Operation Disclosure Newsletter
Quelqu’un s’appelant lui-même « Un indigo de Sirius dans les tranchées du bourbier » a envoyé plusieurs questions/remarques que j’ai soumises au Collectif des Ailes Blanches de la Conscience des Neuf. Voici le dialogue entre « Indigo » et « Les Neuf ».
~Magenta Pixie
Indigo – Donc en
tant qu’Indigo de Sirius dans les tranchées du bourbier des états divisés de
l’Amérique, j’ai quelques questions et remarques d’ordre général à lancer dans
le forum de discussion. D’abord, je suppose que les Neuf font partie de
l’Alliance Terrestre d’une certaine manière ou sous une certaine forme ?
Les Neuf –
En effet, ou on pourrait nous appeler « l’Alliance Galactique » et
notre canal et vous-même et toutes les semences d’étoile constitueraient
« l’Alliance Terrestre ».
Indigo – Ma question est d’ordre général : l’humanité bénéficiera-t-elle d’une divulgation officielle ?
Les Neuf – Cela dépend de ce que vous entendez par « divulgation officielle » - nous allons répondre à vos demandes à tour de rôle.
Indigo – Il me semble qu’attendre encore 200 ou 2 000 ans pour que ce travail soit accompli est absolument inacceptable en tant qu’humain dans les tranchées du bourbier. Je crois avoir compris que cela importe peu aux royaumes supérieurs.
Les Neuf – Ce n’est pas tant que cela n’intéresse pas l’intelligence des royaumes supérieurs. Nous n’avons pas d’émotions ou de mécanisme de pensée de nature physique comme vous et nous ne sommes pas focalisés sur les résultats. Cependant si nous nous projetons dans la pensée et le monde humain, alors nous pourrions dire que cela « importe » beaucoup à ceux dans les royaumes supérieurs qui ont une polarisation positive. Cependant, ce « travail » ne peut être accéléré ou forcé et doit provenir du libre-arbitre. Vous vivez une période particulièrement passionnante dans votre instant présent qui est août 2019. La joie de « savoir que l’énergie de la vérité se répand sur votre planète comme jamais auparavant » est une énergie qui prime sur la « frustration que tout progresse si lentement ». La frustration est l’émotion qui peut servir à vous pirater pour vous piéger. Si vous êtes libre et non attaché au résultat de la divulgation, alors vous ne pourrez pas être abusé, piraté ou piégé, donc vous avez la liberté de pensée, la structure de croyance et êtes libre de toute résistance émotionnelle, vers lesquelles nous vous guidons plutôt que de vous présenter un tableau de divulgation officielle imminente.
Indigo – La divulgation ne peut pas venir de Trump. Trop de gens le dédaignent. Elle doit venir des militaires Américains.
Les Neuf – De notre point de vue, en considérant la ligne temporelle la plus probable, la divulgation proviendra probablement simultanément de plusieurs secteurs. Si, par « divulgation officielle », vous entendez une annonce quelconque, cela proviendra de secteurs et de groupes divers. La véritable divulgation vient de son for intérieur.
La divulgation mondiale en tant qu’annonce officielle ne peut pas se produire avant qu’une masse critique n’ait été atteinte concernant « la résistance au manque de divulgation officielle ».
La raison, c’est que le libre-arbitre des gens qui choisissent de « ne pas savoir » serait enfreint. Cela ne peut être enfreint, s’il existe une masse critique de l’humanité qui a choisi « le droit de ne pas savoir ». Les niveaux fluctuent. La bonne voie en ce moment, consiste à se libérer d’une résistance au manque de divulgation, et faire tout ce que vous pouvez pour parvenir à la divulgation. Vous avez raison lorsque vous dites que cela ne viendra pas de votre président actuel en Amérique, cependant cette personne va semer beaucoup d’indices.
