Benjamin Fulford le 27 mai 2019


Benjamin Fulford le 27 mai 2019
Alors que Theresa May perd la bataille en Angleterre, les oligarques de la Côte Ouest plaident pour la paix


Par  Benjamin Fulford 
La démission forcée du Premier Ministre Britannique (et fille d'Hitler), Theresa May, a marqué un tournant décisif dans la bataille pour la planète Terre, selon de multiples sources.  Déjà, sa démission a forcé les oligarques de la haute technologie, Jeff Bezos, Mark Zuckerberg et Elon Musk, à solliciter des négociations de paix avec la Société Dragon Blanc (WDS), selon les sources P2 franc-maçons.
Pendant ce temps, le Président des États-Unis, Donald Trump, a passé le week-end du Memorial Day au Japon, en partie pour éviter l'assassinat alors que des mesures sont prises pour mettre fin à la longue impasse politique à Washington, D.C., selon des sources du Pentagone et de l'aile droite du Japon.

Comme beaucoup d'entre nous le savent, depuis deux ans, la politique américaine est coincée dans une boucle sans fin, avec des démocrates hystériques qui utilisent le contrôle des médias corporatifs et tous les outils légaux possibles pour se débarrasser de Trump, tandis que celui-ci ne cesse de publier des tweets dénonçant la "chasse aux sorcières".
Pour comprendre pourquoi la démission de May est cruciale pour sortir de cette impasse politique, nous devons jeter un coup d'œil rapide au scandale du FISAgate. 
Fondamentalement-* en 2016, les oligarques Rockefeller/Clinton ont demandé à leurs homologues Rothschild du Royaume-Uni, de contourner la loi Américaine afin d'espionner Trump et de concocter le scandale Russiagate dans le bût le faire destituer.
Selon les sources de la famille royale Britannique, la démission de May signifie que les oligarques alliés Nazis (Sionistes) Britanniques qui se battaient contre Trump, ont maintenant tous été expurgés de la structure militaire / des renseignements / du pouvoir politique Britanniques.  Et, selon des sources du Pentagone, cette purge sera suivie d'une purge similaire aux États-Unis.
"Trump, en donnant au procureur général, William Barr, le pouvoir de déclassifier, cela lui donne les coudées franches pour faire tomber les Sionistes, quand les dossiers sur le 11 septembre, sur le 3/11 [Fukushima] et autres renseignements militaires, auront été publiés", de promettre cette autre source du Pentagone.
Cette nouvelle fuite nous a amené en même temps un avant-goût en provenance des Pays-Bas, des types de fichiers, qui sont sur le point d'être publiés, avec des vidéos et des photos prises immédiatement après que le vol "Malaysian Air" 370/17 ait été abattu dans le ciel de l'Ukraine. Le film peut être téléchargé jusqu'au 1er juin, mais sachez qu'il contient des images réelles de cadavres mutilés qui pourraient vous tourner l'estomac à l'envers.
https://wetransfer.com/downloads/8e718ace300809f836f75aa75afa9c4d20190525075927/052f8e1fdfa9cc40fc40a40a53ff05c820190525075927/c4f5f5?utm_campaign=WT_email_tracking&utm_content=general&utm_medium=download_button&utm_source=notify_recipient_email
Le dénonciateur qui nous a envoyé le dossier a constaté que les victimes du "vol 17" avaient des passeports Hollandais non valides appartenant à des personnes qui avaient embarqué sur le vol 370.  De plus, plusieurs des corps étaient déjà en décomposition, portaient des vêtements d'hiver pour un vol d'été ou étaient carrément nus, et semblaient vidés de leur sang.  Les Anglais, qui ont reçues les informations contenues dans les boîtes noires des vols, ne les ont "jamais rendues publiques", note la source.
Des sources Britanniques du MI6 disent: «Le Premier Ministre actuel et l'ancien Premier Ministre se sont entendus pour trahir le processus d'émancipation de la Grande-Bretagne et comme toujours, nous l'avons découvert, alors ils ont dû se retirer."  Maintenant qu'ils ont été retirés du pouvoir, la publication des informations des boîtes noires des vols 370/17 est imminente, ajoutent les sources.  En outre, l'ancien Président des États-Unis, Barack Obama, témoigne actuellement à propos de l'utilisation du vol 370/17 pour faire du chantage nucléaire contre des dirigeants mondiaux, selon des sources de la CIA.
Il y a de nombreux signes que la mafia Khazariane ne prend pas bien ces révélations imminentes.  D'une part, CNN a fait la manchette sur un article parlant de la visite de Trump au Japon y incluant  une photo de John F. Kennedy sortant d'un avion le jour de son assassinat.
https://edition.cnn.com/2019/05/24/politics/donald-trump-air-force-one-travel-foreign-trips
Nous avons également assisté au spectacle du Congressiste Jerry Nadler, président de la Commission Judiciaire de la Chambre du Congrès, qui a mené diverses enquêtes du Congrès contre le Président, en proie à un malaise pendant une conférence de presse.
https://www.zerohedge.com/news/2019-05-24/watch-sickly-nadler-passes-out-during-de-blasio-presser
Pendant ce temps, la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, manifestement très stressée, a réclamé une «intervention» contre Trump.
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-48388880
Si la police militaire des États-Unis ne fait pas arrêter ces criminels après des menaces aussi flagrantes contre un président en exercice, ils sont coupables de manquement au devoir.
Quoi qu'il en soit, l'État Sioniste renégat d'Israël est également assiégé.  Le Premier Ministre, Benjamin Netanyahou, criminel de guerre génocidaire, n'a pas été en mesure de former un gouvernement là-bas après sa récente tentative de voler les élections.
http://news.trust.org/item/20190526152348-u6x9g
«Israël est encerclé par des missiles, des S-400 et des têtes nucléaires à tsunami et devra peut-être abandonner le Plateau du Golan», notent des sources du Pentagone. 
Pendant ce temps, la campagne Boycott, Désinvestissement, Sanctions (BDS) contre Israël "s'intensifie avec Trump forçant Israël à abandonner les projets Chinois, tandis que Siemens, Bombardier, Hitachi, Macquarie, Alstom et un consortium Grecque, se sont tous retirés du projet de tramway de Jérusalem" notent les sources.  L'UE est également en train de revoir ses liens avec la banque Israélienne Sioniste Leumi », ont-ils noté.
De plus, les crimes Israéliens "attisent l'antisémitisme à un point tel que l'Allemagne avertit les Juifs de ne pas porter leur casquette ornée d'une tête de mort", selon les sources.
"Le véritable coût de la guerre fait actuellement l'objet de discussions au sein du Pentagone, avec peut-être le Chef de l'État-major de l'armée, Mark Milley, déjà pressenti pour devenir le prochain Président de l'État-Major interarmées", explique Robert David Steele, ancien officier des Marines et de la CIA. 
Le Président , de même que ses meilleurs dirigeants comprennent que le fait d'avoir été l'outil Sioniste pour le Moyen-Orient a coûté aux États-Unis, non seulement sept milliards de dollars, mais aussi 75 000 amputés, 250 000 ou plus de cas confirmés de SSPT, des dizaines de milliers de viols (hommes et femmes), et une vague de crimes virtuellement de trillions de dollars, pour les entrepreneurs à faire de "l'argent facile " en fraudant les militaires et les contribuables", a-t-il expliqué.
Sur le plan international, la tentative des néoconservateurs Sionistes à vouloir s’emparer du pétrole du Venezuela, en forçant le pays à changer de régime, a été publiquement déclarée un échec.
En outre, les tentatives de déclenchement d'une guerre avec l'Iran ont échoué et, au lieu de cela, le gouvernement des États-Unis travaille actuellement à un accord de paix pour la totalité du Moyen-Orient avec l'Iran et l'Arabie Saoudite, selon les sources de la CIA.
En Indonésie, une tentative des Sionistes pour renverser la réélection du Président Joko Widodo a fait 7 morts, 250 blessés et 400 arrestations avant de se dissiper.
En Europe, la Française Eurosceptique, Marine Le Pen, a battu l'esclave Rothschild, Emmanuel Macron, aux élections législatives Européennes.  Les dirigeants Américains et Britanniques, qui célébreront le 75e anniversaire du jour J en France, le 6 juin prochain, semblent prêts à libérer encore une fois la France des mains des Allemands.
