Benjamin Fulford le 12 octobre 2020

 L'OMS fait marche arrière sur l'arnaque Covid-19 suite à des poursuites pénales et civiles

Par Benjamin Fulford  



Le 12 octobre 2020

L'OMS a soudainement fait marche arrière sur la machination Covid-19, suite à des accusations criminelles et civiles déposées contre leurs dirigeants. Cela fait partie d'une offensive d'automne des Chapeaux Blancs dans la bataille en cours pour la planète Terre, allant de l'intrigue byzantine au Vatican à l'utilisation à grande échelle d’armes nucléaires. Sur les deux fronts, les bons gars sont en train de gagner des victoires décisives.

Rappelez-vous, nous avons affaire à deux visions concurrentes pour l'avenir de la planète. L'une, contrôle par la mafia Khazarienne, ou le culte de la mort Chabad, vise à anéantir 90% de l'humanité et à réduire le reste en esclavage. L'autre préconise une vaste campagne pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement et explorer l'univers.

La situation mondiale semble devenir de plus en plus étrange de jour en jour car la bataille entre ces deux versions différentes de la réalité atteint son paroxysme.

Ce n'est pas seulement le cas des États-Unis contre la Chine ou de Trump contre Biden. Au lieu de cela, cela transcende les frontières traditionnelles. Sur la scène de théatre de l'actualité, par exemple, on nous propose deux personnalités différentes de Donald Trump etde Xi Jinping, chacune semblant soutenir le programme de l'une ou l'autre des différentes factions.

Pour illustrer notre propos, examinons le revirement soudain de l'OMS.  Voici ce que Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général corrompu, a déclaré en mars :

"Cette épidémie peut être repoussée, mais seulement avec une approche coordonnée et globale qui engage l'ensemble de l'appareillage gouvernemental".  https://www.cnbc.com/2020/03/05/who-calls-on-all-nations-to-pull-out-all-the-stops-to-fight-coronavirus.html

Puis, la semaine dernière, l'envoyé spécial COVID-19, David Nabarro, a déclaré : 

“À l'Organisation Mondiale de la Santé, nous ne préconisons pas le confinement comme principal moyen de lutte contre ce virus.”  https://twitter.com/spectator/status/1314573157827858434?s=20

https://nypost.com/2020/10/11/who-warns-against-covid-19-lockdowns-due-to-economic-damage/

Ce qui a changé, c'est qu'une masse critique de décideurs, au sein des organisations mondiales des services de renseignement et des forces de l'ordre, a réalisé que toute la campagne Covid-19 était un gigantesque crime contre l'humanité.

L'un des facteurs a été les déclarations idiotes de l'OMS elle-même.  Elle a récemment déclaré que 780 millions d'individus avaient contracté le Covid-19 et que 1,061,539 d'entre eux en étaient morts.  Cela représente un taux de mortalité par infection de 0,14%, soit un dixième du taux de mortalité mondial moyen toutes causes confondues (1,38 %).

Aujourd'hui, la Food and Drug Administration des États-Unis admet qu'il n'y a "aucun isolat de virus quantifié de l'année 2019".    https://www.fda.gov/media/134922/download

En d'autres termes, l'arrêt complet des économies, le fait de forcer les gens à porter des masques, etc. est basé sur un virus dont ils ne peuvent même pas prouver l'existence.  Ou peut-être que les organismes de réglementation ne veulent pas fournir de données qui puissent être examinées de près, puisque certains scientifiques indiens ont d'abord prétendu qu'une combinaison d'éléments non naturels était présente dans les échantillons.

Plus accablant encore est la preuve produite par le Dr Reiner Fuellmich du comité d'enquête allemand sur le Corona.  Selon Reiner, la famille Rothschild a breveté, il y a des années, des tests Covid-19 avec de faux résultats positifs. 

Le Dr Reiner prépare actuellement l'un des plus importants procès en dommages et intérêts de l'histoire contre les auteurs de cette fraude. https://www.bitchute.com/video/zarFW3hwuyBc/

Des sources du MI6 affirment avoir lancé des enquêtes criminelles mondiales contre les Rothschild et leurs cohortes de la mafia Khazarienne pour délit d'initié basé sur cette escroquerie.  La vente à découvert d'actions en mars de cette année a rapporté 344 milliards de dollars de bénéfices à des sociétés comme Morgan Stanly, Bank of America, Charles Schwab et la société pharmaceutique McKesson.  https://www.reuters.com/article/us-usa-stocks-shortselling-idUKKBN21811E

https://markets.businessinsider.com/news/stocks/stock-market-short-sellers-billions-profit-coronavirus-economic-decline-tech-2020-3-1029022585#

Cependant, une preuve troublante que nous devons essayer de concilier est que des dirigeants mondiaux, dont Xi Jinping, président de la Chine, Donald Trump, président des États-Unis, et Vladimir Poutine, président de la Russie, semblent participer à cette fraude en soutenant l'appel à une vaccination de masse pour lutter contre une pandémie inexistante.

(NDLT : Ici Benjamin omet de noter que le Président Trump a toujours soutenu les recherches de médicaments, les vaccins sont pour ceux qui veulent absolument des vaccins.)

S'attendent-ils à ce que leurs partisans soient assez intelligents pour refuser une vaccination volontaire et laissent ainsi leurs détracteurs simplement s'empoisonner avec un vaccin suicide contenant des ingrédients cancérigènes et réduisant la fertilité ?

Savent-ils qu'il est pratiquement impossible de fabriquer un vaccin ARN sûr et efficace contre le SRAS-Cov et seraient-ils en train de jouer le jeu à se contenter de gagner du temps avec le discours de l'OMS. 

N'oubliez pas que COVID-19 est l'abréviation de "Certificate Of Vaccination ID-19" et que c'est le "nom qui a été choisi pour la maladie"afin que les moutons sachent à quoi ils s'engagent volontairement lorsqu'ils feront la queue pour le vaccin de fin de pandémie lequel sera bientôt programmé en même temps que la piqûre contre la grippe saisonnière.

Serait-ce simplement une manœuvre politique de Trump après s'être fait avoir par Xi en janvier, pour sauver les apparences en sachant que les Démocrates vont essayer de rejeter la faute sur une année électorale ? On peut comprendre que son rival pour les élections présidentielles, Joe Biden, soit compromis et corrompu, mais tous deux demandent que tout le monde soit vacciné contre cette fausse pandémie.

(NDLT : Ici, il y a erreur, Trump répète sans cesse que le vaccin ne SERA PAS OBLIGATOIRE.)

Et pourtant, dans une réalité alternative concurrente, il semble que les partisans Chapeaux Blancs de Trump, Poutine et Xi appellent tous à la temporisation chaque fois que la mafia Khazarienne tente de déclencher la Troisième Guerre Mondiale.  Les réunions privées que Trump a tenues avec Poutine et Xi ont-elles établi une relation de travail honnête leur permettant de se serrer les coudes et de communiquer par des voies secrètes contre la mafia Khazarienne ?

L'exemple le plus récent est le conflit qui oppose l'Azerbaïdjan et l'Arménie, lequel conflit a été provoqué par les khazariens Chabad.  Les trois dirigeants se sont précipités pour empêcher cette dernière tentative du culte de la mort de Chabad à vouloir amorcer leur Armageddon prévu de longue date.  Mais ces mêmes dirigeants soutiennent également publiquement les vaccinations de masse, dans lesquelles les marionnettistes veulent insérer la micropuce de la marque de la bête.  https://www.zerohedge.com/technology/microchipd-darpa-biochip-save-us-covid-can-control-human-dna

À la lumière de tout cela, on peut s'excuser de penser que la réalité, ou du moins la réalité sociale humaine, soit en train de vaciller.

Le Président Trump de Make America Great Again minimise la pandémie en disant qu'elle touche à sa fin et tente de mettre fin à l'implication des États-Unis dans les guerres à l'étranger.  Il apparaît en public avec Melania.

Les actes sont plus éloquents que les mots, et M. Trump a signé un décret visant à réduire considérablement le prix des médicaments et a ainsi contrarié beaucoup de gens riches et puissants, comme il l'a expliqué. Le décret dit :

"Lorsque le Gouvernement Fédéral achète un médicament couvert par le Medicare - dont le coût est partagé entre les personnes âgées américaines qui prennent le médicament et les contribuables américains - il devrait coûter le minimum, le plus bas prix auquel le fabricant vend ce médicament à toute autre nation développée".

Puis Trump est apparu avec des bajoues tombantes et du blanc autour des yeux, prétendant avoir attrapé le virus.  S'agissait-il d'une manœuvre politique géniale pour montrer aux électeurs et au monde entier qu'il n'a pas peur de faire face au virus sans masque et qu'il peut se rétablir rapidement grâce à de nouveaux traitements, de sorte que le public devrait suivre son exemple et ne pas laisser le virus les dominer ?

Il continue à promouvoir la vaccination comme solution à la pandémie tout en faisant un clin d'œil à l'achat par le gouvernement du Remdesivir de Fauci and Co. à 4 000 dollars pour raccourcir un séjour hospitalier coûteux, ce qui n'arriverait jamais si la HCQ était disponible en vente libre aux États-Unis comme elle l'est pour la malaria dans les pays en développement.

(Ndlt : En sortant de l’hôpital est Trump a fait une conférence de presse disant avoir été soigné par un remède expérimental, le Regeneron.) https://www.youtube.com/watch?v=L03BOAC4BP4

Pourquoi Trump semble-t-il toujours être le meilleur ami du tueur en série satanique Benjamin Netanyahu et encouragerait-t-il à des attaques contre l'Iran, etc. au nom d'Israël ?   On ne le voit jamais avec Melania dans ces occasions.

Des années de reportages en première ligne et de rencontres avec les dirigeants du monde m'ont appris que presque tous sont des acteurs lisant des scénarios.  Je pense que l'explication de ce que nous voyons se produire est que les agents de la mafia Khazarienne continuent à faire pression sur les dirigeants mondiaux à lire leurs scénarios publiquement, pour faire passer leurs programmes de dépeuplement auprès d'un public mondial qui ne se doute de rien.

Voyons maintenant les acteurs en coulisses.  Ici, la piste des preuves nous conduit aux centres de contrôle du monothéisme, à savoir le culte de la mort de Chabad et les Francs-Maçons P3.  Ces deux factions se disputent le contrôle de la Banque du Vatican et des banques centrales du monde parce que l’argent, c'est le pouvoir.

Les soi-disant dirigeants que vous voyez à l'ONU reçoivent presque tous un pot-de-vin de la banque du Vatican lorsqu'ils prennent le pouvoir et on leur dit soit d'accepter le pot-de-vin et de suivre les ordres, soit de se faire tuer ou de quitter le pouvoir d'une autre manière.  C'est ce que j'ai appris des membres de la famille impériale du Japon, des Francs-Maçons P3 et d'autres sources.

Comme preuve, examinons le cas de George Pell qui a été reconnu coupable en février 2019 d'abus sexuels sur des enfants.  Pell était à la tête de la banque du Vatican jusqu'à son arrestation et il travaillait en collaboration avec le pape François pour la nettoyer.  Il a ensuite été licencié après avoir été emprisonné.

Lorsque cela s'est produit, l'argent pour la pandémie de Covid-19 a été mis à disposition par la Banque du Vatican.  Le cerveau de cette opération était le cardinal Giovanni Angelo Becciu et un petit groupe de satanistes partageant les mêmes idées.

Par la suite, le verdict de culpabilité de Pell a été annulé en avril 2020.  Il s'avère que Becciu avait versé 800 000 dollars en fonds secrets pour discréditer Pell et, en conséquence, Becciu a été licencié.

En parlant de cette intrigue, l'archevêque Carlo Maria Viganò a déclaré

"Il faut croire que la contrariété d'avoir des collaborateurs honnêtes et incorruptibles a conduit à leur expulsion, tout comme le chantage de collaborateurs immoraux et malhonnêtes était considéré comme une sorte de garantie de leur loyauté et de leur silence.  

Le temps a prouvé que les hommes honnêtes ont subi cette injustice avec dignité sans discréditer le Vatican ou la personne du Pape ; il faut croire que de l'autre côté, les corrompus et les vicieux auront à leur tour recours au chantage contre leurs accusateurs, comme l'ont toujours fait les courtisans sans honneur".

