Benjamin Fulford le 29 mars 2021

Benjamin Fulford le 29 mars 2021

L'escroquerie Rockefeller-Biden s'effondre alors que le monde entier lui tourne le dos.


Par Benjamin Fulford  
Le coup d'État mené aux États-Unis par la famille Rockefeller et ses esclaves du Council on Foreign Relations est en train de s'effondrer, le monde tournant le dos à cette odieuse famille du crime. 
Après la sortie de Donald Trump, l'élite du pouvoir s'accorde de plus en plus à dire que la fausse présidence de Joe Biden est en train de devenir un film catastrophe.  C'est pourquoi, selon de multiples sources de la société secrète, une troisième alternative est en train d'être élaborée dans les plus hautes sphères du pouvoir mondial.
En l'état actuel des choses, la famille Dragon, les Francs-Maçons P3, les Chevaliers de Malte, le Commonwealth Britannique, les Francs-Maçons Lotus, les Russes et autres groupes, ont convenu qu'une organisation de planification du futur, dotée d'un personnel méritocratique, avec des trillions de dollars de financement, devient nécessaire pour la planète. 
La société Thulé a également été contactée pour savoir si elle était prête à sortir de sa cachette et à mettre sa technologie anti-gravité et autres, à la disposition de l'humanité dans son ensemble.
Comme le dit le MI6, ces "discussions en coulisses sont la discussion diplomatique la plus importante au monde en ce moment, sinon dans toute l'histoire, si nous parvenons à ce que nous envisageons."  
Étant donné que - pour des raisons de sécurité - ces discussions se déroulent par voie analogique, il faudra au moins trois semaines pour que des résultats soient visibles publiquement, précisent également les sources.
Pendant ce temps, les fausses opérations psychologiques de la présidence Biden continuent de dégénérer.  Nous pouvons maintenant confirmer qu'aucun commandant militaire américain n'a rencontré le soi-disant secrétaire américain à la Défense, Llyod Austin, lors de sa visite au Japon à la mi-mars.  Nous pouvons également confirmer que le gouvernement Sud-Coréen a évité à la fois Austin et le faux Secrétaire d'État Anthony Blinke, lorsqu'ils ont visité ce pays, après être allés au Japon.
Le soi-disant président Biden a également tenu ce qui a été qualifié de première conférence de presse la semaine dernière.  Cependant, cela n'a pas eu lieu à la Maison Blanche, et aucun journaliste étranger n'était présent.  
La grande majorité des journalistes de l'administration Trump à la Maison Blanche n'étaient pas là non plus.  En d'autres termes, il s'agissait d'un incident entièrement mis en scène par des journalistes esclaves de la propagande, qui ont posé des questions faciles à un sosie de Biden, souffrant de troubles mentaux et qui pouvait à peine lire son téléprompteur.
Alors que cette mascarade pathétique désagrège encore plus l'image des États-Unis, la guerre économique fait rage, avec des attaques menées par et contre la mafia Rockefeller et ses pantins. 
Le signe le plus évident en est, bien sûr, le navire Evergreen qui a bloqué le canal de Suez après avoir franchi un panneau "up yours".
 
Evergreen est le code des services secrets pour Hillary Rockefeller Clinton, ce qui signifie que ce blocage était un message clair pour les Rockefeller.  C'est pourquoi les médias de propagande corporative, comme le New York Times, appellent le navire le "Ever given".
    
Comme cela a été largement rapporté ailleurs, une grande autoroute chinoise a également été bloquée par un camion portant le logo d'Evergreen.
 
Le message est clair : l'accord entre le Parti Communiste Chinois et les Rockefeller, pour financer la fausse présidence de Biden, doit prendre fin ou les routes commerciales chinoises seront bloquées.
Les Chinois ont considéré le blocage du canal de Suez, comme un acte de guerre, et ont répondu en abattant deux satellites militaires américains, selon des sources de la société secrète Asiatique. 
Les courts clips vidéo ci-dessous montrent leur destruction, selon ces sources.
https://video.wixstatic.com/video/bcb736_616b35e912434434ae6e1350cfa7d746/720p/mp4/file.mp4
https://video.wixstatic.com/video/bcb736_fec7871c89a843e1baf413d4f84fdfa8/480p/mp4/file.mp4
Le blocage du canal de Suez et les tirs de satellites n'étaient que les signes récents les plus visibles, de la guerre mondiale hybride, qui se déroule actuellement. 
Par exemple, l'industrie automobile, dernier bastion de la force industrielle des Rockefeller, est lentement étranglée par une pénurie de semi-conducteurs.
En effet, les tempêtes anormales qui ont frappé le Texas en février, ont interrompu les productions de NXP Semiconductors et Infineon Technologies, les numéros 1 et 3 mondiaux des puces automobile.
Aujourd'hui, le fabricant Japonais de puces, Renesas Electronics, numéro 2 du marché des puces automobiles, affirme que son usine a été détruite par un incendie la semaine dernière.  L'industrie automobile mondiale est donc paralysée.
https://asia.nikkei.com/Business/Tech/Semiconductors/Chip-starved-automakers-shudder-at-Renesas-plant-s-1-month-halt
Nous assistons également à des attaques contre des raffineries de pétrole et de gaz dans le monde entier.  Là encore, il s'agit de bastions clés du pouvoir des Rockefeller.  
En particulier, les attaques contre les installations pétrolières des Rockefeller en Arabie Saoudite, ont été suivies par des attaques contre des installations dans des endroits allant du Mozambique à l'Indonésie.
https://www.nzherald.co.nz/world/homes-evacuated-after-massive-explosion-fireball-obliterates-indonesian-oil-refinery/SI6QCMSLN6Y5KQSUOHRYFMI3VE/
https://sputniknews.com/asia/202103281082475776-massive-explosion-hits-balongan-oil-refinery-in-indonesia/
https://www.reuters.com/article/us-mozambique-insurgency/dozens-killed-in-besieged-mozambique-gas-town-idUSKBN2BK0JF?il=0&utm_source=reddit.com
On assiste également à une nouvelle vague d'assassinats et d'exécutions.  Tom Heneghan, qui a publié la photo de l'agent Nazi de la CIA, Mike Cottrell, a brièvement rapporté la semaine dernière que Cottrell avait été tué.  Ce rapport a depuis lors été totalement effacé de l'Internet.
Il avait également rapporté que l'avocat de Cottrell, Al Hodges, avait coopéré avec les Chapeaux Blancs de l'agence en " remettant des communications internes entre Cottrell, Dana Wilcox du Delmara Timber Trust, le secrétaire au Trésor américain de l'époque, Henry 'Hank' Paulson, et le violeur d'enfants Nazi Allemand junior, George W. BushFRAUDScherff ".  Ceci a également été retiré d'Internet.
Le week-end dernier, nous avons également appris la mort du Grand Maître Gnostique Illuminatis, Sasha Zarik, alias Alexander Romanov.  
Zarik a été tué par un train à la station Hanakoganei à Tokyo en août dernier, selon son épouse.  
Nous ne l'avons appris que la semaine dernière, car l'information nous avait été délibérément cachée, par le groupe de gangsters qui se cachent au deuxième étage du commissariat de Koganei, à Tokyo.
Zarik était un agent des Services Secrets de Renseignements Australiens, il avait infiltré les opérations de contrebande de drogue, en Asie de l'Est, de la faction des trafiquants de drogue de la CIA.
Il a fait sauter sa couverture en juin 2010, lorsqu'il s'est rendu à l'ambassade d'Australie à Tokyo, pour avertir qu'un dispositif nucléaire avait été introduit clandestinement au Japon, pour être utilisé dans une attaque terroriste nucléaire.  
Le lendemain, le Premier Ministre Australien, Kevin Rudd, a été contraint de démissionner par le "Federal Reserve Board", selon les collègues de l'ASIS de Zariks, après que Rudd ait transmis cet avertissement aux Services de Renseignements Américains.
Zarik avait également reçu l'ordre de rendre visite à cet écrivain, et de lui annoncer qu'il détenait 70 kilos de contrebande, et que je devais le présenter à la pègre japonaise, Yakuza, sous peine d'être tué.  Il m'a dit que si je faisais cette introduction, je recevrais un revenu mensuel d'environ 10 000 dollars. 
Au lieu de cela, j'ai présenté Zarik à l'agent des renseignements militaires japonais, Takamasu Kawase, qui l'a averti que c'était un piège.  La contrebande s'est avérée contenir des produits chimiques destructeurs d'esprit, et Zarik a subi une dégénérescence mentale complète, après l'avoir consommée pendant plusieurs mois.
Les ripous de la police de Koganei avaient également demandé à Zarik, de se parjurer en témoignant que j'étais le cerveau de l'affaire.  Il a refusé, après quoi ses anciens collègues des services secrets ont commencé à le bannir.  
C'est également à cette époque que le Premier Ministre Britannique, Tony Blair, a commencé à se vanter que je serais bientôt mis en prison pour trafic de drogue.