Parmi vos
militaires il y a ceux qui sont sous contrôle, ceux qui sont complètement
indépendants et ceux qui sont des semences d’étoile. Les gens parmi les militaires qui sont indépendants et
des semences d’étoile joueront un rôle crucial et sèmeront des indices. Mais
comme nous l’avons dit, la divulgation, que ce soit par la porte dérobée ou la
voie officielle, proviendra de différentes sources y compris les médias indépendants
que nous appellerons les nouveaux médias. Il s’agit principalement des médias
alternatifs mais aussi de certains au sein de la sphère médiatique que vous
appelez les principaux médias. Vous devriez plutôt attendre l’année 2021 pour en
voir des preuves dans une plus large mesure, par rapport à votre période
actuelle.
Indigo – Les gens se moquent éperdument des abus sur la cour d’arbitrage FISA – en raison de leur dédain pour Trump. Pour eux, la fin justifie les moyens. Le mémo de Nunes* a été publié il y a un an et demi, et personne n’a tiqué. Le rapport de l’Inspecteur Général (Horowitz**) mentionne des crimes contre des enfants par la Fondation Clinton, et personne n’a levé le petit doigt.
*Devin Gerald Nunes, né le 1ᵉʳ
octobre 1973 à Tulare, est un homme politique américain, élu républicain de
Californie à la Chambre des représentants des États-Unis depuis 2003. Wikipédia
**Michael
E. Horowitz est un avocat américain et un représentant du gouvernement. Il est
inspecteur général du ministère de la Justice des États-Unis. Wikipédia
Les Neuf –
Il semble que de cette façon il y a eu beaucoup de palabres et de réactions
indignées et une prise de conscience sur le sujet que vous mentionnez. Le
système de contrôle, avec l’aide des médias sous leur contrôle et d’autres
systèmes d’emprise inférieurs installés sur votre planète, ont joué un rôle que
nous appelons de « générateurs de secours » que les factions au
service de leurs propres intérêts avaient mis en place.
Ce à quoi
nous faisons référence, c’est qu’une personne lambda existe au sein d’une
réalité qu’elle a elle-même créée et l’ancrage du chakra-racine, ses sécurités
sont primordiales. Ce n’est que lorsque la personne commence à s’élever vers
l’association du centre du cœur et du chakra du plexus solaire qu’elle commence
à voir au-delà de la réalité actuelle. Les sécurités du chakra-racine ne sont
plus prioritaires et primordiales. Cela permet d’avoir une hauteur de vue
d’ensemble.
Vous vivez
sur une planète avec des degrés, à savoir que de nombreux humains se
ressemblent dans leur apparence physique, mais sont très différents
énergétiquement les uns des autres.
Ceux auxquels vous pensez lorsque vous dites que « personne n’a tiqué » sont ceux qui exercent leur droit de ne pas savoir. Ils résident dans une conscience de peur, le pôle-sécurité du chakra-racine. Il est vrai qu’elle a été ébranlée et que le schéma est en train de changer, pourtant il faut que l’individu passe l’étape.
Comme nous
l’avons dit, beaucoup ont subi un « éveil brutal destiné à leur ouvrir les
yeux » si vous voulez, par le sujet que vous avez évoqué.
Indigo –
Les seules personnes éveillées sont les âmes qui ont été missionnées à cette
fin, et vous nous aviez à disposition, donc vous n’avez eu personne.
Les Neuf –
En effet les personnes éveillées sont des « âmes missionnées ».
Cependant, toutes les personnes sont des âmes missionnées, il se trouve juste
que certaines sont activées alors que les autres ne le sont pas.
Concernant l’éveil, il y a différents niveaux dans ce domaine. Quelqu’un peut être éveillé et croire qu’il « est éveillé en toutes choses » et pourtant il y a encore un autre niveau d’éveil et encore un autre et puis un autre encore….
Il est un fait que les gens éveillés sont sur la bonne voie et celle de la lumière, ce que nous appelons le service-envers autrui, ou une polarisé en positif. Pourtant il s’agit d’une énergie qui progresse, elle est vivante et autonome.
Vous avez dit que nous n’avions « éveillé personne » pourtant notre intention n’est pas d’éveiller qui que ce soit. Cela doit s’effectuer par le libre-arbitre. Nous reprenons votre commentaire pour signifier que « ceux qui savent, ont la connaissance et que quiconque est en-dehors est coincé dans l’ignorance » et que cet indicateur entre les éveillés et les endormis est statique.