Maintenant, Pell est de retour et nettoie à nouveau la banque du Vatican.

Ces changements au sommet sont considérés comme les véritables causes du revirement soudain de l'OMS sur l'ensemble de l'arnaque Covid-19.  Au cours des mois et des années à venir, ces changements se traduiront également par le retrait de nombreux dirigeants mondiaux.   https://www.lifesitenews.com/news/vatican-cardinal-spent-800000-to-discredit-cardinal-pell-during-sex-abuse-trial-report

Si ces micro-intrigues au Vatican peuvent changer le monde, d'autres changements sont en cours avec des attaques nucléaires à grande échelle.  La chute du Premier Ministre du Japon, Shinzo Abe, en est un exemple.

Abe travaillait pour la faction Nazie de la mafia Khazarienne dirigée par le Führer George Bush père. Il avait secrètement constitué un stock géant de chars d'assaut et d'autres armes qui devaient être utilisés dans un assaut contre la Chine.  Cela faisait partie du plan de la mafia Khazarienne à savoir que le G7 et la Russie envahissent la Chine et la divisent en six pays plus petits, selon les renseignements militaires japonais et des sources de la société secrète Asiatique.

En effet, en avril 2016, six énormes tremblements de terre ont frappé la Préfecture Humamoto dans le sud du Japon (le base-mère du clan Mitsubishi Choshu de Abe). Aussi, le tracé sismographique de ces tremblements de terre démontrent avoir été causés par une explosion et non les forces tectoniques naturelles.

En rappel, voici une comparaison entre un tremblement de terre naturel et le séisme provoqué par un essai nucléaire en Inde.

Comparons maintenant cela aux sismographes des tremblements de terre de Kumamoto qui ont été publiés par une agence gouvernementale japonaise.


Qui plus est, les membres du parti pour l'Indépendance du Japon qui ont visité les sites des séismes ont détecté de grandes quantités de radiations, ce qui indique l'utilisation d'armes nucléaires.

Vous comprenez maintenant pourquoi c'est John Raymond, ancien chef du Commandement Spatial Américain, qui a dit à Abe de démissionner "ou bien Tokyo sera détruite".

Dans le même temps, les États-Unis ont détruit les installations de fabrication de bombes nucléaires de la Corée du Nord, mettant ainsi fin à toutes tentatives de la mafia Khazarienne d'utiliser la Corée du Nord pour déclencher un Armageddon nucléaire.

Mais la bataille est loin d'être terminée.  Le culte de la mort Khazarien de Chabad continue à faire pression pour l'implantation massive de micro-puces et la guerre mondiale.  C'est pourquoi, par exemple, la Corée du Nord vient de révéler un missile nucléaire plus grand que jamais.

C'est également la raison pour laquelle, pendant cette campagne électorale américaine frauduleuse, les candidats et leurs acolytes Mike Pence et Kamala Harris font tous pression en faveur de vaccinations de masse.  https://www.the-sun.com/news/1598671/mike-pence-fly-kamala-harris-debate-video/

Xi Jinping se joint à eux et demande que deux milliards de vaccins soient prêts d'ici à la fin de 2021.  http://www.xinhuanet.com/english/2020-10/11/c_139432236.htm

Ensuite, huit "chefs d'entreprise" sur dix disent que vous n'obtiendrez pas de promotion si vous n'avez pas de micro-puce.  https://www.zerohedge.com/technology/skynet-does-office-citrix-says-2035-workers-implanted-chips-will-have-labor-market

Outre le fait qu'elle pousse à la Troisième Guerre Mondiale, c'est la faction qui ne cesse de semer le trouble et de se créer des ennemis.  Ils disent que les États-Unis devraient combattre la Russie, la Chine, l'Iran, le Venezuela, la Corée du Nord, la Syrie, etc.  Ils essaient également de rejeter la responsabilité de l'arnaque Covid-19 sur la Chine en l'appelant "le virus de la Chine".

Souvenons-nous de ce qui s'est réellement passé.  En février, la Chine a déclaré qu'elle cesserait d'acheter la dette américaine.  Puis Wuhan, en Chine, a été frappée par une attaque électromagnétique massive qui, selon la CIA, a tué 20 millions de personnes.