Ces événements sont tous très prometteurs et montrent que les choses sont en train de tourner au mieux, mais- et c'est un grand "mais"-nous avons besoin de voir les personnes qui ont fomenté ces actes criminels internationaux, comparaître menottées, devant un tribunal public pour crimes de guerre, avant de pouvoir réellement croire qu'un véritable changement est imminent.
Il y a aussi des signes que de nombreux oligarques sont loin d'être vaincus. 
Patrick Wood de Technocracy.news a découvert un stratagème de Rockefeller visant à blanchir 6 milliards de dollars créés par l'inflation boursière en monnaie fiat dans 8 700 " zones franches " aux USA. 
Il note que cette initiative a été lancée par Sean Parker, lrquel a cofondé Facebook avec Mark Zuckerberg.  Wood ne semble pas savoir que Zuckerberg est le petit-fils de David Rockefeller.
https://www.youtube.com/watch?v=Bgx_wy6MxdA&feature=youtu.be
En tout état de cause, comme mentionné précédemment, la semaine dernière Jeff Bezos d'Amazone, Elon Musk de Tesla, et Zuckerberg ont tous entré en contact avec la WDS via la loge franc-maçon P2 de l'Italie, pour proposer un accord de paix, selon des sources P2.
Les trois s'accordent à dire qu'une sorte de fédération mondiale devrait être mise en place et que l'humanité devrait être autorisée à s'aventurer plus loin dans l'univers, selon les sources.  Ils conviennent également qu'il faut s'occuper de tous ceux qui bloquent le progrès humain.
La P2 identifie Nétanyahou d'Israël comme l'un des ennemis qu'il faut "débusquer et neutraliser".  Les autres sont des fanatiques Sionistes purs et durs qui pensent encore qu'ils vont créer artificiellement la fin des temps bibliques, disent-ils.
L'autre grande question qui doit être réglée, c'est la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine.  Des sources du Pentagone pensent que "Trump a judicieusement utilisé la guerre commerciale pour laisser la Chine marteler des entreprises Américaines comme Apple, Google, Boeing et Nike, les forçant ainsi à retourner chez eux, à 'MAGA', tout en créant une chaîne d'approvisionnement mondiale alternative."
Cependant, les Américains doivent étudier leur propre histoire récente. À la fin des années 1980, ils ont obligé le Japon à augmenter la valeur du yen de plus de 100% - en créant des droits de douane énormes - afin d'éliminer le déficit commercial entre les États-Unis et le Japon. 
Le seul résultat a été que le secteur manufacturier Japonais s'est déplacé vers le reste de l'Asie et que le déficit commercial des États-Unis a continué à augmenter. 
Puisque l'armée des États-Unis occupe le Japon, les Japonais ont été forcés de continuer à acheter des obligations du gouvernement des États-Unis et de garder ainsi les États-Unis à flot.  Ceci n'est pas le cas de la Chine.
De plus, même si le secteur manufacturier devait quitter la Chine pour s'installer dans des pays comme le Vietnam, l'Asie dans son ensemble maintiendrait un excédent considérable par rapport aux États-Unis. Comme nous ne cessons de le répéter, la seule façon pour les États-Unis de mettre fin à leur déficit commercial, c'est de renoncer au soi-disant "dollar US" et d'émettre  à bas prix leur propre monnaie souveraine.
Bien que l'Asie dans son ensemble ne veuille pas remplacer l'impérialisme Américain par un impérialisme Chinois, elle ne continuera pas à acheter des bons du Trésor Américain pour soutenir la tendance guerrière des États-Unis.  Les sociétés secrètes Asiatiques transcendent la Chine et promettent de maintenir la lutte contre les Sionistes tant et aussi longtemps que ce cauchemar fanatique ne sera définitivement éradiqué.
Une fois ceci accomplit, les Asiatiques et le reste du monde seraient heureux de soutenir le complexe militaro-industriel des États-Unis dans sa transformation d'un outil impérialiste Sioniste en une force bienveillante de protection planétaire et d'exploration spatiale.
Traduction Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 6 mai 2024

  Les Chapeaux Blancs Ont Gagné : les États-Unis et Israël Cesseront d'exister ; la Paix Mondia...