Nous vous affirmons que cette situation n’est en rien figée. Elle est en impulsion, en mouvement, en progression et se développe de jour en jour, d’heure en heure, de minute en minute (en utilisant votre temps terrestre comme explication).
Indigo – Tout ce qui intéresse les gens ce sont les sentiments des victimes et les manipulateurs ont utilisé ce levier-là à fond. La plupart des gens n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe réellement. Le mur de la frontière est également un vrai catalyseur émotionnel.
Les Neuf –
Nous comprenons votre point de vue et il y a en effet des peurs liées à ce que
vous évoquez. Il règne une « énergie chaotique » dans la
Terre de troisième dimension. C’est le résultat de l’assimilation de la polarité étant donné que votre
planète s’élève à une polarité supérieure et que les forces négatives prennent
les devants pour vous retenir en arrière, évitant cette élévation de polarité
(positive).
Vous avez raison de dire que beaucoup pensent toujours en termes de paradigme inférieur, mais comme nous le disions, ils ont des peurs–des problèmes de sécurité liés au chakra-racine. Ils ne veulent pas du changement malgré le fait qu’ils soient en plein changement. Il y a ceux qui sont extrêmement frustrés et furieux de l’ignorance de ceux qui sont toujours endormis, cependant cette frustration et cette colère proviennent du chakra sacral d’une part, et en partie de l’activation du chakra du plexus solaire. Seul le cœur peut éprouver de la compassion, de la patience et de l’amour pour tout un chacun, sa fratrie et sa fraternité, ce qui est l’expérience pour laquelle l’âme humaine s’est incarnée.
Si vous êtes un adolescent et que vous grimpez à un arbre, allez-vous attendre que votre frère cadet grandisse encore pendant quelques années pour qu’il puisse vous rejoindre dans les branches de l’arbre ? Ou allez-vous vous replier dans la frustration, la colère et le désespoir qu’il soit trop jeune pour grimper à l’arbre ?
Indigo – Les gens savent déjà et acceptent que le mal existent – ils pensent que c’est seulement le fait « de pommes pourries » plutôt qu’un « système de pommes pourries » afin de tromper l’humanité. Ils savent que des prêtres, des enseignants, et des entraîneurs sportifs peuvent être corrompus et commettre des actes répréhensibles, et les gens continuent à aller à l’église, à envoyer leurs enfants à l’école, et à leur faire faire du sport. Ils vont continuer à le croire même si une divulgation a lieu en douceur parce qu’ils continuent à croire les menteurs, lesquels vont s’employer à minimiser les faits et à faire croire à des actes isolés.
Les Neuf – Tout ce que vous dites est exact. La divulgation en douceur a peu d’effet sur ceux qui agissent au niveau d’une conscience basée sur la peur-sécurité du chakra-racine. Cependant il faut être prudent avec ceux qui sont essentiellement les enfants de ceux qui sont éveillés.
Une forte
vibration de peur, est exactement ce que veulent obtenir les maîtres. Si ceux
qui sont éveillés peuvent trouver le moyen de contraindre ceux qui sont
endormis à prendre conscience avant qu’ils ne soient prêts, alors une grande vibration de peur risque de se produire comme le souhaitent les maîtres.
Il faut donc prendre soin de ne pas la provoquer car cela créerait une
situation en contradiction directe avec la ligne temporelle de l’ascension,
alors même que les endormis qui vivent dans leur conscience de peur-sécurité du
chakra-racine sont censés s’éveiller.
Les
changements sont bien engagés. C’est pourquoi il faut trouver le bon équilibre
entre la « divulgation en douceur » et ce que vous pourriez qualifier
de « divulgation brutale » ou de « divulgation
officielle ».
Cela doit se produire alors que la fréquence pour « libérer la résistance au manque de divulgation » se prépare à atteindre la masse critique. Il faut se libérer de la frustration avant qu’on puisse commencer à faire l’expérience d’une réalité qui se libère de la frustration.
Indigo –
L’humanité a appelé au secours pour se soustraire à ce bourbier satanique.
