Benjamin Fulford le 22 mars 2021

 Benjamin Fulford le 22 mars 2021


Le syndicat du crime BRI s'accroche au pouvoir à coups de meurtres et de pots-de-vin





Par Benjamin Fulford  


La source de la dérive actuelle de l'Occident a été retracée jusqu'à la BRI (" Banque des Rats Internationaux ") à Bâle, en Suisse.  Selon des sources de la NSA et de la société secrète Asiatique, cette institution de la Mafia Nazie Khazarienne a assassiné des membres des royautés européennes et autres personnages, tout en essayant de corrompre les familles Dragon Asiatiques, pour les forcer à coopérer.  

Selon ces sources, ce sont ces mêmes criminels qui sont derrière la fausse présidence de Joe Biden, et le meurtre probable de la reine Elizabeth II.

En particulier, un agent Nazi de haut rang, du nom de Michael Cottrell, est apparu comme un personnage clé derrière ces crimes, disent les sources quui disent aussi : Maintenant que la famille Bush et la plupart des autres nazis de haut rang ont été tués, Cottrell a assassiné pour se hisser au sommet de la hiérarchie Nazie.  Au moment présent, il est aussi probablement l'agent actif le plus haut placé de la société Skull and Bones, financée par les revenus de l'opium et de la drogue.


Cottrell lui-même est sorti de sa cachette le 19 mars dernier, pour tenter de revendiquer publiquement le contrôle du système financier occidental.  Passez à la marque 14:00 pour ses commentaires d'interview. https://www.youtube.com/watch?v=H-qpe5pe6l0

Pour comprendre pourquoi il est essentiel d'arrêter cet homme et de le soumettre à un interrogatoire approfondi ou, si cela n'est pas possible, de le tuer purement et simplement, pour mettre fin à la crise financière, il faut disposer de quelques informations de base.

Cet auteur a une histoire personnelle avec Cottrell, et ses collègues Nazis, puisqu'ils ont essayé de me droguer, me piéger et m'empoisonner à plusieurs reprises, au cours des années.  La raison pour laquelle j'ai été ciblé, est que j'ai essayé de convaincre les Japonais d'utiliser les 7 trillons de dollars, qu'ils avaient gagnés depuis la Seconde Guerre Mondiale, pour financer une vaste campagne visant à mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l'environnement.  Ils ont gagné cet argent en exportant des voitures, des téléviseurs, etc. vers le reste du monde, et j'ai donc pensé qu'ils avaient le droit de décider comment le dépenser.

Ce que je n'avais pas compris, c'est que, depuis les guerres de l'opium, les Asiatiques ont envoyé des marchandises dans le reste du monde sans être payés.

Au lieu de cela, leurs dynasties ont été renversées, et leur or a été systématiquement pillé, et envoyé en Suisse, par les assassins et les trafiquants de drogue occidentaux, les Skull and Bones.  À leur tour, ceux-ci doivent rendre compte aux Satanistes du Vatican.  J'avais donc, par inadvertance, mis les pieds dans une guerre qui faisait rage secrètement depuis des siècles.

Pour en revenir à Cottrell, son collègue, Michael Greenberg, agent Satanique du Vatican, a lancé des calomnies contre moi en disant, aux patrons de la Société Secrète Asiatique, que je battais les femmes et que j'étais toxicomane.  L'idée était de m'aliéner les aînés asiatiques qui ont un dégoût profond pour les toxicomanes, en raison de l'expérience asiatique de l'opium.

La grande histoire derrière tout cela est que la BRI et le Conseil de la Réserve Fédérale ont été fondés avec de l'or asiatique.  On avait promis aux Asiatiques le contrôle éventuel du monde en échange de cet or.

Lorsque les Asiatiques ont poursuivi les propriétaires de la BRI et de la FRB devant la Cour Mondiale pour obtenir soit la restitution de leur or, soit le contrôle de la monnaie occidentale adossée à cet or, ils ont gagné.  Les oligarques occidentaux étaient censés leur remettre l'or le 12 septembre 2001. 

Au lieu de cela, comme nous le savons tous maintenant, ils leur ont fait un doigt d'honneur avec le 11 septembre, et ont essayé de les tuer avec des armes biologiques comme le SRAS.  Pendant ce temps, les États-Unis sont devenus un État Nazi-Fasciste, par le biais d'élections volées et du Patriot Act.

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à Cottrell et à ses collègues nazis, sous la direction de leur Führer George Bush père, en plus de leur "guerre contre le terrorisme", ils ont lancé une campagne visant à systématiquement voler, à la royauté européenne, le contrôle du système financier occidental.

C'est pourquoi Christopher Story a commencé à accuser publiquement George Bush père d'avoir volé 7 trillions de dollars à la reine Elizabeth.  Les Bush ont envoyé Cottrell rendre visite à Story dans le but d'infiltrer davantage son cercle intime.  Cependant, très vite, Christopher Story a accusé Cottrell de l'avoir empoisonné avec un agent cancérigène.  Cottrell lui-même affirme que, le 14 juillet 2010, Christopher Story était mort d'un "cancer à évolution très rapide", mais qu'"il n'y a pas eu de violence".

