Benjamin Fulford le 3 juin 2019
La réinitialisation de la Monnaie : l'Indonésie ferme toutes les Banques et les échoppes de prêteurs sur gages pour 9 jours pendant que la Malaisie réclame une monnaie internationale adossée à l'or
Par Benjamin Fulford
Les gens qui ont des contacts dans le monde réel avec les services de renseignements ont tous l'impression que quelque chose de grandiose est en train de survenir. "J'ai l'impression que nous sommes très près de la fin de la U.S. Corporation.
Je peux le dire, car ce qui se passe ici dans la région est lié avec ça. Il y a du changement dans l'air. Les gouvernements corrompus sont en train d'être exposés au grand jour et vont, soit démissionner, soit être éliminés par «le peuple» », a déclaré une source de la CIA en Asie, décrivant l'ambiance là-bas. Beaucoup d'événements apparemment sans rapport les uns avec les autres en témoignent.
Commençons par la situation en Asie de l'Est, où l'Indonésie a fermé toutes ses banques et échoppes de prêteurs sur gages pour une période de 9 jours, commençant cette semaine. Cette décision de mettre fin à tous commerces d'or et aux opérations bancaires internationales a été prise immédiatement après que le Premier Ministre de Malaisie, M. Mahatir, a réclamé le remplacement du dollar Américain par une monnaie de négociation soutenue par l'or.
La Papouasie, en Nouvelle-Guinée, qui abrite certaines des plus grandes réserves d'or du monde, vient de choisir James Marape au poste de Premier Ministre. Marape veut nationaliser efficacement les ressources minérales et énergétiques de son pays. [Copiez et collez l'URL suivante]
https://www.sbs.com.au/news/who-is-james-marape-8th-pm-of-pnghttps://www.youtube.com/watch?v=veasiPEfjZ8&app=desktop
https://irenecaesar.wordpress.com/2014/07/25/malaysia-airlines-mh17-zio-nazi-cia-mi6-mossad-mivd-terrorist-act-in-ukraine/
- Nouvelles disant qu'un sous-marin Hollandais avait été coulé délibérément par les Britanniques pour le faire taire parce qu'il avait repéré la flotte Japonaise en route sur Pearl Harbor.
- La Hollande est restée secrètement sous le régime Nazi depuis 1945
- Adolf Eichmann a été tué parce qu'il avait décidé de dénoncer les Nazis.
- Le gouvernement Hitlérien a continué silencieusement depuis le 5 mai 1945 sous la direction des chefs successifs del'État Hollandais, Wilhelmina, Juliana, Beatrix... et maintenant le belge Étienne Davignon, par lequel l'Union Européenne a pris le contrôle du régime Nazi..
Http://www.xinhuanet.com/english/2019-06/02/c_138111219.htm
http://tass.com/world/1061231
https://www.nbcnews.com/news/world/ukraine-s-ex-president-accused-removing-servers-servers-situation-situation-n1011286
https://www.veteranstoday.com/2019/05/30/dunford/
https://www.veteranstoday.com/2019/05/30/general-dunfords-dance-asked-at-brookings-if-us- is-planning-a-false-flag-versus-iran-as-sabrosky-asserts /
https://mainichi.jp/english/articles/20190531/p2g/00m/0in/048000c
https://www.pymnts.com/news/investment-tracker/2019/softbank-investors-new-tech-fund/
https://www.zerohedge.com/news/2019-05-30/not-winning-collapse-global-trade-escalates-imports-27-exports-40
https://www.france24.com/fr/20190530-g20-countries-eye-tax-policy-internet-giants-nikkei
https://www.wsj.com/articles/justice-department-is-preparing-antitrust -investigation-of-google-11559348795
Le roi David Peii II des royaumes jumeaux de Papaala et Me'ekamui (Bougainville), le contrôleur de facto de Panguna, la plus grande mine d'or au monde, a déclaré à la Société Dragon Blanc qu'il était proche de Marape:
«Fait intéressant, il se trouve qu'il est mon propre camarade de classe, ami et client de U-Vistract [faisant référence à la monnaie adossée à l'or que le roi David a créée]. Je viens de lui envoyer mon message de félicitations. Quand le bon moment arrive, Dieu ouvre toutes les portes.»
La fermeture des banques Indonésiennes et les mesures prises, en rapport avec le marché de l'or, font suite à un arrêt sans précédent de dix jours du système bancaire Japonais, du 27 avril au 7 mai.
Cette fermeture sans précédent a également donné lieu à des spéculations (y compris de la part de l'auteur), selon lesquelles cela mènerait à une sorte d'annonce financière, mais rien de visible encore pour nous, les gens ordinaires.
Cependant, nous entendons maintenant dire, par des membres de la famille royale Britannique, que la fermeture était indispensable pour les travaux au niveau de l'informatique concernant le Système Financier Quantum.
Cela est également lié à l'annonce faite le 9 avril que le Japon émettrait une nouvelle devise à partir de 2024, ont indiqué les sources.
Ces mesures ont toutes commencé à être mises en action en mars 2019, après que le cardinal George Pell, directeur de la Banque du Vatican, ait été reconnu coupable d'avoir agressé des jeunes garçons, confirment des sources Franc-maçonnes P2.
Ces mesures affecteront également de manière importante le groupe Bilderberg de la famille royale des Pays-Bas et ses membres, puisque cela signifie que le système de pétrodollars, mis en place par Henry Kissinger, le pointeur de Bilderberg, est systématiquement démantelé, de dire les sources P2 et Britanniques.
La famille royale Hollandaise est également confrontée à une crise existentielle, car leur implication dans l’histoire du vol 370/17 de Malaysian Air fait l'objet d'un réexamen public et officiel au criminel. Le Premier Ministre de Malaisie, Mahatir, s'exprimant devant le Club des correspondants étrangers du Japon la semaine dernière, a reconnu publiquement que le vol 370 de Malaysian Air, qui a disparu en mars 2014, et le vol 17 abattu en juillet 2014, étaient le même avion.
Il a dit que les Hollandais avaient refusé de leur remettre la boîte noire de l'avion, même si le vol provenait de la Malaisie et était piloté par un Malaisien. Mahatir a également clairement indiqué que, dès le début, on avait tenté, pour des raisons politiques, de blâmer la Russie d'avoir abattu l'avion. Ses commentaires peuvent être vus ici à partir de 40:35.
En fait, les dénonciateurs Hollandais et d'autres ont déjà exposé en détail tout cet incident meurtrier. Le lien ici raconte la véritable histoire:
Si cet incident est évoqué aujourd'hui, c'est parce que les déclarations publiques d'un chef d'État en exercice signifient que tout cet épisode sordide ne peut plus être balayé sous le tapis. La piste de l'enquête mènera sûrement vers la famille royale Nazie des Pays-Bas.
Une lettre à la rédaction publiée sur ce site par un dénonciateur Hollandais contient beaucoup d'informations intéressantes sur les relations entre la royauté de la Hollande, les Nazis, les Bilderbergers, et l'UE. Voici quelques points saillants:
Outre les événements en Asie, de nombreux autres signes nous démontrent que maintenant cette structure de pouvoir néonazie est vraiment en train de se désintégrer. Tout d'abord, nous notons que le gouvernement de la Chancelière Allemande, Angela Merkel (Hitler), est au bord du précipice, suite à «la démission surprise de son partenaire de coalition, le leader du Parti Social Démocrate».
Pendant ce temps, Mme Merkel a déclaré à Wang Qishan, vice-présidente de la Chine, alors que celle-ci était en visite, qu'elle était disposée à "améliorer les systèmes de gouvernance mondiale conjointement avec la Chine".
Le régime Néonazi en Ukraine est également en difficulté. À partir de cette semaine, la Russie interrompt l'approvisionnement en charbon, en pétrole et autres dérivés du pétrole. Ils ont également coupé le transit du gaz à travers ce pays.
Dans ce contexte, on peut se demander si Petro Porochenko, le Président sortant de l'Ukraine, a retiré tous les ordinateurs du bureau présidentiel pour dissimuler des preuves avant l’effondrement prévisible du régime.
Un autre régime Nazi, celui du Premier Ministre d'Israël, Benjamin Netanyahou, vacille lui aussi, alors que sa tentative de former un nouveau gouvernement a échoué la semaine dernière. Des sources de la famille royale Britannique confirment que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit officiellement accusé de crimes de guerre.
Des sources du Pentagone notent qu'Israël s'est fait " doubler par les États-Unis et la Russie " lors du sommet sur la sécurité qui s'est tenu le week-end dernier à Singapour. De plus, ce pays est «également contraint par l'ONU et l'UE de renoncer à ses revendications sur 860 km2 des eaux Libanaises qui sont maintenant sous protection Russe, pendant que la France, l'Italie et la Russie prospectent avec des forages dans la région pour y trouver du gaz ».
Nous pouvons également voir que l'armée Américaine défie ouvertement les tentatives de manipulation de la part des Sionistes, dans ce qu'a dit publiquement le général Joseph Dunford dans sa déclaration qu'il ne se laisserait pas berner par de faux drapeaux, dans ce qui était clairement une référence aux tentatives Israéliennes pour commencer une guerre entre les États-Unis et l'Iran.
Selon Gordon Duff de Veterans Today, la US Navy a également décliné l'ordre d'envoyer l'USS Abraham Lincoln en Iran pour y envoyer de la force opérationnelle.
Selon des sources du Pentagone, les Américains et les Russes poussent fortement en faveur de la création d'un " grand accord de paix pour le Moyen-Orient " obligeant Israël à abandonner ses armes nucléaires, en échange de la promesse faite par l'Arabie Saoudite et l'Iran de ne pas se munir d'armes de destruction massive.
Il est intéressant de noter qu'un "Roi Salman" radicalement rajeuni a présidé la semaine dernière un sommet Islamique d'urgence. Il semble que le double, remplaçant son neveu, Mohammed Bin Salman, lequel a été assassiné, a été licencié et remplacé par un faux roi à la place. Ce changement de régime en Arabie Saoudite est probablement la raison pour laquelle Softbank est soudainement à court d'argent.
Ce qui est aussi très intéressant, c'est que la Softbank a soudainement retenu les services de Cantor Fitzgerald (CF) pour tenter d'obtenir des investisseurs pour un fonds technologique de 100 milliards de dollars, car en effet, CF est un courtier principal en obligations pour la Réserve Fédérale et non une quelconque société de valeurs mobilières.
En d'autres termes, cela pourrait être un signe que la Softbank essaie maintenant de les utiliser pour contacter les nouveaux contrôleurs de la Fed, parce que ses anciens bailleurs de fonds Saoudiens (Kissinger) ne peuvent plus créer des milliards de dollars à partir de nulle part.
Ceci nous amène bien sûr jusqu'au grand kahuna, la Corporation des États-Unis d'Amérique. Ici, les signes montrent que le président Donald Trump est en train de perdre la guerre commerciale qu'il mène contre la Chine et aussi sur presque tous les autres.
Xinhua, l'agence de presse officielle Chinoise note ce qui suit:
"Les 200 milliards de dollars US de marchandises de la Chine sur lesquels les États-Unis ont imposé des droits de douane supplémentaires représentent 41,8 % des exportations chinoises vers le pays, mais seulement 8 % des exportations totales de la Chine", a déclaré Wang Zhijun, vice-ministre de l'Industrie et des Technologies de l'information.
"Qui plus est, environ la moitié des entreprises touchées sont des entreprises financées par des fonds étrangers, dont de nombreuses entreprises Américaines ", ajoute M. Wang.
L'exode prédit par Trump des fabricants de la Chine ne se produit pas non plus, dit Xinhua, notant que "les statistiques officielles ont démontré que, de janvier à avril, les investissements étrangers réels dans le secteur manufacturier de la Chine ont augmenté de 11,4% sur un an".
http://www.xinhuanet.com/english/2019-05/27/c_138094437.htm
En revanche, les importations et les exportations des États-Unis en avril ont diminué respectivement de 2,7 % et de 4,2 % sur un an, ce qui se traduit à la fois par une contraction de l'économie et un déficit commercial croissant.
C'est probablement la véritable raison pour laquelle Trump a soudainement renoncé à son accord commercial révisé avec le Mexique et le Canada en imposant des tarifs au Mexique. Il s'en prend aussi à l'Inde, au Royaume-Uni, à l'Australie, au Japon et à d'autres partenaires commerciaux. On dirait qu'il essaie désespérément d'amasser de l'argent partout où il le peut pour éviter la faillite.
Dans ce contexte, il est également intéressant de noter que les familles Américaines qui possèdent (ou étaient propriétaires?) de la Réserve Fédérale tentent également de se lancer sur la Pologne pour obtenir la somme ridicule de $300 milliards.
Les sources du Pentagone, pour leur part, ne semblaient pas s'inquiéter outre mesure d'une faillite imminente du gouvernement de la Corporation des États-Unis, et étaient plutôt axées sur le rétablissement de la compétitivité de l'économie réelle des États-Unis. "Le ministère de la Justice et les actions antitrust de la FTC contre Google, Amazon et Facebook vont obliger plus de concurrence," note la source. Ces entreprises de haute technologie sont maintenant forcées par le G20 de payer des impôts comme tout le monde, ajoutent-ils.
"Le Pentagone prévoit que la guerre technologique/commerciale avec la Chine pourrait prendre fin lorsque le système financier quantique aura pris le pas sur la monnaie fiduciaire, que la monnaie mondiale sera réinitialisée et que les technologies supprimées et les technologies ET seront lancées.
Traduction Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
je vous remercie et suis encouragée dans mes efforts quotidiens
RépondreSupprimer