C’est son droit divin et notre devoir Divin est de leur révéler la vérité. Les
systèmes ne devraient pas être préservés pour respecter la psychologie des
gens. En fait, la stricte vérité de ce monde est la meilleure psychologie
pour eux étant
donné qu’elle les force à chercher la vérité en eux-mêmes.
Les Neuf – Nous comprenons et ressentons de la compassion pour votre point de vue qui est correct par rapport à votre situation. Cependant, votre point de vue ne mènera pas au but que vous recherchez. Tout simplement, parce qu’ils ont également le droit Divin de ne pas savoir la vérité et de vivre une existence dans un récit erroné ou l’illusion. Comme nous l’avons dit, on ne peut les y forcer. On ne peut pas tirer l’enfant en-haut d’un arbre et lui ordonner de grimper dans les branches alors que l’enfant vient juste d’arriver à l’âge où il est capable de marcher.
La « stricte vérité de ce monde » est une notion relative et subjective. La meilleure psychologie pour l’individu est choisie par cet individu même s’ils ne réalisent pas qu’ils sont en train de faire des choix.
Vous avez
raison de dire que cette découverte, ce que vous appelez la « stricte
vérité » pousse une personne à rechercher la vérité en lui-même mais ce n’est
exact que si la personne elle-même est prête à un coup pouce. La semence doit
d’abord germer en lui. Aucune contrainte forcée ne marchera car elle est le
contraire de la liberté. La contrainte par la force, n’est pas pertinente dans
l’évolution progressive actuelle de votre vibration.
Des schémas
de libération sont en cours de mise en place dans votre structure de réseau
galactique, qui vont tout influencer. La libération de l’oppression, la libération
de l’emprise du contrôle et la libération de la contrainte par la force. Cela
comprend la liberté de choisir de demeurer au sein de la conscience basée sur
la peur-la sécurité du chakra-racine et d’exercer le droit divin de ne pas
savoir la vérité.
En effet, beaucoup de gens voient leur paradigme ébranlé encore et encore au fur et à mesure que la vérité de la réalité apparaît d’elle-même, cependant si la personne n’arrive pas à reconnaître ce qu’elle perçoit dans ce nouveau paradigme, elle reviendra à la simulation de l’ancien paradigme ébranlé et se convaincra d’elle-même que c’est leur réalité. (Retour en arrière)
Chaque
personne est un créateur divin ou une créatrice divine et doit être libre de
créer ce qu’ils ont choisi même si ce qu’ils créent n’est pas pour leurs meilleurs
intérêts. Les schémas de liberté travaillent librement à tous les niveaux et
c’est ce qui faisait partie de la loi
originelle de votre
structure universelle qui a été détournée et piratée et qui revient maintenant
à sa forme d’origine. Cependant, la présentation de la loi originelle revient
sous une forme nouvelle, comme le phénix renaît de ses cendres, ainsi en est-il
de ce nouvel aspect de la loi universelle qui est le libre-arbitre.
Indigo – J’ai travaillé avec des enfants. Ce que je sais par expérience c’est que si on traite un adolescent comme un bébé, il se comportera comme tel. Si on le traite avec respect et dignité, il fera preuve de maturité. Par exemple, si un adolescent se comportait mal en classe, je lui donnais simplement le choix de quitter la salle de classe ou de changer de comportement et rester dans la classe. Ils ont apprécié cette option et y ont sérieusement réfléchi avant de prendre leur décision parce qu’ils savaient que leur décision m’importait peu étant donné qu’elle leur appartenait.
Les Neuf –
C’est en effet la vérité. Cependant, la notion de « respect et de
dignité » est subjective. Ce que l’un considèrera comme du respect,
l’autre le prendra pour une emprise. Ce que l’un considérera comme de la
dignité, l’autre le prendra pour de la condescendance.
Indigo – La Fédération Galactique de Lumière dispose de
technologies pour purger tout ce désordre. Ce travail peut et devrait être
accompli en 2 ans. 1 an pour la vérité et 1 an pour la purification.
Les Neuf – En effet, la « Fédération Galactique
de Lumière » ou « l’Alliance Galactique de Lumière », peu
importe le nom que vous donniez à cette structure, possède les technologies
pour « purger ce désordre » si vous voulez. Cependant, beaucoup de
ces technologies ne fonctionneront pas dans votre dimension actuelle. Parce qu’elles
outrepassent le libre-arbitre. Les nouveaux schémas de liberté permettent au
libre-arbitre de s’épanouir dans son intégralité alors que vous ascensionnez
vers la
Nouvelle Terre.
Vous fixez un délai de deux années terrestres pour ce
mécanisme avec une précision toute militaire. La mentalité que vous affichez
est parfaitement cohérente avec votre propre focalisation personnelle de
manifestation et de création. Mais cela ne peut porter ses fruits que par la
libération de ces schémas, le lâcher-prise et, personne ne peut fixer de
limites quelles qu’elles soient, dans un schéma de libération et de lâcher-prise.
Parce que, c’est dû à la nature infinie du cœur. La Nouvelle Terre est une réalité centrée sur le cœur et donc une dimension sans limites. Fixer une limite de temps serait exercer une pression sur la structure et l’individu. La pression de contraindre est une variante de l’emprise de contrôle et provoque de la peur, soit exactement la fréquence contraire à celle que chacun a besoin d’atteindre pour pouvoir résider dans la Nouvelle Terre et, c’est exactement la vibration voulue par les maîtres pour vous maintenir captifs dans l’emprise de la troisième densité.
C’est pourquoi votre délai de deux ans, avec l’intention de faire le travail avec efficacité et responsabilité est, en lui-même, en prise directe avec l’ancienne énergie, l’énergie des ténèbres, la polarité négative et la disparition de la Nouvelle Terre de votre vue. Supprimez les limites, lâchez prise dans le mécanisme, sachez que dans l’instant présent tout est comme cela devrait être et la Nouvelle Terre apparaîtra devant vous en tant que manifestation du cœur.
C’est pourquoi nous vous disons que 50 % de votre état d’esprit est de la précision focalisée et 50 % est du lâcher-prise fluide. On ne peut rien accomplir sans ces deux principes qui sont masculin et féminin, pensée de l’hémisphère gauche du cerveau et pensée de l’hémisphère droit du cerveau, magnétique et électrique ou matière et antimatière.
C’est l’aspect créatif qui émerge d’entre la double
polarité qui crée la destination paradisiaque si vous voulez, ce que vous
appelez la « Nouvelle Terre ».
Vous maîtrisez assez bien un aspect du processus, si vous voulez. Maintenant orientez-vous vers l’aspect féminin, le lâcher-prise, la souplesse et la liberté et votre objectif planétaire apparaîtra de lui-même devant vous.
Indigo – Ceux qui ne sont pas en phase avec la Nouvelle
Terre devraient soit aller sur une nouvelle planète
polarisée ou une planète thérapeutique.
Les Neuf – En effet, ce sera et c’est déjà le cas. On
ne peut se rendre à une destination avec laquelle on n’est pas en phase.
Indigo – Personne n’est heureux ici sur Terre, personne ne sait pourquoi, et personne mis à part les âmes missionnées, ne comprend la vérité.
Les Neuf – C’est un fait qu’il y a beaucoup de confusion, de souffrance, de dépression et de mécontentement. Ces émotions sont surtout vécues par ceux qui existent encore au sein de la troisième dimension, ce que nous appelons la conscience de peur-sécurité du chakra-racine.
La prochaine étape après ce mécontentement, est l’impatience et la frustration, la conscience du chakra sacral et en partie du chakra du plexus solaire. Ce n’est qu’une émotion supérieure marginalement supérieure à celle de la dépression ou de la tristesse, mais il est beaucoup plus facile de « s’élever plus haut » à partir de là si vous voulez accéder au niveau d’un chakra supérieur.
Cependant, votre observation concernant le fait que « personne n’est heureux sur votre planète » n’est vraie que si vous entendez par « ici » la troisième dimension. Il y a de nombreuses personnes qui accèdent à des sentiments de bonheur, de joie et de félicité qui les traversent. Ils y sont arrivés en associant « l’organisation d’intention focalisée » avec le « laisser-aller et lâcher-prise ».
