Benjamin Fulford le 14 septembre 2020
La mafia Khazarienne tente d’encercler les élections américaines et leur candidat
Par Benjamin Fulford
La mafia Khazarienne met tout en œuvre pour détruire la République constitutionnelle des États-Unis, car la violence et les incendies criminels entraînent une nouvelle descente aux enfers, selon des sources de la NSA, du MI6 et du Pentagone.
Le scénario qui se déroule est une farce évidente, même pour le plus grand mouton buveur de cool-aid ayant subi un lavage de cerveau.
Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite pour les pillages et les incendies, alors ne vous attendez pas à des arrestations massives de politiciens démocrates comme Joe Biden, Nancy Pelosi et compagnie. L'immunité présidentielle contre les poursuites judiciaires est la principale motivation à la base de la candidature de Joe Biden.
C'est aussi la meilleure chance, pour les sous-fifres de gauche et de droite de la Chambre et du Sénat et les agents des renseignements de l'État qui sont impliqués dans Uranium One et les fonds ukrainiens versés à la DNC, d'éviter les poursuites. Les rats du marais sont donc tous désespérés à voler les élections par tous les moyens possibles.
Selon diverses sources, il est probable que les élections soient annulées en raison des attaques Antifa et BLM contre les bureaux de vote où les partisans de Trump se rendront en nombre pour une victoire historique. Le soutien patriotique est plus qu’évident quand on voit les grandes participations et les défilés à travers le pays, tandis que Joe l'endormi réclame que ses réponses soient plus visibles sur son téléprompteur devant une poignée de journalistes du MSM.
Le scénario le plus probable est celui des poursuites judiciaires et du chaos concernant les bulletins de vote par correspondance, ce qui pourraient durer des semaines ou des mois. Dans les deux cas, Trump restera "au pouvoir".
L'implication criminelle démontrée de Biden et Fils dans les accords, tant en Ukraine qu’en Chine, rend son élection très improbable car tout débat révélera qu'il est désespérément sénile et inapte à exercer ses fonctions. Certaines sources affirment qu'il a été manipulé pour être un tel perdant que l'on ne peut s'empêcher de penser même que les gens qui soutiennent Trump auraient délibérément placé un Biden inapte comme adversaire.
Nous réalisons que beaucoup de gens, y compris beaucoup de nos abonnés, pensent que le Président des États-Unis, Donald Trump, va sauver la situation et "Make America Great Again". Cependant, certaines sources affirment que les satanistes de la dépopulation ont encore d'autres plans en réserve dans leur sac :
Si vous pensez que Trump "sauve l'Amérique", pourquoi n'a-t-il cessé de demander que tous les Américains soient vaccinés d'ici novembre ? Par exemple, il a récemment tweeté : "Le 3 novembre, le Michigan décidera si nous retrouvons rapidement une prospérité record ou si nous permettons à Sleepy Joe Biden de... RETARDER LE VACCIN". “
D'autres sources affirment que Trump est entre le marteau et l'enclume, ce qui l'a obligé à abandonner son "canular de vaccin" d'alerte précoce et à suivre les recommandations de confinement pour rester en avance sur le plan de l'escroquerie destiné à truquer les élections et lui reprocher le nombre fabriqué de morts. Il a donc été contraint de maintenir les escrocs médicaux comme Fauci et Brix en première ligne et de leur donner assez de corde pour qu'ils se pendent.
Même le CDC américain est maintenant forcé d'admettre que la pandémie est terminée, comme le démontre cette carte qu'il a produite.
Néanmoins, comment concilier le beau-fils de Trump, Jared Kushner, avec le fait qu'il est membre du culte de la mort Chabad, lequel tend vers "tuer 90% de l'humanité et asservir le reste". N'oubliez pas que Kushner était propriétaire de l'immeuble du 666 de la Cinquième avenue, là où les micropuces injectables ont été développées.
La NSA, l'armée Française, les Renseignements Britanniques et d'autres confirment que les vaccins sont destinés à contenir des micropuces et certains d'entre eux ose même affirmer:
"Il semble que les Américains se voient présenter un faux choix entre le criminel sénile Biden et sa joyeuse bande d'anarchistes Antifa et de communistes BLM en émeute, ou l'affectueux Trump israélien qui n'a pas réussi à contenir la pandémie de virus mortel et ses patriotes constitutionnels passionnés des armes. Quoi qu'il en soit, d'ici la fin de l'année, les buveurs de cool-aid feront la queue pour obtenir un vaccin, associé à un portefeuille numérique et à la "prospérité".