Zarik, pour avoir dénoncé le projet de terrorisme nucléaire et refusé de se parjurer, s'est vu retirer ses passeports et tous les documents d'identité en sa possession, ce qui l'a laissé apatride et ruiné.
Vous pouvez être sûrs que l'ensemble du service de police de Koganei sera considéré comme criminel de guerre, pourchassé et tué, s'il ne livre pas les personnes qui ont assassiné Zarik, y compris, selon nos sources, Hirofumi Nakasone, le fils de Yasuhiro Nakason, (qui a perdu la vie lors d'un interrogatoire à Guantanamo).
Dans un contexte plus large, ce à quoi Zarik et moi étions confrontés, était un coup d'état Nazi contre le pouvoir occidental, réalisé par des agents allemands du DVD.  
Parmi ceux-ci figuraient, entre autres, George Bush père et fils, le pape Ratzinger, Tony Blair, le général Jésuite Peter Hans Kolvenbach, le baron Fritz Thysen, l'ancien Premier ministre japonais Yasuhiro Nakasone, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, Henry (Heinz) Kissinger, le président français Nicolas Sarkozy, et la famille royale des Habsbourg, qui se cachaient derrière le Forum mondial de Davos.
Zarik rejoint ainsi Neil Keenan, Jane Burgermeister, Christopher Story et bien d'autres, dans les rangs des martyrs de l'action contre ces bandits génocidaires.  Cependant, beaucoup d'autres criminels, dont la plupart de ceux mentionnés ci-dessus, ont été tués, emprisonnés ou démis de leurs fonctions.  Ceux qui sont encore en vie ne le seront plus pour très longtemps.  Le génocide n'est pas un crime dont on peut s'affranchir à la légère.
Parlant de génocide, une source du Mossad nous informe que le mari de la soi-disant vice-présidente Kamala Harris, Doug Emhof, est membre du culte de la mort Chabad : "tuer 90% de l'humanité et asservir le reste".
Ce culte de la mort, qui n'a pas réussi à nous tuer avec des armes biologiques, essaie maintenant de nous tuer avec des vaccins, comme le disent d'innombrables dénonciateurs.  Le lien suivant et le court extrait de l'ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, contiennent un message clair :
https://www.godlikeproductions.com/forum1/message4747291/pg1?c1=1&c2=1&disclaimer=Continue
"Je suis bien au fait des crimes mondiaux contre l'humanité, perpétrés à l'encontre d'une grande partie de la population mondiale....
Je n'ai absolument aucun doute sur le fait que nous sommes en présence de produits maléfiques, (ce n'est pas une détermination que j'ai déjà faite en 40 ans de carrière de chercheur), et dangereux...
...si quelqu'un souhaitait blesser ou tuer une proportion importante de la population mondiale au cours des prochaines années, les systèmes mis en place actuellement le permettraient.  Je pense qu'il est tout à fait possible, que ce système soit utilisé pour une dépopulation massive."
https://brandnewtube.com/watch/covid-19-vaccines-are-weapons-of-mass-destruction-and-could-wipe-out-the-human-race_GcjtJu9dY1RcSNh.html?fbclid=IwAR3wBXvglHEGJdhzXReN9nTGZiJ3jzRIJ5FWdz7xxDEqRwCTtu0hlwFLR6k
https://www.bitchute.com/video/t7vtsVHvBbLI/
La piste médico-légale menant à la tête de cette immonde pieuvre, ou du groupe Octogon, demeure la Suisse.  Souvenez-vous, lorsque je suis allé rendre visite aux Francs-Maçons P2 (maintenant P3) en Italie, ils m'ont dit qu'ils allaient renvoyer le pape François et le premier ministre italien Berlusconi, et ils l'ont fait.  
Maintenant, un membre de ce groupe, Leo Zagami, dit que le pape François (ou plus probablement son double corporel) va "bientôt démissionner". 
https://leozagami.com/
Zagami et ses collègues ont également déclaré qu'ils recevaient leurs ordres d'"alienns en Suisse".
La Société Dragon Blanc a proposé d'envoyer un représentant pour rencontrer ces "aliens" en Suisse, afin de négocier un changement dans la façon dont cette planète est gérée.  
Des propositions détaillées ont été envoyées au BRI, par diverses agences de renseignement.  Comme mentionné ci-dessus, la Société Thulé, qui , selon des sources internes, opère depuis des bases souterraines en Suisse et au Groenland, a également été contactée.
La famille Dragon a également proposé à la WDS, d'utiliser l'une des innombrables reconnaissances de dettes (obligations de grande valeur, etc.), que ces " aliens " Suisses leur ont données au fil des ans, en échange de leur or.  
Ces reconnaissances de dettes, en dominations d’une valeur < d'innombrables trillions de dollars, seraient plus que suffisantes pour financer des projets massifs visant à transformer cette planète en un paradis pour toutes les créatures vivantes.
Le créateur du système financier quantique (SFQ/QFS), qui est sur le point de récupérer ses droits sur ce système auprès des Rothschild (qui les lui ont volés), a également offert son soutien et a contacté la BRI.
Les Suisses doivent livrer ces "aliens" à un tribunal de type Nuremberg.  N'oubliez pas que ces gens ont tenté - et tentent toujours - d'assassiner la majeure partie de l'humanité.
  Traduction : Estelle Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui risquent leur vie à travailler si fort pour nous. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

4 commentaires:

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...