Le Japon a à peine évité une catastrophe similaire en testant la 5G sur le navire Diamond Princess Cruise avant un déploiement national simultané prévu.  Lorsque les gens ont commencé à tomber comme des mouches, ils ont retardé le déploiement de la 5G et ont averti les autres pays de faire de même.  C'est pourquoi il est difficile de confirmer si quelqu'un est réellement en train de mourir du SRAS-Cov-2.  Nous pouvons constater que le nom scientifique n'est pratiquement jamais mentionné dans les rapports des médias.

La mafia Khazarienne avait prévu de détourner l'attention en attribuant la mort à un virus avec l'histoire que cela avait fuit d'une usine d'armes biologiques (appartenant à Rothschild) en Chine.  Logiquement, si les décès avaient été causés par un virus, d'autres villes chinoises auraient été touchées.  En fait, seuls les endroits où des micro-ondes 5G étaient transmises ont été touchés.

Le remboursement a maintenant commencé.  New York est fermée aux affaires, puisque Broadway et Wall Street ont tous deux été fermés, tandis que les magasins de luxe sont systématiquement pillés.

 https://twitter.com/PamelaGeller/status/1314590707928059905?s=20

https://www.zerohedge.com/political/shoplifting-mobs-bulldoze-entire-luxury-ny-stores-security-paralyzed-fears-theyll-be

C'est probablement un autre exemple de tentative de détourner la colère des gens vers les Juifs, qui sont victimes de la mafia Khazarienne qui vénère Satan.

Néanmoins, les véritables auteurs de ces crimes sont également systématiquement traqués et tués.  Lorsque vous verrez Nétanyahou jugé pour crimes de guerre, vous saurez que la guerre est enfin terminée.

En tout cas, les négociations de la Société Dragon Blanc semblent porter leurs fruits et il y a des signes que les Chapeaux Blancs du monde entier sont gagnants.  L'Empire Britannique, la Chine, le Vatican et l'armée américaine préconisent désormais une campagne massive pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement et se déployer dans l'univers. Nous restons prudemment optimistes dans l'attente d'actions concrètes pour faire suite à leurs paroles.

L'agence de presse officielle de la Chine, Xinhua, cite le secrétaire général des Nations unies (et employé du Vatican), Antonio Guterres, qui a déclaré : "Nous avons besoin d'urgence d'institutions multilatérales qui peuvent agir de manière décisive, sur la base d'un consensus mondial, pour le bien de la planète".  http://www.xinhuanet.com/english/2020-09/25/c_139394860.htm

Puis le Pape François publie une encyclique invitant Orient et Occident à s'unir "au service d'un avenir façonné par l'interdépendance".  Il appelle également à la création d'une future autorité de planification "dotée du pouvoir de pourvoir au bien commun mondial, à l'élimination de la faim et de la pauvreté". 

Il a aussi souligné que, "quiconque pensant que la seule leçon à tirer est la nécessité d'améliorer ce que nous faisons déjà, ou d'affiner les systèmes et réglementations existants, nie la réalité".  http://www.vatican.va/content/francesco/en/encyclicals/documents/papa-francesco_20201003_enciclica-fratelli-tutti.html

Par ailleurs, à peu près au même moment, les 2,3 milliards de citoyens du Commonwealth Britannique ont été invités, avec le reste du monde, à non seulement arrêter mais aussi à inverser la destruction de l'environnement.  

Dans ce cadre, le Prince William a préconisé un programme de réparation de l'environnement comparable au plan de Kennedy d'atteindre la lune grâce à "une décennie d'action pour réparer la terre".  Pour soutenir ce programme, il offre chaque année 5 prix d'un million de livres sterling pour des plans et des actions visant à sauver l'environnement.  https://earthshotprize.org/

Le Pentagone, pour sa part, s'apprête à partager ses technologies classifiées avec les habitants de la Terre.  Ils souhaitent jouer un rôle majeur dans un "futur à la Star Trek", d'exploration humaine de l'univers, selon des sources du Pentagone.

Traduction Estelle Petite Étoile 



2 commentaires:

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...