Benajamin Fulford le 28 décembre 2020
Offensive massive contre le groupe Octagon visant à achever le 4e Reich Nazi
Une offensive massive visant à en finir une fois pour toutes avec le groupe Octagon basé en Suisse et à mettre fin à leur 4e Reich Nazi a commencé. Cette offensive cible principalement les dirigeants des entreprises pharmaceutiques, les responsables des associations médicales et multiples autres individus associés à la campagne de terreur et vaccination Covid-19. Selon des sources Gnostiques Illuminatis, les Suisses seront invités à livrer tous les dirigeants faisant partie du groupe Octagon, sous peine de voir la destruction complète de leur pays.
"L'opération Covid-19 Gladio provient de l'Octagon Suisse, Gladio en est un compartiment", confirment des sources du MI6. Cela signifie qu'une campagne mondiale de meurtres de masse est orchestrée à partir de la Suisse, ce qui explique pourquoi des mesures aussi radicales sont prises.
Mais attention, le groupe Octagon est le politburo de facto de la Mafia Khazarienne (MK), comportant environ un million de personnes, et il n'a pas l'intention de s'effacer tranquillement dans la nuit.
Selon une source de la NSA, des informations indiquent que les acteurs de la MK complotent maintenant contre l'appel de Trump pour que les patriotes convergent vers Washington DC le 6 janvier.
La source avertit que cela pourrait devenir pour eux un piège mortel et que, si les patriotes veulent aider, ils devraient plutôt envisager d'agir localement contre les politiciens, les médecins de leur région etc. qui poussent la population au confinement et à la vaccination "Covid-19".
Si vous croyez toujours à la propagande de peur Covid qui est diffusée toute la journée par la propagande des médias officiels, voici une vérification des faits que vous pouvez faire : Le laboratoire chinois d'armes biologiques de Wuhan, en Chine, d'où provient le virus dit Covid, appartient à la Fondation Soros, comme le prouvent les documents déposés par la fondation auprès de la SEC. Cette même fondation est propriétaire des fabricants de vaccins. La Fondation Soros est une façade pour la mafia Khazarienne.
L'autre chose qu'il faut rappeler aux gens est que la médecine occidentale est basée sur une médecine militaire et possède donc une hiérarchie militaire. Si les médecins n'obéissent pas aux ordres, ils perdent leur licence médicale. Les ordres proviennent des associations médicales contrôlées par la mafia Khazarienne.
Des sources du FSB Russe confirment que certains des vaccins Covid-19 actuellement commercialisés contiennent des micropuces. "Nous essayons maintenant de les décoder", indique une source.
Cependant, il ne suffit pas de réagir à chaque nouvelle atrocité commise par la mafia Khazarienne, c'est la raison pour laquelle les grandes opérations offensives doivent se poursuivre.
Au moment présent, les forces spéciales Russes, Américaines, Israéliennes et autres traquent activement tous les cadres associés à ce terrorisme médical pratiqué en Occident, principalement les gens des pays esclavagistes Khazariens, membres du groupe G7.
Même les organes de propagande de presse comme le Washington Post admettent que la plus grande mobilisation de la Garde Nationale depuis la seconde guerre mondiale est en cours. Bien sûr, ils essaient de la présenter comme "luttant contre la pandémie", mais en réalité, elle lutte contre la MK. https://www.thehour.com/news/article/Pandemic-and-unrest-fuel-the-biggest-National-15826661.php
Par ailleurs, les frontières terrestres et maritimes ont été scellées au Japon, en Arabie Saoudite, au Brésil, aux États-Unis et dans d'autres pays afin d'empêcher toute évasion des chefs de la mafia Khazarienne.
Par exemple Japon, les renseignements militaires nous disent que les frontières ont été scellées pour empêcher les étrangers d'entrer dans le pays afin d'écarter les agents Khazariens, les assassins, etc.. En empêchant ces agents d'entrer, le Japon pourra déclarer en toute sécurité son indépendance vis-à-vis de la mafia Khazarienne. Au Japon, un grand nombre des soi-disant agents de la mafia Khazarienne ont été écartés et d'autres le seront bientôt, disent-ils.
En toile de fond, depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, les Japonais sont gouvernés par des gangsters Coréens sous-traitants de la CIA, qui à leur tour travaillent pour la MK. En tant que pays indépendant, les Japonais vont maintenir une alliance avec les États-Unis mais, selon des sources de renseignement militaire japonaises, seulement après que les États-Unis se seront libérés du contrôle de la MK.
