous notons que le nouveau Président " Juif " de l'Ukraine a célébré sa victoire avec un signe de main satanique.
https://www.timesofisrael.com/zelensky-win-makes-ukraine-1st-country-outside-israel-with-jewish-pm-president/

Nous pouvons deviner que beaucoup de satanistes se préparent à retourner en en Ukraine, leur patrie Khazariane.  Les Juifs, pour leur part, sont sur le point de libérer Israël et de se libérer des millénaires d'esclavage Babylonien.
Traduction Estelle Petite Etoile.
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Note de la traductrice : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.



1 commentaire:

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...