Benjamin Fulford le 6 mai 2019 


La Nationalisation de la Banque du Japon à l'aube d'une Nouvelle Ère



Par Benjamin Fulford

Note: Vendredi dernier, le 3 mai 2019, j'ai eu une discussion intéressante avec Sean Stone.
https://en.wikipedia.org/wiki/Sean_Stone
On peut le voir ici:
https://www.youtube.com/watch?v=gMZxu7GgaAE&t=502s&frags=pl%2Cwn


Des sources Japonaises proches de l'Empereur, tant de l'aile droite que de la gauche, disent que maintenant que le Japon a un nouvel Empereur, la Banque du Japon sera nationalisée et le Japon libéré de la mafia Khazariane,. Selon des sources du Pentagone, cette décision obligera l'establishment politique de Washington à faire faillite et ouvrira la voie à la restauration de la République des États-Unis d'Amérique. Et la société secrète Asiatique ainsi que les sources de la CIA sont d'accord pour dire que la libération du Japon sera une victoire décisive pour l'humanité dans la bataille secrète et non déclarée se déroulant actuellement sur la planète Terre

Pour comprendre à quel point c'est important, commençons par examiner pourquoi l'establishment de Washington, D.C. et leurs maîtres Sionistes, Khazarians, sont mathématiquement irrémédiablement condamnés.

L'échec des négociations commerciales de la semaine dernière entre la Chine et le régime des États-Unis dirigé par Donald Trump sera probablement le déclencheur immédiat de la faillite de Washington, D.C. C'est parce que sans les " trillions de dollars " promis en achats par la Chine, il est tout simplement impossible pour les États-Unis de demeurer solvable.
https://www.ccn.com/bye-bye-trade-war-china-plans-1-trillion-achat-spree-to-reduce-us-trade-deficit

Le gouvernement Américain a tenté de faire croire que tout va bien en faisant grimper le marché boursier avec l'argent de la Réserve Fédérale, en truquant les chiffres du chômage, et autres mesures. Cependant, nier la réalité n'aidera pas. Cet excellent article de Michael Snyder énumère 19 faits qui font sortir de l'eau toute l'histoire du " tout va bien ".
https://www.zerohedge.com/news/2019-05-03/try-claiming-america-booming-after-reading-these-19-facts-about-our-current

Plus tôt cette année, le département du Trésor des États-Unis a pu mettre fin à une fermeture de 35 jours du gouvernement en volant des remboursements d’impôts et en pillant les retraites publiques, mais ces astuces n'ont permis de gagner que le temps nécessaire pour continuer jusqu’en juillet. "Le Trésor s'attend à ce que les mesures extraordinaires soient épuisées au cours du second semestre de 2019", a déclaré Brian Smith, Sous Secrétaire Adjoint au Trésor.
https://www.reuters.com/article/us-usa-treasury-refunding/us-may-have-to-stop-borrowing-later-this-year-treasury-idUSKCN1S73U4

Ils espéraient recevoir d'ici là une grosse rentrée d'argent de la Chine, mais des sources de la société secrète Asiatique disent qu'une décision a été prise de ne plus financer la machine politique de Washington, D.C. qui est sous le joug des Sionistes mangeurs de guerres

Même si le nouveau régime Japonais continuera d'acheter tous les trésors des États-Unis qu'ils peuvent se permettre (parce qu'ils ne veulent pas que la Chine s'empare du monde), ce ne sera pas suffisant, selon les sources de la droite Japonaise.

Les Sionistes, quant à eux, avec leurs tentatives à vouloir déclencher la Troisième Guerre Mondiale lesquelles tentatives sont déjouées, ont été réduits à attaquer un petit ghetto dans la bande de Gaza de civils en grande partie non armés. Vous pouvez être sûr que tous ces sionistes désespérés provoqueront de nouveaux incidents en Iran, au Venezuela et ailleurs.
https://www.rt.com/news/458456-trump-supports-idf-gaza-standoff/

Cependant, même si le gouvernement de Washington, D.C parvenait, en juillet, à éloigner une fois encore l'échéance, en utilisant le chantage de la guerre pour obtenir la permission d'emprunter plus d'argent, la situation actuelle fera en sorte que, d'ici 2024, tous les emprunts Américains ne serviront qu'à payer les intérêts de la dette.
https://www.zerohedge.com/news/2019-05-01/minsky-moment-starting-2024-all-us-debt-issuance-will-be-used-pay- interest-detbt

Tous les efforts déployés par Henry Kissinger, les Rothschild et autres, pour encaisser des obligations Asiatiques historiques contre des sommes astronomiques afin de sauver l'ancienne structure politique se sont tous heurtés à un mur en brique. Il n'y aura pas de " Réinitialisation Mondiale des Devises " ou de réévaluation miraculeuse des monnaies disparues comme le dollar du Zimbabwe, selon les sources de la société secrète Asiatique.

Les sources disent qu'au lieu de cela le système du pétrodollar, créé par Henry Kissinger, sera repris par les puissances Asiatiques et ne sera plus soutenu par le pétrole mais par un panier de marchandises de base. Ces sources de la société secrète Asiatique affirment que cette mesure sera prise; l’explication en est que l'Asie représente 60 % de la population mondiale et 46 % du PIB, alors que l'Europe plus les Amériques et l'Australie, ne représentent que 25 % de la population mondiale et 43 % du PIB. Ces chiffres démontrent clairement qu'il est temps pour l'Asie de prendre en mains les rênes du monde, affirment les sources.

L'Initiative Ceintures et Routes (BRI) dirigée par les Chinois, d'une valeur de 8 trillions de dollars, représente la vision de la Chine sur la façon dont le monde devrait être géré. Selon eux, une coopération gagnant-gagnant sur de grands projets d'infrastructure profitant à tout le monde est une bien meilleure alternative que les guerres perpétuelles de l'Ouest sous contrôle Sioniste. Ils ont réussi à obtenir la participation de 126 pays, couvrant ainsi une grande partie du globe. Cette carte illustre la vaste portée de ce projet.
https://en.wikipedia.org/wiki/Belt_and_Road_Initiative#/media/File:Belt_and_Road_Initiative_participant_map.svg

Cependant, malgré ce changement des marées économiques et démographiques, l'Occident peut encore renverser la situation, selon certaines sources du Pentagone. La clé est d'obtenir le concours de la Russie, de l'Inde et du Japon. La remise à la Russie par Kim Jong-un d'un avion de chasse F-35 appartenant au Japon, a été une étape clé dans cette stratégie. Il s'agissait d'un geste visant à dissiper la méfiance légitime des Russes à l'égard des États-Unis, jusqu'alors contrôlés par les Sionistes, selon les sources.

Cette décision a été suivie d'un appel téléphonique de 90 minutes la semaine dernière entre le Président des États-Unis, Donald Trump, et le Président de la Russie, Vladimir Putin. A la suite de cet appel, le gouvernement de la Russie a publié une déclaration dans laquelle il déclarait : "Les présidents ont confirmé leur engagement mutuel à activer le dialogue dans divers domaines, y compris sur les questions de stabilité stratégique".
Http://tass.com/world/1056870

Cette rencontre sera suivie d'une rencontre, les 6 et 7 mai, entre le Ministre des affaires étrangères de la Russie, Sergueï Lavrov, et Mike Pompeo, Secrétaire d'État des États-Unis.
http://tass.com/politics/1056850

Les sources de la famille Impériale Mandchou, disent pour leur part, que l'homme fort Nord-Coréen, Kim Jong-un, a été choisi pour remettre le F-35 parce que les Japonais et les Coréens veulent le soutien des Russes pour la réunification de la Corée et le ré-établissement de la dynastie Mandchou. Avec la renaissance du Mandchou, l'espoir est de coopter le district militaire du nord de la Chine dominé par les Mandchous, de dire les sources. Cela créerait une alliance Russe, Américaine et Mongole pour "remettre la Chine à sa place ", disent-ils.

De son côté, le Commonwealth Britannique offre une alternative à ce genre de pensée de rééquilibrage, dans laquelle un camp doit perdre le pouvoir au profit de l'autre. La proposition du Commonwealth est de réaliser un projet massif de multi-trillions de dollars, en parallèle avec celui de la BRI, dans le bût de mettre fin à la pauvreté et à la destruction environnementale, mais non pas sous le contrôle de la Chine, selon des sources du MI6.

Ce plan a été stimulé par la publication d'un rapport de l'ONU montrant que les êtres humains sont sur le point de détruire l'environnement de la planète à tel point que cela " menace l'humanité elle-même ". Ce rapport n'est rien de plus qu'un faux prétexte de "réchauffement climatique" pour justifier une taxe mondiale sur le carbone, et ce, sous le contrôle de l'aristocratie Européenne.

Au lieu de cela, il décrit comment les populations affamées qui brûlent les forêts tropicales et tuent les animaux pour se nourrir sont la principale raison de la plus grande extinction sur terre depuis que les dinosaures ont été exterminés, il y a 65 millions d'années. Selon le rapport, les humains sont sur le point d'anéantir un million d'espèces et de polluer la planète au point de la rendre inhabitable.
https://www.independent.co.uk/environment/un-nature-biodiversity-report-2019-humans-animals-earth-paris-a8899926.html?utm_source=reddit.com

Il serait difficile de trouver des dirigeants mondiaux rationnels qui s'opposent à un plan massif pour mettre fin à cette destruction planétaire, et c'est pourquoi cela a plus de chances de réussir que le plan de l'empire néo-Manchou.

Toutefois, une condition préalable à la mise en œuvre de ce plan sera le retrait des dirigeants mondiaux irrationnels, comme le Premier Ministre Israélien, Benjamin Netanyahou. Cet article ici, décrivant le racisme Juif, démontre l'état d'esprit des fanatiques qui veulent tuer 90% de l'humanité et asservir le reste.

https://www.timesofisrael.com/embracing- racism-rabbis-at-pre-army-yeshiva-laud-hitler-urge-enslaving-arabs/

Maintenant que ce groupe n'a pas réussi à provoquer une Troisième Guerre Nucléaire Mondiale, ou à tuer l'humanité avec des armes biologiques, il semble qu’ils essaient maintenant d'utiliser la technologie 5G pour faire ce travail. Cet effort secret est la raison pour laquelle le Premier Ministre du Royaume-Uni, Theresa May, a licencié la semaine dernière le Ministre de la Défense, Gavin Williams, " pour avoir divulgué que May soutenait la technologie Huawei 5G ", selon des sources du MI6.

En conséquence, le Premier Ministre du Royaume-Uni, Theresa May, "a été signalée à l'Unité des Crimes Métropolitains Graves de Londres" pour son rôle dans la promotion de la technologie 5G, même s'il a été démontré que cette technologie est extrêmement dangereuse, selon les sources MI6.

Selon la source, il s'agit d'une " très grave crise à Londres... aussi grave que cela puisse paraître. Le fait est que, c'est parce quelqu'un savait à quel point la 5G était dangereuse - non pas à cause de la connexion avec les Chinois.

Le véritable problème est le dommage que cela cause aux structures mitochondriales de l'organisme ", explique la source.

(Ndlt : lists des problèmes possibles causés par la 5G:

· la déficience du système nerveux;

· les problèmes oculaires;

· les problèmes auditifs;

· les anomalies cardiaques;

· les anomalies des muscles squelettiques;

· les troubles du tractus gastrointestinal;

· de la faiblesse et des douleurs musculaires;

· de la fatigue;

· un manque d’endurance;

· un équilibre fragile;

· de la difficulté à avaler.

(http://www.muscle.ca/la-dystrophie-musculaire/les-maladies-neuromusculaires/myopathie-mitochondriale/)

"La divulgation par le Ministre de la Défense avait pour but de bloquer ça", a-t-il dit. "Theresa May est un désastre et doit partir le plus vite possible."

May est sous le contrôle de "Ritter von Sedwill", un agent Allemand se faisant passer pour Mark Sedwill, le secrétaire en chef du cabinet de May, disent les sources du MI6. Sedwill utilise la technologie Siemens pour espionner tous les ministres du cabinet du Royaume-Uni.

Bien entendu, ce problème ne se limite pas au Royaume-Uni. Des sources du FSB Russe nous disent que leurs recherches indiquent que 20 millions d'Américains sont déjà ciblés par les générations précédentes d'armes à énergie dirigée, ceci incluant les tours de téléphonie mobile 4G. En dépit de tout cela, le peuple Américain se réveille quand même, c'est la raison pour laquelle il y a eu un tel déploiement à vouloir mettre sur le marché la technologie 5G à haute fréquence.

En résumé, le régime actuel de la gouvernance mondiale, contrôlé par des banquiers centraux Khazarians, qui pratiquent le culte à Satan, est en tain de détruire le monde de la nature, et essaie de tuer 90% de l'humanité afin de rester au pouvoir. Les forces armées et les services de renseignement du monde entier sont bien conscients et bien documentés sur leurs tentatives de nous tuer avec la guerre nucléaire, les armes biologiques et maintenant les armes à énergie dirigée déguisées en "5G".

La seule réponse possible est de leur retirer le contrôle de la principale source de leur pouvoir - les banques centrales privées du monde entier. C'est pourquoi la nationalisation de la Banque du Japon aidera à ce renversement de situation.

Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...