Cependant, il y a maintenant un groupe de Japonais de droite qui projette de faire avancer les choses, selon des sources de droite proches de l'empereur. Ce groupe prévoit transformer l'île de Cebu, dans les Philippines, en un pays indépendant qui émettra des devises adossées à l'or, disent-ils. La monnaie sera utilisée pour financer une expansion militaire massive destinée à assurer le contrôle de l'ASEAN, disent-ils.
Bon, voyons maintenant la soi-disant explosion d'une bombe qui a eu lieu à Nashville, Tennessee, la semaine dernière. Nos propres sources confirment ce que beaucoup ont rapporté, à savoir qu'une installation de la NSA qui surveillait les machines à voler les votes du Dominion pour le compte du président américain Donald Trump a été touchée par un missile thermobarique, EMP, produisant un missile air-sol. Une bonne vidéo de la frappe du missile peut être visionnée sur le lien ci-dessous. Notez le flash bleu au début de l'explosion. https://www.brighteon.com/c336fe5b-b6d0-4506-bad5-560b4c9a798f
Bien sûr, les médias de propagande officielle disent que c'est l'œuvre d'un "suprématiste blanc" du nom d'Anthony Quinn Warner, mais si vous faites une recherche sur le web pour trouver des dates antérieures à l'attaque de Nashville, la recherche de ce nom a révélé un tas d'images des frères Warner sur Looney tunes. Quoi qu'il en soit, des sources de la NSA affirment qu'il s'agit d'une attaque directe contre l'armée américaine par le FBI et d'autres éléments travaillant pour la MK. C’est une déclaration de guerre, disent-ils.
Outre le FBI et les sociétés pharmaceutiques, l'industrie des hautes technologies, notamment Google, Facebook et IBM, est une autre cible prioritaire de l'offensive, selon de multiples sources.
Donald Trump a opposé son veto au projet de loi sur la défense la semaine dernière car cela n'abrogeait pas l'article 230 de la loi sur la décence en matière de communications.
“Aucun fournisseur ou utilisateur d'un service informatique interactif ne doit être traité comme éditeur ou locuteur d'une information fournie par un autre fournisseur de contenu informatif” (47 U.S.C. § 230).”
C'est la clause qui permet de produire de fausses nouvelles et de la désinformation en quantité illimitée, ainsi que de censurer même le président en exercice, son attaché de presse et toute personne ayant un point de vue lui étant favorable.
Pour avoir une idée de la dangerosité de cette désinformation, regardez ci-dessous la vidéo truquée du discours annuel de Noël de la Reine Elizabeth. https://www.youtube.com/watch?v=IvY-Abd2FfM
Maintenant, comparez cela avec le vrai ( ?). https://www.youtube.com/watch?v=zL9JR0A4yCU
De multiples sources confirment que les "leaders mondiaux" suivants sont désormais des faux le l’État Profond combinés à des sosies humains modifiés chirurgicalement : Le président Russe Vladimir Poutine, le président Chinois Xi Jinping, le pape François, le "président élu" américain Joe Biden, et bien d'autres.
En ce qui concerne Joe Biden, les autorités de l'Ukraine ont publié des informations et des preuves plus détaillées sur la manière dont il a été corrompu et compromis. Les institutions financières américaines impliquées ont également été publiquement identifiées.
Quoi qu'il en soit, l'utilisation généralisée de faux leaders signifie que l'affirmation des Illuminatis Gnostiques selon laquelle nous luttons contre une Intelligence Artificielle (IA) malhonnête est plausible.
Avec de plus en plus de gens travaillant via Zoom et d'autres technologies à distance, cela signifie que l'utilisation de faux profonds va au-delà des "leaders" mondiaux. Le bon côté des choses est que certains entrepreneurs vendent aux gens de fausses copies d'eux-mêmes avec une IA profonde pour qu'ils puissent assister aux réunions de Zoom pendant que la véritable personne va jouer au golf.
Quoi qu'il en soit, la nationalisation ou le démantèlement des grands monopoles technologiques comme Google et Facebook - combinés à une réglementation stricte - seront nécessaires pour garantir que l'on puisse faire confiance à l'internet pour fournir la vérité.
La Chine a également commencé à réglementer et à contrôler les géants de la technologie, notamment le groupe Alibaba et maintenant, apparemment, Tesla. Tesla vaut plus que les sept premières entreprises automobiles mondiales réunies grâce à un énorme apport d'argent fictif. La NSA promet de mettre fin à cette situation prochainement. https://en.pingwest.com/a/8154
Par ailleurs, le MI6 affirme que l'accord Brexit signé la semaine dernière entre le Royaume-Uni et l'UE "semble avoir été poussé par l'Allemagne/DVD sous forme d'incitations financières pour le Premier Ministre, entre autres".
Les services de renseignement Britanniques ont reçu une liste de noms. Ils sont en train de vérifier les faits et de passer au peigne fin les 2000 pages de l'accord. "Si cela s'avère effectivement vrai, l'ensemble sera retiré et nous quitterons l'UE aux termes de l'OMC", selon les sources.
L'UE elle-même ne durera probablement pas longtemps sous sa forme actuelle puisque sa Führer Angela Hitler Merkel a promis de démissionner en 2021. La Hongrie et la Pologne sont déjà sur la voie de l'indépendance. À présent, des sources des militaires françaises affirment qu'ils vont également prendre des mesures contre Emmanuel Macron, la marionnette de la mafia Khazarienne, afin de restaurer l'indépendance de la France vis-à-vis de l'Allemagne.
Un autre pays qui est sur le point de se libérer de la MK est Israël. Le 23 mars prochain, Israël tiendra ses quatrièmes élections générales en deux ans. Selon des sources du Mossad, le ministre Nazi du crime, Benjamin Netanyahu, n'est plus de ce monde. Si c'est le cas, la campagne électorale devrait rendre impossible de simuler la continuité de son existence.
Et maintenant, examinons les sujets que nous évitons habituellement, la vie extra-terrestre et les OVNI. La marine américaine vient de publier un brevet décrivant la fabrication des OVNI triangulaires qui ont été largement repérés et filmés.
https://www.zerohedge.com/technology/us-navy-patent-describes-em-drive-flying-triangle-craft
Maintenant, les sources de la NSA nous disent ceci
"Trump" vient d'annuler les traités avec les extraterrestres signés par le président Eisenhower, tous les 12. Ceux-ci permettent à d'autres espèces de venir porter assistance à l'humanité".
Comme d'habitude avec ce type d'informations, il vaut mieux se méfier car nous ne voyons toujours pas d'étrangers se promener dans nos rues, nos aéroports ou nos magasins de souvenirs. Cependant, des boules de feu géantes ont fait leur apparition dans le ciel partout dans le monde, notamment en Chine, au Japon, en Italie, en Angleterre, aux États-Unis et en France. Ce ne sont peut-être que des météorites, mais cela ne ressemblent pas à ça. https://www.indiatimes.com/trending/environment/giant-fireball-crash-lands-in-china-530426.html
https://www.eadt.co.uk/news/meteor-in-suffolk-on-christmas-day-6870908
https://english.kyodonews.net/news/2020/11/1630e7941a64-fireball-as-bright-as-full-moon-spotted-in-night-sky-over-japan.html
https://southernmarylandchronicle.com/2020/12/03/meteor-triggers-rare-daylight-bolide/?
https://www.startribune.com/streaking-meteor-s-predawn-flash-stars-in-an-arresting-video-for-minnesota-sheriff-s-deputy/573410151/
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/un-bolide-a-t-il-traverse-le-ciel-du-maine-et-loire-7079549
https://www.3bmeteo.com/giornale-meteo/meteo-e-astronomia–bolide-sopra-i-cieli-dell-alto-adige–foto-422138
Quoi qu'il en soit, nous devons régler les problèmes de notre planète par nous-mêmes et ne pas attendre que Dieu ou un vaisseau-mère extraterrestre vienne à notre secours.
À cette fin, j'aimerais conclure le rapport de cette semaine avec quelques bonnes nouvelles pour la restauration de la planète. Le 1er janvier 2021, la Chine commencera un moratoire de pêche de dix ans sur l'ensemble du bassin du Yangzi. https://www.telesurenglish.net/news/Chinas-Yangtze-River-Basin-to-Recover-Biodiversity-20201224-0014.html
Peut-être que si nous nous concertons, nous pourrons faire quelque chose de similaire pour les océans et les autres voies navigables du monde. N'oubliez pas que la population de gros poissons dans les océans a diminué de 90% depuis les 50 dernières années.
Une fois la mafia Khazarienne vaincue, en 2021 si tout va bien, nous pourrons lancer une campagne de plusieurs trillions de dollars pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement et commencer une expansion exponentielle de la vie terrestre dans l'univers. C'est pour cela, ainsi que pour la libération de l'humanité de cet esclavage qui dure depuis des millénaires, que nous nous battons tous.
Comme d'habitude, il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas encore signaler, mais soyez assurés que ce sont les bons qui gagnent.
Traduction Estelle Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui risquent leur vie à travailler si fort pour nous. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
merci pour es news000tres encourageant
RépondreSupprimerMerci a vous :)
RépondreSupprimerThank all of you , may help you with pleasire
RépondreSupprimer