Ils ont ouvert leur cœur et élevé leur fréquence au
niveau de la cinquième dimension. Ce sont les personnes qui ont en
vue la Nouvelle Terre et nous pourrions dire qu’ils résident actuellement sur
cette Nouvelle Terre à présent.
Chacun de vous, fait l’expérience d’une ligne temporelle individuelle unique au sein du champ de probabilité des lignes temporelles. Pour les personnes qui ressentent de la félicité et du bonheur, le processus de l’ascension a commencé et elles sont déjà connectées à leur véritable maison.
Nous ne parlons pas de ceux qui ignorent le fléau de la réalité du chakra de base et la souffrance et le chaos dont vous parlez, nous parlons de ceux qui en sont conscients, font tout leur possible pour aider et faire advenir la divulgation de façon équitable, et équilibrée tout en existant dans une vibration d’amour et de félicité, c’est la création de la Nouvelle Terre.
Il faut se distancier du « panorama des fléaux de la troisième dimension » et s’élever au « panorama des joies de la cinquième dimension ».
On se retourne ensuite vers une vision d’ensemble de la troisième dimension en n’y voyant pas une réalité statique, mais les multiples opportunités de la troisième dimension ainsi que le résultat qu’on souhaite et qu’on envisage. C’est cette « prise de vue de l’ensemble » qui ne peut être accomplie que par l’ouverture du cœur.
Nous devrions vous dire d’élever votre vision du
rouge, de l’orange et du jaune vers le vert. Regardez par la « fenêtre
teintée de vert du temps » si vous voulez et vous ne verrez pas seulement
la Nouvelle Terre florissante mais également votre place dans sa création.
Vous n’abandonnez pas le rouge, l’orange et le jaune derrière vous, mais vous l’abordez avec un paradigme supérieur, une connaissance supérieure et une expérience émotionnelle beaucoup plus joyeuse et agréable.
Indigo – Donc, que préservez-vous exactement ?
Les Neuf – La lumière supérieure, la fédération galactique ou l’alliance cosmique dont vous parlez, dont nous faisons partie, ne « préservent » pas dans le sens où vous l’entendez.
Le maintien du statu quo est une notion individuelle et subjective et il n’y a pas beaucoup de choses préservées par les changements et les transitions au sein de cette ligne temporelle personnelle. Ce qui est en place ici ce sont les schémas de libération au sein de votre système de grille galactique, et si quelque chose devait être appelé à être préservé, ce serait le libre-arbitre et le choix.
Cela n’est pas dû à une source extérieure qui est la fédération galactique ou l’alliance de lumière, mais à l’architecte qui a conçu l’ensemble. Cet architecte c’est vous. C’est toujours vous.
Indigo – Des systèmes conçus et reposant sur des
mensonges qui satisfont l’ego. Ils doivent disparaître. Ne pas le faire serait
ne pas faire le travail correctement.
Les Neuf – C’est tout à fait exact. Mais ce n’est pas l’affaire de la force extérieure, cela fait partie de votre schéma de victime/sauveur qui est un schéma basé sur le service conçu pour soi-même. Ce dont vous parlez est et doit être un travail intérieur. Seul le moi peut accomplir cela. Faire moins, c’est ne pas faire le travail correctement comme vous l’avez formulé.
Indigo – Q dit “Ayez confiance dans le plan ». Pourtant cela fait deux ans que ça dure.
Les Neuf – Tout juste. Vous parlez ici d’un « système de distribution d’informations » par la porte dérobée. Il existe de nombreux systèmes de distribution et ce n’en est qu’un. Cependant, nous sommes absolument d’accord avec la phrase que vous avez dite de « faire confiance au plan ». Nous aimerions ajouter à cela « faites confiance au moi ».
Indigo – « Nous le peuple », avons un droit
et une obligation (étant donné que c’est notre république, pas celle de Q) de
mettre la pression pour que ce travail soit fait correctement.
Les Neuf – Pourtant la république dont vous parlez n’est la propriété d’aucun groupe ni d’aucune organisation.
Cependant, il est naturel de ressentir une allégeance patriotique à la structure dont le système de distribution d’informations dont vous parlez fait également partie.
Il n’y a pas d’obligation à cela, mais si vous entendez par là votre honneur intérieur, le cheminement du guerrier que vous êtes, et porter « l’épée d’Excalibur » à votre côté, alors que vous vous dressez fièrement comme l’indigo que vous êtes, alors oui, nous sommes d’accord.
Cependant, ce n’est pas de la pression que vous devez
créer, car vous, en tant que guerrier indigo éveillé, vous possédez beaucoup de
la force vitale nécessaire à ce travail.
Ce que vous devez essayer de créer est l’équilibre,
la confiance et la foi qui seront vos soutiens. La pression conduit à des
schémas et des systèmes focalisés sur le service-à-soi /à des fins personnelles,
comme nous l’avons mentionné précédemment.
Indigo – Il n’est pas bon de confier à « des
gens désarmés dans les tranchées du bourbier » la tâche de conduire littéralement ce mouvement, en nous mettant complètement
en marge de ceux qui sont soumis au contrôle mental et aux problèmes d’ego de
l’Etat Secret.
Les Neuf – En effet. Ce n’est « pas bon »
(pour utiliser votre terminologie) pour quiconque de faire faire ce travail par
quelqu’un d’autre. Comme nous l’avons dit, ceci est un travail intérieur. Nous
pourrions ajouter que vous n’êtes pas « sans armes », comme vous
dites, parce que vous portez tous l’épée d’Excalibur au côté.
Si par ce que vous dites, vous entendez :
« Pourquoi est-ce que les forces galactiques de
lumière ne font rien et attendent de l’équipe sur le terrain, c’est-à-dire
vous, qu’elle fasse le travail toute seule ? »
Nous disons que vous n’êtes pas seuls. Nous, les
forces galactiques de lumière avons observé les membres bien-aimés de notre
famille s’incarner dans le monde physique. La raison en est que la transition
vers la
Nouvelle Terre doit être créée à partir du niveau
humain.
Nous ne pouvons intervenir dans le schéma du type victime/sauveur
parce que si nous le faisions, cela déclencherait un basculement dans la
version négative de la Nouvelle Terre si vous voulez, c’est la structure
planétaire que les maîtres manipulateurs souhaitent créer. C’est une structure
de peur, d’oppression, de souffrance et de contrôle.
Pour éviter cette éventualité, dans n’importe quelle
ligne temporelle individuelle, nous ne pouvons intervenir dans le schéma de
victime/sauveur si bien que la transition et la manifestation de la Nouvelle
Terre de cinquième dimension doit se produire à partir du niveau humain. C’est
pourquoi, les membres de notre famille, comme vous bien-aimé enfant indigo, se
sont incarnés dans le système de la Terre de troisième dimension.
Vous n’êtes pas seul, nous sommes avec vous, à vos
côtés, veillant à vous enraciner et vous envoyer une abondance de codes de
déclenchement mémoriels afin que vous vous rappeliez le chemin. Votre système
d’information utilisant la porte dérobée que vous appelez Q, provient d’un
système d’information de troisième dimension, mais aussi crucial soit-il, il ne
permet pas et ne peut pas vous procurer une vue d’ensemble car il est focalisé principalement
sur les évènements au niveau du terrain.
Si ce système d’information que vous appelez Q devait
répondre à votre questionnement, il répondrait « nous sommes en train de
faire tout notre possible, restez avec nous, et tenez bon ».
Nous vous disons que ceci est la vérité, il pourrait
vous sembler que le travail avance lentement, mais nous sommes en train de
faire de grands progrès.
Cependant, nous, en tant que structure de sixième,
septième et huitième dimension, provenons d’un système d’information différent.
En effet, il est également du genre « porte dérobée » si vous voulez,
mais c’est une « structure de guidance en manifestation ».
Les outils que nous utilisons pour vous montrer le
chemin vers cette manifestation sont vos émotions. Nous vous répétons que
l’acceptation, libérer la résistance, la patience, la tolérance en se laissant
aller, et la compassion sont les émotions cruciales nécessaires à la
manifestation de la Nouvelle Terre. « Ayez confiance dans le plan »
serait une interprétation de troisième dimension de cette guidance.
Indigo – Les royaumes supérieurs n’ont pas voix au chapitre, à mon avis.
Les Neuf – D’un côté c’est vrai. Les royaumes supérieurs n’ont pas voix au chapitre et ne peuvent rien dire à moins qu’on les sollicite directement ou qu’on fasse appel à eux. Pour les royaumes supérieurs, avoir un avis ou une opinion sans être sollicités ou appelés à l’aide serait enfreindre le libre-arbitre, ce que nous ne pouvons pas faire.
Indigo – Ils ne sont pas sous forme humaine dans les
tranchées, ils n’ont pas le temps, et ils pensent que tout va pour le mieux parce
que tout se résume à apprendre/à assimiler.
Les Neuf – Il est exact qu’ils/nous ne sommes pas sous
forme humaine dans le bourbier comme vous dites. Cependant nous ressentons
notre fratrie en tant que telle. Nous sommes capables « d’abaisser notre
vibration » ou « d’ancrer notre point de vue dans le passé »
pour être en empathie avec vous. Nous pouvons même faire pleinement
l’expérience du point de vue physique de notre canal humain si nous sommes
appelés à le faire bien que cela soit de « la possession » et soit
effectué rarement par des êtres de densité supérieure sauf dans de très rares
circonstances exceptionnelles.
Il n’est pas vrai que nous « pensons que tout va pour le mieux » bien qu’il soit possible que nos contreparties de cinquième dimension puissent présenter les choses de cette manière. Nous adoptons une attitude neutre par la polarisation positive. Il ne nous est pas possible d’appréhender ce que vous appelez « pour le mieux » parce que cela serait une polarisation, et que l’autre aspect de cette polarisation signifierait : « pas pour le mieux ».
Nous n’agissons pas d’un point de vue polarisé bien que nous le comprenions. Nous nous situons au milieu ici dans une position de neutralité ou de point zéro et nous passons en polarisation positive en communiquant par notre canalisatrice qui est elle-même polarisée positivement.
Nous lui avons enseigné (à notre canalisatrice) de ne
pas transcender ou se détourner de la véritable souffrance sur votre planète et
de prendre du recul et penser que tout va pour le mieux. Ce serait un
détournement spirituel et ce n’est pas le bon paradigme à tenir ou une bonne
action à entreprendre pour une ascension équilibrée. Le bon paradigme en
phase à adopter réside dans l’assimilation.
Nous sommes d’accord que tout est
« apprentissage et assimilation » car c’est bien le cas, mais cela ne
consiste pas à outrepasser et ignorer les défis, les épreuves et le parcours
que vous, l’équipe de terrain devez surmonter dans les tranchées du bourbier.
Comme nous l’avons dit, nous n’avons pas voix au
chapitre, à moins qu’on fasse appel à nous et qu’on nous le demande. Être
appelé et demandé est une invitation. C’est notre mission et notre devoir divin
de répondre à cette invitation. Nombreux sont ceux qui nous ont demandé, appelé
et invité et c’est pourquoi nous nous sommes manifestés.
Vous nous avez invités par vos déclarations et vos requêtes. Nous ne pouvons pas effectuer le changement à votre place grâce à notre puissante technologie et entrer dans la mentalité de victime/sauveur et provoquer une panique massive en enfreignant le protocole du libre-arbitre.
Nous ne pouvons que vous guider et nous le faisons en vous présentant le schéma qui va soulager votre frustration et vous apporter la manifestation de ce que vous désirez, qui est la compassion, la confiance, le lâcher-prise, la patience, le savoir et l’amour.
Voilà les clés pour déverrouiller votre pouvoir, chères
semences d’étoile, que vous possédez chacun en abondance.
Cette abondance de pouvoir vous conduira dans une
réalité fondée sur la vérité et l’équité, qui vous apportera la divulgation en
accord avec les schémas de libération du libre-arbitre et elle vous guidera
vers la Nouvelle Terre.
Nous sommes le Collectif aux Ailes Blanches de la
Conscience des Neuf.
Visitez Magenta Pixie online sur : www.magentapixie.com
Image : Pixabay Traduction française Patrick T rev Isabelle
______________________________________________________
Copyright © 2019 Operation Disclosure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire