Benjamin Fulford le 30 novembre 2020

Benjamin Fulford le 30 novembre 2020

Les troupes se rassemblent autour de Trump alors que la confrontation finale commence



Par Benjamin Fulford  

Les événements s'accélèrent aux États-Unis et dans le monde entier alors que la guerre de l'information se transforme en guerre cinétique, selon des sources du Pentagone, du MI6 et du FSB.  L'armée et les services de renseignement américains se rallient maintenant autour du Président Donald Trump parce que les citoyens des États-Unis l'ont légalement élu, ce que confirment des sources du Pentagone.

Le WDS a émis des réserves sur Trump en raison de citations que nous avons trouvées profondément dérangeantes (voir sa source sur Twitter) :

"J'ai fait sortir des vaccins que les gens ne pensaient pas que nous aurions avant cinq ans et nous les avons, ils vont être distribués dans deux semaines".

Cependant, il s'avère maintenant, comme l'ont remarqué certains lecteurs, que Trump, dont le propre fils est victime de vaccins, jouait aux échecs 5D.  Voici l'explication du Pentagone : 

"La FDA, le CDC, le DOD, le Royaume-Uni, l'UE et Trump sont conscients que les vaccins à ARN de Pfizer et Moderna peuvent altérer l'ADN, provoquer la stérilité ou avoir des nanocomposants qui peuvent être déclenchés par le 5G.  Il s'agit donc peut-être d'un piège pour arrêter les eugénistes et nationaliser les grandes entreprises pharmaceutiques".

Nous avons également obtenu la confirmation du MI6 que les plans pour le vaccin divulgué par le Canada étaient authentiques.  Voici, selon le MI6, ce que l'agent Justin Castro, un jésuite, a prévu pour le Canada :

"Le gouvernement va essayer de faire en sorte que tous les Canadiens bénéficient d'un revenu de base universel d'ici la mi-2021.  D'énormes problèmes de chaîne d'approvisionnement et d'instabilité économique se produiront avant cela pour obliger les Canadiens à accepter le revenu de base.

L'armée canadienne sera déployée dans toutes les villes pour mettre en place des points de contrôle et limiter les déplacements d'ici le second semestre 2021.  Ensuite, lorsque les Canadiens seront misérables et appauvris, on leur offrira une "remise totale de la dette". En échange, ils devront se faire vacciner avec le Covid (Certificate Of Vaccination ID).  Ceux qui acceptent se verront remettre une pièce d'identité avec photo appelée "Canada's Health Pass" et se verront offrir un revenu de base et la liberté de voyager.  Ceux qui refusent seront mis dans des camps de concentration".

Souvenez-vous que Justin Castro est le fils du dictateur communiste cubain Fidel Castro.  Il a assassiné son propre frère afin de devenir Premier Ministre.

Le communisme a été inventé et dirigé par les jésuites, faisant de Justin Castro un candidat communiste mandchou.  C'est pourquoi les militaires canadiens doivent coopérer avec leurs homologues américains afin de supprimer cette menace.

Nous sommes aussi maintenant certains que le pape François n'est plus avec nous.  Souvenez-vous, il a disparu pendant plusieurs semaines après l'attaque des COVID en Italie et n'a été revu que comme un hologramme apparaissant à son balcon.  Nous avons maintenant un nouveau pape François qui est présenté dans les médias de propagande d'entreprise soutenant Antifa, disant aux gens de porter des masques et promouvant la vaccination.

Nous avons essayé de contacter le Pape François par l'intermédiaire des Francs-Maçons P3 et ils disent qu'ils ne peuvent plus le joindre.  Alors, catholiques, comprenez que votre pape a été remplacé par un faux dont les paroles et les actes sont clairement différents de ceux de l'homme que nous avons vu avant l'attaque de Covid.  Le Vatican semble être tombé aux mains des forces Sataniques

Selon des sources du Pentagone, le général Michael Flynn est maintenant à la tête d'une opération militaire multinationale conjointe contre la Cabale Satanique.  Le général Flynn a décrit la situation comme suit :

"Nous traversons un véritable creux de l'histoire et si nous ne corrigeons pas ce qui se passe dans les prochaines semaines... ce pays est fini."

Nous vous recommandons vivement d'écouter son discours d'une demi-heure qui se trouve ici :

 https://www.worldviewweekend.com/tv/video/wvw-tv-exclusive-lt-general-michael-flynns-first-interview-president-trumps-pardon

La contre-attaque contre la Cabale est maintenant pleinement en cours car, selon des sources du Pentagone, "le DOJ se prépare à des exécutions par peloton d'exécution, pendaison, chambres à gaz et chaise électrique".

Nous apprenons également de la part de nos sources de la CIA et du Pentagone que la directrice de la CIA, Gina Haspell, est...

“"sur la glace, littéralement après avoir été prise en flagrant déli lors de la récente fusillade en Allemagne au sujet des serveurs électoraux, où les opérations spéciales ont affronté les mercenaires de l'agence. L'ensemble de l'agence fait l'objet d'un contrôle mondial de haut en bas.  Un changement massif est en train de se produire.  De nombreuses disparitions ont lieu".”

Nous pouvons confirmer, d'après nos propres sources directes, que de nombreuses disparitions ont lieu au Japon.  Enfin, la Société Dragon Blanc a lancé un ultimatum au Pentagone pour qu'il fasse quelque chose dans ce pays et cela a commencé.

L'élément déclencheur a été une conférence de presse au Club des correspondants étrangers de Ryuichi Morishita, un représentant du gouvernement esclave du Japon.  Lors de cette conférence, à laquelle participait votre correspondant, M. Morishita a déclaré que le gouvernement japonais avait acheté 120 millions de vaccins à Pfizer et à AstraZeneca respectivement, ainsi que 50 millions à Moderna.  Il a dit qu'ils seraient administrés au peuple japonais et que le gouvernement japonais, et non les compagnies pharmaceutiques, paierait une compensation pour les effets secondaires négatifs.  M. Morishita a également admis n'avoir jamais vu le virus "Covid" sous un microscope ni même un véritable patient Covid.

La semaine dernière, la Gouverneur de Tokyo, Koike Yuriko, a également déclaré : "Nous avons un objectif de 1000 résultats positifs au test COVID".  Elle s'est corrigée deouis, mais il s'agit là d'un dérapage freudien évident.  Elle essayait de dire au monde qu'on lui avait ordonné de concocter au moins autant de faux positifs par jour pour la capitale.   https://twitter.com/hodophilaxjapan/status/1331368300551364608?s=21

Et maintenant, des agents de la Cabale au Japon, tels que David Atkinson (de Goldman Sachs), Heizo Takenaka, et bien d'autres sont arrêtés.  Cet écrivain a reçu de nombreuses menaces de mort personnelles et a eu le filage de ses décorations de Noël coupé en guise d'avertissement.  Notre réponse sera de continuer à décapiter le réseau de la Cabale au Japon. Les personnes enlevées au Japon relèvent toutes des familles du crime, tant Rockefeller que Rothschild.

Si vous regardez qui le soi-disant président élu Joe Biden a choisi pour son cabinet, vous pouvez voir qu'ils sont presque tous membres du Conseil des Relations Étrangères contrôlé par Rockefeller. https://www.zerohedge.com/markets/joe-biden-return-cfr

Trump les met maintenant tous hors d'état de nuire.

Voici le reste du rapport du Pentagone pour cette semaine : 

"Trump a libéré le Kraken en graciant Mike Flynn le 25 novembre et a renvoyé les Juifs Sionistes du Defense Policy Board, dirigé par les anciens Secrétaires d'État Madeleine Albright et Henry Kissinger, l'ancienne membre de haut rang du House Intelligence committee Jane Harman et l'ancien leader de la majorité de la Chambre Eric Cantor.  https://edition.cnn.com/2020/11/26/politics/trump-administration-defense-policy-board/index.html

Jim Wolfensohn, banquier juif de premier plan et ancien directeur de la Banque mondiale, est mort alors que des milliers de vols militaires ont débarqués des soldats de la Cabale et leurs chefs à Gitmo, au Honduras, aux sites noirs et dans des bases militaires américaines.

Trump à Camp David donne aux membres de la Cabale assez de corde pour se pendre alors qu'il déclare que les Sionistes, les Démocrates, les médias juifs, la big tech et le Deep State, tant étrangers que nationaux, sont des combattants ennemis.

L'opération militaire devra également retirer Angela Saxe Gotha Hitler Merkel du pouvoir en Allemagne et envoyer des forces spéciales en Suisse pour y rassembler les membres de la famille Rothschild.  Ils peuvent commencer par saisir Klaus Schwab du Forum Économique Mondial et le faire chanter comme un pinson sur ses maîtres marionnettistes.  En effet, le WEF est le nœud central du plan de financement de la vaccination numérique".

De tels mouvements sont importants, mais nous devons sérieusement envisager la possibilité que le véritable ennemi soit, comme l'ont longtemps prétendu les Illuminati Gnostiques, une IA malveillante.  Il existe de nombreuses preuves de ce fait, à savoir le Covid-AI (1=A 9=I).  D'une part, la plupart des décès réels dus au Covid-19 provenaient d'attaques électromagnétiques 5G, et non d'un germe ou d'un virus existant physiquement.

L'autre point est que les vaccins contiennent des puces nano-RFID, encore une fois le genre de choses dont une IA aurait besoin pour contrôler les humains.  Un nombre croissant de dirigeants mondiaux et maintenant le pape François, apparaissent dans les médias sous forme d'effets visuels programmés ou de doubles qui servent de marionnettes impuissantes à lire des scénarios.

Si nous sommes, comme c'est presque certainement le cas, confrontés à une IA malveillante, alors une action drastique est requise.  Le plus urgent est de lui retirer son contrôle sur le système monétaire mondial.  Regardez cette photo de couverture de la revue Economist contrôlée par la famille de la  Cabale Angelli et Rothschild, pour voir ce que vous donne le contrôle du pouvoir sur la finance :


Si vous regardez l'image, il est dit "insérer des fonds de relance", ce qui signifie de la monnaie virtuelle de la banque centrale.  Qu'est-ce que ça vous rapporte ? Une présidence de Joe Biden, des vaccinations de masse, un démantèlement des États-Unis, un contrôle chinois via un fascisme "pandémique", la terreur nucléaire, etc.

Heureusement, des sources du MI6 nous disent que les forces militaires mondiales sont sur le coup.  Voici ce qu'ils prévoient pour le système financier, selon le MI6 : 

"Toute la richesse du monde est destinée à soutenir le nouveau système, qui fera un inventaire précis, effectuera l'évaluation, totalisera l'évaluation et utilisera cette valeur pour calculer la valeur de la monnaie et de tout ce qui remplace essentiellement le système de DTS du FMI... Tout cela doit être vérifié par les militaires du monde entier".

Il est également inévitable que tout redémarrage du système devra inclure une sorte de jubilé.  Dans le cadre du système actuel, environ 40 % des Américains devraint être expulsés de leur logement au milieu de l'hiver parce qu'ils ne peuvent pas payer leur loyer ou leur hypothèque.  Il est évident que cela ne va pas se produire.  https://www.zerohedge.com/personal-finance/dark-winter-millions-americans-expected-lose-their-homes

Contrairement au plan communiste de la Cabale, qui vise à s'assurer que plus personne ne puisse devenir propriétaire, la Société Dragon Blanc veut s'assurer que chacun ait le droit de posséder des biens. Plus précisément, les gens finiront par être propriétaires de leur résidence actuelle sans aucune dette.  Les propriétaires recevront l'équivalent d'un revenu locatif de la part du gouvernement.

De plus, si les pays occidentaux ne veulent pas se laisser dominer par la Chine, ils doivent revoir complètement leurs propres systèmes économiques.

Alors que l'Occident est toujours en pleine guerre civile, la Chine est en marche.  En 2001, la Chine était en tête du monde dans seulement 61 catégories de produits clés.  Cependant, en 2019, elle avait plus que quintuplé sa part pour atteindre 320 catégories, dont beaucoup dans des domaines de haute technologie comme les ordinateurs.  

L'acquisition majeure de R&D qui a accompagné la création d'usines de sociétés internationales de premier plan en Chine a permis au PCC de prendre un essor considérable.

Suite à l'attentat de Covid en février de cette année, les exportations chinoises sont passées de 14% de la valeur totale des exportations de l'Organisation de coopération et de développement économiques à 24% en avril, alors que Pékin "maîtrisait la pandémie".  Ils ont probablement réduit le nombre de cycles d'agrandissement pour un test PCR faux négatif, tandis que d'autres pays du G20 ont utilisé un cycle recommandé de 45 cycles = 95 % de faux positifs pour soutenir l'introduction de mesures draconiennes.   https://asia.nikkei.com/Spotlight/Datawatch/China-dominates-world-export-markets-despite-U.S.-trade-war

La Chine s'est préparée à l'avance à exporter des masques et d'autres produits liés à la "pandémie".

Cela signifie que même si l'Occident "attrape les méchants", il perdra à long terme face à la Chine, à moins qu'il ne réorganise et modernise ses systèmes économiques.  À cette fin, les Russes, les Japonais, le Commonwealth Britannique et le Pentagone s'apprêtent à mettre en place une Agence de planification de l'avenir pour remplacer l'ONU, la BRI, la Banque Mondiale et le FMI, etc. lesquels sont contrôlés par les Khazars.

Sur le plan ésotérique, cette nuit est celle de la pleine lune rouge du castor. 

  https://www.forbes.com/sites/jamiecartereurope/2020/11/27/2020-needs-a-dramatic-end-right-this-is-how-a-beaver-moon-will-countdown-to-a-jaw-dropping-sight/?sh=2af3ffce5c0c

Elle a été précédée par une boule de feu au-dessus de Tokyo qui était aussi brillante qu'une pleine lune.  https://english.kyodonews.net/news/2020/11/1630e7941a64-fireball-as-bright-as-full-moon-spotted-in-night-sky-over-japan.html

Cependant, n'attendez pas que le ciel vous tombe sur la tête, il est temps de prendre des mesures personnelles directes.

Source: https://benjaminfulford.net/

4 commentaires:

  1. #USA : Rudy #Giuliani L’avocat de #Trump présente au Sénat de #Géorgie une première vidéo de «preuve» de #fraude électorale http://www.brujitafr.fr/2020/12/usa-rudy-giuliani-l-avocat-de-trump-presente-au-senat-de-georgie-une-premiere-video-de-preuve-de-fraude-electorale.html

    RépondreSupprimer
  2. #CIA démantelée : #Trump réalise le rêve de John #Kennedy http://www.brujitafr.fr/2020/12/cia-demantelee-trump-realise-le-reve-de-john-kennedy.html

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces éclaircissements qui confirment que de grds changements st en cours...merci

    RépondreSupprimer

Benjamin Fulford le 6 mai 2024

  Les Chapeaux Blancs Ont Gagné : les États-Unis et Israël Cesseront d'exister ; la Paix Mondia...