Trump le constructeur a déclaré juste après le 11 septembre que des bombes avaient dû être utilisées pour abattre les tours, il connaît donc la vérité, mais il a omis de mentionner l'implication d'Israël dans le 11 septembre ou, en fait, toute vérité sur le 11 septembre, de sorte que nous devons nous demander... Pourquoi ?
Certaines sources de la NSA, de la CIA et du Pentagone affirment qu’en fait, Trump joue une comédie et qu'il finira par se retourner contre la mafia Khazarienne. Ils disent qu'un jour, Trump va bientôt rassembler les Sionistes et exécuter les Satanistes, dont Kushner.
Nous espérons qu'ils ont raison, et la raison pour laquelle il ne l'a pas encore fait depuis quatre ans qu'il est au pouvoir, est que des acteurs de l'État profond se trouvaient autour de lui durant l'enquête Muller et la procédure de mise en accusation. Seul le temps nous dira, au cours d'un second mandat, si AG Barr (alias Robert "cocaine kitchen" Johnson) sera remplacé.
En l'état actuel des choses, les médias d'entreprise ont commencé à préparer la propagande en vue d'une élection serrée. Voici ce que Mark Zuckerberg (Rockefeller), de Facebook, avait à dire la semaine dernière :
" ce que nous et d'autres médias devons commencer à faire, est de préparer le peuple américain... Qu'il n'y ait rien d'illégitime à ce que cette élection prenne des jours ou même des semaines supplémentaires pour s'assurer que tous les votes sont comptés ". https://www.blacklistednews.com/article/77976/zuckerberg-election-may-take-weeks-and-cause-civil-unrest-until-media-creates-consensus-on-next.html
C'est un rappel de ce que nous combattons réellement, pour une meilleure gestion de la planète. Au cours des 50 dernières années, nous avons éliminé de nombreuses espèces sauvages, et pourtant, Trump et ses partisans n'ont pas réussi à proposer une solution ou une approche, même élémentaire, à ce problème. https://www.bbc.com/news/science-environment-54091048
Bon, maintenant les bonnes nouvelles. Des sources de haut niveau du MI6, de la NSA, des sociétés secrètes Asiatiques et des Francs-Maçons P3 nous ont dit qu'un réel changement était en train de se produire, comme le fait que Trump, le Chinois Xi Jinping, le Russe Vladimir Poutine et d'autres dirigeants mondiaux vont tous être démis de leurs fonctions.
Ces sources affirment qu'un accord a été conclu entre les sociétés secrètes Asiatiques et Occidentales pour revoir complètement la façon dont nous gérons cette planète. Cela expliquerait leur prédiction selon laquelle Trump sera le dernier président de la Corporation des États-Unis et qu'un leader totalement nouveau et légitime émergera, peut-être au début de 2021.
Des sources du FSB en Russie font également état d'une révolte contre le faux Vladimir Poutine. Voici ce que le FSB avait à dire :
"Le vrai Poutine a été assassiné dans un rituel. Ils l'ont vidé de son sang et lui ont injecté un liquide spécial. Des choses horribles ont été faites.
Le patriarche Kyril Gundyen, un homosexuel malhonnête qui avait été impliqué dans de nombreuses choses horribles, est mort en mars 2018 d'une crise cardiaque. Il est resté longtemps dans le coma, n'en est jamais revenu et est décédé. Aujourd'hui, deux doubles/faux patriarches dirigent l'Église Orthodoxe Russe..."
Ils ont fermé des églises et travaillent sous la direction du Chabad et d'Israël. Le célèbre moine, le père Sergiy, a lancé un appel à tous les chrétiens orthodoxes au sujet des méfaits du Patriarche, etc. et des doubles de Poutine :
"Le Principal double de Poutine est un agent du Mossad ! Maintenant, des Nazis de haut niveau, tels que la Reine Béatrice, d'autres pédophiles de haut niveau, et le Chabad s'enfuient en Russie pour se cacher... Il n'y a pas d'arrestations massives de pédophiles en Russie... Cette racaille a décidé de se cacher en Russie, en supposant que personne n'entrerait en Russie, par peur de l'armée russe."
Il y a également des manifestations de masse dans toute la Russie, car ce régime est sorti du placard et a essayé de commencer à vacciner tout le monde dans le pays avec des puces électroniques, selon les sources du FSB. Des sources franc-maçonnes P3 affirment qu'un nouveau régime sera mis en place en Russie maintenant qu'un accord Est/Ouest a été conclu.
La situation en Chine est plus difficile à cerner mais il y a de plus en plus de signes que le leadership du Président Xi Jinping pourrait prendre fin. Selon des sources des services de renseignements militaires Chinois, l'incident de mort massive à Wuhan en Chine l'année dernière a été causé par Xi et son peuple qui ont continué à utiliser la 5G malgré les avertissements sur le danger.
Cela signifie que la faction qui veut micro-pucer et micro-gérer la population chinoise perd son soutien militaire. Un appel des Nations unies pour une enquête sur ce qui s'est réellement passé à Wuhan met également la pression sur son régime, selon des sources du renseignement militaire britannique. https://www.express.co.uk/news/world/1334305/china-xi-jinping-step-down-coronavirus-pandemic-covid19-inquiry-who-australia-brexit-spt
Les sources des sociétés secrètes Asiatiques n'ont pas pu confirmer ou nier ces allégations avant la mise en ligne de ce rapport.
Alors que plus bas sur le totem du leadership esclavagiste Khazarien, le canadien Justin Castro (Trudeau), a été démasqué pour avoir obtenu une fondation de 125 millions de dollars payée entièrement avec l'argent des contribuables, selon des sources des Services de Renseignements Secrets canadiens.
De plus, la fondation de Justin Castro a reçu entre 150 000 et 700 000 dollars par an de la Fondation Tide, financée par George Soros, selon les sources. Des manifestations de masse contre Castro et son adjointe Nazie, Chrystia Freeland ont commencé au Canada.
Au Japon, par contre, on s'efforce de remplacer le Premier Ministre esclave, Shinzo Abe, par son adjoint, Yoshihide Suga. Suga a été impliqué dans de multiples scandales de corruption. Par exemple, il a fait pression pour que le peuple indigène Ainu du Japon soit dédommagé avec de généreux fonds.
Le problème, selon les renseignements militaires japonais, est que la plupart des soi-disant Ainus qui obtiendraient l'argent sont en fait des agents de la Corée du Nord. Suga est impliqué dans de nombreux autres scandales, dont des transactions foncières louches en relation avec les Jeux Olympiques et la défense qui lui ont rempli les poches, disent-ils. Pour cette raison, Suga ne devrait être qu'une figure intérimaire qui présidera à une refonte complète du gouvernement colonial d'après-guerre au Japon.
Il existe de nombreux autres signes de l'effondrement de l'ancien régime, en particulier aux États-Unis. Ici, comme c’est largement rapporté ailleurs, il y a des incendies criminels en grandes quantités, des manifestations financées dans 48 des 50 plus grandes villes américaines, des attaques contre les transports ferroviaires, etc. https://www.zerohedge.com/markets/ive-never-seen-anything-shippers-using-west-coast-ports-cant-book-rail-bnsf-and-union
Nous recevons également des rapports au sujet de tentatives d'empoisonnement de larges segments de la population. Par exemple, un lecteur nous rapporte :
"J'ai été gravement empoisonné lors de deux récents vols humanitaires en provenance d'Amérique Centrale, via l'aéroport de Houston à destination du Canada, tout comme mon compagnon de voyage, et nous avons failli mourir. Les compagnies aériennes étaient United et Air Canada. En essayant de me désintoxiquer et en faisant des recherches sur ce qui nous était arrivé, j'ai découvert qu'ils utilisent de nouvelles «Vaporisation» sur les avions avec des produits chimiques, des métaux lourds et des aérosols nanotechnologiques sous le couvert de nouvelles mesures anti-COVID 19.
On a trouvé que nous avions été activement empoisonnés avec du "chlorure de benzalkonium, du chlorure de benzyle, du chloro-acétophénone", de l'ammoniac, de l'aluminium radioactif, du mercure radioactif et de la technologie nanorobots. Sur Wikipédia, les premiers produits chimiques utilisés figurent dans la liste des agents de guerre chimique datant de la Première Guerre Mondiale (les autres sont des produits de dégradation du corps humain qui traite ces poisons): https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_chemical_warfare_agents"
Nous avons également reçu des informations montrant que les tentatives de forcer tout le monde à porter des masques sont des absurdités non scientifiques :
"La littérature médicale des quarante-cinq dernières années a été cohérente : les masques sont inutiles pour prévenir la propagation des maladies et, au contraire, ce sont des objets insalubres qui propagent en soi des bactéries et des virus".
(Pour des détails et des citations sur les deux points ci-dessus, veuillez consulter la page des lettres à l'éditeur et ce lien.
https://lumieresurgaia.com/les-masques-ne-protegent-personne-meme-dans-les-salles-doperation/)
https://www.bitchute.com/video/LIE8tYCpI4A4/
La NSA et d'autres sources font également état d'une intensification de la guerre météorologique dans toutes les parties de la planète, avec des sécheresses ou des inondations dévastant la production agricole en Chine, en Afrique, aux États-Unis et ailleurs.
Un coup d'œil autour du monde révélera également qu’il y a des manifestations contre les marionnettes Khazariennes en France, en Allemagne, en Israël, en Australie, etc.
"L'atmosphère générale sur le terrain dans cette partie du monde est celle de l'incrédulité : les gouvernements en place sont tellement incompétents pour gérer une urgence nationale, soit-elle montée de toutes pièces ou non", c'est ainsi que le MI6 voit la situation.
"Nous envisageons un automne et un hiver de mécontentement civil et d'ici Noël, nous pourrions très bien assister à une révolte populaire pour mettre fin à ce fiasco de la loi martiale médicale", prédisent-ils.
Des rapports font également état d'une intrigue financière de haut niveau dans une tentative continue de la mafia Khazarienne pour couper les fonds d'une campagne visant à réparer la planète. Les Francs-Maçons P3 disent que "les ennemis Cabalistes italiens" utilisent un "avocat de Mantell à Zurich", ainsi qu'un "M. Herzog de la BPV Bank (Banca Popolare di Verona), Berlin" pour bloquer les fonds de la Future Planning Agency.
Malgré tout le chaos et les mauvaises nouvelles apparentes rapportées ci-dessus, tout cela fait partie des affres de la mort qu’est en train de subir le pouvoir de la mafia Khazarienne, selon des sources des sociétés secrètes occidentales et asiatiques. Les préparatifs pour remplacer cette bête agonisante par un meilleur système de gestion de la planète sont bien avancés, disent-ils.
Plusieurs signes montrent que ceci est vrai. Par exemple, nous avons pu confirmer auprès des banques japonaises ce que nos sources du Pentagone ont dit la semaine dernière, à savoir que le système de paiement international SWIFT n'est plus sous le contrôle des Sionistes.
Les banques disent qu'elles n'ont plus besoin de passer par la Citibank ou la Bank of America pour envoyer de l'argent à l'étranger. En outre, les transferts peuvent désormais être effectués sans utiliser la marque de la bête "Mon numéro" ce qui était autrefois obligatoire au Japon.
Il y a également un volume record d'expéditions de la Chine vers les États-Unis, dans la côte portuaire ouest. Cela signifie qu'une sorte d'accord commercial entre les États-Unis et la Chine a été conclu.
https://maritime-executive.com/article/southern-california-s-ports-experience-continuing-rebound-in-volumes
Un autre signe d'un accord Est/Ouest se voit dans une entente publique entre le Vatican et la Chine. "Un accord intérimaire entre la Chine et le Vatican sur la nomination des évêques a été mis en œuvre avec succès depuis sa signature il y a environ deux ans", a déclaré Zhao Lijian, porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères, lors d'une conférence de presse le 10 septembre.
https://www.catholicnewsagency.com/news/chinas-foreign-ministry-vatican-deal-has-been-implemented-successfully-76242
De plus, un allié de la famille Dragon Blanc a été "contacté par les familles Rothschild et Rockefeller en vue d'une sorte de collaboration au sein de la World Future Planning Agency", selon des sources du MI6.
Bien sûr, la guerre n'est pas encore terminée et nous pouvons nous attendre à beaucoup de troubles dans les mois à venir. Cela pourrait inclure une attaque aux Pulsions Électro-Magnétiques (PEM), une crise alimentaire, de nouvelles attaques nucléaires sous faux drapeau, et bien d'autres choses encore.
Néanmoins, toutes les grandes forces militaires du monde sont désormais alignées contre la mafia Khazarienne, de sorte que leur défaite finale n'est qu'une question de temps. Nous sommes réticents à donner des dates précises, mais les événements mondiaux montrent clairement que le règne de la mafia Khazarienne est en train de prendre fin.
Traduction Estelle Petite Etoile.
Version originale anglaise : http://benjaminfulfor.com
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire