Benjamin Fulford le 20 mai 2019

Navires et avions de guerre se rassemblent près de l'Indonésie dans l’intensification de la guerre par procuration



Par Benjamin Fulford

Une guerre par procuration non déclarée entre la Chine et les États-Unis fait actuellement rage dans le monde entier et ne fera que s'intensifier. De multiples sources en conviennent et disent que les tarifs douaniers et l'inscription par les États-Unis sur la liste noire, du géant des télécommunications Huawei, n'étaient qu'une première salve dans une guerre qui pourrait devenir brûlante.

Déjà les Chinois ont dit aux Américains : "Si vous voulez parler, la porte est ouverte ; mais si vous voulez vous battre, nous allons nous battre jusqu'au bout."
http://www.xinhuanet.com/french/2019-05/19/c_138071807.htm

https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-05-17/huawei-built-at-least-a-three-month-stockpile-ahead-of-trump-ban

Selon des sources de la Société Dragon Blanc (WDS) dans cette région, le plus grand champ de bataille de cette guerre s'annonce pour se situer en Asie du Sud-Est.

En effet, des navires de guerre Chinois, Américains et Australiens, ainsi que des avions de combat Français, se rassemblent actuellement autour de l'Indonésie en vue de grandes batailles à propos des résultats contestés des élections présidentielles et qui seront annoncés le 22 mai, indiquent les sources de ces informations.

Le Président sortant, Joko Widodo, est soutenu par la Chine et devrait l'emporter par 11 %. Il sera confronté à des manifestations massives d'étudiants et de militants Musulmans se plaignant de fraude électorale et soutenant son opposant anti-Chinois, Prabowo Subianto.

Prabowo est marié à la fille du dictateur de longue date, Suharto, et a également été chef des forces spéciales Indonésiennes. Prabowo a un jour averti le père fondateur de Singapour, Lee Kuan Yew*, que " les Chinois d'Indonésie étaient en danger parce que dans tout conflit - émeutes - en tant que minorité - ils allaient s'en trouver gravement affectés ".

* De la position tiers monde au premier rang: The Singapore Story de Lee Kuan Yew, p. 280.

Déjà, un général pro-Chinois est mort des suites d'un virus de la variole du singe fabriqué et importé de Singapour, selon des sources de la société secrète Asiatique. Les manifestations prévues "seront attaquées avec du gaz toxique et des armes biologiques", selon les sources.

Un krach organisé de la roupie Indonésienne et des marchés boursiers déstabilisera encore davantage le régime de Widodo, selon eux. Les sources de la CIA en Asie du Sud-Est sont d'accord et estiment que ce serait peut être le bon moment pour sortir temporairement ses fonds de l'Indonésie.

Les troubles qui mijotent en Indonésie coïncideront avec une poussée anti-Chinoise majeure tant au Laos qu'en Thaïlande, indique la source de la WDS. La poussée dans la région s'exercera également contre tout ce qui est perçu comme des "valets Sionistes frauduleusement élus ", selon les sources de la CIA dans la région.

(Ndlt : Le moindre qu’on puisse dire est que c’est très actif dans l’Archipel Indonésienne avec, en plus, le nouveau tsunami d’aujourd’hui le 20 mai : https://www.lesoleil.com/actualite/monde/tsunami-en-indonesie-recherche-de-survivants-le-bilan-grimpe-a-373-morts-a4dd25a3f8779c8595f627ef8ef56073

C'est aussi une bonne hypothèse que la victoire "miracle" (défiant les sondages de sortie) du Premier Ministre Australien, Scott Morrison, sur son adversaire plus pro-Chinois Bill Shorten, lors des élections générales aurait été " orchestrée " dans cette offensive générale anti-Chinoise.

Les Chinois, pour leur part, ne prévoient pas répondre par des demi-mesures. Des sources des services de renseignements militaires de la Chine ont déjà dit à cet auteur que la Chine avait fait des plans d'urgence pour occuper, l'Inde, la Corée et l'Asie du Sud-Est (à l'exception du Vietnam), et ce dans un délais de deux mois, si les Américains les provoquaient de façon excessive.

La diffusion en Chine, de films anti-Américains sur la guerre de Corée, est une allusion à ce que prévoient les Chinois. Certes, quelque chose d'important est sur le point de se produire dans la péninsule Coréenne, confirment les sources de sociétés secrètes Nord-Coréenne et Asiatiques.

Une source de Corée du Nord, qui n’avait pas contacté cet écrivain depuis des mois, a dit que l'homme fort Nord-Coréen, Kim Jong Un est en train d'intensifier ses activités en Corée du Sud. "Kim est parvenu à un accord selon lequel il sera l'Empereur de la Corée tandis que Moon Jae In, en sera le Président", dit la source.

Les troupes Américaines dans la région seront mises devant le fait accompli, selon les sources. De plus, Kim a pour ambition d'évincer l'Empereur Japonais Naruhito, dit la source Nord-Coréenne.

Ce reportage de propagande du département d'État sur l'arrestation de centaines de "croyants au Falun Gong" en Corée du Nord donne une indication de ces mesures. C'est parce qu’en fait, le «Falun Gong» est un psyop dirigé par l'agent Néo-conservateur Sioniste, Eliot Abrams, selon les renseignements de la France et autres sources.

Nous recevons également des rapports intéressants sur les deux citoyens Canadiens arrêtés en Chine pour espionnage - l'ex-diplomate Michael Kovrig et l'homme d'affaires Michael Spavor. "Les services de renseignements militaires Canadiens ont vendu ces deux éléments actifs de l'État Profond", aux Chinois affirment les services de renseignements militaires des États-Unis.

Cela faisait partie d'une campagne menée par les militaires Canadiens contre le Premier Ministre Justin Trudeau, qu'ils considèrent comme un "élément Sioniste de l'État Profond " travaillant contre les intérêts des Canadiens, disent les sources. Cela a rapport avec des "ententes commerciales corrompues faites à bon marché" par Trudeau, ajoutent des sources du Service des Renseignements de Sécurité Canadien (SCRS).

Dans la même veine, le décès soudain, pendant qu'il courrait, d'Eric David Talmadge, 57 ans, chef du bureau de l'Associated Press en Corée du Nord, alors qu'il se trouvait à Yokohama la semaine dernière, est plutôt suspecte. Cela pourrait être une coïncidence, ou cela pourrait faire partie d'une purge en cours des agences Sionistes Khazarianes contrôlant le gouvernement esclave de Shinzo Abe au Japon, selon des sources clandestines là-bas.

Et voici un rapport intéressant que nous avons reçu la semaine dernière au sujet d'événements très bizarres qui se produisent en Malaisie :

"L'un de mes contacts dans les services secrets de Malaisie m'a dit, la semaine dernière, que [l'ancien Premier Ministre en disgrâce], Najib Razak, n'est pas vraiment en détention comme déclaré publiquement. Il est assigné à résidence mais il se déplace comme il l'entend en Malaisie Occidentale.

«Officiellement, il ne peut pas quitter le pays, mais il a été vu "officieusement" à Brunei. Il existe, pour les dignitaires étrangers, un moyen d'entrer au Brunei en toute discrétion, et il y était le mois dernier. Une rencontre privée y avait été organisée avec le Sultan. J'en ai reçu confirmation auprès de mon contact à BSB, Brunei.

"Najib a passé un accord avec ses maîtres, la Mafia Khazariane Sioniste. Il a toutes les données sur les opérations internes au sujet du vol MH370/17. Il a placé le tout dans plusieurs endroits sûrs. S'il va en prison et ses biens à l'étranger confisqués, les données seront divulguées. On m'a dit qu'il avait mis en réserve au moins 5 milliards de dollars US au Brunei, à Singapour et à Hong Kong. Il semble que le Premier Ministre Mahathir ait les mains liées.»

Malgré les efforts des Rothschild pour camoufler le scandale du vol 370/17 d'Air Malaysie, pour eux la situation s'aggrave également en Hollande. La Russie a déjà officiellement accusé le gouvernement des Pays-Bas d'avoir dissimulé des preuves relatives à l'écrasement de ce vol. En termes diplomatiques, c'est presque une déclaration de guerre. Ce n'est qu'une question de temps avant que cette farce meurtrière ne soit exposée au monde entier.

Espérons que la libération des États-Unis du contrôle de la mafia Khazariane en sera le déclencheur. Ici, des sources du Pentagone nous disent maintenant que, "Comme les actes d'accusation scellés approchent des 100 000, le temps de Mueller est terminé ; la "Barr" du temps de payer la note est arrivée. Toutefois, sur ce front, nous attendons toujours que ces actes d'accusation soient mis en application et nous voulons que des mesures soient prises, et non plus justes des mots.

Les sources répondent qu'au départ, le Président des États-Unis, Donald Trump, " pourrait " publier les rapports de l'Inspecteur Général du Ministère de la Justice, Michael Horowitz, et de James Comey, ancien directeur du FBI, et déclassifier les documents FISA avant son départ pour le Royaume-Uni et la France le 2 juin, pour assister à la célébration du 75e anniversaire du Jour J.

«Le jour J pourrait avoir un tout nouveau sens», disent les sources.

Les efforts déployés par les Sionistes pour empêcher toutes ces enquêtes, en provoquant des troubles au Moyen-Orient, échouent également lamentablement. La recommandation de Robert David Steele, ancien officier des opérations de la CIA et agent de Renseignement de la Marine des États-Unis, pour que Trump interpelle les dirigeants Iraniens, a eu un impact, disent les sources au Pentagone. "Trump pourrait avoir un sommet avec le Guide Suprême Ali Khamenei ce qui pourrait l'aider dans ses relations avec la Corée du Nord," disent-ils.

Le Pentagone déploie également des pressions considérables pour "secouer le complexe militaro-industriel (MIC) lequel est un lieu de corruption et de gaspillage", disent les sources.

Ils disent aussi que selon eux: "Étant donné que la Turquie, l'Inde, l'Iran, la Chine, la Syrie, la Libye et même l'UE obtiennent de meilleures armes de la Russie, une alerte au tsunami est lancée pour "purger" le MIC et le forcer à fabriquer de meilleurs produits.

Rapprocher la Turquie de la Russie avec l'achat de chasseurs Su-57 et la défense antiaérienne S-500 "est une initiative audacieuse pour démanteler l'OTAN et affaiblir Israël", ont-ils ajouté.

Les sources du Pentagone semblent également assez sanguinaires au sujet du conflit avec la Chine, affirmant la possibilité d'utiliser " la guerre commerciale avec la Chine et des préjugés extrêmes contre Huawei, pour faire tomber Boeing. Cela pourrait se faire avec des boycotts mondiaux menés via la Chine, l'annulation des commandes, la révocation des certifications et des autorisations, l'interdiction de débarquement, l'immobilisation au sol des avions, la suppression de l'accès aux aéroports et aux espaces aériens " pour obliger cette compagnie à repenser son comportement.

Les sources du Pentagone disent que l'armée Américaine veut aider "l'Amérique à se débarrasser du parasite Sioniste", tandis qu'Israël est " relégué au statut de paria ".

Suite aux tentatives des Sionistes à vouloir extorquer $300 milliards au gouvernement Polonais pour "compenser pour l'Holocauste", ce pays est également entré activement dans le mouvement contre les Sionistes.

Les Polonais ont en effet publié le rapport de la Croix-Rouge selon lequel 271 301 personnes auraient été tuées, dans les camps de concentration Nazis, et non pas 6 millions. Ils ont également fait valoir que la Pologne elle-même avait été la plus grande victime des atrocités Nazies.
http://www.klubinteligencjipolskiej.pl/2019/02/oficjalne-zrodla-z-miedzynarodowego-czerwonego-krzyza-dowodza-ze-holokaust-byl-zydowskim-oszustwem/?fbclid=IwAR3xtHz7dl-ZWskDFDIfukpsOKncfI_gxXNR26t2i0oSMHBNMq9KxlXZbog

Étant moi-même de sang Juif-Polonais, je pense qu'il est grand temps qu'une réelle enquête, historique, impartiale, factuelle et publique mette un terme une fois pour toutes à cette histoire. Mettre des gens en prison pour avoir remis en question l'histoire officielle de l'"holocauste" (offrande de feu à Baal) ne fait que susciter la suspicion. La vérité n'a pas besoin de se cacher derrière des châtiments.

Quoi qu'il en soit, le fait que les Polonais tiennent bon est une bonne indication que la réaction mondiale contre la mafia Khazariane et son cauchemar Sioniste augmente de plus en plus.

Selon des sources du Pentagone, les réactions contre le contrôle des entreprises par la mafia Khazariane sont également de plus en plus vives. Ils notent que la décision historique de la Cour Suprême contre Apple «ouvre la voie à des poursuites antitrust pour forcer le Ministère de la Justice à briser des géants technologiques comme Facebook, Google, Amazon, et même Apple.»
Https://www.engadget.com / 2019/05/13 / Poursuite de la fixation du prix des affaires par une cour suprême /

En outre à date, Monsanto a perdu trois procès importants et a aussi été exposé pour avoir utilisé des opérations spéciales contre des journalistes et des faiseurs d'opinion. Cette entreprise et sa société mère Bayer sont en train de découvrir les lois du karma par l’expérience du retour.
https://www.france24.com/fr/20190519-france-monsanto-bayer-world-wide-march-environment-planet-roundup-glyphosate

Enfin, j'aimerais terminer le rapport de cette semaine par une autre bonne nouvelle. Une tribu Amazonienne a eu gain de cause sur de grandes compagnies pétrolières dans le cadre d’un procès et ainsi, a pu sauver 7 millions d'hectares de forêt tropicale.
https://www.disclose.tv/amazon-tribe-wins-lawsuit-against-big-oil-saving-millions-of-acres-of-rainforest-367412

Qui a dit que les gentils ne gagnaient pas ? En ce moment, les méchants perdent sur tous les fronts, et la libération planétaire en 2019, c'est possible.

Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Benjamin Fulford le 19 septembre 2022

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.   Par Benjamin Fulford Le 19 septembre 20...