Benjamin Fulford le 16 septembre 2019


Benjamin Fulford le 16 septembre 2019

La mafia Khazariane, confrontée à la faillite imminente de sa Société Washington DC, a organisé une «attaque» contre la production de pétrole de l'Arabie Saoudite dans le cadre d'une tentative désespérée de dernier recours à déclencher la troisième guerre mondiale, planifiée de longue date, selon de nombreuses sources.
L’attaque a un double objectif:
1.     Empêcher la faillite des États-Unis en faisant monter le prix du pétrole et en obligeant des pays comme la Chine à acheter du pétrole américain; et
2.     Convaincre les militaires Iraniens et Américains de déclencher la Troisième Guerre mondiale, déclencher ainsi "l’Armageddon" et ouvrir la voie à Jared Kushner pour qu'il devienne «le Messie».
La première chose à comprendre est que le «guide suprême» de l’Iran, Ali Khamenei, et le Président Américain, Donald Trump, sont tous deux employés de la famille Rothschild (satanic Red Shield).
Ceux d'entre vous qui boivent encore le Kool-Aid des médias officiels, veuillez vérifier certains faits. Beaucoup d'entre vous savent qu'il est de notoriété publique que chaque fois que Donald Trump faisait faillite en tant qu'homme d'affaires, il était renfloué par les Rothschild. Cependant, saviez-vous que l'ayatollah Khomeiny, le leader de la révolution Iranienne, était en fait d'origine héraldique britannique et le fils d'un employé de British Petroleum? Le groupe appartenant aux Rothschild était alors connu sous le nom de Pétrole Anglo-Iranien.
https://www.scribd.com/document/74036516/Khomeini-and-his-French-Connection
Voici ce qu'un dissident Iranien a à dire sur le successeur de Khomeiny: «Tous les Iraniens savent et détestent Ali Rothschild (Khamenei) »
https://iransnews.wordpress.com/2016/07/11/cult-or-mafia-ayatollah- rockefeller-or-rothschild /
Nous avons donc maintenant le président Trump, président de Rothschild, sur Twitter: «L’approvisionnement en pétrole de l’Arabie Saoudite a été attaqué. Il y a des raisons de croire que nous connaissons les coupables; seront arrêtés et chargés en fonction des résultats de la vérification. "
Ensuite, nous avons un dirigeant Iranien Khamenei, esclave de Rothschild, ordonnant à son commandant de la Garde républicaine, Amir Ali Hajizadeh, de déclarer que l’Iran était «prêt pour une guerre à part entière» et menace que "les bases militaires et porte-avions américains, qui se trouvent à 1 243 milles de l'Iran, étaient à proximité de tir de missiles Iraniens"."
Https://news.sky.com/story/iran-says-its-ready-for-war-with-us-after-saudi-oil-attack-accusations-11810252
Il semble également que les hauts responsables Iranien et Américain se mobilisent pour la réélection, le 17 septembre, du criminel de guerre génocidaire, Benjamin Netanyahu, avant que le peuple Juif ne se réveille et le jette en prison, qui est sa vraie place.
Beaucoup de membres de la communauté militaire/intelligence des États-Unis s'accrochent encore à l'espoir que Trump fait semblant de suivre les Sionistes dans une ruse élaborée destinée à les soustraire du contrôle des États-Unis.
Des sources du Pentagone disent donc que Trump a " piégé Bibi [Nétanyahou] en vue de sa défaite avec un traité de défense "mutuelle"".
Les sources disent que« les forces de défense Israéliennes et le département Américain de la Défense s'opposent au traité de défense mutuelle controversé avec Israël et qu'il ne sera peut-être jamais ratifié par le Sénat, car même le traité de l'ONU sur le droit de la mer n'a pas pu être ratifié, en effet il faut seulement 34 sénateurs pour bloquer. "
Qui plus est, " même si c'est ratifié, Israël ne pourra pas encaisser ce chèque, car l'armée des États-Unis ne versera pas une goutte de sang pour les Sionistes quand elle sera encerclée de S400s, de bombes sous-marines, de missiles avancés et de drones de Russie, d'Iran, du Hezbollah ", indiquent les sources.
Netanyahou, le ministre du Crime Israélien, s'est rendu en Russie la semaine dernière au nom de ses maîtres Rothschild, dans l'espoir d'obtenir leur soutien pour les attaques israéliennes directes contre l'Iran.  Au lieu de cela, le Président de la Russie, Vladimir "Poutine, lui a lu l'acte des émeutes" et a menacé d'abattre tout avion d'attaque Israélien, disent les sources au Pentagone.
En fait, écrit Gordon Duff de Veterans Today (qui entretient de nombreux contacts avec l'US Air Force), en réalité ce sont les Israéliens qui ont attaqué l'Arabie Saoudite et ont tenté de jeter le blâme sur l'Iran.
https://www.veteranstoday.com/2019/09/15/israel-stages-f35-saudi-attack-after-putins-smackdown-of-netanyahu-over-syria/
Malgré tout cela, certaines de nos sources du Pentagone s'accrochent encore apparemment à l'espoir que Trump travaille secrètement contre les Sionistes alors même qu'il prétend aller dans le sens qui leur plaît.  Ils disent que Trump a envoyé " un sombre avertissement à Israël en virant John Bolton la veille du 11 septembre et en dénonçant l'espionnage des Israéliens à la Maison Blanche et au Congrès ".
La source semble croire que le déni public par Trump de l'espionnage par les Israéliens n'était qu'une ruse.
https://www.timesofisrael.com/top-us-official-says-report-of-israel-spying-on-white-house-absolutely-false/
Quoi qu'il en soit, la source du Pentagone affirme que le limogeage de Bolton et une victoire des Houthis sur l'Arabie Saoudite " devraient rendre " productive " une rencontre entre Trump et le président Iranien, Hassan Rouhani, à la réunion de l'Assemblée générale d'ouverture de l'ONU le 17 septembre. Trump " peut être contraint de lever les sanctions contre l'Iran avec le pétrole Saoudien hors ligne pour obtenir un sommet avec Khamenei, " ajoute la source.
En outre, le leader Mohanned Bin Salman, marionnette pour Israël, pourrait être déposé, car les Saoudiens ont été défaits par l'attaque des installations pétrolières près de Riyad ", indique la source. Cela "devrait faire échouer l'introduction en bourse d'Aramco tout en exposant les missiles de défense antiaérienne Patriot comme étant inutiles, portant ainsi un coup majeur à Raytheon et au complexe militaro-industriel", ajoute-t-il.
Quoi qu'il en soit, l'attaque, apparemment grandement exagérée, contre les installations pétrolières saoudiennes procure des avantages à court terme au gouvernement de la Corporation des ÉtatsUnis. 
«J'ai autorisé le relâchement de pétrole de la Strategic Petroleum Reserve, si nécessaire, en une quantité suffisante à déterminer, pour assurer l'approvisionnement des marchés.  J'ai également informé tous les organismes compétents d'accélérer le processus d'approbation des oléoducs actuellement en cours au Texas et dans divers autres États.»  Traduction :  "Nous allons éviter la faillite le 30 septembre en vendant plus de pétrole."
Des sources de la société secrète Asiatique et du SCRS nous disent que les anciens premiers ministres Japonais, Junichiro Koizumi et Yasuhiro Nakasone, ont été arrêtés, comme rapporté le 2 septembre, par des agents travaillant pour Michael Greenberg, le serviteur Rothschild.  Ils ont été libérés après avoir promis de faire pression contre l'énergie nucléaire afin de forcer le Japon à acheter plus de pétrole à la Corporation des États-Unis, disent les sources.
Ces efforts pour éviter la faillite surviennent alors que le Commonwealth Britannique, les Chinois, les Russes et la plupart des autres pays du monde tentent de convaincre le complexe militaro-industriel américain de laisser le gouvernement de la Corporation des États-Unis faire faillite.
La Corporation des États-Unis, qui a supplanté la République des États-Unis d'Amérique en 1871, a été une catastrophe pour le peuple américain, surtout ces dernières années.  Le niveau de vie réel de 90 % des Américains a baissé depuis 1972 ; les États-Unis ont le taux d'incarcération dans les prisons le plus élevé du monde ; les dépenses médicales sont les plus élevées au monde même si la durée de vie diminue ; les normes d'éducation sont lamentables ; et les fanatiques Sionistes contrôlent un Congrès que 90 % des Américains n'appuient pas.
Le plan à l'étude consiste à remplacer la Corporation U.S. par la Démocratie des États-Unis d'Amérique du Nord.  Dans ce plan, les forces d'élite de l'armée canadienne, qui n'ont jamais été vaincues, fusionneraient avec l'armée américaine.  Pendant ce temps, les Américains obtiendraient un bon gouvernement, de meilleurs soins de santé, un niveau de vie plus élevé, une baisse du taux de criminalité, etc. Des sources du MI6 promettent que ce plan n'implique pas de mettre les Américains sous le contrôle du fils Castro et probable fratricide, Justin Trudeau.
Pour ceux qui pensent que Trump est toujours leur sauveur, pensez à ce qui suit.  Il y a maintenant plus de 120 000 actes d'accusation scellés, mais Trump en empêche le passage à l'action ; la vérité sur le 11 septembre n'a pas été révélée comme il l'avait promis ; "QAnon" a été fermé ; et le gendre de Trump est Jared "666 Fifth Avenue" Kushner.  Des sources du Pentagone ajoutent que Trump fait tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter les tribunaux militaires et couvrir les révélations de Jeffrey Epstein.
Nous espérons vraiment que Trump se joue des Sionistes comme beaucoup le croient, mais jusqu'ici ses actions semblent indiquer le contraire.  S'il vous plaît débranchez la prise et sauvez l'Amérique des fanatiques messianiques fous qui se sont emparés du pouvoir.
Quoi qu'il en soit, même si le gouvernement de la Corporation des États-Unis réussit à donner un coup de pied et pousser l'.échéance un peu plus loin, il est mathématiquement condamné.  L'investisseur légendaire, Jim Rogers, s'exprimant la semaine dernière au Foreign Correspondents Club of Japan, prédit que le système financier actuel "s'effondrera dans les 2 à 3 prochaines années" et que la Réserve Fédérale américaine va disparaître.
Https: // en. wikipedia.org/wiki/Jim_Rogers
Rogers, comme la plupart des financiers chevronnés, sait que le système actuel, lequel repose sur des taux d'intérêt négatifs et qui injecte de l'argent dans des sociétés zombies, est voué à une mort certaine.  Comme le souligne la Bank of America, les actifs financiers des États-Unis valent maintenant plus de cinq fois le PIB.
https://www.zerohedge.com/markets/liquidity-dies-darkness-trillions-assets-have-no-financial-disclosure-support-them
En d'autres termes, la valeur des actifs devrait chuter de 80% pour correspondre à l'économie réelle. Rien d’étonnant à ce que Rogers, né en 1942, s’attende au «pire marché baissier de ma vie».
Si le complexe militaro-industriel des États-Unis n'accepte pas une faillite coordonnée en vertu du chapitre 11 et le redémarrage du gouvernement des États-Unis, ce sera le chaos.  "De nombreux gouvernements vont s'effondrer et disparaître ", prédit M. Rogers.
Au lieu de l'anarchie, ne serait-il pas préférable de redémarrer le système financier mondial en commençant par un jubilé et une campagne de plusieurs trillions de dollars visant à éliminer la pauvreté et protéger l'environnement? Les Chinois, le Commonwealth Britannique, les Russes, le Vatican et beaucoup d'autres soutiennent ce plan. 
Seuls les Sionistes messianiques fanatiques et délirants font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher que cela ne se produise. Ils tiennent toujours à leur plan de tuer 90% d'entre nous et asservir les autres.
L'armée américaine devrait arrêter Jared Kushner et le mettre sous observation. Je vous garantis que ce ne serait pas long avant qu'il montre des signes de possession satanique. Ils devraient également lire l'acte anti-émeute à Trump.
Sur une note finale, nos sources Russes disent qu’elles vérifient pourquoi ils nous ont envoyé une photo de l’actrice américaine Janet Leigh en tant que grand-mère de Melania Trump, mais ils insistent quand même sur le fait que celle-ci était bien la Sous-Lieutenant Olga Orlif, de l’armée Soviétique.
Traduction Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Note : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 6 mai 2024

  Les Chapeaux Blancs Ont Gagné : les États-Unis et Israël Cesseront d'exister ; la Paix Mondia...