Cet écrivain, et deux de mes collaborateurs, ont également été empoisonnés au moyen d'un agent  arme cancérigène.  Cependant, des collègues de Story m'ont dit que si je commençais immédiatement à prendre 5000 UI de vitamine D chaque jour et un gramme de vitamine C à toutes les heures, je pourrais survivre au cancer, ce que j'ai fait.  

Malheureusement, mes assistants ont tous deux développé un cancer lymphatique et seul l'un d'entre eux a survécu, après de multiples interventions chirurgicales, et des années de traitements coûteux.

Quoi qu'il en soit, Cottrell revendique maintenant la propriété d'instruments financiers de British Royal qui étaient sous le contrôle de Story.

Cottrell revendique également la propriété du Delmara Timber Trust, d'une valeur de 500 trillions de dollars.  Ceci est très intéressant car V.K. Durham, du Delmara Timber Trust, a affirmé à plusieurs reprises que Bush Sr. et son équipe avaient kidnappé son mari sur sa pelouse, l'avaient suspendu à des crochets à viande et l'avaient torturé afin d'avoir accès à ce trust.

Toute mention de cette affaire a été soigneusement effacée de l'Internet, ce qui signifie que Cottrell et ses collègues sont de mèche avec les responsables de la censure de Google, et de la mise en scène de la fausse présidence de Biden.

Cottrell a décidé de balancer son ancien patron George Bush père et son équipe, car ils ont tous été exécutés pour trahison et il ne veut pas les rejoindre à la potence.

Voulons-nous vraiment de ce meurtrier et calomniateur à la tête du système financier occidental?  Cottrell doit être arrêté et interrogé dès que possible, il sait où beaucoup de corps sont enterrés.

Il est également essentiel de retrouver Cottrel,l car la police du Texas a reçu des fusils M4 de grade militaire, et de grandes quantités de munitions en prévision d'un assaut massif du cartel de la drogue de Sinaloa et de ses membres, pour cet été, maintenant que "Biden" a ouvert la frontière entre les États-Unis et le Mexique. 

Comme le note une source du Pentagone, le cartel de Sinaloa est une couverture de la CIA, et était autrefois contrôlée par George Bush père.

Puisque Cottrell revendique la direction des Nazis de la CIA, cela signifie qu'il est l'une des principales raisons pour lesquelles, les gangs de trafiquants de drogue mexicains sont invités aux États-Unis. Un sergent de la police de Peoria, en Arizona, nous a dit que son département avait reçu 50 millions de cartouches de munitions pour se préparer à la violence et aux troubles civils à prévoir.  Retrouver Cottrell sera la clé pour identifier et neutraliser les leaders de cette guerre anti-américaine.

Dans un domaine différent mais connexe, des sources haut placées du MI6 nous ont demandé, la semaine dernière, de transmettre le message suivant au Mossad : "Dites-leur 0000 - ils comprendront s'ils cherchent le code sur Google et regardent les images".

En fait, le Mossad est revenu en disant qu'ils ne comprenaient pas, alors voici une explication :

Le numéro d'ange 0000 signifie un nouveau départ, qui donnera du pouvoir à la vie.  Il fait également référence à la fin de vos mauvaises pratiques, de vos problèmes et à une période déprimante de votre vie.

Il y avait aussi une allusion connexe faite, par la branche Britannique, aux branches Française et Suisse de la famille Rothschild. Il s'agissait d'un article à la Une du Wall Street journal, prétendument écrit par Tom Hanks, dont le vrai nom, selon le Mossad, est Michael Rothschild.  L'essence de ce message semble être "Ne jouez plus jamais en solo".  https://www.wsj.com/articles/tom-hanks-on-the-pandemic-year-never-play-solitaire-again-11616075968

Le moment choisi est également intéressant en raison des informations de l'année dernière, aujourd'hui effacées d'internet, annonçant que Tom Hanks était décédé "du Covid-19".


Pour mieux comprendre tout ceci, regardons les titres de l'agence de presse iranienne Tasnim News d'un jour au hasard de la semaine dernière :

Un général Iranien de haut rang : Capacité développée pour l'anéantissement du régime Sioniste

L'Iran dévoile un n

ouveau vaccin contre le COVID-19

Plus de 8 300 nouveaux cas de coronavirus détectés en Iran

Ces titres alarmistes montrent clairement que les Iraniens reçoivent des ordres des mêmes personnages que les Israéliens.  Les histoires telles que "les Russes, les Nord-Coréens, les Chinois, etc. nous veulent du mal ou "l'épidémie nous tue" sont typiques de la façon dont la classe dirigeante actuelle essaie de nous contrôler par la peur. L'antidote à cela est l'amour et c'est le message que, finalement, la branche Britannique des Rothschilds semble avoir compris.

À propos, il semble que les Communistes Chinois fassent également partie de la même structure de contrôle, comme le montre cette citation de l'agence de presse officielle Xinhua :

"La délégation chinoise a clairement indiqué à la partie américaine que la Chine n'a aucune intention de contester ou de remplacer le statut et l'influence des États-Unis".  http://www.xinhuanet.com/english/2021-03/20/c_139824274.htm

Étant donné que le gouvernement américain n'existe plus, il est clair qu'ils font référence aux contrôleurs de la Suisse.  Si vous regardez la photo ci-jointe, vous pouvez également voir que, lors des récents faux pourparlers entre les États-Unis et la Chine en Alaska,  les deux délégations présentes portaient des masques d'esclaves en signe d'obéissance aveugle.


Cependant, à cette réunion, les délégués Chinois présents ont au moins soulevé quelques points positifs.  Par exemple, le chef des affaires étrangères du PCC, Yang Jiechi, a déclaré aux délégués américains : 

"Nous ne croyons pas à l'invasion par le recours à la force, au renversement de régimes étrangers, ou au massacre des populations d'autres pays.  Les pays devraient s'unir pour contribuer à l'avenir de l'humanité."

En ce qui concerne l'avenir de l'humanité, nous devons commencer à copier les Français, qui ont fait sauter la partie .fr de l'internet, et commencer à nous inquiéter d'une IA malveillante.

De plus en plus de signes indiquent qu'il s'agit là d'une menace réelle.  Par exemple, la semaine dernière, Vladimir Poutine, Président de la Russie, a lancé le défi d’une rencontre, en personne, avec le Président des États-Unis, Joe Biden.  

Cependant, toute mention de cela a été supprimée de l'Internet, et tout ce que nous voyons maintenant - même sur l'agence de presse officielle russe Tass - sont des propositions de téléconférence.  

Tous les soi-disant leaders mondiaux sont remplacés sous nos yeux, par des représentations infographiques qui ne se rencontrent qu'en ligne.

En réponse à la vidéo virale sur écran vert de Résident Joe que nous avons présentée la semaine dernière, Mick West de Metabunk.org a fièrement reconstitué la scène clé de la magie du microphone.


Malheureusement, cela ne fait que rappeler à tout le monde que la mise au point et l'éclairage sont des facteurs déterminants, même s'il s'efforce de prétendre que tout est comme il se doit.  Même en regardant la vue de côté, les choses ne collent pas.  

La sangle du masque du preneur de son et la main de Joe sont toutes deux nettes, mais le microphone est flou.  De plus, l'angle avant montre que le microphone blanc est au niveau ou au-dessus, du microphone sombre.  

Pourtant, la vue de côté ne montre pas du tout de microphone blanc et, puisque le déboulonneur Mick s'est donné la peine de faire correspondre la scène pour nous, nous pouvons voir que la Cabale devrait engager les services une nouvelle équipe d'effets spéciaux qui s'y connaisse plus en continuité.


Pour illustrer ce à quoi ressemble un vrai président s'adressant aux médias, nous pouvons voir comment l'éclairage et la mise au point des microphones correspondent à la main et à la manche de Trump.


Plus près de nous, le Club des Correspondants Étrangers du Japon s'est montré trop poltron pour relever mon défi, de débattre des faits concernant la pandémie, laquelle est manifestement fausse.  Au lieu de cela, ils essaient d'organiser une assemblée générale virtuelle. 

Il est intéressant de noter que tous mes courriels, m'informant de cette réunion, ont été effacés de mon ordinateur, et que je n'en ai entendu parler qu'en parlant à un collègue sur un téléphone fixe.

Signe que les gens se réveillent, des manifestants de Londres, d'Allemagne, de France, de Suède, des Pays-Bas, d'Australie, de Belgique, du Japon, de Vienne, du Canada, des États-Unis et d'ailleurs, ont participé au Rallye mondial pour la liberté. 

Allez voir sur ce lien : https://www.bitchute.com/video/2tIx522HsEr4/

Notre conseil est, non seulement de se défaire de son masque et d'éviter les vaccins altérant l'ADN, mais aussi de limiter le temps que vous passez devant un écran.


Enfin, cette semaine, nous avons parlé à des sources du FSB Russe, ainsi qu'à des sources du Programme Spatial Secret Américain.  Les deux disent que la Space Force Secrète pourrait être rendue publique bientôt.  

Nous espérons pouvoir nous rendre prochainement sur la base aérienne de Thulé, au Groenland, pour voir de nos propres yeux cette Force Spatiale Secrète.  Restez à l'écoute.

  Traduction : Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui risquent leur vie à travailler si fort pour nous. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 6 mai 2024

  Les Chapeaux Blancs Ont Gagné : les États-Unis et Israël Cesseront d'exister ; la Paix Mondia...