Babylone Va Se Mettre A Déblatérer, Mais En Vain.
Par Benjamin Fulford
On peut presque sentir la peur que respirent les dirigeants de la Mafia Khazarienne alors qu'ils sont acculés au bord de l'abîme. Les signes de panique à haut niveau parmi les dirigeants de la MK deviennent de plus en plus évidents à mesure que le temps passe. Ils sont frénétiques parce qu'ils savent que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne soient accusés de faillite, puis de crimes de guerre.
L'exemple le plus évident de leur panique au cours de la semaine dernière, a été la version débile omigod ! omicron de leur fausse pandémie. Cette "nouvelle variante", qui est "500 fois plus contagieuse" que les versions précédentes, a fait le tour du monde plus vite que la vitesse de la lumière, après avoir été "découverte" en Afrique. La Presidential Covid-19 Task Force, au Botswana, informe que la nouvelle variante a été découverte pour la première fois chez quatre voyageurs entièrement vaccinés.
Il a ensuite touché instantanément le Canada, Singapour, Hong Kong, le Royaume-Uni, l'Allemagne, Israël, la Belgique, l'Australie, les Pays-Bas et l'Italie.
Le problème, c'est que, comme dans l'histoire du garçon qui criait au loup, l'élite qui crie à la "pandémie" a été prise en flagrant délit de mensonge à maintes reprises, de sorte que lorsqu'elle dit "cette fois, le loup est 500 fois plus gros !", personne ne les croit.
"Nous avons maintenant 127 institutions réparties dans plus de 25 pays - aucune d'entre elles n'a pu fournir ou citer, ne serait-ce qu'un seul document, décrivant la purification du prétendu virus covidien à partir d'échantillon d'un patient sur la planète, par qui que ce soit. Tous les documents sont accessibles au public", selon un groupe de médecins en quête de vérité sur la pandémie.
Avec la vérité et le peuple se refermant sur elle, la pousseuse de vaccins Jacinda Ardern, Premier Ministre de Nouvelle-Zélande, "derrière son faux rire", manifeste "une peur que j'ai rarement vue chez quelqu'un", note une source de la CIA. Cette peur est perceptible lorsqu'elle déclare : "En fait, c'est très simple, si vous avez un laissez-passer pour le vaccin, vous pouvez tout faire. En gros, c'est tout !"
On peut voir un signe clair que la MK est en train de perdre la main dans une enquête récente que j'ai réalisée, sur deux jours consécutifs, sur les 25 principaux articles du fil d'actualité international de Reddit la semaine dernière. Le premier jour, 40 % des articles portaient sur Covid. Le jour suivant, ce chiffre est passé à 64 %. Aaron Swartz, le fondateur de Reddit, doit se retourner dans sa tombe. Selon son père, Swartz a été "tué par le gouvernement". https://www.latimes.com/nation/la-xpm-2013-jan-15-la-na-nn-aaron-swartz-funeral-eulogy-father-20130115-story.html
La raison est désormais évidente : au lieu d'être un centre de démocratie sur Internet et de liberté d'information, Reddit est devenu un flux de propagande hautement réglementé. Cependant, peu importe à quel point vous essayez de l'éviter, la vérité finit toujours par éclater. Même si vous croyez à la version de la propagande sur les décès liés à la "Covid", la réalité est qu'il n'y a pas de pandémie.
Les militaires, les policiers et les forces de l'ordre, qui exigent des preuves fondées sur des faits, s'opposent résolument à la MK. Par exemple, Kent Wetherell II, juge de district américain, démolit complètement l'histoire du coronavirus en citant :
-Le faible taux de mortalité du COVID et son incidence bénigne sur la plupart des individus.
-Le rapport risque-bénéfice des vaccins penche plutôt du côté du risque.
-Protection fournie par l'immunité naturelle
-Traitements alternatifs comme l'ivermectine et les anticorps monoclonaux.
-Les vaccins n'empêchent PAS la contraction et la transmission du virus.
Ce n'est qu'une partie de l'avalanche d'activités de répression contre les faux promoteurs de pandémies. En raison des décès provoqués par les vaccins en Inde, Bill Gates, promoteur de vaccins, a été accusé de meurtre et la peine de mort a été reclamée. https://vaccineimpact.com/2021/bill-gates-charged-with-murder-for-covid-19-vaccine-death-in-indias-high-court-death-penalty-sought/
Robert F. Kennedy Jr. est peut-être sur le point d'obtenir une véritable justice pour les meurtres de son oncle et de son père, grâce à l'implosion de la tentative vaccinale/pandémique d'imposer un totalitarisme mondial. "Au lieu d'avoir une réponse médicale à une crise médicale, nous avons eu une réponse militarisée et nous avons eu une réponse financière", a déclaré Kennedy.
L'objectif du porno de la peur pandémique, qui se poursuit actuellement, est de "faire en sorte que les gens soient enfermés en résidence surveillée et ainsi induire une condition connue sous le nom de syndrome de Stockholm, qui fait que les gens sont reconnaissants envers leurs ravisseurs et croient en eux que la seule façon de survivre, la seule façon de sortir de la crise, est l'obéissance totale aux ordres du ravisseur", dit-il.
Il a déclaré que les États-Unis s'étaient engagés dans une politique étrangère fondée sur le terrorisme, mais que le problème était que les terroristes islamiques ne tuaient pas suffisamment de personnes pour effrayer suffisamment d'Américains et les amener à renoncer à leurs libertés et à leurs droits garantis par la Constitution. Elle ne pouvait pas non plus être utilisée pour contraindre les populations du monde libre à accepter des vaccins obligatoires.
Le programme a été lancé par le régime nazi de George Bush Jr, lorsque l'armée américaine a libéré de l'anthrax afin d'utiliser le "terrorisme" comme prétexte pour mettre fin aux tests de sécurité pour les vaccins, note-t-il.
Un moment décisif a eu lieu en l'an 2000, lorsque Bill Gates et Anthony Fauci "se sont serré la main dans le salon de la demeure de 87 millions de dollars de [Gates]... pour un partenariat visant à vacciner le monde entier d'ici 2020", a déclaré Kennedy. https://www.worldviewweekend.com/news/article/rfk-jr-cia-led-military-response-pandemic-was-meant-drive-democracy-world-and-usher
Aujourd'hui, une alliance entre la faction des chapeaux blancs des militaires américains, les sociétés secrètes Asiatiques et la faction bienveillante de la Noblesse Européenne, contre-attaque sur tous les fronts.
Au Japon, par exemple, la fausse pandémie est mise en échec par le nouveau gouvernement Kishida avec le soutien de l'armée américaine. Une enquête policière est en cours pour identifier et poursuivre non seulement les promoteurs de la fausse pandémie, mais aussi les auteurs de l'incident terroriste de Fukushima.
La semaine dernière, cet auteur a rencontré un membre important du cabinet Kishida qui a déclaré que, dans le cadre de cette contre-attaque, la Banque du Japon a été nationalisée. La prochaine étape consistera à confisquer les près de 40% des actions des sociétés cotées en bourse au Japon et que la MK a extorquées au Japon en menaçant de les attaquer avec des armes sismiques, a déclaré le ministre du cabinet.
Les gangsters Coréens qui ont assuré la sous-traitance du meurtre d'hommes politiques japonais pour la MK, sont également évincés par une enquête sans précédent de la police japonaise qui a le soutien de l'empereur, de la droite et des proches de l'empereur dit-on.
En fin de compte, l'enquête visera l'ensemble du maillon Nord-Coréen de la MK, précise la source.
La perte du Japon a été un coup fatal pour la MK et son soi-disant régime Biden aux États-Unis, selon des sources du Pentagone.
Aux États-Unis, le marteau est sur le point de frapper avec le projet Odin, selon un haut fonctionnaire lié à l'Agence de Renseignements de la Force Spatiale. Selon la source, le projet Odin est
Les opérations de renseignement des forces spatiales militaires sont menées à partir de la base militaire de Thulé et du complexe de bunkers de Cheyenne Mountain (qui est encore bloqué sur ordre du commandant en chef). Elle est connectée au système de satellites Starlink qui contrôle toutes les grilles du monde entier - en contournant toutes les plateformes de médias/radio/internet - le projet Odin peut prendre le contrôle de toutes les plateformes de médias via le système de diffusion d'urgence. L'alliance se prépare à le mettre en route.
Nous avons déjà eu tellement de fausses alertes concernant le système de diffusion d'urgence que nous recommandons aux lecteurs de croire cette information lorsqu'ils la verront.
Pendant ce temps, alors que nous attendons que la force spatiale vienne à la rescousse, nous voyons ici maintenant des signes clairs que la grille de contrôle de la MK est en train de s'effondrer aux États-Unis.
Le procès de Ghislaine Maxwell, accusée de pédophilie, en est un signe très visible. Comme nous l'avons déjà signalé, le procès devrait impliquer une grande partie de l'oligarchie occidentale. Il semble maintenant que cela pourrait faire tomber même les Nations Unies.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Ghislaine Maxwell avait un contrôle autorisé par l'ONU sur les océans du monde. Cela s'est produit via le projet TerraMar, une micronation d'une ONG de l'ONU, avec une immunité diplomatique et ses propres passeports, selon des sources de la CIA.
Alors que TerraMar était censée "protéger les océans du monde", elle représentait en fait les intérêts de Jeffrey Epstein et de la Fondation Clinton, selon la source.
Et les sources du Mossad ajoutent que TerraMar, qui possédait son propre sous-marin, était en fait, une façade pour le trafic d'êtres humains. Le magnat Richard Branson était également impliqué, disent-elles. En effet, ils indiquent que son île, Necker Island, est voisine de la petite île St. James d'Epstein.
Plus d'informations de la CIA sur TerraMar :
Les associés et les financiers du projet TerraMar comprenaient un grand nombre de personnalités dont nous savons aujourd'hui qu'elles sont liées au trafic sexuel d'enfants, notamment la Fondation Clinton, James Alefantis, John Podesta et Tamera Luzzatto de Comet Ping Pong, ainsi que de nombreux autres individus.
Mme Luzzatto a été chef de cabinet d'Hillary Clinton. Elle est maintenant vice-présidente des relations gouvernementales au Pew Charitable Trusts. Luzzatto a publié un site web inquiétant appelé Evie's Crib. Elle est l'auteur du tristement célèbre courriel adressé à John Podesta et publié par WikiLeaks, qui donne l'impression qu'elle a vendu ses petits-enfants à l'élite politique.
Après le décès, en 1991, de Robert Maxwell, le père de Ghislaine, elle s'installe dans une propriété de Manhattan appartenant à Lynn Forester de Rothschild, dont le mari est le banquier britannique Evelyn Robert de Rothschild. La propriété a également été répertoriée comme servant de base pour Terramar.
Pas étonnant que Maxwell demande à l'ONU de la faire sortir de prison. https://news.yahoo.com/ghislaine-maxwell-asks-united-nations-233300155.html
Bien sûr, il est plus probable que ce soient les propriétaires de l'ONU qui se retrouvent en prison au final.
L'événement clé sera probablement la faillite de la Corporation des États-Unis. Sur ce front, nous notons que le faux régime de Biden a pu gagner du temps, jusqu'au 15 décembre, en vendant la réserve stratégique de pétrole des États-Unis à la Chine et à l'Inde. https://www.foxbusiness.com/politics/oil-reserves-released-biden-expected-china-india
La pseudo administration Biden a également déjà vendu, à la Chine, plus de 30 % de l'immobilier commercial américain des 20 plus importantes villes, dans le but de se maintenir au pouvoir, selon des sources du secteur financier.
Cependant, comme le souligne Jim Willie de la newsletter Hat Trick,
https://www.golden-jackass.com/
le système financier américain est sur le point d'imploser. Avec une inflation réelle de 15% et des taux d'intérêt de 1%, le taux d'intérêt réel est de -14%, souligne-t-il. Cela s'est produit alors que la masse monétaire a doublé et que la productivité a chuté de 30 % au cours des deux dernières années, note-t-il.
Le résultat de cette mauvaise gestion devient rapidement une révolte populaire contre les dirigeants MK et leurs valets du 1% supérieur. Les attaques massives contre les boutiques des riches en sont un signe.
"Les quartiers commerçants populaires, les résidents fortunés et les célébrités sont "systématiquement visés", selon la police de Los Angeles. https://www.zerohedge.com/personal-finance/lapd-targets-follow-home-robbery-crime-wave
La question est de savoir quand le politburo de la MK, qui se cache autour du lac de Genève, en Suisse, sera enfin confronté soit à la justice populaire, soit à la justice policière.
À ce sujet, nous nous souvenons que les Francs-Maçons P2 (maintenant P3), qui contrôlent le Vatican, nous ont dit que leurs suzerains Suisses étaient des "extraterrestres". Nous ne pouvons pas le confirmer mais, pour conclure cette semaine, nous aimerions présenter l'image suivante à nos lecteurs pour qu'ils y réfléchissent.
La lignée de Rotshield descend directement des Nephilims. Connu sous le surnom d'Anunnaki Pléadien Semiase "Oncle Sam".
Traduction Estelle Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire